Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+48
loupix
Kristòphoros
Vodo
Nounours
gaspard
adeq
bilbox
DesEspoirs2
Comandirej
oyagaelewee
admin@forumsoral.com
lemec
LLP
Druide
Panisse
Makoto
DesEspoirs
Sammy
wiilwaal
Esteban
c.isme
Frk
AldousOrwell
nex
diogene
patatracaca
ForceTranquille
kod
Amoros Agapè
zurected
la_force
MonOeil
Moa
ratman
Wolf
Invitée
nemandi
Bardamu
tagada
nonwo
Aurelien
nikemsi
GarfieldLove
lorelianeGTQ
Solstice
Mech
ziril
antipropagande
52 participants

    Actualités - Alain Soral

    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 4/6/2011, 23:29

    nex a écrit:On assiste peut-être là à l'ultime RECONCILIATION lol!

    @ Lilas, les 666 doigtés de Soral, je les aient remarqués aussi mais n'irais pas condamné pour autant, pour le moment. on va dire que c'est une gestuelle pour appuyer ses dires, genre mettre les points sur les I......

    Nan, j'en veux pas de cette réconciliation. Chacun sa place, y'en a qui vont au diable et les autres où ils peuvent, faut pas déconner . geek
    Franchement, moi j'aurais croisé Attali, je lui aurais coller trois gifles pour commencer. Quoi que même pas, je me serais sali les mains à le toucher. Espérons que pour Soral, la connerie ne soit pas contagieuse.

    Nex no soucis, je condamnais pas Soral pour son doigté, y'a plein de gens qui font ça quand ils parlent, mais j'avoue que certains signes me font mal aux yeux.

    Pour ce qui est de la radicalisation du discours, je dirais pour ma part que c'est une sorte d'explosion du tabou qui veut faire une distinction entre différents éléments liés au juifs, plus l'impression d'un ras le bol de toujours prendre des gants pour dire les choses. Un moment donné la juiverie c'est la juiverie, et pas la peine d'aller analyser 107 ans les différentes branches, les trucs et les machins. On ne prend pas de pincettes pour critiquer les travers de n'importe quelle autre communauté et des gens pris individuellement, mais pour certains il faut toujours compliquer son discours, histoire de ne pas froisser des susceptibles qui s'offusquent comme des vierges effarouchées. c'est chiant à la fin. Demain tu pètes on te répond antisémite. Donc sur ce plan je dis que Soral a vraiment passé un cap, genre vous me gonflez, appelons les choses par leur nom. c'est bien sur le principe mais c'est quand même dangereux.
    Après je ne sais pas s'il a tort ou s'il a raison parce que je n'ai pas assez lu sur la question. Et à vrai dire je m'en fout de toutes ces considérations religieuses ou autres, je me contente de faire le tri entre les criminels en acte ou qui laissent faire, et les gens qui essayent de faire le bien, et c'est le seul combat qui m'intéresse, le reste c'est du chichi pour diviser, globaliser et compliquer les choses.

    Exemple, je place un Michel Edouard Leclerc (bien français) au même niveau qu'un Attali. Complètement illuminés tous les deux. L'un rêve d'un monde idéal mondialisé, l'autre est obnubilé par le pouvoir d'achat et voudrait nourrir le monde... avec de la merde, en générant du gaspillage et de la pollution monstre, en détruisant le tissu social lié au commerce local, à l'artisanat, en mettant une pression de fous aux producteurs, en faisant jouer la concurrence de manière odieuse (je sais de quoi je parle), créant ainsi de la pression (de l'esclavage quoi), en créant ses putains de "grandes surfaces" avec leurs "galeries marchandes", et oui maintenant les marchands ont leurs temples vu qu'ailleurs on les a virés... bref j'ai plus de mépris pour Leclerc que pour Rockefeller ou Morgan, parce que le banquier, au moins ne cache pas son jeu, il a le rôle du méchant,il est l'ennemi prédateur, il le sait et il en joue. Mais un Leclerc est bien plus pervers, car hypocrite, con, arriviste, requin... le tout en se faisant passer pour un grand mécène altruiste; mais pour moi, son action est profondément destructrice, elle créé du crime indirectement. Et pis de toute façon c'est tous des gros ploucs de marchands parvenus dans cette famille, et ça c'est d'une source très proche aussi. Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être juif pour être du mauvais côté avec des idées de grandeurs, qui ne fascinent que les attardés ou les illuminés du progrès.
    Alors les juifs ? sans doute, mais gare à ne pas faire une fixette sur eux et sur la religion parce que ce n'est qu'une facette d'un tout abominable.

    bon allez j'arrête;

    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 5/6/2011, 03:58

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Alainsoraljacquesattali
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 5/6/2011, 10:19

    COMPRENDRE LE PIRE.
    Apparemment, le graphiste a retouché la photo
    pour faire croire à un fake.
    Actualités - Alain Soral - Page 8 Images11
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 6/6/2011, 10:49

    Ah mais c'est gonflant à la fin ! c'est déjà une retouche sur une retouche de wallpaper avec Finkel. par conséquent tu viens de poster une désinfo, puisque l'origine de celle-ci ne peut être prouvée ! Il ne faut pas sombrer dans la parano, parce que vous pensez bien que des boutonneux peuvent s'amuser à balancer tout et n'importe quoi à présent. Moi aussi demain je peux poster une photo de Soral déguisé en Babar si je veux. Et même si j'ai du temps à perdre je vais la faire juste pour prouver combien on peut faire un vrai-faux ou un faux-vrai digne de nom.

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Finkel10

    Je conçois qu'on peut ne pas aimer Soral, c'est très compréhensible, étant donné que c'est un électron libre sûr de lui et un pas toujours fins, mais il faut lire les livres d'un type pour faire preuve d'assez de discernement. Je pense que c'est vraiment précipité de le voir comme un agent double du système.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 6/6/2011, 11:05

    Bien vu et bien dit Lilas. Pour rester dans du concret concernant Soral, voir cette vidéo édifiante de LLP :

    http://www.lelibrepenseur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=114:-a-la-une-le-cas-collonbricmontchomsky&catid=40:videos

    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  ForceTranquille 6/6/2011, 11:30

    Soral a toujours aimé la provocation, et ça l'agace quand les gens sont à majorité d'accord avec lui, il a besoin de sortir du lot. Il aime la confrontation.

    Je vois simplement cette photo comme une nouvelle provoc. D'ailleurs observez son air supérieur face à Attali. Genre regardez ce type je vais l'écraser.
    Mais je trouve ça un peu puéril tout de même, il n'avait pas besoin de faire ça surtout que ça va amener de la confusion chez les gens.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 6/6/2011, 11:34

    Mouais, ca reste une photo prise dans une gare, faut pas s'emballer avant d'en savoir plus de la part de Soral..., le reste n'est que rumeur/supposition...



    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 6/6/2011, 12:12

    En accord avec vous Coyote et Force tranquille; tout ça va créer de la confusion et c'est déplorable, parce que ceux qui connaissent pas le personnage, ils voient ça ils se barrent en courant.

    qu'on se le dise, "no body's perfect !" Soral le premier mais ça ne change rien au travail qu'il donne. on sera assez grand pour faire preuve de discernement si l'autre finit par nous faire une crise d'ego à nous dégouter, mais pour l'instant R.A.S
    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Frk 6/6/2011, 14:19

    C'est une genre de quenelle soralienne pas de quoi s'enflammer moi ca m'a bien fait marrer en tout cas lol!
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 6/6/2011, 18:16

    RENCONTRE AU SOMMET
    Actualités - Alain Soral - Page 8 Soral10

    lol! et pi c'est même pas vrai que chui boutonneux, d'accord?
    Moque2
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 10/6/2011, 13:53


    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Entretien avec Alain Soral (11 juin 2011)

    Message  kod 13/6/2011, 21:38

    Salutations,
    une interview d'Alain SORAL par "Independenza WebTV" est disponible sur le site d'E.R (ainsi que la première partie de la conférence filmée à Bordeaux):


    suite
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 13/6/2011, 21:40

    C'est incroyable il est partout!

    Ce mec doit tourner a une conférence et 3 interviews par jour c'est pas possible autrement!

    drunken
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nex 13/6/2011, 21:45

    Conférence Magistrale à Bordeaux (part1)



    http://www.egaliteetreconciliation.fr/
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  ForceTranquille 14/6/2011, 19:35

    C'est incroyable il est partout!

    Ce mec doit tourner a une conférence et 3 interviews par jour c'est pas possible autrement!

    Hé oui il se sent bien obligé de le faire pour faire connaître son livre, les médias ne le relayant pas.

    Chapeau pour sa persévérance!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  ratman 14/6/2011, 20:51

    hé oui !

    faut bien endormir les gnous ...........
    c'est tout un art la subversion !
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 14/6/2011, 21:29

    Je ne comprends pas ta réflexion Ratman... tu peux développer pour qu'on comprenne un peu ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 14/6/2011, 21:44

    Lilas, tu trouveras un développement aux commentaires explicites de Ratman ici :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4947p60-jovanovic-et-le-new-age-et-la-radio-satanique-952#65287

    avatar
    Esteban


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/06/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Esteban 14/6/2011, 23:10

    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 14/6/2011, 23:27

    mmh, Ratman tu y vas fort là quand même, qu'est-ce qui t'arrive, tu déboulonnes tout ce qui passe... Soral défend la Nation, je ne vois pas, pour l'instant ce qu'il y a de mieux que l'état nation pour lutter contre les fameuses régions fédérées par la future gouvernance mondiale. Il ne faut pas rêver, on n'a rien de mieux puisque la majorité (vraiment grande) des gens ne croit pas en Dieu, alors quoi proposer d'autre qu'une solution pragmatique et éventuellement défendable sur le principe.
    Par ailleurs, il ne défend pas les musulmans, non qu'il ne les aime pas mais ce n'est pas son combat. il part du principe que ça ne sert à rien de se mettre sur la gueule entre français souche et d'origine immigrée (croyants ou pas d'ailleurs), ça concerne surtout les petites gens. Mais autant s'entendre et dénoncer ensemble les vrais méchants, ceux qui foutent réellement la merde. Donc c'est logique qu'une réconciliation vaut bien mieux qu'une division, à tous les points de vue et même avec les juifs, si c'est possible !
    Quant à son bouquin obsolète, et bien je dirais qu'en attendant, personne avant lui ne s'est donné la peine d'en réaliser un, synthétique et facile à lire (toujours dans un soucis d'accessibilité)
    Il faut lire les livres de Soral et voir ces précédentes interventions télé, quand il était encore loin de tout ça. Franchement à part le lynchage Soral n'a rien récupéré, c'est un bourgeois déclassé. Sérieusement pour jouer une telle comédie sur plusieurs années avec toutes les réflexions qu'il a débité entre temps, et les retours qu'il a eu, s'il était un "agent du système"... mais ça serait le diable lui-même pour être aussi faux !! Et le diable n'a aucun intérêt à s'amuser à ça, il est occupé à violer des enfants, préparer des famines, délocaliser, virer à coup de pied au cul ceux qui le dérangent comme à Gaza et partout où il faut, voler les terres agricoles des paysans du tiers monde, ruiner des pays, botoxer Hollywood, raser la plus ancienne forêt du monde et y planter des palmiers à la place, fabriquer des chars, des mines, des lance flamme pour faire la guerre, tuer les poissons, les oiseaux, les abeilles, les fleurs, les arbres et même le gazon, construire des buildings dans le désert juste pour spéculer, et personne n'y habite, fabriquer des guignols gueulants pour des concerts à 50000 têtes de gnous (comme tu dis) délurés, faire le mécène d'un astronaute newage, tatoué, et qui dédicace sont livre "Gaïa" au Prince de Monaco qui en fait la promotion, faire travailler les chinois comme des esclaves productifs et endurants, après avoir bien pris soin d'annihiler tout ce qu'il pouvait y avoir de créatif chez ce peuple (régime totalitaire) les chinois ne savent plus concevoir, il faut le savoir, il s'agissait quand même de l'empire du milieu, d'une immense et riche culture !! etc ect.
    Je doute fort que Soral soit pour tout ça, ça n'aurait pas trop de sens et encore moins la mouvance en question qui le suit.
    ou bien les gens qui essayent de se bouger sont des sociopathes qui s'ignorent. Remarque je ne dis pas que c'est impossible, m'enfin quand même... ça serait méga fort et méga barré, truc de ouf !


    Dernière édition par Lilas le 15/6/2011, 00:07, édité 1 fois
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 14/6/2011, 23:32

    nonwo a écrit:

    lol! et pi c'est même pas vrai que chui boutonneux, d'accord?
    Moque2

    c'est pas toi que j'ai traité de boutonneux, pouvais pas savoir que tu faisais dans la retouche photo moi.. bounce ça t'amuse !
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 15/6/2011, 00:09

    Lilas a écrit:
    c'est pas toi que j'ai traité de boutonneux, pouvais pas savoir que tu faisais dans la retouche photo moi.. bounce ça t'amuse !
    En effet, je m’éclate Youpi je travaille pour Gala, Voici voila et torche c.., bref j'va expliciter, j'ai fais ces retouches grossières juste pour montrer l'absurdité de débattre d'une photo à chaud sans explication du ou des intéressés et j'étais dans le lot... toi aussi d'ailleurs.
    Mais à quoi bon, c'est déjà de la vieille histoire.
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 15/6/2011, 00:20

    lol! lol! lol!

    Bien vu nonwo !!

    Bon allez,
    Soral,

    en Babar ??? rabbit
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 15/6/2011, 00:29

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Sans-t10
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 15/6/2011, 00:43

    Razz cheers lol! Excellent !!!

    Contenu sponsorisé


    Actualités - Alain Soral - Page 8 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 10:07