Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+48
loupix
Kristòphoros
Vodo
Nounours
gaspard
adeq
bilbox
DesEspoirs2
Comandirej
oyagaelewee
admin@forumsoral.com
lemec
LLP
Druide
Panisse
Makoto
DesEspoirs
Sammy
wiilwaal
Esteban
c.isme
Frk
AldousOrwell
nex
diogene
patatracaca
ForceTranquille
kod
Amoros Agapè
zurected
la_force
MonOeil
Moa
ratman
Wolf
Invitée
nemandi
Bardamu
tagada
nonwo
Aurelien
nikemsi
GarfieldLove
lorelianeGTQ
Solstice
Mech
ziril
antipropagande
52 participants

    Actualités - Alain Soral

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 10/5/2011, 01:06

    kikiloutou a écrit:
    t'as écrit 4 messages, profites bien de la tribune que les admin vont t'accorder pour les 2 ou 3 messages suivants que tu vas poster, car à mon avis tu ne franchiras pas les 10 messages sur ce forum avant de te prendre un Ban !
    Signé un "Blanc de service"

    C'est ki ki avait raison ?
    C'est Kikiloutou Razz

    Ban de Diogène pour idiotie utile caractérisée.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 10/5/2011, 01:41

    z'avez pas vu Mirza? Razz
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Soral sur l'actu

    Message  kod 12/5/2011, 15:41

    A.Soral : Mort de Ben Laden, les Etats-Unis mettent la pression sur le Pakistan...

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Solstice 12/5/2011, 16:57

    diogene a écrit:
    kikiloutou a écrit:
    diogene a écrit:Bonsoir,

    Coup de gueule!

    Arrêtez de tourner autour du pot. Ce double langage est insupportable.
    Quand est-ce que A. Soral se décide pour appeller à voter Marine Le Pen.

    Le plus consternant, ce sont les "musulmans de service" qui prennent sa défense.

    t'as écrit 4 messages, profites bien de la tribune que les admin vont t'accorder pour les 2 ou 3 messages suivants que tu vas poster, car à mon avis tu ne franchiras pas les 10 messages sur ce forum avant de te prendre un Ban !

    Signé un "Blanc de service"

    J'ai souvent eu une bonne intuition et je pense avoir bien cerné ton cas, c'est qu'il y a tellement de choses qui te passent au dessus de la tête.

    tu sembles avoir été banni du forum. si tu passes par là, voici ma réponse:

    Nous êtres humains sommes tous dans l'erreur, mais à des degrés différents. c'est la bible qui le dit, tu m'as peut-être cerné ( et encore j'en doute ) mais cela m'importe peu, seul compte à mes yeux comment Dieu me perçoit, et il sera seul juge de mon cas.

    Si je t'ai paru agressif c'est parce que je n'ai pas supporté ton expression raciste détestable "musulmans de service". les musulmans sont mes frères et je déteste les attaques frontales qui visent une communauté. certains hommes chrétiens ou musulmans sont bons d'autres sont des pourris, mais pour ces derniers ce ne sont alors ni de vrais chrétiens ni de vrais musulmans comme ils se revendiquent.
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Alain Soral sur "L'affaire D.S.K"

    Message  kod 19/5/2011, 12:40

    Salutations.
    Ici, une mini-interview d'A.Soral par la radio francophone iranienne sur l'actu:

    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty ALAIN SORAL - entretien de mai 2011

    Message  kod 23/5/2011, 21:52

    Salutations.
    Ici, le dernier entretien mensuel du président d'E.R:

    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Frk 23/5/2011, 22:08

    Si ce que dit Soral sur Collon est vrai, ca serait une belle quenelle de la part de ce dernier Neutral
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Solstice 24/5/2011, 06:29

    La promotion "comprendre l'empire" est passée, Soral s'attaque à quelque chose de beaucoup plus lourd et dangereux, cela ne fait aucun doute. Il prend beaucoup de risque mais ce qui est certain c'est que ce gars est à la recherche de la vérité.Par ailleurs son message s’enrichit par celui de la bible ( il cite Isaie, Ezékiel de l'ancien testament) ainsi que l'apocalypse de Jean ( nouveau testament) ce gars lit la BIBLE. Shocked

    Pour lui le sionisme ferait donc partie intrinsèque de la religion judaïque, c'est une vraie découverte pour tout le monde je pense, il est surprenant de constater que jusqu'ici, le message du forum était indubitablement inscrit dans une prophétie répétée inlassablement qui est "le judaisme et le sionisme n'ont rien à voir". Or Soral pense le contraire et il peut le démontrer car ce gars lit énormément ( 3 heures par jours depuis qu'il est ado). Je prédis une vraie fracture parmi les anti-sionistes dans les mois qui viennent, entre ceux qui partagent l'avis de Soral et les autres qui se rangent sur l'avis de Collon. Cette fracture risque de se propager sur le forum et de laisser des traces. Je prédis une montée de l'anti sémitisme dans les mois qui viennent.

    Sans vouloir prendre parti, je trouve que le message de Soral est à la fois impressionnant parcequ'il prédit une fracture parmi les ANTI, mais passionnant pour ceux qui sont encore à la recherche d'une vérité à creuser.




    Dernière édition par kikiloutou le 24/5/2011, 10:37, édité 3 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 24/5/2011, 10:19

    Tu fais, là, l'ami Kikiloutou, une analyse pleine de lucidité.
    Soral, après avoir longtemps erré dans la mondanité nabo-ardisonnesque et le flou artistique, a trouvé sa voie.
    Alors forcément la machine s'emballe afin de rattraper le temps perdu, et on ne peut que s'en réjouir, car l'individu a des capacités de synthèse hors du commun.
    Par contre attention aux dommages collatéraux.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Solstice 24/5/2011, 10:29

    Je constate que Soral radicalise son discours, cela ne va pas forcément plaire à de nombreux intervenants ici. je me réjouis des arguments des uns et des autres. le débat est ouvert pour ceux qui ont de la culture et des références. Wink
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Comprendre l'Empire d'Alain SORAL par Franck ABED

    Message  kod 25/5/2011, 23:36

    Salutations.
    Voilà un entretien de Franck Abed avec Alain Soral:
    personnellement, j'apprécie ces interviews où, après les habituelles mises au point sur sa position vis-à-vis du Front/Marine, les tassements de polémiques et autres, Soral peut faire partager sa large culture tout en restant percutant sur différents sujets d'un haut niveau de sérieux (touchants à l'Histoire, à la religion...); bon visionnage donc.




    Suite et fin:
    bounce
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Moa 26/5/2011, 02:00

    kikiloutou a écrit:Je constate que Soral radicalise son discours

    Tout à fait, parce qu'il veut créer une dynamique, une flèche à caractère subversive mais dans une lignée la plus véridique possible.
    Il s'agit pas d'enrôler n'importe qui pour avoir du nombre mais pas d'éthique, pas de qualité subversive.

    Bref, je ne suis pas soralien, mais je trouve son travail rigoureux, intelligent, frais et toujours en évolution.

    Alors, bravo, c'est tout.

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Moa 26/5/2011, 02:07

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Collon VS Soral

    Message  c.isme 3/6/2011, 03:05

    La guerre est déclarée au moins les choses sont claires mais comment tout ça va t-il finir ? Une guerre pas comme les autres. La technique Collon dire que l'économique est important et des critiques plates mais justement au delà du "boycott" du livre si les sources de Soral sont juste c'est le coté économique de Collon qui aurait parlé. Car le boycott c'est avant tout une histoire d'argent.


    Plusieurs lecteurs d’Investig’Action nous ont demandé notre réaction à la dernière attaque d’Alain Soral. Dans un entretien-vidéo, le président d’Egalité et Réconciliation accuse à nouveau Michel Collon et Jean Bricmont d’organiser le boycott de son ouvrage en Belgique. Alain Soral leur reproche également, ainsi qu’à Souhail Chichah et Olivier Mukuna, d’être de faux antisionistes pour ne pas partager ses analyses politiques. Ceci constitue une première réponse aux questions soulevées par Alain Soral. Investig’Action y reviendra dès que possible et de manière complète.



    Concernant le boycott de Comprendre l’Empire, Alain Soral base son accusation sur un ouï-dire : un libraire belge aurait décidé de ne pas vendre l’ouvrage sur les conseils de Michel Collon. Ce dernier a tout au plus, dans une discussion qui a été rapportée à un libraire, donné son avis défavorable sur l’analyse politique de Soral. Rappelons que ni Jean Bricmont ni Michel Collon ne gèrent le catalogue des centaines de librairies francophones de Belgique.


    Alain Soral s’indigne ensuite – « faux-cul » dit-il - que son analyse politique ne soit pas critiquée publiquement par Michel Collon. En fait, cela fait déjà un moment qu’Investig’Action projette de dresser la critique de l’idéologie soralienne, mais a toujours manqué de temps. L’égo et/ou la stratégie promotionnelle d’Alain Soral précipitent les choses. Nous y reviendrons.


    Certains s’étonneront peut-être que les militants antisionistes se critiquent mutuellement au lieu de se serrer les coudes dans la résistance. Mais nous pensons que l’analyse d’Alain Soral sur Israël et sur l’Empire dessert en réalité les intérêts de la résistance palestinienne et celle des opprimés qu’il prétend défendre.


    Comprendre l’Empire ou le servir ?

    Dans l’analyse de Soral, la dimension religieuse prend tant de place qu’elle néglige les aspects économiques et politiques qui sont fondamentaux. Sionisme et judaïsme seraient indissociables. Soral tend ainsi aux défenseurs de l’Etat israélien le bâton pour se faire battre. C’est en effet une vieille technique que d’amalgamer la critique du sionisme à l’antisémitisme pour mieux discréditer les opposants de la politique coloniale israélienne. Les Bernard-Henry Levy, Alain Finkielkraut et autres André Glucksmann sont des maîtres en la matière et peuvent remercier chaleureusement Alain Soral. Mais comme le rappelle Tariq Ramadan dans un chapitre d’ Israël, parlons-en !, la critique du sionisme est une critique d’un projet politique, contrairement à l’antisémitisme, qui est une forme de racisme.


    Nous ne partageons pas non plus l’analyse d’Alain Soral sur l’impérialisme où pointe encore le déterminisme religieux : mauvais diagnostique donc mauvais remède. En effet, l’impérialisme n’est pas le fruit d’une oligarchie judéo-maçonnique et ne se comprend pas à la lecture de livres religieux tels que l’Ancien Testament ou le Talmud. Alain Soral, si prompt à dénoncer le choc des civilisations islamophobe popularisé par l’administration Bush après le 11 septembre, nous propose une version personnelle où s’affronteraient d’un côté le mondialisme judéo-protestant et de l’autre, une France résistante d’inspiration helléno-chrétienne.



    Cette analyse tronquée pousse Alain Soral à réconcilier les musulmans français avec les partisans du Front National pour combattre l’oligarchie judéo-maçonnique qui veut gouverner la planète. Courageux mais pas téméraire, Alain Soral n’appellera pas les musulmans à voter FN tant que Marine Le Pen sera « obligée » de jouer la carte islamophobe pour « monter dans les sondages ». En revanche, le nationalisme français reste le meilleur rempart pour combattre l’ennemi mondialiste, et Jean-Marie Le Pen est « un artiste de talent » !

    Chavez, le Che, Lumumba, Nasser et Le Pen, même combat donc ? Quand on n’a rien compris à l’impérialisme, pourquoi pas… Mais dans les faits, le nationalisme défendu par les pays du Sud contre le colonialisme occidental est différent du nationalisme revendiqué dans une puissance impérialiste comme la France. L’artiste de talent censé nous défendre du mondialisme n’a-t-il pas servi en Indochine ainsi qu’en Algérie où il est accusé d'avoir pratiqué la torture ? Soral voudrait pourtant nous faire croire que les musulmans de France et Jean-Marie Le Pen sont dans la même barque, celle des opprimés. Encore une fois, si on n’a rien compris à l’impérialisme et qu’on fait des obsessions sur les banquiers juifs et franc-maçon, pourquoi pas ? Mais lorsqu’on se base sur une analyse sérieuse de l’impérialisme, on comprend vite que le Front National est du côté de l’oppresseur. Il n’est pas la solution mais fait partie du problème.


    L’agenda d’Investig’Action étant très chargé mais pas dicté par les sautes d’humeur d’Alain Soral, nous reviendrons dès que possible et en détails sur ces différents points ainsi que sur l’analyse de Comprendre l’Empire. Michel Collon est également disposé à débattre avec Alain Soral dès septembre si l’occasion se présente.
    source
    http://www.michelcollon.info/Soral-Collon-Bricmont-Investig.html

    vidéo en cause
    Alain Soral - entretien de mai 2011... disponible plus haut sur cette même page.

    "dès septembre" Collon va se préparer au combat. Préparez des affiches les paris sont ouvert.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 3/6/2011, 19:08


    Rencontre d’un Élu et d’un Gentil en gare de Lyon

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Alainsoraljacquesattali

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rencontre-d-un-Elu-et-d-un-Gentil-en-gare-de-Lyon-6887.html

    bounce bounce bounce
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 3/6/2011, 20:57

    ?

    Mon cerveau vient de faire un gros bug à la vue de cette photo... nan, là vraiment c'est un bug, j'arrive même pas à avoir d'impressions...

    c'est que ça pue grave à mon avis, j'aime pas du tout.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 3/6/2011, 21:09

    Non, pas ça!
    Hey, Soral, on ne pose pas avec l'ennemi avec un sourire d'abruti, sous prétexte de faire une photo provok.
    Colere
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 3/6/2011, 21:12

    voilà, nonwo

    c'est ça je crois que j'ai eu envie dire mais là je suis encore sous le choc.

    et les autres sur E&R ça les fait marrer, je le crois pas.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Mech 3/6/2011, 21:23

    En tout cas je ne l'afficherais meme pas dans mes toilette celle là Beurk
    Fouet Fouet
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invitée 3/6/2011, 21:39

    En même temps c'est idiot.
    C'est complétement truqué ! Attali prend pas le train, il prendrait le taxi, ou son chauffeur. vous voulez qu'il foute quoi à la gare de Lyon sérieux ?

    vrai ou pas en tous cas moi il y a des associations symboliques qui ne me font pas du tout marrer. D'ailleurs,Soral il faudrait qu'il arrête de faire 666 avec sa main quand il parle.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nex 3/6/2011, 22:21

    Coyote a écrit:

    Rencontre d’un Élu et d’un Gentil en gare de Lyon

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Alainsoraljacquesattali

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rencontre-d-un-Elu-et-d-un-Gentil-en-gare-de-Lyon-6887.html

    bounce bounce bounce

    YahOoo........ Collector !
    comme le dit un commentaire sur le site:
    Elle vaut du pognon celle-là, si fake il n'y a pas.

    Un petit historique serait le bienvenu !


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 4/6/2011, 00:43

    Tu vois bardamu, j'y suis pour rien si Soral se sent obligé de faire une provocation par semaine pour faire parler de lui Jesais pas


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nex 4/6/2011, 01:01

    On assiste peut-être là à l'ultime RECONCILIATION lol!

    @ Lilas, les 666 doigtés de Soral, je les aient remarqués aussi mais n'irais pas condamné pour autant, pour le moment. on va dire que c'est une gestuelle pour appuyer ses dires, genre mettre les points sur les I......


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  c.isme 4/6/2011, 02:09

    nonwo a écrit:Non, pas ça!
    Hey, Soral, on ne pose pas avec l'ennemi avec un sourire d'abruti, sous prétexte de faire une photo provok.
    Colere

    Je crois pas qu'il sourisse mais c'est très bon tout ça comme Soral le dit dans la vidéo du 22 mai 2011 si les gens veulent faire du buz ou en parle c'est bien qu'ils en on besoin. Mais on ne peut avoir le buzz et l'argent du buzz.

    Je n'est pas à critiqué Soral pour si peut. Mais c'est vrai qu'une réconciliation avec Attali me parait illusoire disons que c'est original comme peut être bientôt une rencontre entre gilad Chalite et Salah Hamouri pourrait être orchestrée par les autorités en place n'oublions pas le jeu politique en cours.
    Sinon avec l'antichrist le Coran parle t'il aussi d'une fausse paix prévue?
    On parle de guerre inévitable que les Israeliens serons lâcher à un massacre mais n'oublions pas cette fausse paix qui devrait sublimer le règne du grand imposteur.
    On peut s'en faire un poster quitte à ne jamais oublier de réfléchir et de critiquer Soral de façon régulière.
    Frk
    Frk


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Frk 4/6/2011, 13:37

    Haha enorme la photo Very Happy lol!

    Contenu sponsorisé


    Actualités - Alain Soral - Page 7 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 17:25