Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+48
loupix
Kristòphoros
Vodo
Nounours
gaspard
adeq
bilbox
DesEspoirs2
Comandirej
oyagaelewee
admin@forumsoral.com
lemec
LLP
Druide
Panisse
Makoto
DesEspoirs
Sammy
wiilwaal
Esteban
c.isme
Frk
AldousOrwell
nex
diogene
patatracaca
ForceTranquille
kod
Amoros Agapè
zurected
la_force
MonOeil
Moa
ratman
Wolf
Invitée
nemandi
Bardamu
tagada
nonwo
Aurelien
nikemsi
GarfieldLove
lorelianeGTQ
Solstice
Mech
ziril
antipropagande
52 participants

    Actualités - Alain Soral

    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Panisse 25/11/2011, 12:05

    @Druide : si le chapitre sur la connexion hitlérienne de la FED dans "les secrets de la réserve fédérale" de Mullins et ainsi que les travaux d'Antony Sutton c'est de la propagande gauchiste pour faire de l'entrisme j'ai du mal à suivre.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  lorelianeGTQ 25/11/2011, 12:35

    Il est vrai qu'un point soulevé est important : Comment parler et soutenir des gens si au final ils sont ennemis de la cause Sacré final :Marx, Hitler.. Vecteur de transition.

    Certains me désapprouveront sur Adolf, et c'est compréhensible, on peut admiré une personnalité comme Hitler, c'est certain, mais faut-il prendre son parcours comme un exemple absolu? Hitler n'était-il pas dans un paradigme darwiniste? Était il dans une Tradition Orthodoxes, dans un paradigme Abrahamique? Ou plutôt dans une mystique en partie oublier et en beaucoup de point suspectes..

    Je note certaines contradictions avec des personnes dites "religieuse" et vraiment il faudrait faire la part des choses. Hitler ne doit pas binairement être lui même mis sur le pied d'estal , exempte de toute critique, il faut être honnête dans la démarche. Ou alors ont assume le Nationnal-Socialisme, mais ont ne se dit pas Chrétien ou Musulman car cela ne colle pas semble-il. Notre but, j'imagine, n'est de toute façon pas de relancer un système calquer sur le NS..

    Curieusement hier soir je pensais à ce sujet posté par toi Druide, et tu avait écrit : Il s'agit surtout de rectifier les faits contre la propagande mensongère.C'est vrai, il faut se basé la dessus, et ensuite mettre cette "vérité historique" en confrontation avec les Traditions si nous sommes pour la ou les Religions de Dieu.. C'est à cela que servent les vérités historique d'ailleurs, à avoir ensuite la vue assez claire pour trancher sur les erreurs passé.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc

    Pour Soral il semble cocasse finalement de parler de clivage Gauche/Droite, lui même mettant en évidence les racines de ces clivages dans l'ordre Rousseau/Robespierre, et aussi curieux que tout cela n'est, au final, que le fruit de l'expression des "Lumières", donc de l’expression de la subversion satanique à l'état pure. Soral dirige une association appelé Egalité&Reconciliation, avec comme devise : Pour la Gauche du travail et la Droite des valeurs. Nous pouvons donc voir ceci de plusieurs façon, la démarche de Soral serait de cassé avec la dégénérescence de ces mêmes valeurs et donc de rester dans un mode républicain, soit encore d'effectuer en quelque sorte une restauration théorique de ces deux clivages, pour finalement les synthétisé, par mise en évidence de l'absurdité de leurs existences dans un mouvement qui en soit exempte et qui tende vers l'Union Sacré, autrement dit un regulam traditam, coupé du sophisme des "Lumière". Ce qui est quand même, peut-être la seule logique au parcours de Soral, comme le prouve sont dénigrement de la République au sens judéo-maçonnique (et non au sens de Platon, de Socrate)..

    En ce qui concerne le communisme (sans vouloir faire de distinction superflus entre les branches), il est vrai qu'il nous faut combattre la promotion de cette idéologie, malgré tout je ne suis pas sur qu'en ce qui concerne Soral cela soit vraiment une promotion, mais il ne sait peut-être pas transposé directement "l'idéal" sociétal Chrétien, dont est selon lui immerger le communisme - alors qu'il reconnait que les méthodes de sa monté ont étés celle de la Révolution française, du moins au niveau de Marx - mais il est vrai qu'il ne faut pas être naïf là dessus car cela peut posé de grand problèmes. Mais Soral est tout de même intéressant dans ce sens qu'il vulgarise les travaux communiste là ou il faut des années de lecture pour s'en sortir, l’approche, avec prise en compte des raisons historique sociale du communisme dans le système actuel, dans la logique politique mondiale à quand même été fait de façon honnête je pense.

    Pour finir sur le communisme je vous renvoie à cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x8vbye_les-bourreaux-volontaires-du-communisme_news

    Concernant la chose qui m'a frappé sur le dernier entretien, sans revenir sur certaines faute de goût et de sens évidente, c'est la façon qu'a Soral de s'auto-congratuler : "une intelligence supérieur comme la mienne" etc, c'est vraiment un manque d'humilité, ce qui pose problème sur son rôle de "savant sage", comme le fît si bien remarque Shakespeare : « Ceux qui flattent le roi, l’abusent, car la flatterie est le soufflet qui fait monter la flamme du péché. », Sauf que là Soral s'abuse lui même, résultat de cette dernière?..

    Enfin, espérons que Soral lis, et prend en compte nos écris, Soral est un allié, il est un Maitre, il faut l'avouer, mais nous ne sommes pas forcement ses disciples, mais alliés.
    avatar
    lemec


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty re: Actualités Alain SORAL

    Message  lemec 25/11/2011, 13:25

    Bonjour tout le monde,
    je remarque que personne ne fait le lien avec le topic https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6870-l-alliance-improbable-contre-l-islam#73577. Quand on voit M. SORAL soutenir Mme LEPEN je pense qu'on est en droit de se demander si être l'allié de M. SORAL ne reviendrait-il pas à s’allier à l’ennemi ?
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  c.isme 25/11/2011, 18:50

    Salut à toi lemec.
    Je ne suis pas une puissance intellectuelle comme Soral. Hihihi.. Oui ça on peut en rire un peu mais comme je l'avais déjà dit on a tous un show à faire quelque part. (Au moins on s'ennuie pas ).


    Quand on voit M. SORAL soutenir Mme LEPEN je pense qu'on est en droit de se demander si être l'allié de M. SORAL ne reviendrait-il pas à s’allier à l’ennemi ?

    2012 reste du vent pour moi, le défi se trouve ailleurs.
    Le point important c'est (et c'est vérifiable) que Soral reste sur cette ligne parce qu'il veut faire tomber les masques et se fou presque de ce qui pourrait arriver si Marine gagnait.
    Marine c'est un peu notre Ron Paul à nous.
    C'est la réaction des autres qui le motive. Comme moi aussi je rêverais de la chute du délire du CO2 anthropique et des écotartufes; mais pas pour détruire les écolo sincères ni pour construire d'autres centrales nucléaires...
    La victoire de Marine, Soral indique bien que cela peut déclencher un plan national de destruction via des agitateurs. Mais on s'en doutait un peu, c'est déjà comme cela que ça ce passe pour des élections locales, régionales ou nationales.
    Ce qui est dingue c'est que Soral n'aime pas Marine (et ces conseillés ) mais est quand même près à voter pour elle (pour le moment).
    C'est peut être ça l'humilité discrète de Soral. (Revoyez son parcours d'enfance chez Mireille Dumas.)
    Et cela juste pour que le cerveau du français moyen se déconnecte du système classique de la droiche.

    ----

    Pour la véritable "subversion" libertaire à la Choron, Desproges ou de Coluche je pense que Soral, pour le coup, fait ce qu'il y avait à faire pour être en accord avec ces dires.
    Comment montrer ce qu'est la liberté d'expression totale, à ceux qui ne l'on jamais connu, sans être soit même près à en user ? De plus c'est prouver que le film existe sans en montrer trop.

    Soral reste toujours dérangeant mais je ne pense pas qu'il en rajoute pour son plaisir plus que pour être ce qu'il est et sans retenue. On a faire à quelqu'un qui a un parcours un peu dans la pub dans l'art (ou ce qu'il en reste) dans le cinéma et dans la littérature et même le sport.
    Soral, je le félicite de n'être pas devenu fou.
    Comme pour ceux qui lisent ou écrivent sur ce site je tiens à les félicités de n'être pas devenu fou.
    C'est déjà ça de gagné.

    Pour le reste des commentaires je suis contant de lire autant d'avis et cela montre bien que discuter sur Soral est plus intéressant que de discuter de F.Hollande par exemple. Même si ça tourne un peu en rond. On n'est jamais trop prudent.

    Soral finit presque toujours par avoir raison, le truc comme il le disait c'est qu'il n'a plus "que 2 semaines d'avance". C'est logique que ceux qui sont dans la recherche comme lui depuis longtemps finissent par être lassées...
    ...Ce qui peut amener à voir des conspirations démoniaque là ou il n'y en a pas.
    Je le dis parce que je les cherches comme vous. C'est drôle non ? Peut être pas, c'est juste que nous sommes tous sous la pression du temps.

    Sinon dite moi où est la subversion institutionnelle aujourd'hui ? Oui c'est voter FN, c'est toujours l'acte le plus horrible de France. Comme si on jetait des excréments à la tête de la république maçonnique avec quelques grenades.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  c.isme 25/11/2011, 19:06

    Je viens de penser à un truc. Druide tu devrais faire une vidéo avec Soral et lui passer tes documents avant, histoire d'avoir un truc carré et instructif.
    Mais peut être que je rêve un peu.
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  admin@forumsoral.com 29/11/2011, 17:45

    La particularité de Soral qui fait qu'il est intouchable, c'est qu'il dit tout et n'importe quoi, ou plutot tout et son contraire, a un moment ou a un autre.

    En interne a l'époque ou nous utilisions le Teamspeak et qu'il venait discuter avec les militants d'ER le dimanche soir, il a a plusieurs reprises fait l'éloge d'Hitler, enfin plus précisément pas du personnage en lui-meme mais de l'Allemagne nazie. Ce qui s'est passé c'est qu'il a été attaqué par la suite par rapport a une éventuelle évolution racialiste d'E&R, et donc pour bien répondre a ses adversaires (coté gauchiste) il s'est "repositionné" en lancant a chaque vidéo une petite pique contre les méchants racialistes (ce qui est relativement récent et qu'il ne faisait pas il y a encore quelques mois).

    En tout cas, il se défend d'etre racialiste tout en faisant, depuis tres récemment, la promotion de Kémi Séba qui a rebaptisé cela "ethno différentialisme", mais bon... kif kif..

    Personnellement je n'ai rien contre KS je le trouve meme tres respectable et ca me fait un peu rigoler de voir Soral se défendre d'etre racialiste tout en "proposant" la ligne de KS aux Francais d'origine Africaine.

    Encore une fois le probleme de Soral c'est qu'il dit tout et son contraire. Mais bon en privé, il faisait des commentaires sur la "vérité nordique" alors bon, je crois qu'il est racialiste, pas forcément extreme, mais tout simplement qu'il ne le dira pas pour des raisons de "convenience" politique.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  lorelianeGTQ 29/11/2011, 18:42

    Intouchable? En tout cas comme tu a pu le lire, pas ici.

    Tu prétend donc que Alain Soral est un opportuniste, bien mais jusqu'à là il reste quand même assez cohérent dans son discours public (l'autre tout le monde s'en fout, mise à part certains )

    Sur ce qui est de la notion de "race" qui à l'air de te prendre décidément vraiment à cœur, j'ai de cela quelques mois, ouvert un modeste sujet sur lequel tu pourrait aller plus loin dans tes apports documentaire (de qualité) et réflexions (idem).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7163-notion-de-race
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  admin@forumsoral.com 29/11/2011, 22:27

    Je repondais simplement au Druide, mais merci de l'invitation.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 7/12/2011, 09:34

    Réapparition du site WAWA CONSPI (thesavoisien.com)


    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?




    Ouverture d'un nouveau site pour le téléchargement des ouvrages


    http://www.histoireebook.com/



    PS : quid des diffamations colportées sur Soral et de son implication suggérée dans la disparition du savoisien ?

    Quenelle à tous les rapporteurs de ragots !!



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 10/12/2011, 20:56

    Franck ABED reçoit Alain SORAL [14 juillet 2010]

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 11/12/2011, 04:03

    "the savoisien" dans sa nouvelle version n'a repris aucun texte d'Alain Soral.

    Pour réparer cette erreur :


    Actualités - Alain Soral - Page 13 2993310773_1_5_8YSzBNpZ


    Composé de textes clairs et incisifs racontant ce combat d'idées qu'est l'Histoire, sans omettre de resituer ces idées dans l'Histoire qui les a vues naître, Comprendre l'Empire aurait tout aussi bien pu s'intituler Sociologie de la domination ou Sociologie du mensonge, tant Empire et domination par le mensonge sont liés.

    Peu universitaire dans sa forme, mais fruit de cinquante années d'expériences combinant lectures et engagements, cet essai retrace le parcours historique de la domination oligarchique engagé depuis plus de deux siècles en Occident : instrumentalisation de l'humanisme helléno-chrétien, noyautage de la République par les réseaux, exacerbation des antagonismes de classes et manipulation de la démocratie d'opinion.

    Un long processus initié au XVIIIe siècle par le cartel bancaire qui approche de son épilogue avec le Nouvel ordre mondial. Une tentative d'imposer par la ruse un pouvoir dictatorial qui met, à l'horizon 2012, le monde occidental face à un choix qui l'engage tout entier : la dictature de l'Empire ou le début du soulèvement des peuples ; la gouvernance globale ou la révolte des Nations.

    http://www.kontrekulture.com/achats-livres-subversifs/26-comprendre-empire-alain-soral.html

    ou téléchargement en pdf
    #http//www.megaupload.com/?d=Z2IPSRGT

    Bonne lecture à tous ! Lire


    Avertissement

    Pour chaque lien de téléchargement gratuit d'une œuvre doit figurer en préalable un lien de téléchargement payant ou toute information permettant d'acquérir l’œuvre légalement.

    La première démarche (achat des œuvres) permet de soutenir les auteurs et leurs éditeurs dans leurs démarches. D'autre part il est toujours préférable de privilégier le livre original à une version numérique qui a pu être altérée volontairement ou non lors de sa numérisation.

    La seconde démarche (téléchargement gratuit), a pour objet de permettre à ceux qui n'en ont pas les moyens d'accéder à une œuvre,et donc de pouvoir diffuser et rendre disponible cette information au plus grand nombre de personnes possibles. Les fichiers en question étant de toute façon accessibles sur le Net à quiconque souhaite les trouver, ce serait hypocrite de ne pas les tolérer ou d'en entraver le partage,et totalement contraire au combat que l'on mène,qui est avant tout un combat d'information et de prise de conscience.

    A chacun, en son âme et conscience, de faire le choix le plus juste.




    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 14/12/2011, 12:52

    Doublon de l'excellent post d'AldousOrwell posté ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6870p15-l-alliance-improbable-contre-l-islam#74521



    AldousOrwell a écrit:


    Un site sioniste révèle la visite secrète de Louis Aliot, alias Monsieur Marine Le Pen, en Israël...
    ...qui attaque en passant Alain Soral...
    ...Mais la téchouva des goyim ne passe pas auprès des "élus"

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Louis_aliot_2_la_clau

    Wikipedia : La techouva (hébreu תשובה « retour » ou « réponse») désigne le processus de repentance dans le judaïsme, tant dans la Bible hébraïque que dans la littérature rabbinique. Conformément à la pratique juive, une faute, une erreur, un acte interdit, peuvent être pardonnés sous réserve d'engager une démarche de techouva.

    Interview de Louis Aliot sur pour le site sioniste www.guysen.com:
    Un haut responsable du Front national en Israël : la nouvelle a de quoi intriguer. Si Jean Marie le Pen a toujours été persona non grata sur le territoire de l'Etat juif et que Marine le Pen attend une invitation officielle du gouvernement israélien pour s'y rendre, le compagnon de cette dernière, Louis Aliot, a franchi le pas. Le but : nouer des liens, préparer le terrrain avant une éventuelle visite de la présidente du FN. Le but également : faire croire que le FN a changé et que l'antisémitisme n'est plus l'un de ses traits de caractère. Malgré un emploi du temps chargé, M. Aliot a accordé quelques minutes d'interview à Guysen, juste après sa visite de la Vieille ville de Jérusalem.


    Guysen : Quel est le sens de votre visite en Israël ? S’agit-il d’une réponse à l’invitation d’officiels israéliens et si oui, qui sont-ils ?


    Louis Aliot : Non évidemment que non. Ce sont plutôt des Français qui résident en Israël qui voulaient connaitre à la fois le dirigeant politique que je suis et le programme de Marine le Pen pour les présidentielles.


    Justement, est-ce que le but de votre présence ici n’est pas de préparer une future visite de Marine le Pen en Israël ?

    Ça participe des contacts à nouer pour l’avenir. Il n’y a aucune raison qu’un parti comme le Front national, qu’une dirigeante comme Marine le Pen, qui demain représentera plus de 20% de l’électorat en France, ne puisse pas discuter avec des démocrates en Israël des problèmes nationaux et internationaux.


    Est-ce que vous-même vous avez rencontré des officiels israéliens ?

    Non, pas de rencontres avec des officiels israéliens. Uniquement des rencontres à caractère privé avec des personnes qui ont des connaissances pointues sur la région et sur l’économie. Mais il s’agit d’une visite exploratoire en attendant des contacts plus réguliers et plus approfondis.


    Donc vous êtes là pour tâter le terrain auprès des Français d’Israël. Or Marine le Pen a été qualifiée par Alain Soral de la candidate la plus « antisioniste ». Dans le même temps, vous venez d’investir un candidat sur la 8ème circonscription des Français à l’étranger pour les élections législatives de 2012. Qu’est-ce qu’un parti qui a à sa tête une dirigeante « antisioniste » a à proposer aux Français d’Israël ?

    M. Soral n’est ni docteur de la loi, ni membre du FN et encore moins dirigeant du FN. Il s’exprime à titre particulier. Moi je n’écoute pas ce que dit M. Soral et d’ailleurs personne ne l’écoute. La vérité est que Marine le Pen est aujourd’hui une dirigeante politique qui compte dans le paysage politique national et international et que les nationaux français ont à parler avec les nationaux israéliens. Nous ne sommes pas d’accord sur tout, évidemment, mais il n’y a aucune raison qu’il y ait de l’ostracisme et un fossé entre nos deux pays. Ça n’a aucun sens.


    Mais qu’est-ce qu’un candidat du Front national sur la 8ème circonscription aura à proposer aux Français d’Israël ?

    Les Français d’Israël sont sensibles à la thématique de l’immigration, de l’Islam radical qui s’exprime d’ailleurs autour d’Israël mais qui s’exprime aussi, on l’oublie, en France. Je rappelle que 48% des franco-tunisiens qui ont voté aux élections tunisiennes ont voté pour un parti islamiste. Tout cela a un sens, pose des questions. Et ces questions se posent à la fois aux politiques français mais également à tous ses partenaires de la Méditerranée dont fait partie Israël.


    Est-ce que Marine le Pen a totalement tourné la page des idées de Jean Marie le Pen ? Plusieurs cadres de l’époque de Jean Marie le Pen sont encore en fonction, ce que d’ailleurs critiquent les institutions juives qui, du coup, refusent de parler avec le FN.

    Marine le Pen est présidente du Front national. Il y a toujours eu au sein du FN, parmi les élus du FN, des Français de confession israélite. Il n’y a jamais eu d’animosité envers les Français juifs. Mais nous ne considérons pas le Crif comme une organisation représentative de tous les Juifs en France. La meilleure preuve est que demain des milliers de Français juifs voteront Marine le Pen et ne considèrent pas les dirigeants du Crif comme ses représentants. Il y a une fracture au sein de la communauté juive en France entre les organisations et le « petit peuple ». On le voit de plus en plus souvent dans nos banlieues, dans nos quartiers. Et je peux vous dire que M. Richard Prasquier (le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr) et que les organisations juives feraient bien de regarder la vérité en face. Les Juifs en France vivent les mêmes problèmes que tous les Français. Comme tous les Français les Français juifs souffrent de l’Islamisme radical et de l’insécurité. Et ça le Crif ne veut pas le voir, tant pis pour lui.


    Il y a donc une tentative de rapprochement entre le FN et la communauté juive française

    Il n’y a pas de communauté juive ! Il y a des Français qui sont de confession juive et qui ne veulent pas être singularisés dans une communauté. Il y a des Français de confession israélite mais ils sont français !


    Mais tout de même. Ce voyage en Israël que vous qualifiez vous-même d’exploratoire, les déclarations de Marine le Pen à l’attention des Juifs de France, tout ceci n’illustre-t-il pas une volonté de se rapprocher des Juifs de France ? Ce qui d’ailleurs est étrange après toutes ces années de déclarations ambigües et provocatrices sur les Juifs, notamment par Jean Marie le Pen. Pourquoi aujourd’hui ce changement de discours ?

    Parce que nous défendons des valeurs communes. Nous sommes des gréco-romains. Nous défendons le judéo-christianisme qui aujourd’hui est entamé par tout ce qui se passe sur la scène internationale. Il y a donc une communion d’idées. Et sur cette base nous essayons de nouer des liens, de bâtir des ponts. Qu’il y ait eu des ambigüités peu importe. Les intérêts français et israéliens divergent parfois. Il n’y a pas de volonté de « draguer » un électorat juif. D’après ce qu’on dit la communauté juive en France aujourd’hui c’est 600.000 personnes, la communauté musulmane c’est plusieurs millions. Nous on se bat pour défendre des idées, une civilisation. On se bat pour défendre la République et les lois de la République. C’est ce qui nous différencie de beaucoup de nos concurrents.


    Ma dernière question sera une question personnelle pour vous M. Alliot. Depuis ce matin la presse se fait l’écho de vos origines juives. S’agit-il d’un alibi pour rendre votre présence acceptable ici en Israël ?

    Rires. Non pas du tout. Il se trouve que j’ai un grand-père, né en Algérie, qui était Français juif. Il a beaucoup donné pour la patrie. Engagé volontaire en 1940 pour la France. Engagé pour l’Algérie française. Nous sommes totalement engagés pour la France et sa culture.

    D’ailleurs ce n’est pas moi qui ai relevé le fait que mon grand-père était juif, ce sont des sites antisémites ! Ils voulaient dire « Marine le Pen est mariée avec un Juif ».


    --------------------


    L’homme qui a la réputation de limoger tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ses méthodes et ses idées est donc bien en Israël pour tenter ce qui semblait impossible il y a encore peu de temps : inviter la présidente du Front national à se rendre sur le territoire de l’Etat juif. Pour le moment, le gouvernement israélien se refuse à lancer une telle invitation. Elle devra donc venir, si elle en a envie, à titre privé.

    Au cours de l’interview M. Alliot appuie son discours sur deux types d’argument. Dans un premier temps il utilise la peur, fondée et bien réelle en Israël, de l’Islam radical et son écho en France parmi les victimes juives de l’antisémitisme. Puis, il joue d’une prétendue fracture entre les Juifs de France et les responsables communautaires. A l’heure actuelle, le Crif refuse catégoriquement d’inviter Marine le Pen à son diner annuel. Et pour cause : le Front national ne s’est pas du tout débarrassé de ses cadres les plus antisémites et les plus négationnistes. Par ailleurs, il est évident que le Front national se trompe profondémment en affirmant qu'il n'y a pas de communauté juive en France alors même que celle-ci existe depuis des siècles, qu'elle est structurée et qu'un véritable sentiment d'apartenance à une communauté habite les Juifs de France.

    Si le visage de sa présidente a changé, ses structures, elles, restent inchangées par rapport à l’époque de Jean Marie le Pen. Ceux qui travaillent au FN aujourd’hui sont les mêmes que ceux qui y travaillaient lorsque Jean Marie le Pen qualifiait les chambres à gaz de « détail de l’histoire ». Les mêmes qui ont organisé le rapprochement Le Pen – Dieudonné.

    Par ailleurs, comme on peut le voir dans l’interview, M. Alliot ne prend, à aucun moment, ses distances avec les déclarations négationnistes et antisémites de Jean Marie le Pen, en se contentant de répondre à côté du sujet et de regretter des « ambigüités ». Dans ces conditions, on comprend pourquoi le Crif estime que le FN n’a pas changé.

    En jouant sur les peurs de Juifs de France et des Israéliens, le FN utilise la partition la plus facile et espère faire oublier qu’il a incarné, à visage découvert, pendant des années, leur pire ennemi. Clairement, le FN espère pouvoir créer une alliance de circonstance avec la communauté juive pour devenir fréquentable et accéder à des postes à responsabilités.


    En résumé, le petit manège du FN ne dupe personne et est d'une inutilité confondante.





    Article de http://www.medialibre.eu:
    Sur le site sioniste Guysen info, Louis Aliot met les choses au point. Non le FN n’est pas antisioniste et non Marine Le Pen n’est pas « la plus antisioniste des candidats » contrairement à ce qu’affirme le gourou d’Egalité et Réconciliation. Interrogé sur Soral lui même, Louis Aliot déclare que non seulement personne au FN n’écoute Alain Soral, mais que personne ne l’écoute ailleurs non plus. Soral ne serait « rien » selon le numéro 2 du FN et compagnon de Marine Le Pen. Ceci n’est d’ailleurs pas exact, mais pourrait bien le devenir rapidement si le virtuose du logos persiste à nier la dérive sioniste du parti qui sauterait pourtant aux yeux du premier demeuré venu. La question est de savoir si Soral va devoir boire le calice jusqu’à la lie au risque de remettre en cause son leadership antisioniste et rentrer purement et simplement dans le rang, ou s’il va péter une durite et nous écrire un « Marine m’a tuer 2″ afin de garder le minimum de cohérence vitale.

    En tout cas cette visite et cette interview tombent au plus mauvais moment, à quelques jours d’une manifestation contre l’Arabie saoudite, à l’occasion de laquelle Soral et ER ont pondu un texte se voulant finaud et qui attaque l’Islam « littéral » comme fauteur de troubles, au lieu de se cantonner à dénoncer le saoudisme comme composante politique de l’Empire. Une manière, avec la discrétion kolossale qui le caractérise, de faire le lien avec l’islamophobie rabique qui règne au FN nouveau. Une manière aussi d’intervenir dans le champ religieux en instillant le poison de la division en l’absence de toute légitimité, ce qui en agace plus d’un.

    En attendant un apéro saucisson-pinard ?


    Effectivement, Soral devrait vraiment arrêter de vouloir concilier l’inconciliable surtout que maintenant ses amis d'hier lui crachent à la gueule.



    Sources:
    Source de l'interview de Louis-Aliot sur le site sioniste guysen.com :http://www.guysen.com/article_Interview-du-numero-2-du-FN-en-visite-en-Israel_16922.html
    Annonce de la visite en Israel par le site de propagande sioniste JSSNews: http://jssnews.com/2011/12/11/scoop-jssnews-louis-aliot-alias-monsieur-marine-le-pen-en-visite-secrete-en-israel/
    Reprise par: http://www.medialibre.eu/monde/louis-aliot-compagon-de-marine-le-pen-et-vice-president-du-front-national-en-israel/11929
    source "Depuis Tel Aviv, Aliot/Le Pen attaque Soral" : http://www.medialibre.eu/monde/depuis-tel-aviv-aliotle-pen-attaque-soral/11958#comments



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Druide 17/12/2011, 20:11

    Je tiens à partager ma réflexion avec vous. Je sais que ça risque de créer des querelles, mais je vous implore de rester adultes et objectifs. Je ne postule rien de certain, je lance des réflexions dans le but de vous réfléchir. Je ne vise pas à vous convaincre. Pensez-y et voyez par vous-mêmes si j'ai raison selon vous.

    Ryssen écrit:

    Les “révisionnistes-antisionistes” façon Dieudonné, Soral, Blanrue et consorts veulent que l’on soutienne la cause palestinienne, mais ont toujours déclaré leur mépris des petits Blancs “d’extrême-droite”. Alors on vous pose la question : pourquoi continuerions-nous à faire de la publicité pour des gens qui eux, de toute manière, ne nous en ferons jamais? Pour tout vous dire, cette mouvance antisioniste et pro-palestinienne nous sort par les trous de nez.

    J'acquiesce partiellement et réponds:

    (Je laisse de côté la question palestinienne, car, au final, on peut ramener ça à la question du racisme vis-à-vis des arabo-musulmans, du droit des peuples "indigènes" par rapport à l'immigration.)

    Le camp des Ryssen et co. à droite et le camp des Dieudo-Soral et co. à gauche, ne font que perpétuer le clivage gauche-droite (que tous prétendent pourtant avoir dépassé et reconnu comme une fraude!)

    D'un côté Soral continue d'attaquer les nazis et "les petits blancs d'Extrême-droite", et de l'autre côté Ryssen continue d'attaquer les antisionistes antiracistes qui viennent de la gauche et le revendiquent fièrement (surtout Soral).

    Moi je soupçonne cette division, qu'elle soit orchestrée ou non, de faire partie d'une manipulation très subtile servant à diviser les opposants à l'Empire. Ils professent chacun une part importante de la vérité, mais ils ruinent le bien qu'ils font et contribuent chacun à leur façon à saboter le mouvement en semant la division, en nourrissant le clivage gauche-droite. Leur positionnement mutuellement exclusif et unilatéral est une nuisance grandement sous-estimée dans nos rangs. Le mieux serait probablement, si vous voulez mon avis, qu'aucun de ces zoufs n'ait jamais existé... On aurait ainsi pu éviter le très néfaste CULTE DE LA PERSONNALITÉ qui les entoure, et on aurait pu s'occuper de la réalité objective sans préjugé! (Mais bon, la réalité étant ce qu'elle est, on ne peut plus revenir en arrière.)

    Si vous êtes positionnés dans l'un de ces deux camps, vous devriez réfléchir à ce que je viens de dire, car à mon avis vous faites partie du problème même si vous êtes convaincus du contraire.

    Ryssen parlait de Soral dès ses premiers livres, maintenant il l'attaque. Les deux ont de grandes faiblesses, et les deux exigent que l'on choisisse son camp pour les suivre jusqu'au bout dans leur logique de libération. Dieudo et Soral ont bénéficié d'une grande exposition médiatique, des plus enviable. Je trouve tout cela très louche.

    Pour être franc, la raison ultime qui suscite en moi tous ces soupçons est celle-ci: autant Ryssen que la clique de Dieudo-Soral contribuent à répandre le mythe des nazis ultra-racistes! La réalité étant que ce racisme était mitigé et nuancé, surtout durant la guerre, où d'autres races se sont joints au combat NS. Le NS se révèle ainsi beaucoup plus "universalistes" (indo-européen) et TOLÉRANTS que le prétendent les ennemis mutuels Ryssen et Soral... Les NS prônait le respect mutuel entre les races et les peuples, ainsi que la collaboration vers un idéal plus élevé. (Hitler n'était pas aimé par les antisémites même au début du 3e Reich. Hitler critiquait l'antisémitisme maladif d'un Julius Streicher ou le conspirationnisme monomaniaque d'un Heinrich Pudor. Le NSDAP était pas aussi radicalement antisémite et aryanophile que les vrais ultra antisémites fanatiquement aryanophiles! Hitler passait pour un modéré à côté d'eux!) Pensez-y... Autant la clique de Ryssen que la clique de Soral empoisonnent la véritable recherche historique et empêchent une appréciation juste des réalisations des NS... Ryssen incarnant le racisme obsessionnel et intolérant qui nuit à la réputation des NS et des nationalistes, Soral incarnant l'universalisme faussaire anti-nazi qui répand des calomnies sur le compte des NS...

    Cela dit, je ne crois pas qu'il s'agisse tant d'un complot "sioniste". Comme dans le cas de Chris Bollyn, c'est peut-être les services secrets anglicans, ou quelque chose du genre, un groupe suivant son agenda propre... C'est difficile à dire, n'étant pas clairvoyant...

    Mes respects et merci pour votre attention

    Druide
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Panisse 18/12/2011, 00:51

    Au sujet des prétendus mythes à propos des nazis, LorelianeGTQ t'avait répondu à propos sur ce sujet.
    Ensuite, pour ce qui est de se poser la question du "petit blanc d'extrême droite" ceci est d'une futilité tellement insignifiante au vu de la situation qui nous attend avec des crises économiques et/ou militaires de grande ampleur à venir.
    Dans un futur proche ou le chaos règnera je serais heureux de pouvoir me fier à un nombre de personnes le plus important possible qui ne sont pas totalement anéanties du bulbe et s'il s'en trouve qui ne sont pas blancs, je serais ravi de faire avec.
    Il y a quarante ans, quand l'immigration de peuplement n'avait pas encore été organisée, je me serais surement permis le luxe d'être un petit blanc d'extrême droite. Seulement, la majorité des gens a attrapé le cancer du gauchisme, et les gens intelligents ayant compris l'enculerie mondiale sont peu et faire un tri parmi ces personnes serait tout sauf productif.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  c.isme 18/12/2011, 12:54

    druide dit

    Moi je soupçonne cette division, qu'elle soit orchestrée ou non, de faire partie d'une manipulation très subtile servant à diviser les opposants à l'Empire.

    C'est ce que l'on appelle une question centrale ce NS ou un point vital.
    Comme tu le soulignes après Druide je considère tous ces points de vue comme des multiplications des mêmes problématiques dues aux langages et donc à la stratégie de communication de chacun. (satané stratégie anti mouton !)
    Bien sur que tout ça est orchestré mais cela est orchestré par les mythes historiques, une fois embarqué plus moyen de revenir.
    Un anti poison peut lui aussi avoir des effets secondaires, il faut laissé la vérité agir dans le temps.
    C'est une très bonne chose Druide que tout cela t'énerve car tu es un globule anti-division. Au fond tout le monde ce fou de savoir ce qu'était vraiment le SN parce que personne n'a envie de faire le boulot et de se prendre des coups comme Faurisson et de risquer sa petite vie.
    La peur est toujours l'ennemi numéro 1 dans votre cerveau donnant autorité par défaut au méchant menteur malhonnête système du code barre $.

    "Je sais que ça risque de créer des querelles" Bah il y aura toujours des tribus (partis ou clans ou familles ) en France exactement comme en Afrique et comme partout. Les Allemands sont trop particulier pour être correctement analysé par les français qui eux sont trop faignant (je suis de la race des faignants aussi Wink ).

    Tu l'avais vu Druide ?
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/12/06/massacre-d-oradour-sur-glane-six-suspects-perquisitionnes-en-allemagne_1614027_3224.html

    C'est pas dans 60 ans que l'on cherchera les Bush et compagnie pour les arrêter. "Malheur au vaincu" on peut rien y faire les NS sont mal vu mais les choses bougent un peu chaque jour de relecture et de révision.
    Faut pas trop en demander d'un coup. Mais je ne te demande pas d'être autre chose ou de baisser les bras. Non mon propos n'est pas là.

    ça te donnera un peu de courage peut être.


    Sinon je te rassure tout de suite j'ai bien vu ce qui ce passe depuis quelque temps. Reportage en France avec les identitaires et rentabilisation des placement comme Fourest et compagnie. L'ennemi appuis toujours là ou ça fait mal et pendant ce temps DSK va refaire son show devant les économistes.

    Au Canada vous avez des élections bientôt ? Et pour ma question sur la famille Wallenberg tu aurais quelque chose à me proposer ?

    ___

    Panisse dit

    Au sujet des prétendus mythes à propos des nazis, LorelianeGTQ t'avait répondu à propos sur ce sujet.

    Personnellement je n'est répondu qu'à un des mythes car j'avoue ne pas pouvoir avoir tous les livres en main pour faire ce travaille difficile et long.
    Je fais ce que je peux et je pense qu'aller trop vite dans une réponse est un signe de mauvaise qualité. J'ai toujours des questions qui restent en attente mais même si je comprends mieux ce qu'est le jeu politique j'ai encore du mal à me plier au jeu historien. J'aimerais plutôt jouer à la pétanque que d'essayer de m'organiser sur la myriade de dossier qui tombent du ciel.
    Bon dimanche.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 20/12/2011, 00:52


    Alain Soral interviewé par Yann De Catheu

    La femme aujourdhui


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 20/12/2011, 01:05

    Le stakhanovisme n'est pas très propice à l'érotisme !!

    lol!

    Merci Nonwo, passionnant cet interview Bien


    Voir également

    http://rencontre.le-memento.com/tag/decatheu%2B/1
    http://casino.le-memento.com/tag/decatheu%2B/1


    Un lien à explorer plein de ressources sur le sujet Daccord
    (et beaucoup d'autres !!!)
    http://spci.perso.sfr.fr/francais/femino/index.htm


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Makoto 20/12/2011, 08:04


    Génial2
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  wiilwaal 20/12/2011, 16:39

    Très bonne initiative cette manif, je n'ai par contre pas compris ce que le drapeau iranien vient faire dans cette histoire. Je ne suis pas un fana des drapeaux mais si il fallait en choisir absolument un , le drapeau français aurait été largement suffisant pour symboliser l'alliance de français de confession et de cultures différentes réunis pour dénoncer ces laquais que sont le Qatar et les Saoudiens.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nonwo 21/12/2011, 22:25

    Ce qui suit dans la vidéo était-ce de la prémonition?

    Bon Soral,
    on fait quoi maintenant que le mariage sionisto-frontiste
    est consommé et que le Front Maçonnique est promis
    à de beaux jours en France Occupée?

    On continu la collaboration et la propagande pro-Front
    ou on rejoint la résistance.

    Choisis ton camp camarade et surtout dis le clairement.



    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Makoto 24/12/2011, 19:31

    Partie 1 : Louis Aliot en Israël, Louis Aliot et le FN, Marine Le Pen, mise au point sur la vidéo du mois dernier, l’esprit gaulois, mise au point sur l’Islam, Tarik Ramadan l’islamo trotskiste


    Partie 2 : Le rôle du Qatar, la Syrie dans les médias français, la Syrie dans la géopolitique de l’Empire, Poutine et les élections, condamnation de Chirac


    Partie 3 : Crise et fin de l’UE : ce qu’en disent les médias, l’Allemagne bouc émissaire, les Kabbalistes, tribalisme et universalisme, visite chez Casa Pound, "MesFessesAuLit", Comprendre l’Empire


    bonnes fête de la nativité à tous Wink
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  wiilwaal 25/12/2011, 07:33

    Frères Musulmans & Tariq Ramadan:

    Selon A.S les frères musulmans feraient le sale bouleau pour l'empire. Il est très possible qu'une partie des fm collabore effectivement mais ceux qui se sont renseignés sur le cas particulier de l'égypte savent qu'il y a actuellement une grande rupture entre la nouvelle génération de FM et la vieille garde plus conservatrice. Est-il entrain de nous dire que tous sont corrompus et d'ou tient-il ces informations? D'abord c'était T.R et maintenant c'est tous les Frère musulmans ? Même si T.R à toujours répété qu'il n'était pas Frère musulman.Bref.

    Ensuite comme quelqu'un l'a très bien dit sous l'une de ses vidéos. A.S nous demande de réfléchir sur le fait que T.R passe dans tous les médias, plateaux télé ..etc Très intéressante question , ce serait pas mal qu'il se la pose aussi pour le cas Marine . .


    Termes insultants:

    islamo-mondialisme:

    Tous les musulmans sont sensés être islamo-mondialistes dans le sens spirituel du terme , ce ne sont ni les frontières , ni la race , ni la nationalité , ni les liens de famille qui importent dans une Oumma islamique n'en déplaise à Kemi Seba . Contrairement à ce qu'il prétend dans son interview téléphonique (Kemi Seba sur l'arabo-mondialisme), le nationalisme arabe et turc ont toujours été une arme contre l'islam et le califat (cfr histoire de la fin du califat ottoman) .Les anglais ont importé ce nationalisme diviseur pour en récolter les fruits.



    islamo-sionisme:

    Si monsieur A.S n'aime pas trop T.R tanpis, s'il est persuadé que les FM bossent pour l'empire peu importe, ç'est une éventualité mais le problème des termes utilisés s'aggrave sacrément. C'est volontaire, d'ailleurs monsieur A.S nous dit à nous musulmans que ce n'est pas un blasphème. Vachement rassurant dis donc.

    On est passés d'islamo-racaille déja pas mal du tout à carrément islamo-sioniste ? Le préfixe islamo est utilisé à toutes les sauces notamment par les ennemis de l'islam et ce n'est pas pour commander qui que ce soit que de demander poliment de l'éviter surtout si la personne prétend tendre la main aux musulmans.

    Si demain un abrutit s'invente une nouvelle religion et qu'il l'apelle islamo-nazisme , ça ne rendra pas le néologisme plus cohérent ou moins insultant. Le satanisme passe aussi par le détournement des mots.

    J'ignore si cela fait de moi un de ces "petits salopards" sur internet mais de mon point de vue , tous le monde est questionnable que ce soit T.R , A.S, LLP, Les Frères Musulmans,Kemi Seba , Dieudonné , n'importe quelle personnalité, groupe ,mouvement ou association et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il se prétendent dissidents.

    Lorsque le questionnement se fait dans le respect de l'autre et sans l'accabler ou l'accuser sans l'ombre d'une preuve, je ne vois en quoi cela pose problème.

    le grand imam Malek disait en désignant le tombeau du prophète (saws) les mots suivants :Toute personne peut-être interrogée ici bas , excepté celui qui gît ici.

    Quant à moi, c'est fini je ne défendrai jamais plus A.S face à ceux qui le critiquaient avec virulence. C'est d'ailleurs la dernière fois que je compte regarder quoi que ce soit le concernant. Avec beaucoup de regret car le personnage était intéressant (notamment son dernier livre). Je quitte définitivement la partie pour ces raisons et d'autres non évoquées ici.Ma première préoccupation c'est l'islam.

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 25/12/2011, 16:40

    Tariq Ramadan passe souvent à la télé mais ne met jamais en doute la version officielle du 11 septembre. Pour quelqu'un d'aussi intelligent et cultivé, c'est suspect.

    En outre, selon la rumeur il serait homo, ce qui est contraire aux préceptes de l'islam, cela ferait donc de lui un hypocrite.
    Voici ce qu'il déclare à ce sujet :

    « une personne qui prononce l'attestation de foi islamique devient musulmane et si, par ailleurs, elle pratique l'homosexualité, il n'appartient à personne de la sortir de l'islam. Un comportement considéré comme répréhensible par les règles morales ne suffit pas à excommunier un individu »

    Traduction :
    On peut être musulman et homo.

    Entre Soral le pestiféré du systéme et Ramadan le pion de l'empire, il n'y a pas photo.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  wiilwaal 25/12/2011, 18:15

    @ Aurelien



    Pour le 11 septembre , c'est une critique raisonnable mais pour l'accusation d'homo c'est carrément du n'importe quoi.

    Même si je ne suis pas d'accord avec sa façon de faire ,. tu va bien vite en besogne et tu ne connais certainement pas les actions menées par T.R.

    D'après ce que j'ai compris T.R a travaillé pour réorienter vers l'islam les homos ayant encore une conscience musulmane . C'est à dire les faire sortir de l'influence des islamophobes car ces derniers se servent souvent d'eux pour attaquer l'islam. Ensuite , il a dit dans l'une de ses conférences qu'il avait des discussion téléphonique avec des homos qui voulaient arrêter leurs pratiques et revenir à l'islam . Il leurs procurait un soutient psychologique et essayait de les aider à revenir à la foi islamique. On peut critiquer ces propos mais personellement je n'aurais pas le courage, ni la patience de faire ce travail et il faut bien que quelqu'un le fasse.

    je t'invite à lire plus largement son explication sans te contenter de deux lignes et tu constateras sa position .

    http://www.tariqramadan.com/Islam-et-Homosexualite,10682.html


    Ensuite il n'y a aucune rumeur qui accuse T.R d'être homos , regardez ce que dit Caroline Fourest sur son homophobie ou sur le fait qu'il considérait cela comme une pathologie. Bref , le seul qui depuis des années colporte tout un tas de mensonges(et notamment celui de l'homosexualité de ) sur T.R pour faire le buzz et vendre ses livres est Metmati maamar , un personnage plus que douteux.

    Metmaati Maamar l'imposteur http://www.mecanopolis.org/?p=637

    Le pire dans tous çe que j'ai entendu dans l'interview de décembre 2011 n'est pas la critique de T.R.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 25/12/2011, 22:36

    D'après ce que j'ai compris T.R a travaillé pour réorienter vers l'islam les homos ayant encore une conscience musulmane .
    C'est à dire les faire sortir de l'influence des islamophobes car ces derniers se servent souvent d'eux pour attaquer l'islam.

    Ensuite , il a dit dans l'une de ses conférences qu'il avait des discussion téléphonique avec des homos qui voulaient arrêter leurs pratiques et revenir à l'islam .
    Il leurs procurait un soutient psychologique et essayait de les aider à revenir à la foi islamique.

    J'ai relayé la rumeur pour 2 raisons :

    1) Tariq Ramadan est une figure médiatique. Or, les médias font toujours la promotion de gens qui ont quelque chose à se reprocher ( ceci est également valable pour les hommes politiques ) afin d'être en mesure de les controler en les faisant chanter.

    2) il a 50 ans, j'ai pas entendu dire qu'il a fondé une famille (ou alors, je suis mal informé). Pour un musulman c'est anormal (en plus il est cénsé rester chaste jusqu'au mariage !).

    Mais le pire c'est en effet sa position vis à vis de la VO du 11 septembre, il traite les chercheurs de vérité de "conspirationnistes".
    L'attitude de Soral qui est un jouisseur et qui l'assume, qui conteste la VO et qui ne se refugie pas dérriere l'alibi de la religion me parait plus saine que la sienne.

    Et je ne parle même pas de Meyssan qui est homo et qui paradoxalement a l'air d'un saint puisqu'il a tout sacrifié pour sa cause. A côté de lui, Ramadan fait pâle figure.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    Actualités - Alain Soral - Page 13 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:20