Alain Soral interviewé par Yann De Catheu
La femme aujourdhui
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
« une personne qui prononce l'attestation de foi islamique devient musulmane et si, par ailleurs, elle pratique l'homosexualité, il n'appartient à personne de la sortir de l'islam. Un comportement considéré comme répréhensible par les règles morales ne suffit pas à excommunier un individu »
D'après ce que j'ai compris T.R a travaillé pour réorienter vers l'islam les homos ayant encore une conscience musulmane .
C'est à dire les faire sortir de l'influence des islamophobes car ces derniers se servent souvent d'eux pour attaquer l'islam.
Ensuite , il a dit dans l'une de ses conférences qu'il avait des discussion téléphonique avec des homos qui voulaient arrêter leurs pratiques et revenir à l'islam .
Il leurs procurait un soutient psychologique et essayait de les aider à revenir à la foi islamique.
Sinon pour finir sur T.R , oui tu es mal renseigné T.R est marié et père de 4 enfants mais peu importe car être marié et avoir des enfants n'est pas une preuve à mes yeux. Thierry Meyssan a été marié et avait plusieurs enfants il me semble
Pourquoi éviter soigneusement d'aborder mes autres questionnements sur Soral et revenir à la charge avec Tariq Ramadan?
Aurelien a écrit:Sur le point que tu souléve, Soral a raison, une bonne partie des musulmans collabore avec l'empire (FM, Séouds, Qatar et même... Al quaida !). L'islam est donc mondialo-compatible au même titre que le judaïsme et le christianisme. Dans tous les cas, on garde juste les apparences et en réalité on suit la voie inverse de la religion.
Aurelien a écrit:Au point où nous en sommes aujourd'hui, il va falloir redefinir les frontiéres de la résistance à l'empire mondialo sioniste. Cette frontiére dépasse les clivages de la religion dans la mesure où on ne peut plus dire qu'il y a d'un côté les sionistes judeo-chrétiens et de l'autre les musulmans.
Aurelien a écrit:Sinon je peut comprendre que les termes employés par Soral aient pu te blésser, c'est vrai qu'il ne fait dans la finesse mais cela ne signifie pas que son point de vue sur cette question soit érroné.
wiilwaal a écrit:
Sinon, crois-tu que les musulmans ont attendu E&R pour critiquer violemment ces pétromonarchies et les autres régimes autoritaires militaro-laiques?
Saoud:
On ne le laisse pas s'occuper de la Mecque mais ils sont actuellement protégés par leurs positions américano-sioniste , demande à n'importe quel musulman issu d’Europe ou du moyen-orient ce qu'il pense de cette situation détestable (ils sont détestés de tous à part peut être des Talafis endonctrinés) . Renseignes toi sur le nombre d'imams et de sheikh emprisonnés dans ces contrées pour avoir condamné ces gouvernements.
Le monde musulman ne se fait pas d'illusion sur ces régimes qui sous couvert d'islam trahissent tout ce que cette religion représente. Tu remarqueras aussi que peu de gens parlent des révoltes au Bahreïn non prévues par les élites et rapidement étouffées avec les renforts saoudiens.
Cette région du monde n'est plus sous contrôle islamique depuis belle lurette. Au delà de l'aspect insultant , voilà pourquoi c'est une erreur que de parler d'islamo-sionistes puisqu'au final ils n'ont rien d'islamiques si ce n'est de fausses apparences. Rien dans leurs actions ne témoigne de leur islamité.
Bardamu a écrit: "En attendant, grâce à la propagande sioniste qui contrôle nos médias, Saoud et consors apparaissent aux yeux de tous comme les bons musulmans."
Bardamu a écrit: "qui proteste contre leurs investissements énormes dans la société civile française (immobilier parisien entre autres, centres commerciaux leur appartenant à Lille Lyon et ailleurs, chaines d’hôtels et de magasins,... )"
Bardamu a écrit: "si j'étais musulman, je persisterais à défendre Soral pour ce qu'il y a de pertinent dans ses analyses sans le condamner au silence et le rejeter définitivement au risque de passer pour un islamo-rigide."
Par Philippe Lecaplain
- Michèle Vianès, présidente de l’association « Regards de femmes ».
- Cathy du Strass (syndicat du travail sexuel) exerçant l’activité de prostitution depuis quelques années.
- Alain Soral, essayiste, auteur de « comprendre l’Empire » aux éditions Blanche.
- Jacques Boutault, Maire EELV du 2ème arrondissement de Paris.
c.isme a écrit:
J'ai remarqué que certains liens ne sont plus clicable (donc traçable) si l'on est pas connecté avec son pseudo sur le site. Peut être que c'est encore un problème qui ne concerne que mon ordinateur. Mais si cela est confirmé j'imagine que c'est un truc soit technique ou soit un moyen pour que les gens s'inscrivent plus sur le site.
Je ne sais pas !