Témoignage d’Antey sur des attaques de « paralysie du sommeil » ainsi que des rêves aillant des similitudes avec celle-ci.
Définition :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paralysie+du+sommeil
Mes attaques sont survenus durant une page horaire très variés et souvent en non correspondance avec mes heures de réveille habituel.
Les entités m’attaquant chez moi, chez ma grand-mère ainsi qu’au sport d’hivers, ce qui montre qu’ils ont l’air localisé car souvent les mêmes aux même endroit.
Je raconterai précisément ce que je me rappelle en ignorant les détailles logiques comme le papier peint bleu de ma chambre que je suis sensé voir mais le souvenir ne me le dit pas donc je ne le cite pas.
La rigueur pourra montrer les incohérences.
Je raconte dans l’ordre chronologique.
Voici les noms qui leurs sont donnés :
-Moine
-Paralysie du sommeil classique
-Goule
-Le chat
-Gros goule
-Le chat (le retour)
-Félin
+2 fois trop brève pour les abordés
Ces paralysies du sommeil intervient au début de septembre jusqu’aux mois de février 2009 puis disparaissent sans doute parce que je suis trop résistant et d’autre proie son plus facile.
Ma mère est devenu franc-maçon dans cette période et moi j’ai commencé très sérieusement les pratiquent énergétiques comme la psychokinésie, projection astral ainsi qu’un contrôle mentale poussé (organiser tout les aspects de sa vie de façon à économiser le plus d’énergie afin de bourriner la pratique énergétique et de devenir un dieu ^^ pour sauver ma peau -_-).
Le moine
Lieu : Chez moi
Durée : 5 secondes
Puissance : 0.2/10
[Aucun souvenir du rêve]
Face de transition (du rêve au réveil) [durée 2 seconde] où je visualise deux boules d’énergie toutes en les ressentant, confrontations d’énergie qui cesse au moment d’ouvrir les yeux.
Pendant se laps de temps d’environ une seconde [Plus je revient à moi, plus il s’efface], j’aperçois une silhouette noir apparemment habillé en moine ou franc-maçon assis en tailleur sur ma gauche très près à côté de mon ventre.
Les paumes de ses mains sont tournées en direction de mon ventre d’une distance de 10 centimètre.
Puis mes yeux enfin ouverts et mon esprit réveillé, il est effacé complètement.
Paralysie du sommeil
Durée : 3 secondes
Puissance : 1/10
[Aucun souvenir du rêve, Aucune face de transition]
Je me réveille allongé dans mon lit paralysé puis j’ai comme une perte d’équilibre comme si le plafond et le sol bouger et enfin sa se calme rapidement [2 secondes].
Une fois calmé je vois des granulés sortir de mon corps comme des filaments principalement au niveau du haut du corps.
[Remarque :
(Comme les cellules de nos yeux dans la vie de tous les jours, la vision n’est pas nettes)
(Comme quand on regarde le soleil et on voit des points lumineux mais avec l’entraînement on les voit dans le noir aussi, c’est exactement cette apparence)]
Je sens une tension palpable mais légère m’immobiliser mais en utilisant l’énergie éthérique j’arrive à briser cette tension puis je me réveille avec les yeux encore bien ouvert.
Goule
Durée : 8 secondes
Puissance : 4/10
[Aucune face de transition]
Je marche dans un rêve tranquillement en visitant une maison dans un style très moderne
[Grande, escalier intérieur, couleur prédominant le blanc] car je profite d’un léger rêve lucide.
Tout d’un coup, tout devient noir et je me mis à courir avec des flashs blanc qui clignote et vers le milieu de la pièce je pousse un crie très fort et je me vois un cours instant dans le rêve comme une projection astral puis je me réveille.
Au moment du réveille j’ai comme un hoquet (sans doute perceptible dans la réalité) puis une énergie violent au niveau de la tête m’immobilise.
Comme une entité faisant de la psychokinésie avec ses mains à 5 centimètre derrière ma tête.
Au moment ou il a ressentit mon réveil, il a fait un bruit de goule satisfait : Gwaaaaaahhh !!!
Je me suis battu tous de suite en essayant de sortir de son étreinte en essayant de tourner la tête vers la droit.
Je sentais une pression qui m’en empêcher, ma colonne vertébrale et mon cerveau me donner l’impression qu’ils étaient tous blanc comme si leurs énergies étaient poussées au maximum.
J’ai senti mon énergie qui était palpable rentré en confrontation avec la sienne puis sa à durée 4 secondes d’intense affrontement.
Puis il poussa un cri comme blesser et il lâcha l’affaire.
J’étais toujours allongé avec la tête légèrement tournés à droite (j’ai gagné quelque centimètre^^).
Je suis resté allongé un peu choqué les yeux encore ouvert puis après mettre remis, 5 seconde un peu près, je me redresse.
Je sentais des frissons (énergétique pas des frissons de peur) dans tout mon corps principalement localisé dans mon cerveau et ma colonne vertébrale.
J’avais aussi une grande fatigue comme si 40% de mon énergie était partie.
Je m’adosse contre le meuble au bout du lit.
Je me dit en regardant l’autre extrémité du lit qu’il était peut être encore la à me regarder dans sa densité (dimension) à lui.
Mon corps me protégeant sans doute et ne pouvant pas le voir, je fut choqué de la réalité du monde.
Je vois encore ces granulés se déplacé comme un fluide dans plusieurs endroits a proximité de mon lit, sa apparaissait plus à des résidu énergétique du au combat qu’a l’être.
Je me lève et je vais au toilette, les frissons et les fluides ont disparu en sortant de ma chambre.
Quand je reviens dans la chambre, je ré aperçois et ressent encore ses frissons mais moins fort.
Puis au bout d’un moment sa disparaît complètement (30 secondes).
Puis je me rendors -_-
Le chat
Lieu : Chez ma grand-mère
Durée : 8 secondes
Puissance : 0.5/10
Je rêve, je traverse la salle à manger et mon père et assis sur le canapé derrière moi puis la lampe s’éteint.
Je sens fondre sur moi une présence puis je vois comme des bulles lumineuses me frapper (très choquant la sensation que sa procure). [5 secondes, 0.5 seconde les boules lumineuses]
Je me réveil, je suis immobilisé avec la tête tournée à droit puis l’entité elle aussi à droit mais je ne la perçois pas car je suis à moitié dans mon corps (pas dans un état particulier comme les autres fois).
Je ressens les stimulations de peur de mon corps quand j’ai essayé de forcer la rentré et que j’ai réussi.
L’emprise étant trop faible elle cesse, surtout que j’allais sans doute me réveiller de tout façon.
[3 secondes]
Le chat (le retour)
Lieu : Chez ma grand-mère
Durée : 6 secondes
Puissance : 0/10
Je rêve, je suis dans la maison de ma grand-mère entre la chambre et la salle à manger.
Le rêve se rembobine bizarrement et je vois un chat noir de corpulence normal.
Tout d’un coup je me trouve à 1 mètre de mon corps tout en le regardant. (4 secondes)
Je me réveille et sens une sorte de félin invisible à 4 pattes me passe dessus en faisant trembler légèrement le lit tout en laissant échappé un bruit de félin. (2 secondes)
Le gros goule
Durée : 5 secondes
Puissance : 2/10
Je me réveille avec la tête tournée du côté gauche et immobilisé.
J’entend le bruit d’un goule mais beaucoup plus lourd et mature que le précédant au moment du réveille.
Je suis très réactif et agressif et il me semble que ma tête bouger de haut en bas (en essayant de sortir de l’étreint) mais je suis dans un état particulier donc je pouvais pas savoir ce qui se passe dans la réalité.
Il abandonne vite puis sa s’arrête là.
Le félin
Lieu : Au sport d’hiver à la station « Norma », hôtel « les balcons d’Anais » (je vous aurait prévenu)
Durée : 3 secondes
Puissance : 3/10
Je me réveille et je sens une sensation de type énergétique sur la cuisse gauche très puissant.
En tournant rapidement mes yeux je vue une forme flou, ronde, semi transparent mais très distinct à côté de cette cuisse.
Puis j’entend un bruit de félin très réaliste car j’étais déjà bien réveillé puis sa disparaît.
J’étais surpris par la réalité et la force du cri mais pas de quoi réveillé mon petit frère à ma droite.
Il m’a donnée l’impression de ne pas savoir s’y prendre, si il voulait mon énergie.
La prochaine fois je lui dit d’attaquer mon petit frère car je suis expérimenter, moi ^^
Rêves avec similitudes aux paralysies du sommeil.
Humanoïde
Je rêve, j’arrive dans la salle à manger en passant par l’entrée et j’aperçois une créature humanoïde mais qui possède une tête très volumineuse et déformé ainsi que des yeux rouge.
J’ai eu une sensation de Mickel Jakson.
Je deviens semi lucide et je me dis que la paralysie va recommencer mais je me réveille normalement.
Contrôle de l’esprit
Je me réveille à moitié.
Je ne sais pas pourquoi mais je m’amuse à augmenter le son d’une voie féminine pour me divertir.
Comme quand on a un air dans la tête mais avec du réalisme et du contrôle.
Mais rapidement je vois comme un chien blanc très vieux (aucune race connu) s’approcher presque en rampant vers moi, puis il apparaît rapidement sur ma droite et une légère tension survient puis je me réveille vite.
Voila c’est fini !
J'aimerai qu'ont mettent en commun nos attaques car je suis sur qu'on arriverait à faire une carte précise avec google map.
Dernière édition par Antey le 19/8/2010, 16:38, édité 2 fois