pour finir se que je voulais dire a Mortelys et ceux que sa intéresse,
voila, les esprits mauvais qui viennent vous voir n'ont pas forcement de mauvaise intention, il save que vous les voyé(e)s et peut-être sont-il dans une situation ou vous pouvez les aidés, et en les aidant, vous vous aiderez, car si vous appelé les bon esprits pour ceux qui sont malheureux, alors ils seront derrière vous, pour vous soutenir, car vous appliqué la charité. je sais qu'a l'image de buffy contre les vampires ont est formatés a croire qu'ont doit se battre et les détruires. Mais il faut bien comprendre que si vous aidé les mauvais, ceux, qui se complaise dans leur état vous fuiront comme la peste.
(pour buffy, si on regarde bien l'histoire, elle est encore plus incesteuse). Tu comprend, ne croit surtout pas que que si tu es entourée d'esprit mauvais, c'est que tu es mauvaise, c'est bien plus complexe que sa.
J'en revient a l'exemple du steak et des barrières inconscientes que nous inflige le N.O.M avec leurs histoires a la con,il nous oblige a penser d'une manière qui nous détournent grave. Il est important de d'aller au-delà de son conditionnement.
voila, je tenais a faire une petite introduction a l'exercice d'Aurélien car il est peut être d'un niveau assez difficile pour celui qui n'a jamais médité.
Si un jour le cœur vous en dit:
c'est de vous poser, vous décontracter,
une fois dans un état de sérénité propre a bien penser;
ne pense a rien de précis jusque la première idée qui vient,
approfondissez la, sous toute les coutures.
Une multitude de penser vont venir a vous,
analyser les, demander vous pourquoi vous penser sa?
l'éducation? l'influence populaire? et t'elle bien la votre?
et comme sa vous remettrez votre conditionnement en question et vous commencer a vous familiariser ac votre âme.
Dans ce même état je vous invite a prier, a rendre grâce a dieu, pour la nature qu'il nous a donné, confier vous, repentez vous, Ayez le respect que chaque fils devrait avoir envers son père quand celui-ci est a l'image de notre créateur. j'espère que vous pourrez y trouver se que j'y est ressentis.
@ Antey,
je pense tu es un mec bien,
il semblerai qu'il ne te manque que de l'instruction, courage.
avec la compréhension des choses, je pense que tu comprendra que la télékinésie n'est pas l'essentielle.
@u Moderateur,
désolé, que sa ai pris cette tournure.