Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+2
Auda
ziril
6 participants

    Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique - Page 2 Empty Re: Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique

    Message  nonwo 4/12/2011, 16:22

    Merci paralleye, pour la précision, il ne faut pas donner beaucoup d'importance à la marionnette papale , les vrais patrons sont kissinger, Rotho et Cie.
    avatar
    Charity


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique - Page 2 Empty Re: Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique

    Message  Charity 4/12/2011, 17:13

    Je pensais pouvoir accorder une certaine crédibilité au livre jaune. C'est grâce à votre forum que je l'ai connue et je l'ai pris pour une source sur. Je pense pas pouvoir vous fourvoyez avec une vidéo de base, ce serait vraiment se tromper sur l'idée que je me fait de vous et de vos intelligences . Les élèves ne font pas des leçons et c'est vous qui m'avez tout appris concernant le nouvel ordre mondial.

    J'imagine que c'est ma vidéo postée il n'y a pas longtemps qui vous fait dire que je pollue la rubrique "Christianisme". Je vous laisse avec vos jugements Tonino. Je vois à votre langage que vous n’êtes pas disposer a en parler, cela ne m’étonne qu'à moitié.

    Cordialement,

    Axiome.

      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 07:01