Merci paralleye, pour la précision, il ne faut pas donner beaucoup d'importance à la marionnette papale , les vrais patrons sont kissinger, Rotho et Cie.
+2
Auda
ziril
6 participants
Msg Fellay: la franc-maçonnerie a infiltré l'Église Catholique
nonwo- Nombre de messages : 1006
Charity- Nombre de messages : 22
Je pensais pouvoir accorder une certaine crédibilité au livre jaune. C'est grâce à votre forum que je l'ai connue et je l'ai pris pour une source sur. Je pense pas pouvoir vous fourvoyez avec une vidéo de base, ce serait vraiment se tromper sur l'idée que je me fait de vous et de vos intelligences . Les élèves ne font pas des leçons et c'est vous qui m'avez tout appris concernant le nouvel ordre mondial.
J'imagine que c'est ma vidéo postée il n'y a pas longtemps qui vous fait dire que je pollue la rubrique "Christianisme". Je vous laisse avec vos jugements Tonino. Je vois à votre langage que vous n’êtes pas disposer a en parler, cela ne m’étonne qu'à moitié.
Cordialement,
Axiome.
J'imagine que c'est ma vidéo postée il n'y a pas longtemps qui vous fait dire que je pollue la rubrique "Christianisme". Je vous laisse avec vos jugements Tonino. Je vois à votre langage que vous n’êtes pas disposer a en parler, cela ne m’étonne qu'à moitié.
Cordialement,
Axiome.