Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Malek Chebel - l'Homme qui dédicace le Coran....

simon

Malek Chebel - l'Homme qui dédicace le Coran.... Empty Malek Chebel - l'Homme qui dédicace le Coran....

Message  simon 16/4/2010, 11:22

Malek Chebel - l'Homme qui dédicace le Coran....

https://www.dailymotion.com/video/xccpdh_l-homme-qui-dédicace-le-coran_webcam

Citation de la personne postant cette vidéo datée du 12/02/2010:

"Surprenant, il ose dédicacer le Coran ... et quant bien même ca ne serait qu'une traduction, nous pouvons effectivement nous demander si ses compéres le rabin korchia ou le pere de la moranday oseraient dédicacer leurs livres Saint ?? A votre avis ? ces deux hommes meme si nous ne partageons pas la meme religion, je dois reconnaitre qu'ils forcent le respect... contrairement a malek chebel qui lui me choque un peu plus chaque jours ... Oser écrire sur le Coran est un sacrilége "
    easycore
    easycore

Malek Chebel - l'Homme qui dédicace le Coran.... Empty Re: Malek Chebel - l'Homme qui dédicace le Coran....

Message  easycore 7/8/2010, 17:27

bonjour,

il faut savoir une chie avant de pouvoir porter jugement, le Coran est écrit basiquement en langue arabe et un vocabulaire ancien, ce qui fait que la legitimité et la sainteté du livre ne réside que dans cette langue, les traduction ne sont jamais officielles, ce sont toujours des essais, c'est à dire que Mr Malek chebel en "essayant" de traduire le Coran n'a fait que le commenter, donc le livre en lui meme n'est pas saint car il explique le coran non pas d'aprés les sources mais d'aprés les commentaires personnel de Mr Chebel, donc en conclusion pour ma part je trouve qu'il n'ya rien d'illicite dans sa éance de dédicasse

ps : Perso je ne l'aurais pas fait

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 07:12