est-ce que quelqu'un aurait des explications ou des document intérressant qui prouvent le mensonge de l'évolution ???
hormis harun yahya si possible
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
En (très) résumé : Darwin fait descendre l'Homme du singe et les spiritualistes font descendre le singe de l'Homme...paix&salut86 a écrit:Bonjour
est-ce que quelqu'un aurait des explications ou des document intérressant qui prouvent le mensonge de l'évolution ???
La théorie darwinienne est évidemment très insuffisante à expliquer des incohérences de ce genre dès lors qu'elle ne se fonde que sur la seule observation matérialiste des faits. On peut, en effet, lui reprocher de faire l'impasse sur une foule de détails de nature même purement physique qui ne congruent nullement entre eux.paix&salut86 a écrit:
Moi ce qui me choque dans cet théorie ce sont les traces d'humain de 5 millions d'année enfin sa en fait c'est un fait qui réfute meme cette théorie car ces traces ont été découvertes à une époque ou il y avait apparament l'australopithèque et aussi l'homo abilis mais c'était des singes ces 2 derniers mais les traces d'humain sont celle de ce qu'ils appellent homoerectus et 5 millions d'année je trouve sa douteux quand même...
C'est bien vu : l'orgueil et la vanité du monde scientifique actuel est sans limite, alors que la connaissance de l'homme n'effleure à peine que l'écorce des choses. La science matérialiste d'aujourd'hui ne dépasse pas les lois du monde minéral et n'atteint même pas celles du végétal - celles de la Vie lui étant interdites. Le meilleur des scientifiques ne peut qu'expliquer ce qui fait tomber les pommes de l'arbre, rien de plus, et ce n'est, fort heureusement, pas demain la veille qu'il sera en mesure d'en faire "monter" sur un pommier mort. La sagesse divine lui refuse encore l'accès aux lois du monde éthérique de la Vie, et c'est heureux pour nous.humanalpha a écrit:
Et si tous les scientifiques du monde se réunissaient dans le but de répliquer un moustique - ils échoueraient. Pourtant le moustique n'est pas un "atome de moustique" il est un assemblage de choses qui existent - Alors qu'attendez vous scientifiques? Puisque le chose est faisable? Créez donc un moustique?
"— As-tu déjà vu une chenille ramper ?
Aymeric cherchait en vain le fil.
— As-tu vu cette maladroite bestiole se traîner sur le sol ? L’as-tu vue s’enfermer ensuite dans le petit cercueil de soie de son cocon ? As-tu jamais ouvert un cocon, Aymeric ? Tu n’y trouves plus rien qu’une informe bouillie, pourriture brunâtre qui te poissera les doigts... Et pourtant, c’est bien de cette bouillie que naîtra le somptueux papillon aux ailes sans poids, hymne aux forces de l’air et de la lumière... Contemple aussi la graine en hiver, dans la boue de la terre, et sa résurrection au printemps... « Si le grain ne meurt, il ne peut donner du fruit ». Sache que chaque naissance est une mort dans le monde d’en haut, tout comme chaque mort ici-bas, une naissance en celui d’en haut..."
(J-Y. Guillaume, Le Graal de Montségur, Ed. Alphée, Paris, 2006, p.48)
Auda a écrit: Ce n'est que lors de la dernière métamorphose de la Terre, et selon un processus complexe, que l'Homme atteignit une corporéité solide osseuse, de chair et de sang telle que nous la connaissons aujourd'hui.
Lovearth a écrit:
Macrocosme = Microcosme. Le créateur ne peut se créer lui-même.