Cette vidéo est à vomir sur le procédé
Et moi je vomis sur ceux qui laissent courir des normes abusives (largement dépassées) tout en sachant pertinemment qu'ils connaissent les effets de ces pollutions ! et montent ces normes ci besoin...
"fausse investigation" ... et "de CANIVEAU "???? dixit Agitateur ???
Ta qualification sur ce reportage de "fausse investigation digne d'un caniveau" soutient encore une fois mes doutes sur ta présence dans ce forum....
Tu a visionné le reportage en entier ? Ce n'est pas ton affaire j'imagine.
Agitateur dit:
Est ce qu'on interroge la sécurité routière ou l'organisme qui fixe les limites de vitesses théoriques quand on a vu un automobiliste nous doubler sur autoroute à manifestement plus de 200 Km/h ?? Ben non.
tu en a d'autres comme celle là ? , de comparaisons fumeuses ? dans le genre métaphores, tu est fort... et encore...
Cependant, ta comparaison ici, revient à dire:
"est-ce qu'on interroge l'affsaps ou autre organisme lorsque de l'eau polluée s'écoule de notre robinet ou se trouve dans notre nourriture ????..... ben non(?)... bah faudrait...
Sous entendu, roulez jeunes gens, circulez, y'a rien à voir !
Sauf que l'automobiliste qui roule à 200km/h n'est en rien comparable à une eau potable facturée et polluée aux métaux lourds dont les organismes de surveillance ont une vue permanente sur l'état de cette eau.
Le motard passe et puis voilà.... l'eau, elle circule en permanence dans les tuyaux et les gens en consomment tout les jours. C'est plus soft qu'un motards vous percutant à 200km/h (une chance sur combien?) mais le cerveau et système nerveux, lui encaisse en beauté cette eau consommée quotidiennement.
Il n'est pas excusable de posé des normes, tout en sachant qu'elles sont dépassées largement... car cela est contrôlable et surement régulable contrairement à un individu islolé faisant des pointes à 200km/h.......
Alors avant de faire de telles comparaisons, réfléchis un petit peu.
Ta comparaison a surement un but pédagogique, mais quand il s'agit de santé publique, c'est du lourd, crois moi, et cette "santé publique" est le moindre de leurs souçis !
bis tellement c'est gros...
Est ce qu'on intérroge la sécurité routière ou l'organisme qui fixe les limites de vitesses théoriques quand on a vu un automobiliste nous doubler sur autoroute à manifestement plus de 200 Km/h ?? Ben non.
Bah oui, le prolo se tient à sa place et ne pose pas de questions.
T'est un dur à cuire et ton rôle ici est pour moi définitivement clair.
La preuve que ce reportage (pourtant très explicite) ne te fait que vomir et tu le qualifie de reportage de caniveau....
Dans le genre bonne investigation, il est plutôt pas mal, IL SUFFIT DE LE VOIR EN ENTIER.
Mais je ne suis guère étonné que tu réagisse ainsi vis à vis de ce film au vu de ton rôle sur ce forum.