Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+3
Yougo
Bardamu
nex
7 participants

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  nex 30/5/2010, 23:05

    Diffusé en avant première au symposium sur le phénomène "Chemtrails"☠ ce week-end (29-30 Mai) à Gand en Belgique. (Groupe Belfort)

    à diffuser sans modération: elephant

    BYE BYE BLUE SKY

    Arrow http://www.megaupload.com/?d=MCXR29V9



    Le lien vers les conférences:

    http://www.ustream.tv/channel/belfort-test
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Bardamu 31/5/2010, 00:38

    Merci Nex, tu nous gates ce weekend cheers
    Film en cours de téléchargement mais ce soir ça rame !! Je repasse dans le coin demain pour te donner mon avis...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  nex 2/6/2010, 20:44

    Nouveau lien de téléchargement... pirat

    http://www.megaupload.com/?d=GQNBP510

    ou:

    http://www.ubest1.com/user/JaneBurgermeister/video/16041
    avatar
    Yougo


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Yougo 2/6/2010, 23:27

    C'est quand même dingue la vitesse de la censure sur Dailymotion et Ustream!!!

    En tout cas merci pour le lien, comme ça je pourrais le montrer à mon entourage, depuis le temps qu'ils croient que je raconte n'importe quoi sur ce sujet.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  nex 3/6/2010, 18:11

    Ce n'était pas un problème de censure mais de droits:

    Le message du producteur ici:

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1427

    dernier pti lien:

    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oggqWMb3
    -MIRINDA-
    -MIRINDA-


    Nombre de messages : 11
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Proposition

    Message  -MIRINDA- 6/6/2010, 19:32

    Merci pour tes efforts et les liens, nex!

    Malheureusement je vois que les vidéos disparaissent toutes une à une de toutes les plateformes où on les fout, à la demande du producteur. Mais l'un d'entre vous a-t-il eu le temps de la télécharger quand même? Qui la possède en ce moment en entier bien au chaud dans un dossier?

    Parce que dans ce cas, je propose que quelqu'un la poste sur un site de stockage (en veillant bien à coder le nom, mettre que les initiales, ou changer même le titre par exemple, faire passer ça comme une banale vidéo de vacances), et, au lieu de publier largement le lien, le faire passer à qui le voudrait par mp. Puisqu'ils refusent la diffusion massive on pourra se le passer sous le manteau, c'est dommage d'en ête réduit à ça mais voilà. Reste à espérer qu'il ne disparaitra pas du site de stockage à chaque fois. Ya aussi le p2p à condition de modifier le nom et de se donner un lien e2k par exemple pour emule, ou de créer un torrent qu'on se ferait passer de la même façon.

    Au fait nex, ton lien free dl est celui du symposium c'est ça? Pas du documentaire?




    J'ai lu le message du producteur réalisateur du film, mais je trouve son idée quelque peu ridicule. Bien qu'il soit plus efficace, il est vrai, de convaincre les gens lorsqu'un documentaire ou un sujet porte la marque "vu à la tv", je pense que, comme on dit, "on ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif". C'est tout à fait noble de vouloir qu'il soit diffusé dans un festival ou à la tv, mais cela prive les plus actifs, les plus demandeurs, et les plus investis des personnes, à savoir les internautes éveillés, de ce documentaire qui a l'air somme toute plus qu'intéressant.

    Tandis que les téléspectateurs, si ils en sont encore à regarder la télé, ne les dérangeons pas dans leur entreprise d'abrutissement personnel. Les informations elles sont là, les documentaires sont là, les textes sont là, les preuves sont là, si il leur faut les apporter à leur bouche je ne vois pas l'intérêt, voilà pourquoi il est si facile de les manipuler.

    Une dernière chose: souvenez-vous que le documentaire de Marie-Monique Robin, "Le Monde Selon Monsanto" a été diffusé sur Canal + et sur Arte. Que s'est-il passé ensuite? Quelles sont les personnes qui continuent de militer contre les OGM? Certainement pas les téléspectateurs avachis devant leur télé. Ce monde-là c'est comme ça: on s'offusque un moment, le temps du documentaire (comme on s'appitoie le temps de l'émission talk show du sort d'un pauvre malade), et on éteint sa télé et reprend sa petite vie merdique.

    Voilà pourquoi je pense, le choix du produceut est un mauvais choix, et cette idée de porter son oeuvre à la bouche des téléspectateurs totalement dépourvus de curiosité et de présence d'esprit n'est pas efficace. Les seuls méritants qui en feront bon usage (au moins intellectuel) restent les demandeurs internautes. Pourquoi donc les en priver?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  nex 7/6/2010, 00:04

    D'accord avec toi MIRINDA, sa démarche est respectable mais il est clair qu'une diffusion massive, d'un sujet comme celui-ci, ne peut passer que par internet !
    Il est grand temps de laisser les copyright de côté pour ce genre de choses... Il faudrait traduire ce film dans le maximum de langues possible et le laisser tourner sur le net à tout va ! sans restriction, le peuple saura le partager là ou cela doit l'être !
    La démarche du producteur est basée sur un vieux schéma qui n'a plus rien à faire dans le combat actuel (guerre de l'information). Même si il passe sur Canal+ ou Arte, l'audience sera minime, quand à l'impact ???... une conspiration de plus ? se demandera le téléspectateur entre deux pages de pub... Neutral

    Il va tourner quand même sur internet mais plus discrètement, le lien free contient normalement le bon film.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Bardamu 7/6/2010, 03:11

    Je viens de mettre la vidéo sur megaupload (renommé et compressé en .RAR et accompagné d'un fichier texte pour le renommage)

    Lien supprimé à la demande du réalisateur du film


    Dernière édition par Bardamu le 3/10/2011, 07:52, édité 1 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  ratman 7/6/2010, 09:30

    ok merci je la dl et je la met sur ubest1
    -MIRINDA-
    -MIRINDA-


    Nombre de messages : 11
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  -MIRINDA- 7/6/2010, 16:55

    Tu m'as bien comprise nex, faire passer ce documentaire par des festivals ou la tv ne fera que la marginaliser un peu plus, surtout quand on connait le public qui y traine et par quels filtres elle devra passer pour être autorisée à la diffusion... il y a assurément plus de difficulté et moins d'impact que sur Internet. Quand à voir la télé évoquer les vrais problèmes... on en a perdu l'espoir. Sinon merci pour le lien free, j'ai regardé un peu la vidéo et il semble qu'elle soit bonne, c'est la diffusion du docu pendant une conférence je crois (le symposium publié peut-être?) en tout cas c'est ok.

    Merci Bardamu, et merci ratman, bonne initiative, bien que, je le crains, ta vidéo ne fera pas long feu sur ubest, j'en ai vu une (de JaneBurgermeister je crois) se faire retirer déjà de ce site...

    Pour le reste ce serait intéressant de faire tourner plutôt ces liens par mp à l'avenir, ou alors en ne précisant pas ce qu'il contient... Je me demande si des sites hébergés à l'étranger comme rutube ou youku pourraient accueillir cette vidéo à long terme... ce serait pas mal.

    J'essairai de tenter le coup, mais si quelqu'un me devance, ce serait bien qu'on ait des retours.
    avatar
    lilly
    Invité


    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty le film

    Message  lilly 20/6/2010, 20:07

    un grand merci pour le lien ! c'est super
    avatar
    lilly
    Invité


    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty le film

    Message  lilly 20/6/2010, 20:17

    peut on mettre le lien du téléchargement sur les différents blogs afin que l'information passe ? c'est vrai que depuis que j'en parle autour de moi personne ne semble s'en préoccuper plus que cela ! les consciences s'endorment comment faire pour les réveiller ? encore merci admin pour le lien qui fonctionne tres bien.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Bardamu 20/6/2010, 22:23

    Il semblerait que son auteur, Patrick Pasin, ne souhaite plus qu'il soit diffusé car il veut confier une version améliorée à un distributeur avec pour objectif de passer sur les médias et en salle de ciné.
    Cette version venant du Net où elle a été diffusée avec son accord, je pense que tu peux la diffuser, ça me semble défendable moralement étant donné qu'il y a urgence à éveiller un maximum de gens.

    Si l'auteur nous contacte on supprimera les liens de téléchargements s'il l'exige. En attendant, tu peux lire cette page http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1427#NAVIGATION
    Fais ensuite comme tu le sens What a Face
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Jabamiah 27/7/2010, 17:14

    Voilà la vidéo a dispo pour le monent !!

    http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/06/bye-bye-blue-sky-chemtrails_01.html?zx=4b3d23ca5ece40f3
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  nex 12/10/2010, 17:21

    dispo encore ici:

    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oggqWMb3

    ➽http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oggqWMb3


    L'auteur n'a pas l'air pressé de le faire connaitre... en attendant ça spray sur nos têtes !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Bardamu 12/10/2010, 17:28

    Merci pour le lien Nex cheers

    Bis Repetita placent drunken

    Il semblerait que son auteur, Patrick Pasin, ne souhaite plus qu'il soit diffusé car il veut confier une version améliorée à un distributeur avec pour objectif de passer sur les médias et en salle de ciné.
    Cette version venant du Net où elle a été diffusée avec son accord, je pense que tu peux la diffuser, ça me semble défendable moralement étant donné qu'il y a urgence à éveiller un maximum de gens.

    Si l'auteur nous contacte on supprimera les liens de téléchargement s'il l'exige. En attendant, "faisez" ce que vous dicte votre soif de savoir et l'urgence de la situation... What a Face
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Invitée 14/10/2010, 23:46

    salut, moi c'est la version papier que je n'arrive pas à télécharger, le case orange... quelqu'un l'a ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Bardamu 3/10/2011, 20:44

    En VF sur ru-tube :

    http://rutube.ru/tracks/3542314.html?v=6a55df3c4adf69502f99ca7ca92255aa
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  nex 5/10/2011, 22:53

    Cela fait bientôt un an et 1/2 que l'auteur a fait la chasse à BBBS sur le net.... Et depuis ? Quelles nouvelles ? Le film est-il connu du grand public, est-il diffusé massivement sur le net ? ou dans des salles, festivals ?
    Rien, silence radio..... une bombe dans les cartons....

    Tout cela pour la gloire du ©. Sur un tel sujet, c'est dommage, très dommage !

    Il circule quand même mais une diffusion plus massive aurait nécessité que l'auteur ne fasse pas la guerre pour ses droits. D'autant que c'était une version de mauvaise qualité (filmé sur écran). J'ai envie de dire bye-bye ByeByeBlueSky..... ranger dans les cartons alors que le film "What in the world are they spraying ?" à fait beaucoup parler de lui et a été diffuser massivement partout sur le net.
    Ses auteurs n'ayant pas été aussi regardant sur leurs droits et c'est tout en leur honneur car ce sujet (et bien d'autres) est à mille lieux des affaires de "copyright" !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  nex 9/10/2011, 05:21

    Bye Bye Blue Sky "version courte"...... (30min)

    Mais le plus étonnant , c'est que c'est un morceau de film en version originale et non "filmée sur écran" comme toutes les versions précédentes mises en ligne.

    http://mega-streaming.info/video/K13SWO4H63HG/Bye-Bye-Blue-Sky-Version-Courte-VOSTFR




    Cela veut dire que le film original commence à pointer le bout de son nez.....
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Bardamu 9/10/2011, 07:14

    Merci Nex, belle trouvaille cheers

    Le film entier en qualité "Screener" est téléchargeable au format flv ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oggqWMb3

    Contenu sponsorisé


    Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails) Empty Re: Téléchargez "Bye Bye Blue Sky" (Reportage sur les chemtrails)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 20:26