Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

babayka, un anti N.O.M à suivre.

MonOeil
    MonOeil

babayka, un anti N.O.M à suivre. Empty babayka, un anti N.O.M à suivre.

Message  MonOeil 11/7/2010, 07:57

Salut à vous;

Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, les vacances, les voyages à préparer, le barbeuk à sortir, la coupe du monde de Foot... Non rassurez-vous je plaisante, je parlais de ce qu'il se passe dans le monde comme folies ces derniers temps. Tiens d'ailleurs à propos de plage et de vacances, il y en as pas mal qui seront privé de baignade aux environs du Golfe du Mexique cet été et d'après certains si ça continue comme ça, l'été prochain ce sera les européens ou même les africains qui ne pourront plus faire trempette...

Quoi qu'il en soit, je viens aujourd'hui vous parler d'un mec que je viens tout juste de repérer sur le Net, il s'agit de Seb alias babayka. Je vous poste ici quelques unes de ces vidéos, idéal pour le week end et pas trop se prendre la tête (surtout le matin), idéal aussi, voire surtout, pour décoincer l'atmosphère et aborder des sujets sensible avec des membres de sa famille ou de son entourage sans trop passer pour un illuminé...

Allez je vous laisse sur ces quelques images en espérant que vous trouverez le temps cet été de passer de bons moments en famille, avec vos enfants pour ceux qui en ont, avec vos amis, ou tout seul, à la fraiche comme on dit, bref, ne pas laisser le combat anti-nom et tout ce mouvais film de zombies qu'est devenu notre monde vous détourner des plaisirs simples d’être un humain, bon week end.

Je ne posterais pas tout, il a fait plusieurs vidéos sur pleins de sujets différents, politique, botanique, fluor, NOM, etc. et il en fera certainement d'autres, bref, à voir ou à suivre sur sa page dailymotion pour ceux qui le souhaitent: www.dailymotion.com/babayka12/1
    nex
    nex
    Modérateur

babayka, un anti N.O.M à suivre. Empty Re: babayka, un anti N.O.M à suivre.

Message  nex 14/7/2011, 03:07

Youpi

Le retour

https://www.dailymotion.com/babayka12

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:07