Je ne suis pas le genre de personne qui denonce ou lynche qui que ce soit, mais là c'est tres important.
Vous me direz , " Qui es tu pour dire de ne pas Suivre Kemi ?", et bien je vais vous repondre!
J'ai fais quelque recherche sur notre jeune ami, pour comprendre l'engoument qu'il sucite aupres de ce forum. Donc j'ai parcouru sa biographie et je suis tombé sur plusieurs chose ki mon posé quelques problemes :
tout d'abord le But qu'il recherche
et ensuite ses croyance.
Alors son but il le dit clairement c'est de c'est en gros de se venger du colonialisme et de reclamé le du de chacun des peuples ( petite precision, les colonisé et les colons sont mort et enterré, ce combat n'est donc pas le notre.. Bref c un autre debat sa) de redonner au peuple Noir son Honneur etc ..
et voici la partie principal :
Quel est le raport avec sa croyance et le fait de ne pas le suivre ? Et bien, dite moi en quoi vous croyez je vous direz qui vous etes, exemples, les iluminati sont des Satanistes dégénéré, c'est en cela
qui differe de "nous," leur but est de Pourir le monde de leur haine.
Et bien notren petit Kemi est .. Kemitiste .. vous vous demandez surement ce que c'est?
Et bien le Kemitisme est un culte paien, qui vou unn culte au ancienne divinité paienne tel que .. HORUS !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mitisme
Je suis désolé ms ça croyanc est identique a celle des Illuminati a quelques variation pres..
... Vous raliez ceux que vous combatez
a bon entandeur Salut