Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+21
AldousOrwell
Thl
DesEspoirs
Noss-t-Algie
tagada
badR
ziril
Chevalier667
badaaz
antipropagande
Tristan
antonin
fermetabush
indiscretion
Tutux
informaticien
mars72
Dark
Geser
simon
YoumQyama
25 participants

Ne Pas Suivre Kemi Seba

AldousOrwell
    AldousOrwell

Ne Pas Suivre Kemi Seba - Page 3 Empty Re: Ne Pas Suivre Kemi Seba

Message  AldousOrwell 14/12/2011, 19:18

Je reviens partiellement sur ce que j'ai dis précédemment.

Lors de l'émission Afro-Insolent (Je ne sait plus laquelle), Kemi Séba a invité son philosophe fétiche qui s'est mis a délier en expliquant de manière vaseuse que le judaïsme, le christianisme et l'islam ont été apportés par des Kémites. Kemi Séba à apprécié ce discours avec grand respect.

En gros Kemi Séba n'arrive pas à voir au-delà de sa couleur de peau apparemment puisqu'il semble avoir embrasé l'Islam en étant convaincu qu'elle avait été apporté par un kémite.

En attendant de retrouver l'émission en question.
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 15/12/2011, 23:37

J'ai un gros problème avec kemi Seba , d'après ce que j'ai compris il dit s'être convertis à l'islam orthodoxe mais je l'entends toujours revenir à la rescousse avec ces kémiteries.

Pour un "musulman" , je trouve qu'il accorde trop d'importance à l'ethnicité, ce type est resté un afro-centriste acharné malgré sa prétendue conversion à l'islam.

Je suis comme lui originaire de l’Afrique noire mais je ne me reconnaitrait jamais dans ces discours et ses positions car l'islam restera toujours ma priorité au dessus de toutes autres appartenances.

N'a-t-il pas lu frère Malik Shabbaz ?
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 3/1/2012, 09:39

AldousOrwell a écrit:Je reviens partiellement sur ce que j'ai dis précédemment.

Lors de l'émission Afro-Insolent (Je ne sait plus laquelle), Kemi Séba a invité son philosophe fétiche qui s'est mis a délier en expliquant de manière vaseuse que le judaïsme, le christianisme et l'islam ont été apportés par des Kémites. Kemi Séba à apprécié ce discours avec grand respect.

En gros Kemi Séba n'arrive pas à voir au-delà de sa couleur de peau apparemment puisqu'il semble avoir embrasé l'Islam en étant convaincu qu'elle avait été apporté par un kémite.

En attendant de retrouver l'émission en question.

La vidéo en question...

farao farao farao farao farao

jocolor

Quelques citations tirées de cette vidéo par Grégoire Biyogo :

"Les kémites sont les créateurs et les propagateurs de ces 3 religions du livre"
    "Le propagateur et le créateur de la religion monothéiste judaïque est kémite"
    "La mère de jésus était Kémite"(....)
    "Mohammed, là aussi on a des informations très précises au sujet de sa mère, qui est Kémite" (...)
    "Les pères des religions du livre sont Kémites"(...)
    "Ce sont des livres qui appartiennent aux africains"

Sachant que Kemi Seba est actuellement en formation "intensive", selon son mot, avec ce "philosopheux"

Cette personne à réalisé cette vidéo dès la prétendue conversion de Kemi Seba, force est de constater qu'il avait vu clair (8 sept. 2008)

Bref, chacun en tirera les conclusions nécessaires concernant Kemi Seba (Sachant qu’il a aussi dit et fait de bonnes choses)
    anonyme2011

Message  anonyme2011 3/1/2012, 14:34

Salam aleykoum AldouOrwell,

J'ai un petit problème avec la seconde vidéo que tu postes, je trouve assez facile de cracher sur Kémi Séba et dire qu'il n'est pas musulman mais ce qui mé dérange le plus c'est l'explication du frère dans cette vidéo...
    Selon lui il n'y a pas de problème, le monde est beau et il est facile de s'intégrer et donc de devenir avocat, etc... Je ne partage pas du tout ce point de vu car au prix de quoi obtient t-on ce genre de réussite professionnelle? bien souvent au prix de sacrifice qui touche directement l'islam et au prix de soumission au Dajjal...

Sinon pour ce qui est de Kémi Séba je respecte son combat mais il n'est absolument pas le miens... son combat n'a rien avoir avec l'islam il le dit clairement il se bat pour l'Afrique et ce qu'il appelle le "peuple noir". Donc à partir de ce constat que ceux qui adhérent à ce combat le suivent et que les autres le laissent tranquille...

Il faut bien comprendre que nous avons tous des idées et combats différents... la seule chose qui nous unis et que nous avons le même ennemi... alors nous devons plutôt nous respecter entre combattants de ce système que ces combattants se battent pour l'islam, l'Afrique, la France ou je ne sais quoi...

Enfin, si Kémi Séba dit qu'il se bat pour l'islam alors oui je serais d'accord pour dire qu'il y a un problème de cohérence... mais je ne crois pas qu'il a dit cela une seule fois...

S'il est musulman alors je propose de faire ce rappel à Kémi Séba:

Le prophète-saws a dit que le nationalisme était une pourriture, par conséquent un musulman ne doit en aucun cas se battre pour une ethnie ou un peuple, il doit uniquement se battre pour Dieu, seul la foi doit être un critère de jugement et ainsi il faut aimer pour Dieu. Il ne faut donc pas préférer s'allier à des idolâtres sous prétexte qu'ils sont africains mais plutôt à ses frères musulmans qu'elles que soit leurs ethnies...
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 3/1/2012, 19:55

aleykoum salam,

je te rejoins sur ton message et ton rappel, et concernant la 2ème vidéo, je ne n'adhère pas à tout ce qui y est dit, c'était juste pour souligner que certains avaient déjà notés des incohérences qui sont sont aujourd’hui clarifiées par Kemi Seba lui-même.
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 4/1/2012, 06:34

il y avait déjà d'énormes problèmes dans sa vidéo ou il fait part officiellement de sa conversion :

Il entre pleinement dans ses divagations Kemitistes à 9min30.

Kemi Seba, la courageuse évolution par ALLWAYSONTIME

Autre grave problème :

Kemi Séba cite une sourate mais il y a un problème ou alors nous ne lisons pas le même coran.(9min23)

Voilà ce qu'on peut lire dans la vidéo "Je vais créer un mortel de glaise sonore, de boue noire mise en forme"S15V28

Dans toutes les traductions que j'ai consultées j'ai ceci:

"Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable" (s15,v28)

Il y a parfois quelques nuances dans le choix des mots mais dans aucune version on ne parle de boue "NOIRE"

Sauf que !

J'ai googlelé sa version et voilà sur quoi je tombe.affraid

Coran de la secte des Ahmadiyya :

"Et quand ton Seigneur a dit aux
    anges: Je vais créer un mortel de glaise
    sonore, de boue noire mise en forme.
    " S15V28

src: http://www.muslim.org/quran-french/ch015.pdf

C'est quoi le Kemitisme (extrait du dernier paragrahe de la partie consacrée à Mohammed (saws) ) :

Aussi bien Esope (Loqu'man) que Djéhouty (Idriss), tout deux furent soumis à Atona. Tout deux pratiquaient la religion de Vérité, celle qui fut enseignée par Ausar au reste du monde. Et c'est cette religion de Vérité, de Droiture (culte d'Atona) dont témoigne le prophète Muhammad. D'ailleurs le Qur'an est appelé al-Dikhr, qui signifie le Rappel. Il ne peut y avoir de r-appel sans appel. Or cet appel fut lancé avant tout aux Kémites, premiers hommes et femmes sur cette Terre. Ce que confirme avec force le Saint Qur'an en sa sourate 15 versets 26 et 28, où il est clairement dit: "Et sûrement Nous avons créé l'Homme de glaise sonnore, de boue NOIRE mise en forme. (...) Et quand ton Seigneur a dit aux anges: Je vais créer un mortel de glaise sonore, de boue NOIRE mise en forme.

src: http://feobus.centerblog.net/4878906-c-est-quoi-le-kemitisme-

Le Coran qu'il a lu est soit une version corrompue par la secte de Nation of Islam , soit la version complètement délirante de la secte des Ahmadiyya

Bon , admettons qu'il y a eu erreur et qu'il se soit simplement trompé.

Supposons comme Kemi le revendique que "l'homme noir" aie reçu le premier message.

Qu'est-ce que ça change à religion? On se fiche complètement de savoir si Adam était noir , blanc , jaune ou rouge . Pourquoi est-ce si important pour Kémi puisque tous musulman sait que l'islam commence au moins avec le premier homme ?

Bon après , c'est carrément loupé comme conversion , il part dans mythologie égyptienne et Atoum qui serait Dieu .Il justifie l'animisme ...etc

J'espère sincèrement pour lui que depuis le temps, il a évolué vers un islam authentique mais j'en doute fort avec le genre de pseudo philosophe pan-africain qui l'entourent.

Même l'attestation de foi en français à la fin de la vidéo est incorrecte sachant qu'au départ cela doit être fait en arabe mais même en français ça ne se dit pas du tout comme ça.

Toute ces théories Kemites n'ont fait que mettre en évidence le complexe d'infériorité de certains africains qui ont éprouvé le besoin de se construire une pseudo religion sur les ruines de l’Égypte pharaonique. C'est dur à dire mais je ne vois que cette explication sinon pourquoi s'inventer des choses pareilles?
    menthe_verte

Message  menthe_verte 4/1/2012, 10:55

Salam, salut, shalom

Le verset 28 de la sourate 15 en arabe "transcrit"
    "wa idhqala Rabbukka lilmala-ikati inni khaliqun basharan min salsalin min hama-in masnoon"

"Et lorsque ton Seigneur dit aux anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue maléable""

D'après mes quelques connaissances en langue arabe le terme noir se dit ASWAD (+ variantes autours ) et il apparait clairement qu'en aucun cas ilest fait allusion à ça dans le verset.

Edit : je complète un peu ma réponse concernant le RAPPEL
    D'après les différents prêches que j'ai pu écouté sur le net, le premier appel,
    concerne la promesse que nous avons faites à Allah lorsqu'Il nous a fait naître
    de notre père à tous Adam (AS). Là nous nous sommes engagés à n'adorer
    qu'Allah sans lui donner d'associer.

Voici les liens des sites où j'ai écouter les différents darss.
    http://www.mahdyibnsalah.fr/
    www.rachidabouhoudeyfa.com/
    dourous.net

Allah o 3alem
    Allah est plus savant

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 12:44