Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

Les Illuminatis en Musique!

enildem
    enildem

Les Illuminatis en Musique! - Page 7 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  enildem 29/11/2008, 21:11

Il ne faut pas abuser n'ont plus...
    Ce site du subliminal à de bonne intuitions : l'art et la culture son détournées de leur but premier, l'épanouissement des humains pour servir la corruption des humains.
    A mon sens la piste et bonne mais c'est ce qu'il prétend découvrir...
    A mon sens les insultes à la dignité humaine sont affichées d'emblée par les médias.
    Ce sont des chocs : émotionnels, psychologique, culturel, moraux...
    En fait tout le contraire du subliminal.

Le post sur Bowie est très clair à ce sujet.
    Par le biais des stars et de l'identification des fan à celle ci on fait accepter aux gens des comportements déviant et indignes. Il suffit de voir la dégradation morale et des moeurs aujourd'hui, et la perte de valeurs essentielle comme le respect et le sacré.

On détourne et corrompt les gens de manière ouverte et non caché. C'est un peu comme l'attitude prônée par le président et la droite "décomplexée"... on vous entube ouvertement.
    On vous crache à la figure en rigolant, parce que l'on sait que vous aller tendre l'autre joue et être patient.
    C'est une stratégie ancienne et qui à permis beaucoup de changements majeurs et de grande ampleur.

Ce qui me gêne c'est le coté charlatan du monsieur qui fait ce site.

http://www.lesubliminal.fr/accueil_014.htm

Sous le prétexte d'information il diffuse une thèse provenant des USA qui n'est pas vérifiée.
    Du moins encore trop jeune pour s'en nourrir. C'est loin d'être mure.
    C'est surfer sur la nouveauté, un peu comme le premier importateur de coca en France.

De plus ses soit disant diplôme me ferait rire s'il n'avait tribune et public :
    Michel Poulaert.
    Master Coach et Conférencier.
    Expert des influences médiatiques sur le comportement et du satanisme contemporain.

Bref rien de bien sérieux. Coach et conférencier... coach pour faire moderne et conférencier pour faire sérieux... mais ces deux termes n'ont pas à être associés tout comme le reste de la titulature auto proclamée, et surgonflé pour faire du poids au CV.

Expert des influences médiatiques sur le comportement, bwahahaahahahhahahhaha
    Trop dangereux pour la junte oligarchique en place il a du être virée du CNRS Very Happy
    En plus cela voudrait dire que monsieur est psychanalyste ou sociologue mais bon, il en rêve encore la nuit.
    Je vous laisse imaginer n'importe quoi pour la suite... et les université qu'il a du fréquenter.

Si il prétend combattre l'influence des satanistes et bien qu'il combatte le mal en lui... cela lui évitera d'inventer des diplômes et lui permettra d'être sincère et entier.
    Tout cela afin de ne pas tromper son auditoire.

Un aveugle ne peut être guide de haute montagne.
    cyril49
    cyril49

Message  cyril49 29/11/2008, 22:37

Et voici un antichrist qui affiche clairement son penchant pour satan.
    Du "grand" Marilyn Manson qui lit la bible, la déchire et la balance à la foule.

Et dire que j'étais un putain de fan de ce dégénéré. Vive la pillule rouge, elle m'a vraiment sauvé...

Dam

Message  Dam 29/11/2008, 22:38

Son auteur préféré a ce "Truc" est Crowley Smile ca m'étonne meme pas
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/11/2008, 23:22

cyril49 a écrit:Et voici un antichrist qui affiche clairement son penchant pour satan.
    Du "grand" Marilyn Manson qui lit la bible, la déchire et la balance à la foule.

C'est tres grave.
    Comment peut on laisser faire un type pareil?
    L'occident est vraiment partis en vrille!
    Miguelito

Message  Miguelito 30/11/2008, 00:02

aurelien1818 a écrit:En écoutant sa chanson Lucie (cad Lucifer) je soupçonnais déja Balavoine de faire passer des messages subliminaux.
    Cet extrait confirme ce que je pensais.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/backmask/video/x1u02q_backmask-balavoine-le-chanteur_music

C'est à tomber par terre !

Ce qui est à tomber par terre ... c'est de te lire ... Balavoine ... un adorateur de Satan lol

Sur le site lesubliminal, le redacteur dis lui meme que ca n'a pratiquement aucun sens de voir un balavoine satanique ... tu pourrais le présicer Smile
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 30/11/2008, 02:03

@ Miguelito

Balavoine adorateur de Satan ? je ne suis pas catégorique sur ce point.
    Mais tout d'abord il y a ces paroles :
    "Lucie
    Oh! Lucie
    Qu'est-ce qui t'amène
    Lucie
    Oh! Lucie
    Qu'est-ce qui te gêne

Toute la ville t'appartient
    Toute la ville est dans tes mains

Le reste n'est qu'histoire ancienne
    Tu connaissais déjà la fin "

Lucie c'est le racourci de Lucifer. Dans le même registre on a Lucitrust, Lucent etc..Ce prenom semble inspirer beaucoup de chanteurs comme les Beatles, Alliage, Elmer Food Beat Aznavour....
    Obispo à aussi fait une ôde à Luci et texto il écrit "revenir en arriére".
    J'ai pas le temps d'examiner son cas mais pour balavoine lorsqu'on l'écoute à l'envers on entend trés distinctement:
    Ö Salut Belsébuth, il est plus juste mon rythme".

Cela ne prouve rien mais il y a de quoi être troublé.
    Que Marilyn Manson, Ozbourne et cie soient des satanistes je m'en fout un peu mais l'idée que Balavoine puisse en faire partie (peut être à l'insu de son plein gré ) me choque moi aussi.
    Je n'écarte pas tou à fait cette hypothése ni la confirme en attendant d'en savoir plus.
    enildem
    enildem

Message  enildem 30/11/2008, 03:43

Il serait plus juste de regarder qui écrit les textes et non les pantins qui les chantent.

C'est comme les scénaristes qui écrivent les synopsis de film.

Aaron Russo à failli être engagé par Rockefeller pour servir la propagande mondialiste et servir les corrupteur de l'humanité.

Nous devons regarder en coulisse, car en vitrine les pantins s'animent et détournent l'attention de ce qui se trame derrière en corrompant par le divertissement.
    cyril49
    cyril49

Message  cyril49 30/11/2008, 11:43

Aurélien :
    Que Marilyn Manson, Ozbourne et cie soient des satanistes je m'en fout un peu mais l'idée que Balavoine puisse en faire partie (peut être à l'insu de son plein gré ) me choque moi aussi.

Je suis d'accord avec toi mais ce qui me dérange quand même c'est que Marilym Manson et Ozzy Osbourne soient encore vivants et qu'ils continuent de provoquer des ravages auprès des jeunes en quête d'identité.
    En ce qui concerne Balavoine, il est malheureusement mort, paix à son ame...
    Miguelito

Message  Miguelito 30/11/2008, 12:43

aurelien1818 a écrit:@ Miguelito

Balavoine adorateur de Satan ? je ne suis pas catégorique sur ce point.
    Mais tout d'abord il y a ces paroles :
    "Lucie
    Oh! Lucie
    Qu'est-ce qui t'amène
    Lucie
    Oh! Lucie
    Qu'est-ce qui te gêne

Toute la ville t'appartient
    Toute la ville est dans tes mains

Le reste n'est qu'histoire ancienne
    Tu connaissais déjà la fin "

Lucie c'est le racourci de Lucifer. Dans le même registre on a Lucitrust, Lucent etc..Ce prenom semble inspirer beaucoup de chanteurs comme les Beatles, Alliage, Elmer Food Beat Aznavour....
    Obispo à aussi fait une ôde à Luci et texto il écrit "revenir en arriére".
    J'ai pas le temps d'examiner son cas mais pour balavoine lorsqu'on l'écoute à l'envers on entend trés distinctement:
    Ö Salut Belsébuth, il est plus juste mon rythme".

Cela ne prouve rien mais il y a de quoi être troublé.
    Je n'écarte pas tou à fait cette hypothése ni la confirme en attendant d'en savoir plus.

Comme le dit Enildem, il faudrait plus (dans certains cas) s'inquiéter des gens qui ecrivent les textes. Balavoine n'était pas l' auteur de toutes ses chansons. Il n'etait qu'un chanteur recruté suite à une comédie musicale. De meme qu'alliage qui n'étaient que 4 pantins recrutés par petite annonce.
    Dans le cas des Beattles, Lucy a un rapport avec le célebre squelette trouvé en afrique.
    Maintenant il est vrai que ce prenom revient régulierement dans la chanson Smile
    enildem
    enildem

Message  enildem 30/11/2008, 14:41

Ce qui me choque surtout, c'est que personne ne se pose les bonnes questions.
    C'est bien de décrire un fait, mais ce n'est que l'étape précède son explication.

J'aimerais bien que l'un d'entre vous se demande, comment peut on écrire un texte de sorte que, quand on le passe à l'envers on puisse entendre d'autres paroles.

A mon avis si cette technique existe, il doit y avoir des gens qui l'enseigne.
    Pour connaitre des écrivains, je sais combien il doit être difficile d'écrire des textes à peut près cohérent afin qu'une fois passé à l'envers les sonorités, les paroles, donnent un nouveau sens et un sens que l'écrivain souhaite.

A mon avis ce n'est pas aussi aisé.
    Mettons qu'un auteur de textes veule dire quelque chose à l'envers, il doit le penser en amont en l'écrivant, et son texte à l'endroit doit être destiné à produire au final un sens à l'envers.

C'est comme si vous deviez téléguider un véhicule à travers un jeu de miroir... il faut tout calculer en fonction du sens final, inversé... bref un travail de fou.

Je comprend que l'on puisse douter de certains auteurs qui écrivent des paroles sans aucun sens...Luc Plamandon, et consors...
    Cela ne veut pas pour autant dire qu'ils ont introduit des messages subliminaux.

Pour la chanson Lucie, de Balavoine, je crois que le texte est de Michel Berger.
    Il faut donc aller chercher du coté de l'auteur.
    De plus quand il dit "la ville t'appartient.... elle est entre tes mains"... il n'y a rien de subliminal!
    Si on s'accorde pour dire que le texte s'adresse au malin, cela pourrait être cohérent.

Maintenant je pense que le dossier manque de preuve pour être solide.
    Les pistes ne mènent pas loin.

Vous devriez avoir remarqué que, plus le temps avance et plus les moeurs et la morale commune, ont permis d'afficher des penchants morbides ou maléfiques.
    Aujourd'hui des artistes comme Manson sont adulés parce qu'ils enculent des poules sur scène...
    Quelques dizaines d'années avant les Beattles étaient fustigés parce qu'ils portaient les cheveux longs, surtout par les anciennes générations.
    Les moeurs ont évolués, à cause d'un travail pour les dégrader de manière consciente et calculé. Ce travail vise surtout les enfants et les adolescents. Vous le remarquerez.
    C'est alimentant les nouvelles générations de choses corrompus qu'on les fait dégénérer.
    Les gens qui agissent là dessus l'on très bien compris, leur action s'incrit sur des siècles et sur des générations... Ils ont une mise en perspective bien plus profonde que la plus part des mortels qui ne pensent pas à leur descendance, ni à leur ancêtres.
    Les liens intergénérationnels ont été brisé par ces mêmes agents. Voyez les mouroirs que l'on nome maisons de retraite.

Il y a dix ans, vous auriez été choqués de voir autant de dégénérés gigoter en string à la télé... mais aujourd'hui c'est devenu pour le public, le seul atout commercial des artistes avant même la qualité de la musique.

Alister Crowley??? Des satanistes???? Je pense que c'est fort possible... il y a d'ailleurs une conférence sur dailymotion qui fait très très froid dans le dos avec un ancien sataniste brésilien. Je publierai le liens.

Il raconte comment des cérémonies sont faites lors desquelles sont initiés des futurs stars qui doivent être propulsées grâce aux pouvoirs séducteurs du malin.
    Ces "stars" obtiennent un charisme artificiel puis de la notoriété grâce à un contrat passé avec le diable dans des cérémonies morbides.
    Ces artistes, hommes d'affaires ou hommes politiques, obtiennent du pouvoir et de l'influence qu'il mettent au service du malin.
    Il mettent leur esprit, leur ame, leur corps au service du mal, tout ça pour satisfaire leurs ambitions et leurs soifs d'existence ou de reconnaissance.
    Le malin exploite les faiblesse de l'être humain, sont attachement aux illusions matérielles.

Sans ce pacte passé, avec un mauvais esprit coincé sur terre, ils n'auraient pas pu avoir autant de succès.
    C'est cet ange déchus qui leur confère une aura, des pouvoirs surnaturels.
    Il dit bien que, faire un pacte avec le malin permet d'obtenir des pouvoir et d'être propulsé grâce au milieu sataniste et grâce au soutient de ses adeptes qui sont implantés dans beaucoup de domaines stratégiques de la société.

Tous ces agents travaillent pour le malin et pour corrompre l'humanité grâce à leur pouvoir dans la société. Bref, comme Jésus l'a dit, ne vous laissez pas tromper, l'amour n'a qu'un visage, et il y aura bien des charlatans et des usurpateurs qui tenteront de détourner et corrompre les humains.

Le malin n'a de pouvoir que sur les frustrés, ceux qui ne croient qu'aux valeurs matérielles, comme l'argent, les plaisirs corporels, au delà des besoins naturels...
    Beaucoup de gens se font piéger à cause de leur faiblesse spirituelle, ils ne maîtrisent pas leurs désirs, leur pulsion. Leur esprit est au service de leur pulsion physique et de leur corps.

Pour ceux là, le chemin est difficile, ils se font facilement avoir par les marchands d'illusions et les charlatans qui vous vendent de quoi satisfaire vos pulsions.
    Comme Sarkozy finalement... qui promet pour vous mettre l'eau à la bouche, et qui vous guide en fait vers le désert.

La musique est un des pôles majeurs dans lequel sévissent ces agents. Si vous acceptez d'écouter une chanson dans laquelle l'interprète scande "fuck me, fuck me baby! et que cela ne vous gêne pas, c'est que vous n'êtes pas dérangé d'habiter avec le malin.

Soyez dans le bon, toujours dans le bon et pour l'éternité. N'acceptez pas d'être dans le mal, dans le mauvais, n'en riez pas tout ceci est sérieux...

Un principe de sagesse essentiel à connaitre...
    Sachez que l'esprit est souple, modelable, c'est par essence l'outil d'adaptation de l'être humain. L'esprit s'adapte à tout.
    Si l'esprit est dans un environnement malsain, il va s'adapter et s'y habituer, jusqu'à devenir malsain lui même.
    Ainsi, il faut protéger son esprit ainsi que son corps des mauvais environnements et de la mauvaise nourriture qu'il pourrait recevoir.

C'est comme le langage, si vous restez dans un milieu dans lequel on parle avec un accent, et bien au bout de quelque année vous parlerez ainsi...
    C'est également comme l'alimentation, voyez notre amis martyr de Super Size me... qui nous prouve se fait par l'expérience.
    Ainsi, faite attention à l'habitude.
    Restez frais, ne vous laissez pas abuser et fatiguer par la merde qui nous environne, et qui est faite pour vous salir et vous corrompre.

Voilà pourquoi il est conseillé de lire des paroles de sagesse, constamment pour entretenir cette sagesse universelle dans notre esprit...
    Torah, Evangile, Coran, Mahabarata, Zohar, Psaume... les livres saint, sont aussi des livres sains, ne l'oubliez pas.

Si vous devenez purs d'esprit, car nourrit d'aliment spirituels sains, vous ne pourrez plus supporter des aliments qui avilissent l'esprit.
    Vous pourrez très vite faire la différence entre sain et malsain. Que se soit pour, ce qui vous nourrit physiquement ou spirituellement.

Ce principe est essentiel et primaire.
    C'est un principe universel.
    C'est un des principes qui doit guider l'usage de l'incarnation.
    C'est un des commandements du mode d'emploi de l'être humain.

Faites attention à ce qui entre et sort de vous.
    Physiquement et spirituellement.
    Considérez votre corps comme une maison.
    Vous y inviterez ainsi ceux que vous choisirez.

Gare au voleurs, ils n'entrent jamais par la porte et toujours aux heures imprévisibles.

Sur ce je pense m'être un peu étendu mais ce ne sera pas sans utilité pour mes frères et soeurs du blog.

Peace
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/11/2008, 16:51

Berger et Balavoine des satanistes? désolé je crois pas vraiment en cette thèse.. Balavoine ne s'est jamais dégonflé, a toujours dis tout haut ce qu'il pensait (clash avec Mitterand ou un chomeur sur canal+ dans les années 80) et quand je vois leurs textes remplis d'amour, de paradis, d'injustice et de révolution.. non il faut plus qu'un message inversé signé Belzebuth pour me convaincre Razz
    Dam

Message  Dam 4/12/2008, 23:05

http://linkinpark.com/

je vous laisse admirer le double triangle du NOUVEAU logo de linkin park Surprised adopté depuis leur album studio de 2007.
    A noter qu'ils avaient sorti un album intitulé Hybrid Theory en 2000, et dans ces clips ils étaient représentés comme des robots-humanoides.
    silent
    Typhoon

Message  Typhoon 5/12/2008, 00:03

les 2 triangles font en fait LP ( Linkin Park)
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/12/2008, 20:00

Billy Ze Kick - Mangez moi

Rafale de pyramides et de symboliques maçonniques et de cornutos fait par le chanteur.
    Dam

Message  Dam 29/12/2008, 20:44

Je comprends mieux pourquoi Jack Lang avait trouvé si bien cette chanson Laughing Laughing

il y aurait beaucoup de choses à dire dessus. Mis appart les pyramides avec les yeux et autres cornutos et 666 ( Exclamation ), je retiendrais:

L'auto -suggestion quand l'auditeur chante mangez moi, qui accepte d'etre esclave de la société (mangez moi société) ou bien qui accepte de se soumettre a lucifer (mangez moi lucifer).

Sinon dans le refrain il dit aussi que "le chant du psylo joue avec les âmes" Exclamation Cool Drôle de champignon hallucinogene. Il aurait pas 2 cornes ce champignon par hasard Laughing

Pour Linkin Park il ne faut pas oublier qu'ils ont fait un remix de leur album meteora avec Jay-Z l'illuminati Exclamation
    Typhoon

Message  Typhoon 29/12/2008, 21:29

mangez moi = les champignons, si tu fais un rapprochement entre manger et lucifer, on peut tout rapporter a ca x)

Sinon dans le refrain il dit aussi que "le chant du psylo joue avec les âmes" Drôle de champignon hallucinogene. Il aurait pas 2 cornes ce champignon par hasard

ces champignons accentuent la perception ( materielle ou non), et font des trucs incroyables ( je peux en témoigner) tel que des projections astrales, ou encore des gens se sentent comme si ils allaient mourir et voient la scene détachées de leur corp, l'impression de ne faire qu'un avec l'univers, ce genre de trucs....ca vient de la le " joue avec les âmes"

l'oeil dans le triangle, je pense qu'il représente, la perception , le 3eme oeil, etc.. d'ailleurs dans le clip il apparait chaque fois qu'il dit "ouvre les volets de la perception", c'est pas nouveau que ce symbole est utilisé pour autre chose que la pyramide illuminati.

les cornuto j'avoue qu'il en fait sans raison
    les 666 j'en ai pas vu mais j'ai regardé qu'une fois

j'avais jamais vu le clip, il est vraiment pourri Laughing
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/12/2008, 22:17

tonino17 a écrit:Billy Ze Kick - Mangez moi

Rafale de pyramides et de symboliques maçonniques et de cornutos fait par le chanteur.

j'hallucine !!!
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 30/12/2008, 00:17

J'aimerais bien renommer ce topic : le topic de la parano...

Entre les amalgames de groupes qui au lieu de soutenir le NWO le dénoncent (je pense à IRON MAIDEN, allez donc voir leurs concerts et le nombre de cornutos, pourtant ces types dénoncent le NWO!, pareil pour GAMMA RAY, groupe de métal également), les cornutos (qui n'ont aucun sens de nos jours, et ne jouent pas du tout pour le NWO) et les gens qui voient Satan partout...

Etant dans le milieu métal, je peux vous dire que les gens de ce courant sont énormément révoltés contre l'esclavagisme moderne du NWO... Et ils font des cornutos car c'est devenu une habitude dans le milieu! Ca n'a plus rien à voir avec le satanisme... Quand bien même l'imagerie satanique du métal est bien entendue de la provocation. Et cette provocation je la soutiens. Pour moi les valeurs et traditions dogmatiques chrétiennes conservatrices sont tout autant une plaie que le NWO et ses tentacules gigantesques.

A lire certains ici on se croirait revenu aux temps des croisades et de l'Inquisition! Rassurez-moi, vous ne voulez pas de NWO, mais vous ne voulez pas non plus revenir aux temps de la chasse aux sorcières?

Il y' en a certains qui tombent dans un fanatisme religieux, c'est assez désolant. J'ai moi même fait des tonnes de cornutos dans ma vie pour bousculer ces vieilles traditions chrétiennes et pourtant je suis très impliqué dans la lutte. Je distribue des tracts anti-NWO.

Car vous semblez blanchir les religions comme si elles n'avaient pas fait de mal à l'humanité. Vous avez la mémoire courte ou alors les livres d'histoire sont à refaire.

Je ne reviendrais pas sur l'usurpation des croyances païennes par le christianisme... Et des gens qui se sont emparés de quelque chose qui était au départ une secte pour créer la plus grande manipulation de tous les temps, perpétrée par l'institution religieuse pendant toute l'histoire.

Ce que représente le Christ est une bonne chose en soi, mais l'institution religieuse est à vomir. Elle a sucé du pognon aux croyants, dirigé la société de mains de fer (une sorte de franc maçonnerie), organisé des massacres...

Bref, je pense que la foi est surtout quelque chose de personnel et donc ne venez pas propagander à votre façon sur un forum qui est censé combattre ce genre de méthodes...
    Typhoon

Message  Typhoon 30/12/2008, 01:30

d'accord avec toi Northen Child, j'avais meme fait un post sur une autre page mais qui n'a servit a rien apparemment Razz

vous savez pour le cornuto dans la musique, il n'a plus aucune signification il est utilisé n'importe ou maintenant, dans le rock, rap, pop, punk, meme dans les concerts electro, c'est juste pour se la jouer pseudo rebelle et pour certains dans les concerts c'est juste devenu une habitude, au lieu de lever les mains ou d'applaudir ils font un cornuto

il y a surement des trucs pro-NWO dans la musique mais dans la plupart des genres musicaux le signe cornuto représente rien de spécial, et certainement pas Satan, je peux vous le confirmer allant régulierement à des concerts de tous genre musicaux et northen child aussi apparemment
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/12/2008, 05:01

farid_y a écrit:
    j'hallucine !!!

Oui,c'est bien le cas de le dire! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/12/2008, 05:38

Northern_Child a écrit:J'aimerais bien renommer ce topic : le topic de la parano...
    Bref, je pense que la foi est surtout quelque chose de personnel et donc ne venez pas propagander à votre façon sur un forum qui est censé combattre ce genre de méthodes...

J'adore les personnes qui a peine débarqué veulent vous apprendre la vie...
    Je vais te laisser quelques pistes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley#Crowley_dans_la_culture_populaire

https://www.dailymotion.com/playlist/xncv3_tonino17_du-bon-son/video/x2zg7a_le-diable-a-la-parole_news

https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otiw_nwo-illuminati-dans-la-music-tv16_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otki_nwo-illuminati-dans-la-music-tv26_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otlu_nwo-illuminati-dans-la-music-tv36_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otn3_nwo-illuminati-dans-la-music-tv46_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otq6_nwo-illuminati-dans-la-music-tv56_news
    https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otvk_nwo-illuminati-dans-la-music-tv66_news

C'est vrais que ca sent vachement la rébellion contre le NOM tout ca...
    Et bien sur,le satanisme n'a rien a voir la dedans(on serait pas assez stupide pour se faire aussi grossièrement manipulé)...

Enfin bref, si tu veux poursuivre la discussion,je t'invite a ouvrir un topic dans la section débats du forum.

Merci de ta compréhension.
    Prema

Message  Prema 30/12/2008, 09:08

Echange intéressant...
    Je relève une contradiction
    Northern_Child a écrit:...les cornutos (qui n'ont aucun sens de nos jours, et ne jouent pas du tout pour le NWO) et les gens qui voient Satan partout...

Puis :

... J'ai moi même fait des tonnes de cornutos dans ma vie pour bousculer ces vieilles traditions chrétiennes....

J'ajouterais qu'un acte sans conscience est aussi un acte qui a des répercussions karmiques, c'est-à-dire des conséquences à la mesure de l'acte.
    Le cornuto est un acte énergétique (appelé "mudra" en yoga), qu'on le sache ou non, sa charge (relié à Satan) est toujours valide lorsqu'on l'applique à ses mains.

Northern_Child a écrit:Car vous semblez blanchir les religions comme si elles n'avaient pas fait de mal à l'humanité. ...

Ceci est une erreur d'analyse, ce ne sont pas les religions qui ont fait tant de mal, la religion prone l'amour, la compassion, la paix et le respect des autres. Religion signifie relier et non séparer ou opposer.

D'ailleurs Nothern Child apporte lui-même l'explication à cette confusion:

Northern_Child a écrit:... Et des gens qui se sont emparés de quelque chose qui était au départ une secte pour créer la plus grande manipulation de tous les temps, perpétrée par l'institution religieuse pendant toute l'histoire.

Oui, ce sont des personnes (surtout leur ego assoiffé de pouvoir) qui se sont accaparé des religions pour en faire des institutions sanguinaires qui n'ont plus rien en rapport avec les enseignements religieux originels.
    De la même façon que des individus violents ont infiltré le milieux des supporters de foot, et s'en servent pour exalter leur folie. (on peut répliquer ces récupérations à l'infini).

Pour en revenir au cornuto, il est vrai aussi qu'il y a des exagérations qui desservent la cause anti-NOM, par exemple j'ai vu des vidéo ou des photos représentant des personnages médiatiques faisant soit disant ce signe alors qu'il est évident que ce n'est qu'un arrêt sur image d'un mouvement anodin.
    Ces amalgames et approximations discréditent le propos et œuvrent pour l'adversaire.
    indiscretion
    indiscretion

Les Illuminatis en Musique! - Page 7 Empty Les Illuminatis en Musique!

Message  indiscretion 30/12/2008, 13:43

Salut!

Tout d'abord bienvenu à toi Nothern Child!

Je comprends la difficulté (humaine) a rejeté certaines choses, pourtant se battre contre le NOM c'est ça, c'est découvrir certaines de ces choses car ce qui est certain rien ne nait par le fruit du hasard ou de la coincidence.

Je t'invite aussi à voir les liens que Tonino t'a donné. Et si tu veux continuer cette passionnante discussion (car toute personne à le droit de défendre son point vue (ce qui est le cas ici et pas dans les médias).

Je suis tombé par hasard sur ce site http://www.vip-blog.com/vip/articles/4134330.html

qui parle du cornuto c'est intéressant mais je ne sais pas ce que ça vaut encore. Etant en vacances pour de nouveau quelques jours ce soir je vais creuser cette piste (si j'y arrive) si qqun a déjà des renseignements à ce sujet c'est vonlontiers!

P.S. merci encore Tonino pour la chanson de Bambi Cruz sur dailymotion le message est bien plus clair aujourd'hui qu'à l'époque! aller remember pour certain!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bambi%2Bcruz/video/x212f8_bambi-cruz-ouvre-les-yeux_music
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/12/2008, 13:57

indiscretion a écrit:
    P.S. merci encore Tonino pour la chanson de Bambi Cruz sur dailymotion le message est bien plus clair aujourd'hui qu'à l'époque!

De rien amico,et tien nous au courant pour tes recherches! cheers
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 30/12/2008, 14:21

J'adore les personnes qui a peine débarqué veulent vous apprendre la vie...

En quoi ceci est un argument? Je viens de débarquer sur ce forum et alors? C'aurait pu être Einstein et crois moi il t'aurait appris des choses...

Je persiste et signe, l'imagerie satanique utilisée n'est qu'un prétexte pour bousculer les moeurs de conservateurs... Ce n'est pas pour heurter les gens de foi, mais pour dénoncer l'institution religieuse.

Alors Crowley était peut être dans son trip ésotérique, Horus, Illuminati blabla, Mais je ne pense vraiment pas que ceux qui ont été influencés l'ont suivi dans son délire. Je vous le dis, ce n'est pas avec un cornuto qu'on peut dire "tiens celui la il est pro NWO" ça n'a aucun sens, zéro.

C'est pas la musique rock ou le trip sataniste qu'il faut blâmer... Pink Floyd, Deep Purple, Metallica ont fait de la bonne musique et faisaient passer de bons messages... le mouvement hippie était un mouvement prônant la paix et l'entraide.

Ne vous écartez pas des vrais ennemis que sont les "Bilderbergers", le sionisme, la franc maçonnerie des rangs élevés, et les politiques jouant pour eux.

J'ajouterais ceci, trouvé sur un lien d'indiscretion :

"Je baigne dans la culture métal (surtout extrême, Black et Death Metal) depuis bien des années et l’apparition de ce signe remonte historiquement aux 70’s, par Dio lui-même qui explique que sa grand mère faisait ce signe lorsqu’il était encore enfant pour le protéger du mauvais sort (elle lançait ce signe contre les personnes dites mauvaise dans la rue selon lui).

Il a trouvé ceci plutôt cool et l’a donc intégrer à ses pochettes, et l’a mimé sur scène, ensuite tout les métaleux du monde entier l’ont récupérer en tant que signe de ralliement. Ce signe est bien évidemment une marque culturelle et non religieuse dans le métal car le métal est avant tout un mouvement culturel, cela va de soit. L’utilisation de signes sataniques (croix renversées, pentagramme, le mot Satan répété 666 fois dans les disques de Black Metal( je caricature) etc) émane avant tout d’un désir anticonformiste et rebelle, par opposition au Christianisme qui représente le véritable mal sous ses apparats de vertu et d’humanisme. Le Black Metal est à ce titre un genre dédié à l’antichristianisme."

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:53