Ce qui me choque surtout, c'est que personne ne se pose les bonnes questions.
C'est bien de décrire un fait, mais ce n'est que l'étape précède son explication.
J'aimerais bien que l'un d'entre vous se demande, comment peut on écrire un texte de sorte que, quand on le passe à l'envers on puisse entendre d'autres paroles.
A mon avis si cette technique existe, il doit y avoir des gens qui l'enseigne.
Pour connaitre des écrivains, je sais combien il doit être difficile d'écrire des textes à peut près cohérent afin qu'une fois passé à l'envers les sonorités, les paroles, donnent un nouveau sens et un sens que l'écrivain souhaite.
A mon avis ce n'est pas aussi aisé.
Mettons qu'un auteur de textes veule dire quelque chose à l'envers, il doit le penser en amont en l'écrivant, et son texte à l'endroit doit être destiné à produire au final un sens à l'envers.
C'est comme si vous deviez téléguider un véhicule à travers un jeu de miroir... il faut tout calculer en fonction du sens final, inversé... bref un travail de fou.
Je comprend que l'on puisse douter de certains auteurs qui écrivent des paroles sans aucun sens...Luc Plamandon, et consors...
Cela ne veut pas pour autant dire qu'ils ont introduit des messages subliminaux.
Pour la chanson Lucie, de Balavoine, je crois que le texte est de Michel Berger.
Il faut donc aller chercher du coté de l'auteur.
De plus quand il dit "la ville t'appartient.... elle est entre tes mains"... il n'y a rien de subliminal!
Si on s'accorde pour dire que le texte s'adresse au malin, cela pourrait être cohérent.
Maintenant je pense que le dossier manque de preuve pour être solide.
Les pistes ne mènent pas loin.
Vous devriez avoir remarqué que, plus le temps avance et plus les moeurs et la morale commune, ont permis d'afficher des penchants morbides ou maléfiques.
Aujourd'hui des artistes comme Manson sont adulés parce qu'ils enculent des poules sur scène...
Quelques dizaines d'années avant les Beattles étaient fustigés parce qu'ils portaient les cheveux longs, surtout par les anciennes générations.
Les moeurs ont évolués, à cause d'un travail pour les dégrader de manière consciente et calculé. Ce travail vise surtout les enfants et les adolescents. Vous le remarquerez.
C'est alimentant les nouvelles générations de choses corrompus qu'on les fait dégénérer.
Les gens qui agissent là dessus l'on très bien compris, leur action s'incrit sur des siècles et sur des générations... Ils ont une mise en perspective bien plus profonde que la plus part des mortels qui ne pensent pas à leur descendance, ni à leur ancêtres.
Les liens intergénérationnels ont été brisé par ces mêmes agents. Voyez les mouroirs que l'on nome maisons de retraite.
Il y a dix ans, vous auriez été choqués de voir autant de dégénérés gigoter en string à la télé... mais aujourd'hui c'est devenu pour le public, le seul atout commercial des artistes avant même la qualité de la musique.
Alister Crowley??? Des satanistes???? Je pense que c'est fort possible... il y a d'ailleurs une conférence sur dailymotion qui fait très très froid dans le dos avec un ancien sataniste brésilien. Je publierai le liens.
Il raconte comment des cérémonies sont faites lors desquelles sont initiés des futurs stars qui doivent être propulsées grâce aux pouvoirs séducteurs du malin.
Ces "stars" obtiennent un charisme artificiel puis de la notoriété grâce à un contrat passé avec le diable dans des cérémonies morbides.
Ces artistes, hommes d'affaires ou hommes politiques, obtiennent du pouvoir et de l'influence qu'il mettent au service du malin.
Il mettent leur esprit, leur ame, leur corps au service du mal, tout ça pour satisfaire leurs ambitions et leurs soifs d'existence ou de reconnaissance.
Le malin exploite les faiblesse de l'être humain, sont attachement aux illusions matérielles.
Sans ce pacte passé, avec un mauvais esprit coincé sur terre, ils n'auraient pas pu avoir autant de succès.
C'est cet ange déchus qui leur confère une aura, des pouvoirs surnaturels.
Il dit bien que, faire un pacte avec le malin permet d'obtenir des pouvoir et d'être propulsé grâce au milieu sataniste et grâce au soutient de ses adeptes qui sont implantés dans beaucoup de domaines stratégiques de la société.
Tous ces agents travaillent pour le malin et pour corrompre l'humanité grâce à leur pouvoir dans la société. Bref, comme Jésus l'a dit, ne vous laissez pas tromper, l'amour n'a qu'un visage, et il y aura bien des charlatans et des usurpateurs qui tenteront de détourner et corrompre les humains.
Le malin n'a de pouvoir que sur les frustrés, ceux qui ne croient qu'aux valeurs matérielles, comme l'argent, les plaisirs corporels, au delà des besoins naturels...
Beaucoup de gens se font piéger à cause de leur faiblesse spirituelle, ils ne maîtrisent pas leurs désirs, leur pulsion. Leur esprit est au service de leur pulsion physique et de leur corps.
Pour ceux là, le chemin est difficile, ils se font facilement avoir par les marchands d'illusions et les charlatans qui vous vendent de quoi satisfaire vos pulsions.
Comme Sarkozy finalement... qui promet pour vous mettre l'eau à la bouche, et qui vous guide en fait vers le désert.
La musique est un des pôles majeurs dans lequel sévissent ces agents. Si vous acceptez d'écouter une chanson dans laquelle l'interprète scande "fuck me, fuck me baby! et que cela ne vous gêne pas, c'est que vous n'êtes pas dérangé d'habiter avec le malin.
Soyez dans le bon, toujours dans le bon et pour l'éternité. N'acceptez pas d'être dans le mal, dans le mauvais, n'en riez pas tout ceci est sérieux...
Un principe de sagesse essentiel à connaitre...
Sachez que l'esprit est souple, modelable, c'est par essence l'outil d'adaptation de l'être humain. L'esprit s'adapte à tout.
Si l'esprit est dans un environnement malsain, il va s'adapter et s'y habituer, jusqu'à devenir malsain lui même.
Ainsi, il faut protéger son esprit ainsi que son corps des mauvais environnements et de la mauvaise nourriture qu'il pourrait recevoir.
C'est comme le langage, si vous restez dans un milieu dans lequel on parle avec un accent, et bien au bout de quelque année vous parlerez ainsi...
C'est également comme l'alimentation, voyez notre amis martyr de Super Size me... qui nous prouve se fait par l'expérience.
Ainsi, faite attention à l'habitude.
Restez frais, ne vous laissez pas abuser et fatiguer par la merde qui nous environne, et qui est faite pour vous salir et vous corrompre.
Voilà pourquoi il est conseillé de lire des paroles de sagesse, constamment pour entretenir cette sagesse universelle dans notre esprit...
Torah, Evangile, Coran, Mahabarata, Zohar, Psaume... les livres saint, sont aussi des livres sains, ne l'oubliez pas.
Si vous devenez purs d'esprit, car nourrit d'aliment spirituels sains, vous ne pourrez plus supporter des aliments qui avilissent l'esprit.
Vous pourrez très vite faire la différence entre sain et malsain. Que se soit pour, ce qui vous nourrit physiquement ou spirituellement.
Ce principe est essentiel et primaire.
C'est un principe universel.
C'est un des principes qui doit guider l'usage de l'incarnation.
C'est un des commandements du mode d'emploi de l'être humain.
Faites attention à ce qui entre et sort de vous.
Physiquement et spirituellement.
Considérez votre corps comme une maison.
Vous y inviterez ainsi ceux que vous choisirez.
Gare au voleurs, ils n'entrent jamais par la porte et toujours aux heures imprévisibles.
Sur ce je pense m'être un peu étendu mais ce ne sera pas sans utilité pour mes frères et soeurs du blog.
Peace