il l'est peut etre mais sérieux c'est pas une preuve ca
la pochette de l'album en elle meme je la trouve pas NWO, il y a des pyramides en Egypte sisi et elles sont très belles
et il utilise des extraits de cet album, le plus important dans un album c'est les chansons pas la pochette, tu te souviens d'un album pour telle ou telle chanson pas pour la pochette...
franchement vous cherchez trop la petite bete
sinon trouvez des paroles pro nwo dans les chansons
Non mais c'est juste une preuve de plus, Nas est clairement franc-maçon demande à Google. Pour la première pochette regarde la première page tu comprendras mieux.
il l'est peut etre j'en sais rien et je m'en fiche mais je dis juste que c'est certainement pas une preuve ca
sur la 1ere page ya juste la 3eme pochette qu'est space, sinon je vois rien a part des mecs qui ont pris comme thème l'égypte comme beaucoup de groupes genre iron maiden
Pas de problème. Ce que je voulais montrer c'est que les artistes pro-NWO collaborent beaucoup entre eux. Et bizzarement les aristes qui se retrouvent au sommet ont toujours un message commun. Hier c'était les Beatles et cie aujourd'hui c'est Nas, Jay-Z et Kanye West.
Nas et bien un franc macon,d'ailleurs il n'est pas le seul Snoop Dog et 50cent en sont également,d'ailleurs généralement tout les artistes issu des majors que ce sois en France ou bien dans les autres pays du monde travailles et sont Pro Nwo,certain au début n'avais rien a voir avec le Nwo mais l'argent peu bien changer les choses,bref après chacun forge sa propres opinions mais faut savoir analyser les pochette d'album,la mise en scène des clips et surtout les symboles et la ont comprend mieux,généralement les symboles apparaisse de façon semi caché enfin ils sont visibles mais ils se fonde dans le décors le plus souvent
Arretez de balancer de l'intox à tout va et incluez des sources à votre rétorique, ca serait sympa.
Les pochettes de disques ?? Presentez moi un artiste qui l'à dessiné lui meme. La plus part du temps ils n'ont meme pas leur mot à dire à ce niveau. En gros, c'est chante, achète toi du bling bling et tais toi. Et puis sérieux et là je me retient de pouffer de rire , imaginer un afro américain issu de brooklyn, chantant des "fuck the police", à une cérémonie FM .... c'est tordant non ?? Puis je vois pas trop un MC comme Damian Marley faire des feats avec un FM, Nas en l'occurence.
Mais si tu réfléchie, quelqu'un qui encourage le matérialisme, l argent, le chacun pour sois, la violence, la drogue et j en passe, c'est pas un pro NWO? ORDO OB CHAOS? Après il y a des rapper qui se prête à ce jeu la sans faire parti du complot, mais des qu il on un peu de notoriété ils sont vite approché par les FM ou autres sectes.
Pour Nas, Jay Z et Kanye west ce n est plus un secret... Le clash Jay-Z Kanye West se sont bien terminer par des poignées de mains maçonnique. Suffit de voir les habits de kanye west avec la représentation de Satan celle de Jay-z et rocawear avec le signe skull&bones, attention je pense pas que c'est un skull&bones hein! Kanye west qui se déguise en Jesus (paix sur lui) dans ses clips. Et cerise sur le gateau pour Jay-Z et sa p#&! de femme, les signe qu il fond dans tout leur clip, la pyramide avec l oeil en haut.
LeGrizzly12 a écrit:Nas et bien un franc macon,d'ailleurs il n'est pas le seul Snoop Dog et 50cent en sont également,d'ailleurs généralement tout les artistes issu des majors que ce sois en France ou bien dans les autres pays du monde travailles et sont Pro Nwo,certain au début n'avais rien a voir avec le Nwo mais l'argent peu bien changer les choses,bref après chacun forge sa propres opinions mais faut savoir analyser les pochette d'album,la mise en scène des clips et surtout les symboles et la ont comprend mieux,généralement les symboles apparaisse de façon semi caché enfin ils sont visibles mais ils se fonde dans le décors le plus souvent
Exactement, En France c'est Abdel Malik, le reste ils se cachent. J'ai des gros doutes sur IAM mais bon ...
LeGrizzly12 a écrit:Nas et bien un franc macon,d'ailleurs il n'est pas le seul Snoop Dog et 50cent en sont également,d'ailleurs généralement tout les artistes issu des majors que ce sois en France ou bien dans les autres pays du monde travailles et sont Pro Nwo,certain au début n'avais rien a voir avec le Nwo mais l'argent peu bien changer les choses,bref après chacun forge sa propres opinions mais faut savoir analyser les pochette d'album,la mise en scène des clips et surtout les symboles et la ont comprend mieux,généralement les symboles apparaisse de façon semi caché enfin ils sont visibles mais ils se fonde dans le décors le plus souvent
Exactement, En France c'est Abdel Malik, le reste ils se cachent. J'ai des gros doutes sur IAM mais bon ...
IAM des francs macon y'a de forte chance surtout kan ont vois qu'ils ont fait un concert au pied des pyramides de Gizeh y'a de quoi ce poser des questions comme bien de monde le sait la Pyramides est un symboles des Illuminatis et de tous ce qui s'y rapporte,sa ne veux pas dire qu'ils sont forcement des Illuminatis(je le pense pas parsque si c'etaient le cas il ne se montrerais pas dans les médias) mais ils peuvent travailler directement ou indirectement par l'influence des majors pour les propagande NWO,d'ailleurs y'a un groupe de rap que je suspecte dans leur appartenance a la propagande pro-Nwo c'est Ntm regarde la pochette de l'album Authentik etrange une Pyramides et il utilise se symbole a plusieurs reprise qui devriendra d'ailleur leur symbole bref apres faut etudier plus en approfondis le groupe les paroles les symbole et les mise en scene pour en tirer une certaine conclusion,mais pour revenir au cas de Nas il est franc-macon d'ailleur dans la musique "Be A Nigger Too Lyrics" qui par de lui principalement un extrait a attiré mon attention qui est le suivant:
"Click still moving like Freemasons So if I'm in on the floor for the law There's lodgers all across the nation"
je pense que pour ceux est celle qui savent traduire et comprenne les comparaison comprendrons vite que Nas est bien Francs-Macon d'ailleur le pire c'est en live ou face au Photographe les poignez de main qu'il fait avec certain artiste dont Principalement Jay-Z ce passe de commentaires la c'est une preuve irrefutable que tout deux appartienne belle est bien a une loge Francs-Maconnique sa plus les message sublimineaux dans les paroles et les mise en scene des clips et les pochette vienne confirmer,ensuite certain diront qu'ils sont influence je repond Oui mais la poignez de main franc maconnique esqu"ont les influence la Non
Bon dans le rap Francais y'en a des artistes principalement dans l'Undergroud et parfois inconnu du public qui dénnonce le NWO voici une vidéo d'un Jeune Rappeur Francais extrèment engagé qui dénonce la conspiration Mondial et lesIlluminatis dans ses textes
bon je vais essayer de défendre I AM que j'aime beaucoup
qu'ils aient fait un live devant les pyramides en egypte :
les pyramides c'est avant tout l'egypte, quoi qu'on en dise, et non pas lesilluminatis, un lieu magnifique, plein d'histoire, franchement c'est une opportunité énorme de faire un concert la bas non ? je pense pas que quelq'un serait capable de refuser
ils sont passionnés par l'egypte, quelques exemples simples:
- Outre la traduction anglophone de « je suis », le sigle IAM a plusieurs significations : « Imperial Asiatic Men » en référence à leur fascination pour l'Égypte, la Chine et le Japon qu'ils considèrent comme le berceau de notre civilisation -Philippe se passionne pour l'histoire, les dinosaures, et l'Égypte (il en tirera d'ailleurs son pseudo, AKHENATON, en référence à Akhénaton le neuvième pharaon de la 18e dynastie - Kheops, de son vrai nom Éric Mazel, est un DJ français membre du groupe de rap IAM - Imhotep, de son vrai nom Pascal Perez, est né à Alger le 19 mai 1965. Il est l'architecte musical du groupe de rap marseillais IAM - Kephren, de son vrai nom François Mendy, est danseur et membre du groupe de rap français IAM
que des noms égyptiens, de pharaons, etc...
Ils ont fait des pochettes bizarres, ils sont juste je pense passionnés par l'esoterisme, les trucs surnaturels, comme beaucoup de monde, c'est vrai que c'est passionnant, et ca veut pas pour autant dire qu'on en pratique. Et tout ca se rapporte encore a l'egypte dont beaucoup de mystère planent encore autour....
A part ca ils ont quand meme fait des titres comme
pour NTM
exemple de chanson
On vit dans un monde de fous Modernisation à outrance Profits dingues au dépens d'ceux qui survivent dans la souffrance Si t'es pas dans le coup T'es coulé fils comme un con qui confondrait Chiffres d'affaire et bénéfices Un mannequin trop épais des cuisses ça colle pas À l'époque c'est pas le format Comme une tête trop bronzée pour rentrer en boîte Ouais ici c'est change ta face Ou bien danse pas et bien dans c'cas continue d'manger le bitume Et surtout pense pas C'est l'an 2000 et son flot de conneries Des mecs qui tombent pour 2 kil' Pendant qu'en haut ça gole-ri sec Sur notre compte frangin Ouais le bug ici on l'attendait tous En s'disant que si ça pète le premier janvier P't'être qu'on les pendrait tous Malheureusement c'est une arnaque Un truc de plus pour qu'ils puissent faire de la tune par plaques Ils auraient tort d'hésiter Il faut qu'il y en ait qui crèvent de faim et d'autres d'obésité Aujoud'hui pour qu'ça tourne
[Refrain] : C'est vrai qu'c'est mal barré Qu'à l'avenir on risque de pas se marrer Qu'la planète est aux mains de tout un tas de tarés Plus ça tourne et moins c'est carré Plus les années passent plus ça file plus je suis égaré Tu l'sais
C'est l'an 2000 ouais L'heure des mecs en talons Des meufs avec des couilles C'qui fait qu'on sait plus qui tient le pantalon Y'a plus que des stars sans talent Des footballeurs sans ballon Un monde vituel contrôlé en somme par des chefs sans galon Des clones de mecs clean mais mal fait Tout ça c'est pas grave Si ça l'fait c'est parfait À l'heure qu'il est de tout facon Il sait qu'on compte pas le faire Tout fout le camp et ça depuis un bout de temps Y'a d'quoi prendre un coup de sang Tu veux chanter montre-nous d'abord un bout de sein Parce que là franchement c'est trop soft L'idéal serait même pour toi qu't'ailles te faire baiser dans le loft Tu sais aujourd'hui faut savoir que tout s'markete Qu'y'a plus de talent tout c'qu'on veut savoir C'est combien ça fait par tête
[Refrain]
Après quoi tout l'monde court Ouais je me le demande En attendant le peuple crie au secours Et s'demande qui tient les commandes Qui tient les manettes en sous-marin En fait c'est pas net Ou plutôt ca l'est trop, le diable a pris le contrôle de la planète Ça fume des cailloux sur des canettes Ça mène des vies de cailles Ou tout le mode se lève pour la maille Y faut bien reconnaître qu'ça va pas plus loin Et qu'ça n'demande pas plus de soin Une banlieue qui meurt On s'en fout du moment qu'ça pue de loin Et oui c'est l'an 2000 cousin Et son style de vie décousu C'qui fait qu'du coup tu t'mets à regretter les coutumes Le temps où on rêvait tous qu'le progrès serve les hommes Juste pour qu'on vive mieux mieux et non pas pour qu'on vive vieux Un peu plus libre seulement c'est mal barré En haut des tas d'tarés rêvent de nous foutre des puces dans le cul C'est ça le pari hein? J'parie même qu'tout ça c'est déjà prêt Et qu'dans les hautes sphères tous les paris sont déjà pris
concentrez vous sur les chansons elles meme, pas sur les pochettes dessinées par les grandes maisons de disque
je dit pas que IAM collabore pour le Nouvel Ordre Mondial mais j'ai juste dit qu'il y'a des détaille qui peuvent emettre des Hypothése,mais bon Iam est un groupe que j'admire pour leur musique et leur style,mais y'a des point qui peuvent laisser supposer des chose surtout quand tu est en collaboration avec les maison de disque,de plus tu dit que les Pyramides c'est l'Egypte oui pour l'histoire ancienne,mais revise l'histoire a ce niveau la les Pyramides c'est pas que l'egypte,y'a pas que des pyramides en Egypte y'en a partout sur la surface du globe des vestige en France en Bosnie en Chine au Perou et j'en passe ont a parle peu mais si tu etudie en approfondis l'histoire sur divers sujet tu comprendra d'ailleur pour commencer je te conseil de te renseigner sur les Annunaki bref,enfin sur les paroles de la zic elle vienne pas directement de NTM mais de Kool Shen Issu de son album "Dernier Round" d'ailleur le titre de sa zic c'est "C'est mal Barré" brefu une musique qui dit certaine verité sur le système,mais bon les paroles ne sont pas directe comme certain artistes je dirait quel sont plutot soft mais elle disent des vérité.
Il faut aussi regarder les clips ceux de BOOBA par exemple : Dans un clip il est dans une bagnole imatriculé 667 et comme 667-1 = 666 sa veut dire qu'il soutient le nom. Les rappeurs comme Jay-z par exemple se la joue anti-systeme mais en vérité ils le soutiennent.
Antpirg a écrit:Il faut aussi regarder les clips ceux de BOOBA par exemple : Dans un clip il est dans une bagnole imatriculé 667 et comme 667-1 = 666 sa veut dire qu'il soutient le nom. Les rappeurs comme Jay-z par exemple se la joue anti-systeme mais en vérité ils le soutiennent.
Jay-Z est pas anti-Système il est pour un Nouvel Ordre Mondial d'ailleurs il est l'un des rappeur Pro NWO phare au Usa avec Snoop Dog pour la West Coast pour Booba faut dire il est ceux qui dirigent le monde le souci qu'il y'a c'est que peu de gens regarde les Clip le pochette et etudit les paroles plus en profondeur certain me diront c'est les Majors du Disque qui veule sa c'est vrai puisque elle sont dirigé par les Confrérie secrète,mais faut se dire que Jay-Z Booba ou bien encore Snoop dog était au début libre de paroles et j'en passe mais l'argent fait changer les gens ont leur propose la popularité dans les majors sur les radios et le fric et en échange ils servent la propagande Pro New World Order