Muse sortira son nouvel album studio le 14 septembre prochain.
1. "Uprising" 2. "Resistance" 3. "Undisclosed Desires" 4. "United States Of Eurasia" (+ "Collateral Damage") 5. "Guiding Light" 6. "Unnatural Selection" 7. "MK Ultra" 8. "I Belong To You" (+ "Mon cœur s'ouvre à ta voix") 9. "Exogenesis : Symphony Part I" (Overture) 10. "Exogenesis : Symphony Part II" (Cross Pollination) 11. "Exogenesis : Symphony Part III"» (Redemption)
A noter : 3 morceaux symphoniques (les 3 derniers), une chanson en français ("mon coeur s'ouvre à ta voix" et une chanson qui s'intitule MK Ultra (Mind-Kontroll Ultra ??? après Haarp, Muse continue dans sa lancée !)
J'avais fait quelques recherches rapides sur Muse; car certaines choses m'avaient interpelées. Notamment le titre de leur album HAARP. Même si j'aime bien leur musique, à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas encore défini s'ils sont pro-NOM, ou l'inverse. Merci à vous de m'éclairer.
Ne prêtez pas attention a ce que les médias alignés disent sur la culture musicale.
Prenons un exemple concret: Les musiques électroniques, je les connais bien, j'ai fait parti de leur développement en France depuis le milieux des années 80. Ce qui m'a valu les foudres des autorités, bien avant monsieur Dieudonné (Qui soit dit en passant est l'un des rares artistes courageux du moment...)
Pour vous c'est quoi l'éléctro? Birdy nam nam? Justice? Daft Punk? David Guétta? Les free party dégénérées des punks a chiens?
Bref; une musique pour les drogués ou les bobos de Versailles.
Et bien non!
Encore une fois, on vous a trompés, une manipulation pire que celle qui a eu lieu dans le Hip Hop, pour cause, la techno originelle est la musique moderne la plus anti NOM qui puisse exister.
Je le prouve ici.
Manifeste du label Underground Résistance
"Underground Résistance est le label d'un mouvement. Un mouvement qui veut le changement par la Révolution Sonore. Nous vous exhortons à rejoindre la Résistance et à nous aider à combattre la médiocrité des programmations sonores et visuelles destinées aux habitants de la Terre. Ces programmations entretiennent la stagnation des esprits, édifient un mur entre les races et s'opposent à la paix mondiale. C'est ce mur que nous allons détruire. En puisant dans l'inépuisable potentiel énergétique du son, nous allons détruire ce mur aussi sûrement que certaines fréquences brisent le verre. La musique techno se base sur l'expérimentation; c'est une musique pour le futur de la Race Humaine. Sans cette musique il n'y aura ni paix, ni amour, ni espérance. La techno a permis à des personnes de toutes nationalités de partager du plaisir ensemble sous un même toit simplement par le son. N'est-il pas évident que la musique et la danse sont les clefs de l'univers? Les tribus soi-disant primitives le savent depuis des milliers d'années! Nous encourageons nos frères et nos sœurs de l'underground à créer et transmettre leurs timbres et fréquences sans se soucier du fait que leurs instruments soient ou non primitifs. Transmettez ces fréquences et semez la confusion chez les programmeurs! Longue vie à l'underground..."
LE MESSAGE EST-IL ASSEZ CLAIR? Je crois personnellement que oui....
Les BrainWaves ne viennent elles pas de machines électroniques? Les vibrations sonores , les ondes, peuvent etre utilisée thérapeutiquement, et l'électronique est un outil fort efficace pour obtenir la fréquence souhaitée.
John Todd a témoigné à propos d'une organisation secrète « Le conseil des 13 » à laquelle il faisait partie, il témoigne après s'être dirigé vers la religion
Il était le dirigeant de la plus grande association (le maisons de disques et de sociétés d'enregistrement de concerts de tous les Etats-Unis : les productions ZODIACO. Selon lui, des rituels de magie noire, prononcés par 13 personnes, sont enregistrés sur la matrice (l'original) de chaque disque. qu'il s'agisse de musique disco, classique, méditative, de rock, de country, de rengaines, de chants patriotiques... ou de n'importe quelle autre musique (et non seulement du Rock ou du Heavy Metal, comme ça plairait à certains fanatiques religieux), ce qui fait que la matrice est empreinte d'une influence démoniaque.
Une deuxième société, issue des productions ZODIACO, naquit, plus tard, en Californie ; elle portait le nom de "MARANATA" (signifie en araméen: seigneur,reviens). Son but : capter l'intérêt des jeunes chrétiens et les adeptes d'autres religions. C'est pourquoi les musiques et les textes qu'elle commercialisa n'étaient pas choquants bien que la bande contînt des messages sataniques et destructeurs. La première production de cette société fut "JESUS CHRIST SUPERSTAR".
nemandi a écrit:J'avais fait quelques recherches rapides sur Muse; car certaines choses m'avaient interpelées. Notamment le titre de leur album HAARP. Même si j'aime bien leur musique, à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas encore défini s'ils sont pro-NOM, ou l'inverse. Merci à vous de m'éclairer.
Je ne sais pas si je vais t'éclairé, parce que même si j'aime assez la musique de muse, sans connaitre vraiment le groupe... mais il me semble que (bon je suis sure a 99%, mais faut que je retrouve ça >_<), en parcourant une liste de personnalité remettant en doute la version officiel du 11 sept'... figuré le chanteur du groupe... donc, c'est peut être un début de réponse...
Bonjour à tous au sujet de la musique électronique est ce que klaus shulze fait partie du nom ainsi que le groupe tangerine dream ? pour klaus shulze il y'a quand même des pochettes d'albums louches avec un damier sur l'une et un cube avec damier sur l'autre . merci d'avance. Pour tangerine dream ils ont une musique qui s'appelle zion sur l'album oasis alors je me pose des questions. Klaus shulze a participé aux débuts de Tangerine Dream.
Pour ma part, je pense que le groupe Muse cherche à éveiller les gens; ce qui me faire dire ça sont les titres de leurs chansons et d'albums. Mais le post qui a été fait plus haut m'a mis un doute voilà.
grebarne a écrit:Bonjour à tous au sujet de la musique électronique est ce que klaus shulze fait partie du nom ainsi que le groupe tangerine dream ? pour klaus shulze il y'a quand même des pochettes d'albums louches avec un damier sur l'une et un cube avec damier sur l'autre . merci d'avance. Pour tangerine dream ils ont une musique qui s'appelle zion sur l'album oasis alors je me pose des questions. Klaus shulze a participé aux débuts de Tangerine Dream.
Tous cela est très complexe, beaucoup d'artistes des années 70 ont été considérés comme des précurseurs et des réfractaires, alors qu'ils étaient eux mêmes manipulés par des forces plus subtiles, plus obscures.
Pour me faire comprendre je vais prendre quelques exemples concrets.
Pour la plupart des gens, les Sex pistols sont des Punks super subversifs et anti pouvoir. Et bien, ce n'est pas tout a fait vrai.
Si les sex pistols et même les clash ont dénoncés les malversations du système anglais, ils n'étaient eux même que des fils de la classe moyenne ou même des petits bourgeois totalement bobo déjà pour l'époque..alors que les punk/skin de Sham 69 étaient de vrais houligans prolétaires, qui vivaient le "no future" d'une manière authentique et désespéré, mais sans se plaindre, juste en dégueulant leur haine sur le système et foutre la merde dans les matchs de foot qu'ils considèrent comme l'opium du peuple.
Le problème, c'est que certains artistes pensent bien faire, alors que d'autres sont totalement malhonnêtes, seuls quelques uns sont éclairés et réellement engagés contre le pouvoir, et très souvent ils ne seront jamais connu du grand public (c'est généralement une preuve d'authenticité)
N'oubliez pas, puissance et hypocrisie, sont les deux tranchants du NOM, donc il propulse des faux artistes rebelles histoire de bien contrôler la contestation dans le sens qui convient, et si un artiste n'est pas contrôlable, il applique immédiatement "la mort blanche" qui consiste a ne jamais permettre à ce genre d'artistes d'être reconnus en dehors d'un milieu restreint ou leur message ne touchera jamais les plus nombreux.
Donc il faut analyser, étudier, faire attention.
Un autre exemple: En ce moment j'écoute un groupe Scandinave qui s'appelle Fever Ray, le son, la voix de la fille, la production, tout est superbe, malheureusement le type qui fait la musique est légèrement fan d'Aleyster Crowley, aie, aie, voici encore une victime de l'occultisme dégénéré du NOM. Que faire? prendre du plaisir a l'écoute? jeter le disque?
Je vous laisse juges...
Une exception confirme la règle: Les génies de Kraftwerk, les inventeurs et précurseurs de tout ce qui se fait actuellement, véritables légendes pour les initiés, ils ne cessent de dénoncer depuis trente ans, avec une esthétique parfaite, les méfaits des machines, l'énergie atomique, les possibles dérives totalitaires du monde moderne, tout en arborant un look de mannequins en plastique, symbolisant eux même le danger d'un remplacement de l'humain par la machine, ils sont les pères spirituels des artistes Afro Américains de underground résistance (voir plus haut) UR à su habilement mélanger le son Soul, Afrobeat, avec les sonorités froides de l'électro Allemande, d'où la dénomination de "afrogermanisme" musical.
Avec ces deux groupes, nous sommes, je le pense, en présence d'artistes réellement engagés, et bizarrement, ils ne sont pas très connus en France, relativement à d'autres pays ou ce sont de véritables stars, bizarre, comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre?
Je suis un grand fan de heavy metal et de ses sous-genres, et pourtant après avoir bien étudié j'ai pu trouver plusieurs artistes où groupes réellement dégénérés et Illuminatis.
Tout d'abord, le plus connu, Ozzy Osbourne, fondateur du heavy metal avec le groupe Black Sabbath (sabbat noir si vous traduisez...) qui fût le premier groupe à utiliser une imagerie satanique (d'ailleurs, Geezer Butler le bassiste du groupe aurait trouver le nom du groupe en voyant ce qu'il dit être l'ombre de Satan après avoir lû un très ancien livre satanique...bref) qui est un cinglé de la pire espèce, sa chanson Mr. Crowley en est une preuve...
Ensuite viens Iron Maiden où le chanteur Bruce Dickinson à fait un film sur la vie d'Aleister Crowley, et je vous laisse admirer la scène pleine de symbolisme...et admirez aussi le t-shirt de Steve Harris
Et comment oublier Alice Cooper ?! Bien qu'aujourd'hui il est arrêté le satanisme et l'acool et qu'il soit devenu un catholique convaincu ses "spectacles" des années 70 se résumait à pédophilie, nécrophilie et mise en scènes macabres.
I Love the Dead (j'aime le mort):
Dead Babies (bébés morts):
Et puis y'a aussi Tenacious D formé par Jack Black, un acteur très connu aux États-Unis (et à mon avis c'est pas par hasard) dont je vous laisse admirer son superbe t-shirt Illuminati (j'ai du revoir la scène au moins 15 fois avant de m'en rendre compte...):
Et aussi ici où peux voir l'ombre de Baphomet (là aussi j'ai du revoir la scène plusieurs fois) à 2:00:
J'en ai des tonnes des comme ça, que ce soit du hard rock où du metal, donc si ça vous intéresse...
New World Order ringtones Send "New World Order" Ringtone to your Cell New World Order ringtone
On wings of tomorrow we're coming to fly Erasing the sorrow and this is the place where you die We're shaking the chains off the world of today We're coming to get you no matter what you're gonna say This is the time of the ending It's the dawn of a new world order This is a new beginning Where a new world shall arise, we scream On the wings of yesterday you're gonna die And you know it's gonna be - we're screaming This is illumination - we are We are illuminates - beware This is illumination - we are We are illuminates We live inside society, our presence is unknown We plot and we manipulate you to which way to go Illumination comes across the world to bring an end Intimidating silent force that puts us in command This is the dawn of the ending It's the time of a new world order This is a new beginning Where a new world shall arise, we scream On the wings of yesterday you're gonna die And we know it's gonna be - forever This is illumination - We are We are illuminates - Beware This is illumination - We are We are illuminates In the darkness, we shall await Prepare for changes, to seal your fate This is illumination - We are We are illuminates - Beware This is illumination - We are We are illuminates
beyoncé maintenant sappelle sasha fierce et elle raconte dans ses ziks quelle est possédée .ca vous fait pas penser a un certain baphomet la pochette de son dernier album : http://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2009/04/beyoncegoathead.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_lXfgFaXeKkg/Sagy7gE6PuI/AAAAAAAACOA/7uCoiCRaeQQ/s400/07-beyonce-jay-z-400a051407.jpg et son copain jay z : https://2img.net/r/ihimizer/img18/2482/jayz1.jpg
Finalement, je crois que Muse est un groupe contre le nouvel ordre mondial (malgré qu'ils fassent le cornuto). Leur nouvel album appelle clairement à l'insurrection.
Paroles :
The paranoia is in bloom, the PR The transmissions will resume They'll try to push drugs Keep us all dumbed down and hope that We will never see the truth around
Another promise, another scene, another A package not to keep us trapped in greed With all the green belts wrapped around our minds And endless red tape to keep the truth confined
They will not force us They will stop degrading us They will not control us We will be victorious
Interchanging mind control Come let the revolution take it's toll if you could Flick the switch and open your third eye, you'd see that We should never be afraid to die
Rise up and take the power back, it's time that The fat cats had a heart attack, you know that Their time is coming to an end We have to unify and watch our flag ascend
They will not force us They will stop degrading us They will not control us We will be victorious
They will not force us They will stop degrading us They will not control us We will be victorious
Jles écoute depuis longtemps mais je viens de remarquer ces paroles
Gogol Bordello - Illumination
Don't believe them for a moment For a second, do not believe, my friend When you are down, them are not coming With a helping hand Of course there is no us and them But them they do not think the same It's them who do not think They never step on spiritual path They paint their faces so differently from ours And if you listen closely That war it never stops Be them new Romans Don't envy them my friend Be their lives longer Their longer lives are spent Without a love or faithful friend All those things they have to rent But we who see our destiny In sound of this same old punk song Let rest originality for sake of passing it around Illuminating realization number one: You are the only light there is For yourself my friend There'll be no saviors any soon coming down And anyway illuminations Never come from the crowned Illuminating realization number one: You are the only light there is For yourself my friend
Han, remplacez les faits dans leur contexte Et jetez les ténèbres dans la lumière Une fois pour toujours Une fois pour toute c'est clair je suis combre (X4)
J'ai étudié les sciences jusqu'à la faculté Jamais ma foi les découvertes n'a occulté Si j'apprécie les bienfaits pour l'homme qu'elle a générait Pourquoi aurais-je pensé qu'elle me gênerait? Les débats volent très bas Ces scientifiques voient tout droit pour eux la fantaisie n'existent pas Ils sont obtus, obscurantistes Ils ont désormais les défauts qu'avait l'Eglise jadis Je déteste ce rationalisme inquisiteur Le niveau d'études fait il un être supérieur? Egocentriques, ils doutent des faits célestes Rient à ta figure quand tu parles d'extraterrestre Mes crédos sont à chassés à leurs yeux Les mystiques comme moi sont des illuminés du passé Si ils sont Lumières que Dieu fasse que je sois sombre Une fois pour toute c'est clair je suis sombre
Refrain : Et peu importe leur nombre Une fois pour toute c'est clair je suis sombre Une fois pour toute c'est clair je suis sombre Et peu importe leur nombre Une fois pour toute c'est clair je suis sombre Une fois pour toute c'est clair *Scratch* "La force obscure grand et puissante" "And I'm the darkside of the force"
Ces types trafiquent la génétique Les progrès dit on évoluent avec un rythme frénétique Au delà des cavitos Ils abusent sur l'expérimentation des fécondations in vitro Je n'oublie pas que cette discipline est un héritage des nazis Les plus fanatiques, créez les, usez les, flinguez les Ne gardant que les purs dans la bouche de Mengele C'est ce qui nous guette ceci est un hommage Quand je vois toutes ces essais sur le clonage Que préparent ils? Quelque chose de grave Comme une génération amorphe, de nouveaux esclaves D'hommes supérieurs, crées dans des fabriques Dont ils seraient les maîtres des critères physique Découvrir les instruments divins ce n'est rien Mais jouer avec c'est allé trop loin Et même si c'est nécessaire, je dénonce l'abus De tous ces animaux qui ne crient pas quand ils les tuent Piquez vous tous seuls, et carrez vous vos bombes Au nom de (?) c'est clair je suis sombre
Refrain : Et peu importe leur nombre Une fois pour toute c'est clair je suis sombre Une fois pour toute c'est clair je suis sombre *Scratch* "La force obscure grand et puissante" "And I'm the darkside of the force"
Science de l'avenir ou science des tombes Comment les croire quand ils fabriquent des bombes Quand on les célèbres pour leur génie docile Dans le nucléaire, au service du génocide Je suis sceptique quand on me parle de Sida Ce serait un produit de laboratoire que ça ne m'étonnerait pas On appelle ça régulation, moyen d'élimination, de la surpopulation Le surarmement conduit à éviter la guerre Qui peut frapper n'importe qui sur la Terre on laisse faire! Etrange qui sont les tués, d'abord les homos Les drogués, les pays d'Afrique et les marginaux L'épuration hypocrite de l'instinct s'exacerbe Si c'est le cas nous ne valons pas mieux que les Serbes Le vaccin, ils l'ont surement déjà découvert Où la commercialisation est une histoire de gros sous Comme ces compagnies pétrolières qui Possèdent les licences pour les futures énergies La Lumière provient elle d'outre tombe? Une fois pour toute c'est clair je suis sombre
Refrain : Et peu importe leur nombre Une fois pour toute c'est clair je suis sombre Une fois pour toute c'est clair je suis sombre *Scratch* "La force obscure grande et puissante" "And I'm the darkside of the force"