Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

    Les Illuminatis en Musique!

    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  sniper ol59 2/1/2010, 20:24

    voilà une petite musique de Médine, un rappeur assez connu du Havre, il nous parle ici du conflit Israëlo-Palestinien en se mettant dans la peau d'un enfant Israélien, bon on ne nous apprend rien de particulier mais elle est pas mal, son RAP s'inspire beaucoup des guerres



    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  indiscretion 4/1/2010, 14:57

    Salut!

    Ayant dans ma jeunesse été fan de prodigy je suis tombé sur le super concours dailymotion du groupe. Je suis tombé par hasard sur celui-ci (quasiment en premier malgré la note basse et commentaires des moutons) regardez-le (si vous pouvez supportez cette musique assourdissante, je le reconnais)) le clip est pas mal du tout https://www.dailymotion.com/video/xbkv96_run-with-the-wolves_music

    P.S. rien que pour la petite crotte il faut le voir... Very Happy


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    papou679
    papou679


    Nombre de messages : 53
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/04/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  papou679 6/1/2010, 23:38



    Eye In The Sky (Oeil Dans Le Ciel)

    Ne pense pas que ce soit facile de dire qu'on est désolé
    N'essaie pas à la place de renverser les rôles
    Tu as gâché des tas de chances auparavant
    Mais je ne vais pas t'en donner une de plus
    Ne me la demande pas
    Ainsi va la vie
    Car une partie de moi sait ce que tu penses

    Ne dis pas des mots que tu vas regretter
    Ne laisse pas le feu te monter à la tête
    J'ai entendu l'accusation auparavant
    Et je ne vais pas en supporter davantage
    Crois moi
    Le soleil dans tes yeux
    A fait que ça valait le coup de croire à certains de tes mensonges

    [Refrain]
    Je suis l'oeil dans le ciel
    Qui te regarde
    Je peux lire tes pensées
    C'est moi qui établis les règles
    Qui manie les imbéciles
    Je peux tricher tu n'y verras que du feu
    Et je n'ai plus besoin de disposer de la vue
    Pour savoir cela
    Je peux lire tes pensées, je peux lire tes pensées

    Ne pars pas avec de fausses illusions
    Ne pleure pas car je maintiens ma décision
    Alors trouve un autre idiot comme avant
    Car je ne vais plus vivre en croyant
    Certains de tes mensonges alors que tous les signes sont trompeurs

    [Refrain]
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Ça passe toujours mieux en musique

    Message  GarfieldLove 11/1/2010, 06:49

    avatar
    supersb


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  supersb 11/1/2010, 16:29

    lol Smile franchement sa ma redonner le sourire comme sa , chante bien ,celui qui rap Laughing était marrant aussi , alal en temps de crise nous reste seulement la chanson??? a non reste finalement que l'art cyclops bref bravo a eux cheers j'espère que tu nous préviendras si tu trouve d'autre clip de se genre mon coucou (x)
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  newbraves 11/1/2010, 21:39

    pour moi c'est pas de la musique jouer sur quelques accords je trouve ça moyen, les paroles mouais...
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  espritdumoment 11/1/2010, 22:19

    Ouais...

    Disons que c'est devenu monnaie courante de cracher sur le gouvernement et la société en général
    Un morceau dans l'air du temps donc, qui tourne depuis déjà quelques mois sur daily et a reçu un accueil plus que favorable

    La musique en elle même reste sympa
    On garde la mélodie en tête un moment, puis on finit par l'oublier et passer à autre chose...
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 11/1/2010, 23:16

    ça date de l'été dernier si je me souviens bien, ça a cartonné et c'est sympa mais c'est vrai que c'est vite parti aux oubliettes depuis =) (un peu comme la reprise de Grégoire, "Toi Plus Moi", par NRJ je crois)
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  nemandi 13/1/2010, 00:55

    Bon, je reviens sur le cas de MUSE.
    Ce groupe me laisse perplexe, car dans le DVD Absolution Tour, sur hysteria, première chanson de l'album, Matthew Bellamy (le chanteur) entre sur scène en faisant le "Cornuto"; de plus, leur décor de scène est une pyramide (à apparemment, ça été enregistré lors du festival de Glastonbury en 2004). De plus, quand on voit la pochette de
    resistance, leur dernier album, ou titre (haarp).... ça me donne l'impression qu'ils sont dans la même ligne que les lady gaga, rihanna, madonna, etc...
    Mais quand on lis leurs textes, comme uprising, par exemple, ben c'est tout le contraire...
    Ou alors y a un truc qui m'échappe confused si quelqu'un peu m'éclairer un peu là... drunken
    Pour ma part, je pense qu'ils sont dans une optique de dénonciation (de par leurs textes), mais j'peux me gourer. study
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 13/1/2010, 01:19

    nemandi a écrit:Bon, je reviens sur le cas de MUSE.
    Ce groupe me laisse perplexe, car dans le DVD Absolution Tour, sur hysteria, première chanson de l'album, Matthew Bellamy (le chanteur) entre sur scène en faisant le "Cornuto"; de plus, leur décor de scène est une pyramide (à apparemment, ça été enregistré lors du festival de Glastonbury en 2004). De plus, quand on voit la pochette de
    resistance, leur dernier album, ou titre (haarp).... ça me donne l'impression qu'ils sont dans la même ligne que les lady gaga, rihanna, madonna, etc...
    Mais quand on lis leurs textes, comme uprising, par exemple, ben c'est tout le contraire...
    Ou alors y a un truc qui m'échappe confused si quelqu'un peu m'éclairer un peu là... drunken
    Pour ma part, je pense qu'ils sont dans une optique de dénonciation (de par leurs textes), mais j'peux me gourer. study

    C'est marrant que tu dises ça, je suis justement en train de regarder la même vidéo en surfant sur le forum et ô surprise tu la post au même moment. Smile

    Honnètement je ne sais pas si Muse est du bon ou mauvais côté de la force, mais ce que je sais et ce qui est flagrant, c'est qu'il y a de plus en plus de provocateurs politiques, musicaux etc pour faire la propagande d'une révolte mondiale (et non révolution), tout en maintenant dans l'ignorance, l'antechrist et/ou le gourvenement mondial ne pouvant apparaitre uniquement à partir du chaos, et donc du désordre. Ingénierie du consentement, quand tu nous tiens.. méfiance donc. pirat
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  sniper ol59 13/1/2010, 21:17

    moi j'écoute Keny Arkana, il y a peu de méfiance à avoir pour elle, en plus elle est peu médiatisé donc c'est toujours mieux....
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Typhoon 13/1/2010, 22:18

    nemandi a écrit:Bon, je reviens sur le cas de MUSE.
    Ce groupe me laisse perplexe, car dans le DVD Absolution Tour, sur hysteria, première chanson de l'album, Matthew Bellamy (le chanteur) entre sur scène en faisant le "Cornuto"; de plus, leur décor de scène est une pyramide (à apparemment, ça été enregistré lors du festival de Glastonbury en 2004). De plus, quand on voit la pochette de
    resistance, leur dernier album, ou titre (haarp).... ça me donne l'impression qu'ils sont dans la même ligne que les lady gaga, rihanna, madonna, etc...
    Mais quand on lis leurs textes, comme uprising, par exemple, ben c'est tout le contraire...
    Ou alors y a un truc qui m'échappe confused si quelqu'un peu m'éclairer un peu là... drunken
    Pour ma part, je pense qu'ils sont dans une optique de dénonciation (de par leurs textes), mais j'peux me gourer. study

    les cornuto ont perdu toute leur signification et aujourd'hui c'est utilisé pour représenter l'esprit rock en gros

    la pochette d'album, bah je vois rien de spécial

    donc pour moi ils sont clairement du "bon côté", même si ca reste que des paroles
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Réveillez-vous : le 11-septembre était un coup monté

    Message  Invité 15/1/2010, 01:16

    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 17/1/2010, 17:08

    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Thl 17/1/2010, 20:14

    Mysa - Qu'est ce qui fait tourner le monde




    Le mec est engagé, a un bon flow, et il y a des videos de lui sur dailymotion parlant du nwo, satanistes etc

    Moi j'adore, l album est dispo en telechargement gratuit et legal sur son myspace


    edit: vidéo sur coca cola par le même monsieur =)

    avatar
    ticlode


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 24/01/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  ticlode 25/1/2010, 22:40

    Voici la pochette de l'album "The boy who knew too much" de Mika.

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Mika_the_boy_who_knew_too_much_album_cover_art

    Il y avait quelque chose qui me dérangeait fortement dans cette pochette mis à part les têtes de monstres et Saturne.En regardant bien je suis tombé sur quelque chose, au dessus du timbre.

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 73463mika666_2

    Et à ce niveau là,on dirait bien un oeil dans une pyramide.

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 473125Capturer
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  newbraves 26/1/2010, 20:43

    http://www.noisemag.net/?p=4461

    pochette de magazine "Noise magazine"
    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Couv110

    l'album de The Skull Defekts

    http://www.myspace.com/skulldfx

    Enjoy! study
    avatar
    ticlode


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 24/01/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  ticlode 27/1/2010, 00:10

    C'est incroyable ce que l'on peut voir chaque jours dès qu'on a les yeux réellement ouverts.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  offset97 27/1/2010, 08:58

    l'album de The Skull Defekts
    http://www.myspace.com/skulldfx

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 M_b2c7e837c44a458908f1f8d3220a1ee7


    Les titres sur la droite aussi : "Building temples for new gods"...
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 27/1/2010, 09:48

    DEMI PORTION - NON MERCI


    Écoutez les paroles! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 27/1/2010, 09:55

    plus de preuve que jay-z est un franc-maçon luciferien
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  newbraves 27/1/2010, 20:24

    concernant le rappeur. Je le trouve moyen dans ce qu'il fait, il doit surement débuter, rien de transcendant. Bon ok les paroles y'a peut-être quelque chose mais tout de même c'est toujours la même sauce et je ne parle pas du fait qu'il mentionne les franc-maçons etc...

    et la vidéo sur Jay-z. Ils me saoulent trop ces montages à l'arrache avec encore et toujours la musique de Requiem...
    nico9volt
    nico9volt


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 27/08/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  nico9volt 27/1/2010, 21:47

    et la vidéo sur Jay-z. Ils me saoulent trop ces montages à l'arrache avec encore et toujours la musique de Requiem...

    En effet, c'est insupportable. Requiem for a dream ou matrix en loccurence pour cette video. Des musiques que j'ai bien aimé mais malheureusement surexploitées. On dirait que la résistance ne connait que 3 morceaux !

    Sinon un peu hors sujet, j'ai trouvé des signes dans le jeu video "league of legends" (oeil dans triangle ; pyramide avec vortex qui monte au ciel...) si y'a une rubrique où je peux vous les poster, faites-moi savoir svp.

    Amicalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 27/1/2010, 22:02

    nico9volt a écrit:. On dirait que la résistance ne connait que 3 morceaux !

    lol!
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  newbraves 28/1/2010, 20:21

    nico9volt a écrit:
    et la vidéo sur Jay-z. Ils me saoulent trop ces montages à l'arrache avec encore et toujours la musique de Requiem...

    En effet, c'est insupportable. Requiem for a dream ou matrix en loccurence pour cette video. Des musiques que j'ai bien aimé mais malheureusement surexploitées. On dirait que la résistance ne connait que 3 morceaux !

    Sinon un peu hors sujet, j'ai trouvé des signes dans le jeu video "league of legends" (oeil dans triangle ; pyramide avec vortex qui monte au ciel...) si y'a une rubrique où je peux vous les poster, faites-moi savoir svp.

    Amicalement.

    exactement, on perd en crédibilité, limite le nouvel ordre mondial et ce qu'il y a autour c'est de la science fiction ou un "film"...

    pour répondre à ta question, va dans la Recherche sinon tu peux créer un topic dessus mais oublie pas de rechercher avant...c'est dans la "charte"

    Very Happy

    mais je crois qu'il y'avait déjà un topic dessus "Les images marquantes', un truc dans le genre...

    Contenu sponsorisé


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 17 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 22:39