Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

    Les Illuminatis en Musique!

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Bardamu 11/12/2010, 00:40

    Svp informez vous avant de dire n'importe quoi...

    Ta façon de dire cela ne m'incite en rien au dialogue, toutefois je peux te dire que je trouve ta phrase "Ah parce que maintenant s'intéresser à la musique est satanique ?" extrêmement réductrice et même malhonnête par qu'elle implique que tu réduis mon analyse à ce constat. Si c'est l'avis général, je réviserais mon avis mais pour l'instant celui de nous deux qui oriente le débat de façon agressive, ce n'est pas moi.

    D'autre part, tu peux facilement me river mon clou en confrontant mon ignorance supposée du monde du rap à ta grande culture dans ce domaine. Mais là aussi tu as tout faux (dans ton jugement induit, pas dans ta culture de la mouvance) parce que je suis moi-même musicien, que je m'intéresse à toutes sortes de mouvements musicaux, essentiellement le blues rock mais j'écoute aussi de la soul, de la fusion et même certains artistes de R'n'B (entre autre) que mes fils me proposent d'écouter et je suis sensible à bien des aspects de la culture hip-hop, notamment certaines danses et bien sûr l'aspect graphique qui révèle des talents extraordinaires !

    Le glissement acrobatique que tu exécutes dans ta réponse entre le rap tel qu'il est perçu ici au travers de ses aspects les plus sombres et la culture hip-hop dans ce qu'elle peut avoir de créatif et de positif, (je suis le premier à l'apprécier pour cela, avec ouverture d'esprit mais aussi un jugement critique guidé par mon seul ressenti), et bien pour moi ce glissement subtil me fait penser que tes interventions sur ce sujet ne sont pas sinon honnêtes, en tout cas pas dénuées d'une intention suspecte.



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 11/12/2010, 01:34

    "et bien pour moi ce glissement subtil me fait penser que tes interventions sur ce sujet ne sont pas sinon honnêtes, en tout cas pas dénuées d'une intention suspecte."

    En faite j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... Ni même pourquoi je suis malhonnête...

    Sinon excuse moi mais quand je vois des personnes qui parlent mal et surtout sans vouloir t'offenser disent quelques choses de totalement faux sur la musique que j'écoute et que je pratique, ça me vexe assez...

    On peut continuer le débat si tu veux... Mais il y a un truc que je reproche aux gens qui dénonce les illuminatis surtout sur le net, c'est que j'ai la vague impressions qu'ils les voient partout.... (C'est sur je suis d'accord, ils sont partout mais faut resté aussi réaliste...) J'ai l'impression que les gens les voient même là ou ils ne le sont pas...

    Une petite anecdote... J'ai vu un coup une vidéo d'un mec (complètement fou) qui s'était amusé a entouré tous les gestes du rappeur Youssoupha (un rappeur conscient qui ne passe pas forcement à la télé... ) ou y fait des salut cornu (qui n'en n'était pas vraiment un...) C'est pour dire jusqu'ou vont certaines personnes... C'est juste que dans la vie courrante, je pense que l'on doit tous faire par moment des 666 ou même des salut cornu sans en avoir l'intention... et pour en revenir au rap... un rappeur joue beaucoup avec ces doigts... par exemple il y a le signe "W" qui veut dire West Coast ou bien a la française le "M" pour marseille... ou bien le 9 avec ces doigts et un 2 pour 92 et j'en passe... Sans oublier que quand l'on rappe on fait beaucoup bouger les mains pour se donner en quelque sorte le rythme...

    Donc voila... et pour terminer, j'ai écris pas mal de textes, des fois des égotrips (mais c'est assez rar parce que je suis plus un rappeur conscient et un peu "hardcore" comme on dit) mais bon c'est parce que un rappeur fait une punchline du genre "Pour t'montré ce que j'ai dans le ventre , j'irais jusqu'à m'évantrer " ou "Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue du seconde degrès" ou même "si il y avait des bites par terres il y en a qui marcheraient sur le cul" que c'est un sataniste... C'est juste un délire... Certe il y en a certaines comme La Fouine : "Je sais pas pourquoi ta meuf confond ma bite et sa brosse a dent" qui sont totalement immature mais c'est pas un sataniste pour autant...

    Et ta thèse qui dit que le système les contrôleraient ou quoi est fausse... Car tout rappeur écrit lui même ces textes... Un rappeur qui n'écrit pas ces textes n'est pas un rappeur... Maintenat je suis d'accord avec toi pour dire que Jay-Z, Kayne West, Lil Wayne et bien d'autre sont des satanistes... mais pas dans le rap français... Certains immature si tu veux, mais pas sataniste...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Bardamu 11/12/2010, 02:37

    "Pour t'montré ce que j'ai dans le ventre , j'irais jusqu'à m'évantrer " ou "Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue du seconde degrès" ou même "si il y avait des bites par terres il y en a qui marcheraient sur le cul"

    Sympas ces punchlines ! P...... ! La vraie poésie, ça me troue le c...l !!

    En échange quelques unes de R.F.de.C., un mec de Saint Malo dont j'aime bien les punchlines :


    On transmet son sang, on ne transmet pas son génie.

    C'est par la mort que la morale est entrée dans la vie.

    Quiconque craint de se repentir ne tire aucun fruit de ses erreurs.

    Du même R.F.de.C., celle ci mais comptes pas sur moi pour te donner le beat ni assumer le flow :

    Le temps est un voile interposé entre nous et Dieu, comme notre paupière entre notre œil et la lumière.


    Dernière édition par Bardamu le 11/12/2010, 08:43, édité 2 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 11/12/2010, 02:55

    J'aime bien la derniere, mais c'est des punchlines plus pour ados ceux que j't'ai montré... Si tu veux j'en ai des plus matures :

    "A l'école j'ai pas trouvé ma branches, il y avait trop d'arbres" Nakk

    "Tellement de guerre que l'afrique a la forme d'un gun" Bouchée Doubles

    "Si la mode est a la zik humoristique, je serais un coussin peteur sur une chaise élétrique !" Medine

    "Ma mère en a dans le ventre, je sais de quoi je parle, j'en vien" Nakk

    "L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim" Lino

    "Le seul point commun entre mon ciel et mon hotel, c'est que les deux n'ont pas d'etoiles"

    Allez et pour finir une petite de Despo..

    "J’dirais a ma belle mère raciste qui me traite de singe « qu'est-ce qui est pire, être agile ou avoir accouché d'une fille zoophile ?"
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Bardamu 11/12/2010, 03:00

    Merci, j'aime beaucoup celle ci : "Ma mère en a dans le ventre, je sais de quoi je parle, j'en viens !" Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 11/12/2010, 03:03

    Comme quoi que j'ai réussis a te mettre d'accord sur une phrase ^^
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Bardamu 11/12/2010, 03:07

    Oui, c'est bête d'ailleurs que le forum soit anonyme, je t'aurais bien envoyé une médaille geek


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  nex 11/12/2010, 21:08

    J-Cee a écrit:J'aime bien la derniere, mais c'est des punchlines plus pour ados


    C'est bien là le problème...
    Les nourrir avec cela, c'est le travail de l'antéchrist, et ceux qui écrivent ce genre de choses ne sont pas conscient de pour qui ils travaillent. On dit, c'est du délire, de la performance égotique... sans réfléchir à l'impact.

    Il faut saisir qu'actuellement, les prédateurs cherchent à induire l'ignorance, la souffrance et la perversion dans autant de personnes que possible. Ils amplifient les tendances latentes négatives que nous avons déjà en nous.

    Tout comme la télé-réalité ou l'on élimine systématiquement le "maillon faible", ou l'on se tire dans les pattes à gogo et ou règne un climat ultra-artificiel, ce sont des modèles de pensées imposées à la jeunesse qui y plonge sans remettre en question cette nourriture psychologique.




    Ghost Dog: The Way Of The Samouraï

    https://www.youtube.com/watch?v=Q_-IuZSepPo&feature=related


    Dernière édition par nex le 11/12/2010, 21:14, édité 1 fois


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 11/12/2010, 21:13

    Mais oui je suis d'accord Nex, c'est fait pour divertir si tu veux... mais attends tu veux qu'il fasse quoi ? un album 16 pistes où ils parlent toutes des illuminatis ? On dirait que tu veux écouter que des albums conscient et aucune musique qui te divertit... faut pas oublier que le role premier de la musique c'est de divertire

    Et encore une fois, svp arretez avec vos mots "sataniste" "antéchrist" ces mecs la sont pour la plus part en indépendant, ils ne doivent des comptes à personne... J'ai l'impression que il y en a qu'ils croient qu'ils reçoivent une lettre ou un e-mail des Rockefeller avec marquer dedans "Boon La Fouine, aujourd'hui tu va nous écrire une chanson ou tu va mettre trente six fois le mot "bite" "chatte" "sperme" etc parce qu'ils faut manipuler les jeunes ok ?"

    ... Non c'est pas ça, c'est eux qui décident d'écrire leur chanson... J'ai un pote qui fais du rap, il est comme moi, pas connu, pas de maison de disque rien, il fait juste ça pour le plaisir... et il fait que des zik égotrip a la La Fouine... C'est un sataniste pour autant ?
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Achozen 14/12/2010, 18:19

    Perso, j'ai pas tout lu mais bon, faut pas se voiler la face, ayant perdu beaucoup beaucoup de temps a écouter du rap. Ca ne m'as rien apporter, mais bref.

    Pour en revenir a lafouine, je ne dis pas qu'il est satanistes mais ses chanssons le sont clairement.
    Faut se poser des questions simples, car la y'as même pas photos sur le caractère diabolique de telles "chansons"

    Ca apporte quoi a la oumma? Ca apporte quoi a nos femmes, a nos soeurs, a nos mère? Ca apporte quoi a nos enfants? Ca apporte quoi a notre religion?

    Ca apporte quoi au diable ?


    Bref une ptite video ou on voit comment la religion est pris en rigolade par certain, je crains le pire pour eux , qu'Allah nous guide.



    EDIT: ca fait un moment que j'avais vu la video, et la en la revoyant...
    J'me dit qu'on est bien endormi en france, on devrait les corrigés ces gens la.



    Les bêtes :

    6.70 Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  newbraves 14/12/2010, 20:07

    J-Cee a écrit:ces mecs la sont pour la plus part en indépendant, ils ne doivent des comptes à personne... J'ai l'impression que il y en a qu'ils croient qu'ils reçoivent une lettre ou un e-mail des Rockefeller avec marquer dedans "Boon La Fouine, aujourd'hui tu va nous écrire une chanson ou tu va mettre trente six fois le mot "bite" "chatte" "sperme" etc parce qu'ils faut manipuler les jeunes ok ?"

    ... Non c'est pas ça, c'est eux qui décident d'écrire leur chanson... J'ai un pote qui fais du rap, il est comme moi, pas connu, pas de maison de disque rien, il fait juste ça pour le plaisir... et il fait que des zik égotrip a la La Fouine... C'est un sataniste pour autant ?

    tu vois de l'indépendant où toi? en meme temps si ton pote fait du rap à La Fouine, il va pas aller loin. Faut innover, c'est du déjà vu tout ça. Peut-être as_tu un sample à me faire écouter? Rolling Eyes
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 14/12/2010, 20:20

    Achozen, c'est pas de ma faute si tu n'a pas été vers le bon rap... Tu me la montré toi même en me montrant une vidéo de Morsay des Truand De La Galère... Du rap de merde... Il n'y a pas d'autre mot... penche toi plutot vers ça :



    ou



    Mais voilà... C'est du rap que j'approuve beaucoup, mais il ne faut pas que de ça non plus, faut du divertissement, il faut un peu de second degrés, de l'exercices de style etc... Vous écoutez quoi comme style de musique ? et venez pas me répondre : "aaah moi je n'écoute pas de musique parce que c'est interdit dans la bible ou le Coran..."

    Pour ce qui est de newbraves... Si mon pote peut allez loin, parce que dans son délire il est fort, il y met de la techniques, des punchlines, il travaille son flow et en plus il s'est chanté ! Alors oui peut être vous aimez pas parce que pour vous il faut faire que du rap conscient mais voila... Il faut s'y connais un minimum en musique avant de dire tout et n'importe quoi...

    Et encore une fois... Arrêtez de voir des sataniste de partout...Vous vous êtes la à dire, il faut parlé de ça et pas de ça sinon c'est sataniste ? mais vous vous mettez au dessus de Dieu quelque part non ? puisque c'est vous qui décidé de ce qui est bien ou pas... Et ce pêcher est plus grave qu'un meurtre je crois...

    mescalito
    mescalito


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  mescalito 15/12/2010, 09:32



    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 15/12/2010, 14:03

    Voila, comme quoi, même dans le rap US il y a quelque musique qui vont dans votre sens... Donc arrêter de prendre le rap pour moins que rien...
    avatar
    Invité
    Invité


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Invité 15/12/2010, 14:53


    An in depth look at the very disturbing truth behind some of mainstream music's most 'popular' celebrities and their occult practices.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  newbraves 15/12/2010, 18:44

    J-Cee a écrit:


    ou



    Mais voilà... C'est du rap que j'approuve beaucoup, mais il ne faut pas que de ça non plus, faut du divertissement, il faut un peu de second degrés, de l'exercices de style etc... Vous écoutez quoi comme style de musique ? et venez pas me répondre : "aaah moi je n'écoute pas de musique parce que c'est interdit dans la bible ou le Coran..."

    Pour ce qui est de newbraves... Si mon pote peut allez loin, parce que dans son délire il est fort, il y met de la techniques, des punchlines, il travaille son flow et en plus il s'est chanté ! Alors oui peut être vous aimez pas parce que pour vous il faut faire que du rap conscient mais voila... Il faut s'y connais un minimum en musique avant de dire tout et n'importe quoi...

    Et encore une fois... Arrêtez de voir des sataniste de partout...Vous vous êtes la à dire, il faut parlé de ça et pas de ça sinon c'est sataniste ? mais vous vous mettez au dessus de Dieu quelque part non ? puisque c'est vous qui décidé de ce qui est bien ou pas... Et ce pêcher est plus grave qu'un meurtre je crois...


    Rockin'Squat le gros vendu, alors ici de toute façon la plupart l'aime car il dénonce les sociétés secrètes...il se prend pour le boss, jamais compris son délire, il suffit d'étudier Assassin pour comprendre son cas...

    euh je m'y connais assez en musique et beaucoup dans le rap car j'ai passé 10 grosses années dessus. J'attends toujours un sample de ton ami, je te donnerai ensuite mon avis (whouahhh tu as vu la rime...) What a Face

    merci de me juger : "Il faut s'y connais un minimum en musique avant de dire tout et n'importe quoi..."

    c'est peut-etre toi qui est au-dessus de nous... Rolling Eyes
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 15/12/2010, 18:51

    Si pour toi être boycoter de partout, ne pas passer en radio ni en TV ni rien de tout ça c'est être un vendu... Alors dans ce cas oui, Squat est un vendu...

    T'entend quoi par "étudier Assassin" ? Déjà dans L'hommicide Volontaire, il y avait une musique "Shoota Babylone" ou même "L'odysée Suis Son Cours" et j'en passe...

    La seul différence, c'est que moi je ne kiff pas Squat seulement parce qu'il parle des illuminatis mais parce qu'il amène une touche d'espoir au hip hop et qu'il fait du bon rap ! Et puis y a beaucoup de sonorité de musique venant un peu des 4 coins du monde dans ces 3 volume de Confession D'un Enfant Du Siècle... Donc voila

    Mais quand je te revois dire "j'ai perdu mon temps a écouté du rap français"... J'aimerai vraiment savoir quel genre d'album t'a écouté... Soit t'a pas compris ce dont parlaient certain rappeur ou bien t'aime pas le rythme de la musique et là jpeux comprendre... Mais de la à dire que tu perds ton temps... C'est dire que les rappeurs écrivent de la merde et ça je ne cautionne pas !


    Dernière édition par J-Cee le 15/12/2010, 19:33, édité 2 fois
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 15/12/2010, 19:21

    Et sinon pour le sample de mon ami... fin moi j'apelle plutot ça une démo ou un son... mais bon si tu veux écouté :

    http://krz-official.skyrock.com/
    mescalito
    mescalito


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  mescalito 16/12/2010, 13:48

    Ne perds pas trop ton temps à débattre de cette question, sur ce poste il y a tout et n'importe quoi, chacun voit ce qu'il a envie de voir , a nous de faire preuve de discernement...

    Mais certaines analyses de clips sont trés pertinentes et il y a de quoi
    y soupconer des interets occultes...



    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  jayabs 16/12/2010, 14:02

    mescalito (Jeu 16 Déc - 13:48) a écrit:Ne perds pas trop ton temps à débattre de cette question, sur ce poste il y a tout et n'importe quoi, chacun voit ce qu'il a envie de voir , a nous de faire preuve de discernement...

    Mais certaines analyses de clips sont trés pertinentes et il y a de quoi
    y soupconer des interets occultes...


    +1 ! sur toute la ligne... sunny
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  newbraves 16/12/2010, 19:19

    J-Cee a écrit:Si pour toi être boycoter de partout, ne pas passer en radio ni en TV ni rien de tout ça c'est être un vendu... Alors dans ce cas oui, Squat est un vendu...

    T'entend quoi par "étudier Assassin" ? Déjà dans L'hommicide Volontaire, il y avait une musique "Shoota Babylone" ou même "L'odysée Suis Son Cours" et j'en passe...

    La seul différence, c'est que moi je ne kiff pas Squat seulement parce qu'il parle des illuminatis mais parce qu'il amène une touche d'espoir au hip hop et qu'il fait du bon rap ! Et puis y a beaucoup de sonorité de musique venant un peu des 4 coins du monde dans ces 3 volume de Confession D'un Enfant Du Siècle... Donc voila

    Mais quand je te revois dire "j'ai perdu mon temps a écouté du rap français"... J'aimerai vraiment savoir quel genre d'album t'a écouté... Soit t'a pas compris ce dont parlaient certain rappeur ou bien t'aime pas le rythme de la musique et là jpeux comprendre... Mais de la à dire que tu perds ton temps... C'est dire que les rappeurs écrivent de la merde et ça je ne cautionne pas !

    ben j'avoue avoir perdu mon temps car y'a d'autres styles de musique qui méritent beaucoup d'attention genre le classique, le métal, la guitare, tu écoutes Bach c'est fini...

    Pour le rap français, j'avais espoir avec La Rumeur seul groupe français qui assurait mais bon toute bonne chose à une fin. Des textes profonds, un flow d'Ekoué, ils étaient investis...

    Casey assurait...

    Piloophaz mention spéciale pour ce gars...

    Fuzati m'avait attiré l'attention mais plus trop maintenant trop du déjà vu même si le gars vient de Versailles, il a son style oki il produit bien le gars mais son délire bof...

    Oxmo putain de plume au début mais je me répète toute bonne chose a une fin...

    J'ai écouté 2 ziks de ton poto là. Ouhlala c'est trop ricain ça. Pas original et sa voix électro c'est pas très original tout ça...production cubase et fruity loops je connais aussi merci Smile

    C'est marrant je vois que tu as édité ton message deux fois...
    Rolling Eyes
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 16/12/2010, 19:28

    C'est parce que j'écris trop vite, et que j'oublie toujours de me relire... c'est juste pour corriger les fautes...

    Pour ce qui est des rappeurs cités... Ok c'est des références, moi perso je suis pas trop fan de la rumeur, j'accroche pas trop a leur flow...

    Pour ce qui est de Oxmo, respect à lui ! plume de ouf en effet...

    Ensuite y a La Cliqua, Arsenik, IAM, Même NTM (Laisse Pas Trainer Ton Fils) Sniper, Keny Arkana, Kery James, Medine, fin il y en a plein d'autre quoi... Je comprends pas comment tu peux aimer la Rumeur et pas d'autres rapeurs... La Rumeur c'est pas vraiment le groupe de rap "tout terrain" ceux qui les kiffent, kiffent le rap français je pense... Enfin voila...

    Sinon tu m'a pas dit ce que tu reprochais à Assasin (l'un des groupes pionier du rap français)

    Concernant mon pote... Oui c'est trop américain... Et Alors ? le rap ne viens pas de là... C'est son délir... Moi perso des fois j'accroche pas, mais quand je vois que dans ces textes il y a des punchlines, de la technique dans les rimes et du flow... Je suis déjà satisfait... Il faut de tout dans le rap... Tu peux écrire un texte super réfléchis et tout... Ok c'est bien, mais il y aura je pense jamais autant de technique, et de petites phrases marrante dite punchlines que dans un text egotrip tu vois... C'est pour ça que dans tout les albums t'a au moins une zik égotrip où qui changent d'admosphère... Certe Oxmo a une belle plume mais Booba en a une très belle aussi...
    mescalito
    mescalito


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 26/07/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  mescalito 16/12/2010, 19:32

    J-Cee a écrit:Certe Oxmo a une belle plume mais Booba en a une très belle aussi...

    Ouah t'es serieux ?

    c'est de la merde booba, comment tu peux le comparer à oxmo.


    Rap conscient, y'a que ça de vrai !
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 16/12/2010, 19:38

    Je savais que ça choquerai ^^

    oui des phrases comme celle la :

    "J'ai demander ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit"

    "Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule"

    "J'ai courru comme un esclave pour marcher comme un roi !"

    Il y en a d'autre... J'ai fais exprès de mettre les phrases pas égotrip...

    Je ne les compares pas vraiment hein... Ils ont tout les deux leur plumes a eux et leur délire... Mais Booba à aussi sa particulier... résumé un gros texte en une seul phrase, et ces punchlines, même égotrip, son très rechercher, je t'assure, certaine demande de la recherche et tout... Même si elles paraissent simple... Il y a souvent une idée derrière

    Et pour Oxmo, c'est le genre de mec qui arrive a te faire avec du rap de la poésie, des métaphores de malades, des supers assonances et tout....


    Donc voila on peut pas comparé un mec qui parle de la vie, des thèmes réfléchis et un mec qui parle de cul, d'argent et de sexe (pas pour ça qu'il n'y a pas de contenu hein !)


    Sinon, non il n'y a pas que le rap conscient de vrai... N'oubliez pas que le rap était une manière de s'extérioriser créer pas les Blacks Panthers... A la base c'était pas nécesserement conscient... Après les français l'on pris chez eux et en on fait un truc purement conscient et avec les années purrement égotrip... J'avoue qu'on a souvent soit trop conscient, soit trop égotrip... Mais bon voila...
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  newbraves 16/12/2010, 21:28

    J-Cee a écrit:C'est parce que j'écris trop vite, et que j'oublie toujours de me relire... c'est juste pour corriger les fautes...

    Pour ce qui est des rappeurs cités... Ok c'est des références, moi perso je suis pas trop fan de la rumeur, j'accroche pas trop a leur flow...

    Pour ce qui est de Oxmo, respect à lui ! plume de ouf en effet...

    Ensuite y a La Cliqua, Arsenik, IAM, Même NTM (Laisse Pas Trainer Ton Fils) Sniper, Keny Arkana, Kery James, Medine, fin il y en a plein d'autre quoi... Je comprends pas comment tu peux aimer la Rumeur et pas d'autres rapeurs... La Rumeur c'est pas vraiment le groupe de rap "tout terrain" ceux qui les kiffent, kiffent le rap français je pense... Enfin voila...

    Sinon tu m'a pas dit ce que tu reprochais à Assasin (l'un des groupes pionier du rap français)

    Concernant mon pote... Oui c'est trop américain... Et Alors ? le rap ne viens pas de là... C'est son délir... Moi perso des fois j'accroche pas, mais quand je vois que dans ces textes il y a des punchlines, de la technique dans les rimes et du flow... Je suis déjà satisfait... Il faut de tout dans le rap... Tu peux écrire un texte super réfléchis et tout... Ok c'est bien, mais il y aura je pense jamais autant de technique, et de petites phrases marrante dite punchlines que dans un text egotrip tu vois... C'est pour ça que dans tout les albums t'a au moins une zik égotrip où qui changent d'admosphère... Certe Oxmo a une belle plume mais Booba en a une très belle aussi...

    oui prends ton temps pour écrire le forum ne fermera pas de si tôt. Ben Assassin c'est simple, ils enculent tout le monde et essayent de faire la politique cest pas moi qui le dit c'est Rockin'.

    Ecoutez Sniper, cest comme ecouter Marilyn Monson dans le rock...Kery James aussi a vendu son âme... a l'époque d'Hardcore c'était bien mais bon...on préfère faire des signes satanistes et soit disant se révolter contre le système et quand tu vois avec qui il collabore...faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus...

    Booba a une belle plume, tu oses là comparer Oxmo à Booba. Eh ben je sais pas ce que tu écoutes mais c'est surement pas du rap car pour comparer ces deux gars il fallait le faire...

    et ton pote ben y a un joli sample de Rihanna dans la 3eme musique, c'est intéressant.

    Et pour La Rumeur, ben c'est La Rumeur Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 24 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 21:07