Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

    Les Illuminatis en Musique!

    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 3/12/2010, 01:11

    Désolé de refaire remonté ce topique, mais je crois que c'est le mieux placé pour une des questions que je me pose beaucoup sur le groupe Justice :

    Pourquoi sur ce clip, ils dénoncent bien comme l'analyse le montre, l'archanement des médias a faire passé les banlieues pour des sauvages et de surtout faire croire que les arabes et noirs sont des gens violent :

    https://www.youtube.com/watch?v=gVo6OKKJfBc&NR=1

    Tandis que sur un autre de leur clip, D.A.N.C.E. la vidéo est truflé de pas mal de messages subliminaux :

    https://www.dailymotion.com/video/x1upou_justice-dance_creation


    Veulent-ils aussi dénoncé les illuminatis dans cette vidéo ? ou bien, est-ce des messages subliminaux mis pour manipuler les gens ?

    C'est bizzar je trouve... D'un coté on a un bon clip qui dénonce bien, qui fait bien réfléchir et montre la vérité des choses... et de l'autre un clip purement douteux...

    Justices font-ils partie des stars illuminatis ou pas ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  nex 3/12/2010, 16:34

    Le premier clip ne montre en rien l'acharnement des médias sur certains sujets, c'est toi qui l'interprète comme ça. Ce clip "STRESS" porte bien son nom et alimente clairement l'inconscient collectif sur l'insécurité via la violence, voir l'ultra-violence gratuite, c'est une merde et l'analyse faite ici ne vole pas bien haut...

    Je trouve le premier pire que le second, mais dit toi bien qu'un clip conçus pour être visionné par des millions de gens ne va JAMAIS dans le sens d'un éveil ou d'une prise de conscience sur notre système à barreaux, il le rend soit plus "beau", soit plus "triste" mais jamais ne donne les clées pour en sortir. Cette industrie est pourrie.


    Dernière édition par nex le 3/12/2010, 16:50, édité 1 fois
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 3/12/2010, 16:48

    nex a écrit:mais dit toi bien qu'un clip conçus pour être visionné par des millions de gens ne va JAMAIS dans le sens d'un éveil ou d'une prise de conscience sur notre système à barreaux. Cette industrie est pourrie.


    Ta raison, mais t'as tord aussi je crois... les clips de Michael Jackson après sa rebellion contre les illuminatis ou quelques autres artistes peut très bien aussi être un éveil de conscience... Il n'y a quand même pas que du negatif même si c'est vrai que la majorité l'ai...

    Sinon je crois me souvenir que le rappeur Rockin Squat avait exprimé une critique assez positif aussi sur ce clip Stress, mais je me souviens plus très bien sur ce qu'il disait...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  nex 3/12/2010, 17:11

    M. Jackson, rebellion contre les illuminatis ? Je l'ignorais, il a dénoncé l'industrie qui lui a pompée son fric et l'asservissement du peuple noir qui dure depuis trop longtemps, il n'a jamais parler de l'esclavage moderne de la planète entière. Sa prise de position est respectable, surtout venant d'une star pareille.

    "They don't care about us" est intéressant mais quand même très lèger par rapport à notre réalité:

    {Ils se moquent pas mal de nous}

    Des skinhead
    Des têtes de mort
    Tout le monde
    Est devenu mauvais
    Situation
    Aggravation
    Tout le monde
    Allégation
    En costume
    Aux infos
    Tout le monde
    Nourriture pour chiens
    Bang bang
    Balle dans la tête
    Tout le monde
    Est devenu fou

    Refrain:
    Tout ce que je peux dire c'est que
    Ils se moquent pas mal de nous
    Tout ce que je peux dire c'est que
    Ils se moquent pas mal de nous

    Frappez-moi
    Haïssez-moi
    Vous ne pourrez jamais
    Me briser
    Manipulez-moi
    Faites-vous plaisir
    Vous ne pourrez jamais
    Me tuer
    Cassez-moi
    Intentez moi un procès
    Tout le monde
    Donnez-moi des coups de pieds
    Frappez-moi
    Attaquez-moi
    Ne me dites pas
    Que je blanc ou noir

    Refrain

    Dites-moi ce qu'est devenue ma vie
    J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment
    Je suis victime de la brutalité de police, maintenant
    Je suis fatigué d'être la victime de la haine
    Vous m'avez volé ma fierté
    Oh pour l'amour de Dieu
    Je lève les yeux au ciel pour que se réalise la prophétie
    Libérez-moi

    Des skinhead
    Des têtes de mort
    Tout le monde
    Est devenu mauvais
    Trépidation
    Spéculation
    Tout le monde
    Allégation
    En costume
    Aux nouvelles
    Tout le monde
    Nourriture pour chiens
    Homme noir
    Message noir
    Jetez le frère
    En prison

    Refrain

    Dites-moi ce que sont devenus mes droits
    Je suis invisible car tu m'ignores
    Votre verdict m'a promis la liberté, maintenant
    Je suis fatigué d'être la victime de la honte
    Ils m'ont balancé dans une catégorie portant un mauvais nom
    Je ne peux pas croire que ça c'est le pays d'où je viens
    Vous savez que je n'aime pas dire ça
    Le gouvernement ne veut pas ouvrir les yeux
    Mais si Roosevelt était en vie, il ne laisserait pas tout ça
    se faire, non non

    Des skinhead
    Des têtes de mort
    Tout le monde
    Est devenu mauvais
    Situation
    Spéculation
    Tout le monde
    Litiges
    Frappe moi
    Cogne moi
    Tu ne pourras jamais
    Me vaincre
    Me toucher
    Me renverser
    Tu ne pourras jamais
    M'avoir

    Refrain

    Ils y a des choses dans la vie qu'ils ne veulent pas voir
    Mais si Martin Luther était en vie
    Il ne laisserait pas faire tout ça

    Des skinhead
    Des têtes de mort
    Tout le monde
    Est devenu mauvais
    Situation
    Ségrégation
    Tout le monde
    Allégation
    En costume
    Aux nouvelles
    Tout le monde
    Nourriture pour chiens
    Frappez-moi
    Attaquez-moi
    Ne me dites pas
    Que je suis bon ou mauvais

    {Traduction réalisée par Elune}


    Ce morceau est centré sur lui et la campagne de diffamation qu'il a subit, les gens peuvent s'y retrouver.
    Mais rien de bien nouveau dans la case "dénonciation de l'ordre mondial".

    J'ai tendance à voir le verre à moitié vide plus qu'à moitié plein, certes, mais dans l'industrie musicale, le verre est vide de sens.
    J'éspère qu'un morceau comme "Heal the World" aura amener une ouverture de coeur à l'humanité, sincèrement, mais il a pu simplement faire office de nourriture émotionnelle sans suite, une sorte de soupape tout comme internet le fait pour les assoifés de vérité mais cela toujours règlé pour qu'il n'y ait pas "débordement" d'amour ou de révolte...




    ps = je serais curieux de connaitre l'avis de R.Squat sur ce clip "stress".
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 3/12/2010, 17:22

    Quand je disais "rebélion" je voulais plutot dire les messages subliminaux qui leur lancaient et qui leur étaient destinés... notamment dans le clip que t'a cité They don't care about us mais aussi dans un de ces clips qu'on retrouve justement ici... (vers la fin de la vidéo):

    https://www.youtube.com/watch?v=zye0M7qU7h8

    Où il fait une multitude de geste que apparament seul eux peuvent comprendre...

    Sinon pour Squat, il avait donné son avis dans un planete rap ou a la nocturne je sais plus très bien.... Mais j'ai perdu complètement l'audio ou il parlait de ça :s mais je sais qu'il en avait vaguement parlé
    smaila
    smaila


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 09/10/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty LA FOUINE, NESSBEAL ET... ROI HEENOK???

    Message  smaila 10/12/2010, 15:54




    Bon, Le libre penseur nous avait prevenu il y a bien longtemps que la fouine dit "la bouine" etait un acarien de la pire espece mais la!!! j'etais loin d'imaginer qu'il se serai associé a des gens sales comme le roi heenok!!! QUI VIEN DIRE INCHA ALLAH EN PARLANT DE COCAINE!!!!! et la fouine lui il rigole ce batard!!!!!!!!! et nessbeal c pas mieux ce connard nan mais je reve c bon la c fini de chez fini...

    smaila
    smaila


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 09/10/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  smaila 10/12/2010, 15:56

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  lorelianeGTQ 10/12/2010, 19:05

    Sujet fusionner à ce que je vois.

    Smaila, met tes sujet dans les topics adequates stp, en plus créer plusieurs topic pour des trucs pareilles (je parle des personnages) c'est un peu limite, tu comprendra j'éspère. Smile

    Le seul problème avec ce genre de personnages, aussi insignifiants soit-ils, c'est qu'il influance des esprits faible de par leurs médiorité, au lieu d'élévé les âmes, il..bien des satanistes tout simplement Razz

    Là bien sur ce n'est pas le style goth, mais loque, mais dans le font c'est pareille. Razz
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 10/12/2010, 19:16

    Non mais arretez, La Fouine n'a rien d'illuminati, c'est du délire, c'est ce qu'on apelle dans le rap de l'égotrip...

    Et pour Le Roi Heenok ok, c'est un gogole et tous, il est complètement con mais voila c'est aussi un délire.. Ca se voit qu'il est pas serieux... c'est juste pour... le buzz ! tout simplement... Sinon je suis d'accord pour dire qui pourris le rap !

    Quand à Nessbeal, respectez le un peu... C'est quand même pas n'importe qui dans le rap... Dicident... Et puis même ces 2 premiers albums sont qualifier comme de bon album... Je vous invites vous même à y jetter un oeil...

    Bref nos ennemis se trouve pas dans le rap français, il faut allé voir ailleurs !
    FreeMind123
    FreeMind123


    Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Localisation : Empire Maçonique dégénéré, en France si vous préférez...
    Date d'inscription : 09/12/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  FreeMind123 10/12/2010, 20:03

    Ceux que tu viens de citer n'ont certes rien d'illuminati, je doute d'ailleurs qu'il aient connaissances de leur existence, mais il vont bien dans le sens de ce que les dégénérés oligarques veulent. La glorification de l'ego, de l'argent et j'en passe... Tout ce qui mène à la perdition quoi.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  lorelianeGTQ 10/12/2010, 20:10

    Je pense que si cette vidéo est tomber ici, c'est qu'il y à comme une continuation du dessein des "illuminée de Bavière" dans le fait d'autorisé la diffusion de telle abjection.


    J-Cee a écrit:Bref nos ennemis se trouve pas dans le rap français, il faut allé voir ailleurs !

    Je suis desoler J-cee, mais je doute que tu soit en mesure de juger de nos ennemis..Il ne doivent par d'ailleurs dans ton esprit avoir grand chose de commun avec les notres. Ton avis, aussi singulier soit-il te concerne.


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 10/12/2010, 20:40, édité 1 fois
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 10/12/2010, 20:18

    Non mais, imaginez-vous... j'ai plein d'argent, et jm'achète une voiture et je couche avec des prostituées tous les soir... Vous direz que je suis illuminatis ?

    C'est la société d'aujourd'hui, je suis contre bien évidemment, je trouve pas que la vie c'est d'avoir des belles voitures, des femmes avec des formes de ouf... Je préfère rester moi même, être heureux et avoir une femme que j'aime mais bref... C'est pour ça que vous pouvez dire qu'ils sont illuminatis... Je suis pas du tout d'accord !

    L'égotrip fait partie du rap... Donc pour vous l'égotrip est aussi illuminatis ? C'est la ou est la technique du rap et la puissance... Il faut le prendre au second degrés c'est tout... A la limite je veux bien que vous dites qu'ils sont "manipulés" si vous voulez... Mais de la dire qu'ils sont illuminatis...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  lorelianeGTQ 10/12/2010, 20:22

    Tu n'à pas dus nous lire comme il le faut je crois. Fait cet effort, ont écrit pas pour rien quand même.
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 10/12/2010, 20:27

    lorelianeGTQ a écrit:Je suis desoler J-cee, mais je doute que tu soit en mesure de juger de nos ennemis..Il ne doivent par ailleurs dans ton esprit, pas avoir grand chose de commun avec nos ennemis. Ton avis, aussi singulier soit-il te concerne.

    En faite, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... tu dit que tu doutes que je sois en mesure de juger nos ennemis (qui sont-ils déjà pour toi ?) "Il ne doivent par ailleur" (c'est qui "Ils") Fin, je sais pas relie toi aussi stp, je sais pas si c'est moi qui est mal compris, mais ta phrase semble bizzard

    Sinon pour FreeMind123, dans le rap français actuellement, lancer des piques aux Illuminatis est devenue je dirais à la mode ! Je pense que tous le rap français sait vite fait qui sont les illuminatis...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  lorelianeGTQ 10/12/2010, 20:47

    Effectivement j'avais oublier un d', il m'arrive de penser ce que je n'écris pas Smile ...maintenant ma pharse est claire.

    Quand à donner son avis, je donne le miens. Les choses présent dans ces vidéos sont loins d'être des hommes, c'est de l'excrément sataniste.

    Ca ça me concerne. Aussi J-cee, la polemique sur ce sujet ne m'intéresse pas du tout, je te laisse donc à tes avis. Le seul rapport entre ces trucs et les "illuminati", c'est leurs maitre Satan.

    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 10/12/2010, 20:56

    Mais non arrête stp ! arrête serieux ! Il y a pas de satan ni rien !

    Oui tu as ton avis... Mais La Fouine est musulman ! c'est un croyant et tous... Ok je suis d'accord ces textes sont pas très musulmans... mais de la à dire qu'il est sataniste, non vous allez loins, je peux pas te laisser dire des trucs pareil ! Jay-Z oui ! mais pas La Fouine ! Et Nessbeal il a quoi de sataniste encore lui ?

    Quand au Roi heenok c'est juste un guignol c'est tout...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  nex 10/12/2010, 21:04

    Les choses présent dans ces vidéos sont loins d'être des hommes, c'est de l'excrément sataniste.

    + 1O00

    Dans le genre embrouille d'esprit bien obscure:



    notez qu'il porte un tee-shirt "illuminati"
    clown
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 10/12/2010, 21:43

    Ben oui puisque dans sa musique ils parle des Illuminatis et tous mais en faisant le gogole... Je vous dit, les illuminatis dans le rap c'est devenu la mode... Et les auditeurs de rap s'interessent à ça et tous, et donc voir un mec qui parlent de ça, ça les fait kiffés tous simplement... Mais ce mec est con ça se voit... Il fait juste ça pour avoir du buzz... Comme Michael Vendetta le fait avec son sois disant corps de rêve etc...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  paralleye 10/12/2010, 22:13

    J-Cee a écrit : Mais La Fouine est musulman ! c'est un croyant et tous...

    lol!

    Le prend pas mal J-Cee mais tu devrais prendre un peu de recul avec tout ça...

    PS : dans le rap,il y a quelque chose de proprement "satanique",quelque chose qui flatte l'égo,c'est tout sauf un hasard si cette musique stupide est surmédiatisée et promue par le système.

    Regardez un peu les clip et les paroles de ces cochonneries pour comprendre.

    Quand à toutes ces raclures,ce ne sont que des idiots utiles du système,ils aident à créer à la mise en place d'un nouveau paradigme sans même s'en rendre compte,en bonnes prostituées de Mammon qu'ils sont,avilies et totalement déshumanisées.

    J'en ai écouté du rap à une époque,j'en suis sorti,je sais de quoi je parle.

    Là ou sa devient sérieux,c'est qu'ils pervertissent et détruisent la jeunesse avec ça,et là ça fait déjà beaucoup moins rire.

    Le rap est un outil de l'élite pour l'inversement des valeurs,c'est clair net et précis.

    Il ciblent la jeunesse,ils ciblent là ou ça fait mal (je parle de l'élite sataniste biens sûr,pas des clowns de cirques que sont les rappeurs qui eux ne sont que "l'outil" utilisé dans ce cas-là),et ils faut les combattre pour cela comme pour tout le reste.


    Dernière édition par paralleye le 10/12/2010, 22:33, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  paralleye 10/12/2010, 22:19

    De plus ils y a certaines forces qui cherchent à tourner le complot en dérision derrière tout ça,en usant de suggestions,par divers moyens,en banalisant et en manipulant,et ça marche d'ailleurs très bien comme technique et pas seulement dans le "rap à la noix".
    FreeMind123
    FreeMind123


    Nombre de messages : 8
    Age : 31
    Localisation : Empire Maçonique dégénéré, en France si vous préférez...
    Date d'inscription : 09/12/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  FreeMind123 10/12/2010, 22:37

    J-Cee
    Le rap a été infiltré par les illuminatis. Jay-Z comme tu l'as dit est un très bonne exemple de cette infiltration. Et par extension, la majorité des rappeurs français sont influencés par le rap américain (infiltré par les dégénéré) : Booba, la fouine et toute la clique... Tout ceux qui passent en boucle a la radio et a la télé quoi.

    Je pense que ce que Loreliane voulait dire c'est que les rappeurs français dont nous parlons véhiculent tous les idées des illuminatis. Et que par conséquent, ils servent (inconsciemment ou pas) les desseins de ces dégénérés suppôts de satan qui font parti de nos ennemis. Et ça on ne peux le nier.

    Les rappeurs français qui dénoncent les illuminatis (et autres dégénérés sataniques) et leur desseins ne passe pas dans les médias ni a la radio. Ils sont minoritaires et peu connu malheureusement : Mysa et Nikemsi par exemple, font parti de ces rappeurs peu connu qui dénoncent.

    D'ailleurs j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment idée du culte de ces dégénéré car tu défends mordicus des gens qui (malgré eux ou pas) valorisent les idées sataniques des illuminatis, que tu le veuilles ou non, c'est un fait.

    Paralleye : tout a fait d'accord, j'aurais jamais su expliquer mieux ^^


    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 10/12/2010, 22:50

    Bon déja : https://www.youtube.com/watch?v=TmC96MoL3_4

    En tant que rappeur et auditeur, il faut que je réponde à tout ça, déja le rap n'a rien de sataniste... Le metal ou autre peut être mais pas le rap... (je parle du rap français hein pas le US) Il faut savoir que la majorité des rappeurs sont musulmans...

    Le rap à la base il est là pour dénoncer le système... C'est les noirs qui l'ont inventé, ceux qui vivait dans des quartier défavoriser a l'époque des Black Panthers... Ensuite le hip hop comme tout autre culture a évolué... les rappeurs sont devenu pour certain certes plus riches et on arrêté de parlé de leur soucis puisqu'ils ne les vivaient plus... et on parlé de ce qu'ils vivaient actuellement (pas pour ça que c'est des satanistes !)

    Maintenant pour ce qui est de l'égotrip, comme ce nom le dit c'est un trip... c'est juste fais pour rigoler, ça consiste a juste dire qu'on est le meilleur etc... j'en ai déjà fais, c'est pas mal pour s'améliorer en parole... (je suis pas un sataniste pour autant)

    Je vais vous en montrer quelques une :

    "Tu veux t'asseoir sur le trône faudra t'asseoir sur mes genoux..." Booba

    "Dans le marathon du rap je pars de la ligne d'arrivée" Rohff

    "J'ai kidnapper la dame blanche, sur la bande d'arret d'urgence " Rohff

    "Et quand je rap je me donne en entier... Et même le mec amputé au fond de la salle prend son pied !" Black Kent"

    "Et jte conseille de remettre tes basket car tes a coté de tes pompes..."

    "Je suis partout, je confond ma glace et mon plasma..." Rohff

    "Tu nous jettes tellement l'oeil que t'en fait tombé tes lentilles "La Fouine"

    Il y en a plein d'autre... mais faut prendre ça à la légère, moi ça me fait rire perso d'écouté La FOuine c'est de l'humour c'est tout...

    Après c'est vrai que il y a des rappeurs qui incitent les jeunes a faire certaines connerie mais c'est pas des rappeurs comme Booba ou quoi qui les poussent a faire ça... C'est vraiment ceux qui glorifie la violence...


    Après si vous voulez vraiment du bon rap avec des belles phrases etc... Il y a IAM, Medine, Youssoupha, Rockin Sqaut (qui dénonce les illuminatis) Keny Arkana (qui dénonce aussi) Kery James, etc et j'en passe il y en a une floppé... Mais arretez de dire que c'est des satanistes serieux... dans le rap US je suis d'accord il y en a plein mais pas dans le rap français...
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 10/12/2010, 22:57

    Tu sais... ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=tC2RI5A_BOg

    ça passe en radio en boucle, en TV etc... il y a rien d'illuminatis la dedans au contraire... et j'en passe ! il y en a plein qui passe en radio et qui ont un bon message... Mais tu sais même les La FOuine, Booba etc ils sont boycoté en France... Car en France le rap n'est pas encore accepter comme une musique... Et pourtant ils vendent plus que les autres... Tu verra jamais Booba ou quo au victoire de la musique... Et pourtant il vend plus que Christophe Mae...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Bardamu 10/12/2010, 23:43

    paralleye a écrit:J-Cee a écrit : Mais La Fouine est musulman ! c'est un croyant et tous...

    lol!

    Le prend pas mal J-Cee mais tu devrais prendre un peu de recul avec tout ça...

    PS : dans le rap,il y a quelque chose de proprement "satanique",quelque chose qui flatte l'égo,c'est tout sauf un hasard si cette musique stupide est surmédiatisée et promue par le système.

    Regardez un peu les clip et les paroles de ces cochonneries pour comprendre.

    Quand à toutes ces raclures,ce ne sont que des idiots utiles du système,ils aident à créer à la mise en place d'un nouveau paradigme sans même s'en rendre compte,en bonnes prostituées de Mammon qu'ils sont,avilies et totalement déshumanisées.

    J'en ai écouté du rap à une époque,j'en suis sorti,je sais de quoi je parle.

    Là ou sa devient sérieux,c'est qu'ils pervertissent et détruisent la jeunesse avec ça,et là ça fait déjà beaucoup moins rire.

    Le rap est un outil de l'élite pour l'inversement des valeurs,c'est clair net et précis.

    Il ciblent la jeunesse,ils ciblent là ou ça fait mal (je parle de l'élite sataniste biens sûr,pas des clowns de cirques que sont les rappeurs qui eux ne sont que "l'outil" utilisé dans ce cas-là),et ils faut les combattre pour cela comme pour tout le reste.

    Totalement d'accord avec cette analyse de Paralleye claire nette et précise !
    D'ailleurs le simple fait de polémiquer sur ces questions (Tenter de dédouaner ou banaliser la portée de cette sous culture quasi totalement sous contrôle de l'élite) est un piège et nous enferme dans des ressentis et des débats sans fin qui sont une gêne pour une compréhension globale des menées des élites.

    C'est pour cela que toute personne ayant un minimum de culture et de recul sur le Nouvel Ordre Mondial se tient tant que c'est possible à l'écart de ce genre de débat biaisé dès le départ par la nature malveillante de ce sujet (satanique est juste un synonyme).

    Il faut pour comprendre ce que je viens d'écrire accepter l'idée que la culture rap (mais aussi rock et tutti quanti !) a été créée et promotionnée par le Système pour enfermer la jeunesse dans une prison mentale.
    Toute la perversité de cette entreprise (sa nature diabolique si vous préférez Smile ) c'est que lui appartenir donne à "l'adepte" l'illusion d'être un rebelle, de vivre au jour le jour en opposant au système. En réalité, c'est le système qui gagne parce que du fait de cette appartenance à un mouvement culturel totalement sous contrôle, codifié dans ses moindres détails, l'amateur de rap est enfermé dans un mode de pensée réducteur et sa révolte est canalisée et instrumentalisée.

    Je n'ai rien d'autre contre le rap et d'autres musiques difficiles d'accès pour un vieux briscard de mon âge, et j'aurais sans doute une vision beaucoup plus tolérante sur la question si je ne constatais pas, Outre-Atlantique depuis des années, les ravages induits par cette "culture" à savoir un communautarisme hyper-violent et le nivellement vers le bas induit par les messages contenus dans cette musique (Soumission au Dollar-Dieu, comportements bestiaux et leur apologies, hyper violence et création de clans et de ghettos,...).
    Il n'y a pas le rap à la papa à la française, faut pas rêver, ce que vivent les américains dans les faubourg de Los Angeles ou de Chicago, vous le vivrez un jour dans les banlieues de Paris ou de Marseille !

    Solutions, conseils (pas sûr perso d'être le plus qualifié pour ça) : s'intéresser aussi à d'autres choses, notamment apprendre à lire, à écouter d'autres musiques, accepter l'idée que dans ce que disent les anciens (nos pères et nos grand-pères) il peut y avoir une trace de sagesse et des conseils utiles, aller aussi vers ceux qui sont sortis de la matrice et on choisit un autre chemin, leur demander en quoi ils y ont gagné quelque chose,...
    Sinon, sur ce forum, l'index est blindé de sujets tous aussi différents les uns que les autres.
    Ne s'intéresser qu'à la rubrique 'Les illuminatis en musique" et ne poster que là sont autant de signes d'une possession qui si elle n'est pas forcément d'essence diabolique, est diaboliquement réductrice !!
    avatar
    J-Cee


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/11/2010

    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  J-Cee 11/12/2010, 00:08

    Ah parce que maintenant s'intéresser à la musique est satanique ?

    Pour ce qui est du rap, non c'est pas le système qui l'a créer, mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il l'on fortement controlé... ça il y a pas de doute mais au USA... pas en France... Sinon ce que tu dis n'a pas de sens puisque le rap ne passe presque pas à la télé... Et ce qui passent a la télé n'est pas considéré comme du vrai rap appproprement parlé...

    et puis pour ce qui est du rap :

    Le hip-hop, ou hip hop, est un mouvement culturel et artistique apparu aux États-Unis à New York, dans le South Bronx au début des années 1970, mêlant des aspects festifs et revendicatifs. Originaire des ghettos noirs de New York, il se répandra rapidement dans l'ensemble du pays puis au monde entier au point de devenir une culture urbaine importante. La culture hip-hop connaît quatre principales disciplines : le deejaying, le rap, le b-boying et le graffiti, né cependant avant l'arrivée du hip-hop mais y fut intégré dès la naissance du mouvement. On adjoint également le human beatbox, le street language, la street fashion et la street knowledge. C'est néanmoins par son expression musicale qu'il est le plus connu et, de ce fait, souvent réduit à celle-ci.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hip-hop

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap

    Svp informez vous avant de dire n'importe quoi...

    Contenu sponsorisé


    septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 23 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:09