Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+144
Floriano75
Dyxit
dersou0ousala
wame
owg
mr saf
gaspard
LLP
Killam
MeetYourMaker
Solstice
Comandirej
saladdin
wiilwaal
c.isme
glouglou
maroinoide
Kyushi
fleurdesprés
PsYloW
patatracaca
AldousOrwell
nonwo
loala
ForceTranquille
Iamamuslim
Moa
KaH
nabil1414
ferrel
Invitée
kelkune
zurected
paralleye
FreeMind123
lorelianeGTQ
smaila
J-Cee
DiesIrae
virginie
EasyKiel999
cropz
Flowdama
Ray
Makoto
Sosho
Bardamu
GundamWing
katule
zeiyen
adn69
mescalito
Antey
mikee
Digipirate
neuro
simon
la_force
feinte999
Kalonji
Tobrito
nico9volt
offset97
ticlode
Thl
supersb
GarfieldLove
papou679
sniper ol59
L'éveil
berserk14
MaGIkKriS
Teh
markk
Shavo
revedev
littlebiggreg
levilaincanard
Inconnuu
rfid
M0mo-X
Krauser
grebarne
naboko
samuel s
nemandi
Azerty
illhumanity999
b.h.j.
zazar
Shabbaz
gromanche
Orfeu
goldbi
Auda
Chevalier667
IjahMan
faze
nakmuay
Achozen
jayabs
espritdumoment
badR
antipropagande
liberty
Lemondechange
Chaos_AD
Francis Bouygues
thetruthwillsetufree
fermetabush
Ordo_Ab_Chaos
Lion du desert
Prema
Northern_Child
Miguelito
cyril49
enildem
Aurelien
f4t4l
Dam
Typhoon
indiscretion
Jean-Charles.
pan83
gauchenationale
resistance
Mister Hope
Bob Morane
Killuminati_
H.E.V.
nex
jeeb
flacuchento
newbraves
Paulu
sarooman
lions_of_tawhid
Jade
Stfuppercut
Dark
Balao
Conscience
8522588
spootnique
148 participants

Les Illuminatis en Musique!

mescalito
    mescalito

11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  mescalito 9/4/2010, 15:44

Hihihi, va lui demander à nathalie si elle est FM, tu va voir ce qu'elle va te dire...

"Cherche encore". je sais pas depuis combien de temps tu cherches toi, mais ca doit pas faire longtemps.

Donc voila l'amalgame que vous faites souvent.
    Nathalie (billy ze kick) choisit une image d'un oeil pour son clip, pour illustrer l'oeil de la perception, elle a choisit cette image la qui le represente dans une pyramide, et surement sans savoir ce que reprente l'image original.
    Et donc vous en deduisez que les billy ze kick sont FM.
    Tu n'as pas de chance car je connais la chanteuse et tout ton raisonnement n'est qu'imagination.

Ca illustre tres bien ce que j'ai expliqué dans le message précédent.

Beaucoup des vidéos postés sur ce topic sont tres pertinantes, ya de quoi se poser des questions mais alors billy ze kick ou noir desir...
    Digipirate

11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 Empty Re: Les Illuminatis en Musique!

Message  Digipirate 9/4/2010, 17:33

Et donc mikee avait raison c'est l'affect Very Happy

Ca va pas plus loin pour moi .Merci .
    adn69

Message  adn69 9/4/2010, 20:46

coucouuuuu voila regarder ici

https://www.youtube.com/watch?v=Q2RRXgq2jW8

et ici

http://lezouth.free.fr/photosgainsbourg/bv000103.jpg

hazaaaaaard,chercher dans cette direction,vous en trouverez pleiiin d'auuutre

dites mois ce que vous en pensez
    Typhoon

Message  Typhoon 9/4/2010, 22:27

je croyais qu'on avait touché le fond, mais là on commence à creuser...

certaines des personnes de la vidéo le sont surement mais c'est pas 2 doigts collés qui prouvent quoi que ce soit, perso quand je fais un salut de la main naturel, j'ai ces 2 doigts qui ont tendance à etre rapprochés comme dans la vidéo...
    adn69

Message  adn69 10/4/2010, 01:00

[img]11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 Bee-ge10[/img]

une malformation de la main ossi Very Happy
    adn69

Message  adn69 10/4/2010, 01:11

[img]11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 Rmn_se12[/img]

What a Face
    adn69

Message  adn69 10/4/2010, 01:39

11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 CharlesAznavour

qui connait ici tout les codes,les symboliques des francs maçons et des loges occultes?????

Question
    adn69

Message  adn69 10/4/2010, 01:44

[img]11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 312uu010[/img]

chui un vrai paraaaanooooo bounce bounce
    adn69

Message  adn69 10/4/2010, 02:55

[img]11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 Christ10[/img]

cyclops pareille une malformation de la main,mais bon .......jvois des satanistes de partout
    moi lol

Sad Sad
    adn69

Message  adn69 10/4/2010, 03:19

11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 Vo103110

fo se faire une raison ils sont tous dans le cou rabbit
    Tobrito

Message  Tobrito 10/4/2010, 11:04

mescalito a écrit:
    Digipirate a écrit:

N'importe quoi.
    L'oeil de la perception Smile
    je vois pas le rapport avec le nwo ou la fm

Tobrito a écrit:Je pourrais t'aider à avoir des images et paroles si tu veux. Niveau construction de vidéo perso j'ai encore jamais essayer mais j'y songe d'essayer un jour.

Sinon j'ai d'autres listes d'artistes qui sont clairement illuminati :

Rock :

Marylin Manson
    Linkin Park
    Iron Maiden
    Def Lampard
    Noir désir
    The Police
    Sting
    Roling Stones
    The Beatles

Rap:

Chingy
    Busta Rhymes
    Booba
    La Fouine
    Salif
    Ludacris

Après y'a des artistes je sais pas si c'est des illuminati, ou des anti-illuminati :

Muse
    Onyx
    Prodigy (avec Mobb Dep)
    NTM (logo très étrange)

Sinon en artiste anti illuminati:

Immortal Technique
    Tupac (ses dernières musiques seulement)
    Medine
    (Muse ?)
    Mos Def
    Bob Marley
    Rockin Squat
    Public Enemy

Tes propos sont plutot choquants, tu as l'air d'en savoir beaucoup dis donc !!!

Comment peut tu affirmer pareilles choses !
    Ton message est completement inutile

Je peux te démontré 1 par 1 que tout les artistes de cette liste le sont vraiment. Tu veux que je te démontre quels artistes ?
    zeiyen

Message  zeiyen 10/4/2010, 12:38

NTM je pense qu'ils se sont fait "récupérés" pendant leur procès en 1995. Dans la carrière NTM (en solo ou en groupe) il y a deux période au niveau du discours : 1991-1995 et 1998-2010. Rien qu'en observant l'accueil des critiques entre les 2 albums de "transition" et entre les 2 périodes, on s'aperçoit que les médias ont entre-temps changer leur vision sur le groupe.

Peut-être la raison de leur clash qui sait ?

Les Beattles c'est un peu pareil, en beaucoup plus complexe. Ma théorie est que John Lennon a fini par comprendre qu'il était un instrument mais qu'il a toujours était sincère dans ses luttes.

Après qu'entends-tu par artiste anti-illuminati ? Des artistes qui en font allusions directement ou qui critiquent leur système ou l'une de leurs institutions (CIA par exemple pour Bob Marley et Médine).

Je crois que tu peux rajouter Keny Arkana, écoute "Imagine", clairement anti-maçon.
    KRS One, pareil
    Saez, anti-sécurité

MC Solaar, à étudier sérieusement (ses textes pourraient porter à croire qu'il est de notre côté)
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 10/4/2010, 14:08

Tobrito a écrit:
    Je peux te démontré 1 par 1 que tout les artistes de cette liste le sont vraiment. Tu veux que je te démontre quels artistes ?

pas besoin de te justifier, si les gens ne veulent pas te croire, qu'ils cherchent par eux-mêmes... Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/4/2010, 14:51

pirea a écrit:Les Beattles c'est un peu pareil, en beaucoup plus complexe. Ma théorie est que John Lennon a fini par comprendre qu'il était un instrument mais qu'il a toujours était sincère dans ses luttes.

Les beatles étaient des Satanistes déclaré et leur musique est bourré de messages subliminaux:

http://www.tagtele.com/videos/voir/15190

http://illuminati-project.kazeo.com/Le-satanisme/Les-beatles-les-satanistes-populaires,a671257.html

Tu as vraiment choisis le mauvais exemple!
    mescalito
    mescalito

Message  mescalito 10/4/2010, 15:00

Tobrito a écrit:

ok sympa, je veux bien alors pour noir desir ou billy ze kick
    goldbi

Message  goldbi 10/4/2010, 15:42

Je pense que c'est une perte de temps, pendant que vous êtes en train de polémiquer sur la nature idéologique de tel ou tel artiste, les mêmes élites pillent la planète... on sait que la musique à des effets mauvais sur certaines personnes par le message qu'elle diffuse, au delà de la franc maçonnerie, des satanistes, c'est avant tout une manipulation mentale et du marketing ! le pouvoir et l'argent ! donc influencer les gens, et leur retirer un peu d'argent (maisons de disques)

maintenant j'irais pas étudier chaque lyrics, chaque image de clip, c'est une perte de temps, allez dire dans un débat que vous basez votre argumentation sur les symboles sataniques dans la musique d'untel, personne ne vous écouteras et vous passerez pour un fou, même si vous dites la vérité, vous n'avez pas de preuves, tout n'est interprétation. le mieux je pense c'est de vous faire votre opinion, boycotter les artistes qui pour vous sont dangereux, à la rigueur faites de la mauvaise pub pour eux autour de vous, mais il y a des choses beaucoup plus inquiétante, un enfant de moins de 5 ans meurt toutes les 10 secondes à cause de la dette des pays du tiers monde, et pour moi noir désir & billy ze kick n'y sont totalement pour rien la dedans, les autres artistes aussi, ils sont tout simplement récupérer et instrumentaliser, et vous, vous tombez dans le panneau

après y aussi des artistes qui aiment l'ésotérisme et l'occulte, et la doctrine élitiste, (madonna, jay z), ces artistes on les connait, boycottons les
    mescalito
    mescalito

Message  mescalito 10/4/2010, 17:47

entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne !
    mikee

Message  mikee 10/4/2010, 21:01

moi je ne suis pas d'accord avec vous vous savez l'égoïsme ne vous aidera pas a faire éclater la vérité.

beyonce est sataniste et de par le monde a des millions de fan quelle contrôle donc oui je pense que ces important de montrer a tous l'information afin que chacun puisse prendre une décision

Moi même étant grand admirateur de l'artiste depuis 10 ans j'ai pu m'en libérer en découvrant la vérité progressivement et il se trouve que les article ou les vidéo que vous dénigrer actuellement sont vraiment important pour toute les personnes fanatique qui on dans leur tête un ou une artiste en particulier

le réveil est interrieur parce que ces personne se sont amouracher d'eux par le mensonge. et tout ces clip et ces chanson sont des louange a satan lui meme
    comment pouvez vous laissez vos frere dans l'ignorance.
    goldbi

Message  goldbi 11/4/2010, 02:31

le problème n'est pas la musique en elle même, mais tous les effets qu'elle crée, exemple, j'écoute beaucoup david bowie, qui si l'on en pense beaucoup de monde est un dérangé, il se travestie pendant ses concerts, il prend des positions satanistes et tout ce genre de truc, pourtant je ne suis pas du tout comme lui, je prend une totale distance, je peux apprécier sa musique sans pour autant être une hystérique à ses concert prêt à tout accepter de ce ' rocker ' que je pourrais mettre à la même place que dieu.

La ou je veux en venir c'est que peu importe si la musique est malsaine ou non, ce qui est dangereux c'est l'idolâtrie à outrance, la perte totale de la réalité, une sorte de drogue quoi, une perte de ses moyens, ce genre de choses arrivent très souvent, les gens sont très nombreux à être déconnecté, certains à cause de la musique, d'autre de la drogue, d'autre de solitude, d'autre à cause de leur travail, bien sur qu'il faut dénoncer les méfaits dans la musique, promotion du sexe, du fric, de la drogue, de l'injustice, de la supériorité élitiste d'un groupe de gens (Rap Gangsta/US) ce genre de chose est totalement imprègne de la doctrine " nouvel ordre mondial ". Bien sur qu'il faut le dénoncer, mais ça sert à rien de partir dans une chasse aux sorcières, comme je l'ai dit c'est une perte de temps, et aussi un moyen de s'égarer en chemin, on ne peut pas parler de chaque artistes sur quelques paroles et/ou images de clip, certains ne font que chanter la chanson que d'autres leur ont écrit, les clips sont fait par des maisons de productions graphique comme les studio de cinéma, idem pour les logo, le marketing est géré par les maisons de disque

C'est tout le système qu'il faut faire écrouler, le système qui rentabilise l'art qui doit être libre et gratuit, et dans l'unique but de créer, non d'enchainer !

Ps: ce n'est pas de l'égoïsme, j'ai mal pour chaque frère/sœur qui souffre. Je parle à tout le monde des dangers qui nous guète sans pour autant faire peur, il faut rassurer les gens, ce sont des hommes qui doivent être fier, fort, intelligent, réfléchis, dire à un mouton qu'il est un mouton ne sert à rien, il faut lui dire qu'il a oublié qu'il était un homme.
    mikee

Message  mikee 11/4/2010, 10:51

Nous savons tous ce qui a a savoir concernant le nouvel ordre mondial (sarkozy en parle et beaucoup d'homme politique egalement)

Il savent quelque chose qui ne nous dise pas voila pourquoi il ont reussi a mettre dans leur filet toute ces stars qui parfois etait deja dans le mal et travaillais consciemment pour ce nouvel ordre mondial.
    ces personne sont sataniste reelement et font des rituel au yeux du public (message subliminal , manipulation et surtout programmer les gens afin qu'il fassent partie du combat final et se retourne contre leur frere durant les tribulations qui ne tarde plus maintenant.

Comprend que ce n'est pas ton monde actuellement et toute les preuves que l'on nous apporte chaque jour nous montre que ces personne on peur de la pureté de l'être humain et on voulu lui cacher qui il était d'ou tout ces divertissement pour affaiblir l'esprit des gens et pensez que la vie qu'il ont est la vrai.

De plus le fait meme qu'il est programmer la premiere et la deuxieme guerre mondial et que ce groupe qu'est l'illuminati est ete chasser autrefois demontre que tous qui nous a ete apporte et faux et que ces Satan qui menent la danse avec ces disciple depuis le debut.
    on nés dans une prison et on se doit de rechercher la verite car ces elle qui nous rend libre.
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 11/4/2010, 15:16

Bonjour,

Cette rubrique présente depuis un long moment est plus un ensemble de vidéo que de débat. Le post étant déjà long merci de laisser la place pour les vidéo.

Cela dit un débat sur les artistes (pour ceux que ca intéresse) peut se faire, je vous suggère de le lancer dans la rubrique débat pour les intéressés.

Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

D. Saez "pilule"
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 11/4/2010, 18:33

indiscretion a écrit:Bonjour,

Cette rubrique présente depuis un long moment est plus un ensemble de vidéo que de débat. Le post étant déjà long merci de laisser la place pour les vidéo.

Cela dit un débat sur les artistes (pour ceux que ca intéresse) peut se faire, je vous suggère de le lancer dans la rubrique débat pour les intéressés.

c'est préférable quand on voit certains posts... Rolling Eyes
    adn69

Message  adn69 11/4/2010, 19:58

beatles sataniste?,faite
    votre opinion

i me semble que c'est paul mc cartney qui a ecrit les paroles,il est ptétre pas si innocent farao
    adn69

Message  adn69 11/4/2010, 20:16

fo vous réveiller ces bande de nazillions se sont pas eteinds en 1945

ils ont étés plus malin,ils se sont infiltrés au fil des années sans que personnes ne s'en appercoivent,leurs signes,leurs symbols sont de partout
    ils ont tous étés influencer par des anton lavey,des aleister crowley,et divers loges
    ce que vous voyer a la tv,a la radio ces leurs rejetons

[img]11 septembre - Les Illuminatis en Musique! - Page 21 10033111[/img]
    katule

Message  katule 14/4/2010, 18:21

Bonjour, je suis nouvelle ici et c'est pour commenter le clip de Lara Fabien, Immortelle, vers 1.18 min le signe de sa main au moment de toucher ses cheveux...voila et merci a tous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 10:20