Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    De la probité intellectuelle

    avatar
    resist


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 25/07/2010

    De la probité intellectuelle Empty De la probité intellectuelle

    Message  resist 20/8/2010, 21:36

    De la probité intellectuelle…

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Renouer-avec-nos-valeurs-chretiennes-pour-bloquer-l-expansion-de-l-Islam-3913.html


    Il semble que face à certains sujets, l’ « homo occidentalus » soit absolument incapable de faire preuve simplement de … probité intellectuelle.
    Quelle que soit son érudition, quel que soit son degré d’engagement résistant face au rouleau compresseur, lorsqu’il s’agit d’islam, ça bloque, rien à faire, il peut être ouvert, participer à tous les combats, identifier pas mal d’ennemis communs,… mais l’islam, non, il est incapable de l’appréhender à sa juste valeur !
    Et c’est à mes yeux une preuve de l’excellent travail réalisé par l’ « ennemi », le vrai, celui qui a décidé depuis longtemps de nous voler nos âmes et de nous « choséifier ».

    Dommage, vraiment.

    L’islam bien compris peut s’avérer un allié de poids dans la lutte contre ce nouvel ordre que l’on veut nous imposer.
    L’islam authentique, l’islam bien compris est, à l’instar des mouvements de résistance, une force phénoménale dans ce combat qui est le nôtre.
    L’ennemi le sait, il n’aura de cesse de le diaboliser encore et encore…

    Alors, j’ai juste envie de vous inviter, vous qui passez des heures à la recherche de la vérité, de consacrer une partie de votre temps que je sais précieux à essayer de comprendre de l’intérieur l’essence véritable de ce message, pour comprendre que ce message là est l’allié véritable et incontournable de notre combat commun…

    Que la paix soit sur vous tous.

    NB : cette réflexion me vient suite à l’audition de cet interview d’Alain Soral sur cette radio canadienne. Les préjugés et les clichés ont la vie dure….

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 14:49