Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Honnêteté intellectuelle

    avatar
    Invité
    Invité


    Honnêteté intellectuelle Empty Honnêteté intellectuelle

    Message  Invité 13/6/2014, 13:17

    Je crois que ce qu’embrasse la raison engage considérablement auprès de Dieu.

    J’accompli mon devoir, les administrateurs se chargeront d’endosser le poids du verset suivant , ils se demanderont si çà vaut la peine de troquer sa conscience pour du copinage.

    Coran Sourate 2 La Vache verset 42:
    Ne dissimulez pas la Vérité, alors que vous la connaissez

    On ne demande à personne d’être parfait, pas même à Salim Laïbi alias LLP.
    Jeter le bébé avec l’eau du bain serait ridicule, nous nous grandissons lorsque nous sommes capable d’accepter nos erreurs, de nous remettre en question et d’avancer.

    Cette capacité d’autocritique si elle existait, serait la preuve que nous sommes capable de grandir, de nous améliorer et de devenir meilleur.

    Les critiques de la vidéo qui va suivre à l’endroit de Salim Laïbi me concernent en parti puisque c’est en connaissant certains éléments critiquables de l’action de Salim Laïbi que j’ai décidé de fréquenter le forum adossé à son site , cependant l’honnêteté intellectuelle m’oblige à relayer certaines critiques contre Salim Laibi et d’une certaine façon, contre moi-même.



    Si certains éléments de la vidéo sont vrais, LLP peut les assumer ou faire amende honorable, si certains éléments sont faux, il ne faut pas qu’il se laisse diffamer.


    Restons uni et amitié à vous tous.


    Dernière édition par ismael7 le 14/6/2014, 04:15, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Honnêteté intellectuelle Empty Re: Honnêteté intellectuelle

    Message  nex 13/6/2014, 16:27

    Voici le topic "Omar Djellil" (vérouillé)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6705-omar-djellil-m-a-tuer
    avatar
    Invité
    Invité


    Honnêteté intellectuelle Empty Re: Honnêteté intellectuelle

    Message  Invité 13/6/2014, 19:29

    En dehors de tous cela il y’a des idées de LLP avec lesquelles je suis en total désaccord

    En particulier lorsqu’il dit « L’Islam n’existe pas ». Qu’il dise que l’Islam n’est pas appliqué, je comprendrais, mais l’Islam n’existe pas ! C’est une parole excessive.

    Egalement il manque totalement d’indulgence envers les musulmans, il critique les musulmans dans leur ensemble d’une manière insultante. Moi je n’oserais jamais critiquer des non musulmans comme lui critiques des musulmans.  Il dit à propos des musulmans « Tous mangent à Babylone », « Tous pratiquent l’usure ». Je connais un certain nombre de musulmans qui gagne correctement leur vie, ne demande aucune aide, font leurs prières. Les musulmans (et les non musulmans d’ailleurs) ont-ils choisi de vivre dans ce système corrompu ? Combien de personnes ont réellement conscience de la perversité du système ?
    Un hadith nous informe que les actions ne valent que par leur intention.
    Lorsque les gens font leur demande d’aide à la CAF ont-ils tous l’intention d’abuser du système ou de profiter tranquillement d’argents illicites ?
    Rien ne justifie l’insulte que LLP lance contre tout les musulmans, pas même les exactions de quelques racailles.

    Pourquoi faisons nous l’effort de discuter de nos recherches sur internet ? N’est ce pas pour notre salut et celui de nos semblables ? Est-ce qu’en insultant les gens, ils seront plus réceptifs à notre message ?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Honnêteté intellectuelle Empty Re: Honnêteté intellectuelle

    Message  paralleye 16/6/2014, 04:41

    Je tombe sur ce sujet au titre tendancieux relativement à la vidéo du manipulateur patenté nommé "Omar Djellil" relayée par ismael7.

    Tu cites ce verset honorable du Coran :


    Coran Sourate 2 La Vache verset 42:
    Ne dissimulez pas la Vérité, alors que vous la connaissez

    Cherches-tu à suggérer malintentionnellement par cette citation que dans cette affaire qu'on peut appeler "l'affaire Djellil vs Salim Laïbi" certains ici serait tenté de dissimuler je ne sais quelle chose ?

    Si c'est le cas je te reprend tout de suite.

    Prend bien conscience d'une chose ismael7,la vérité sur la duperie,les mensonges et les autres embrouilles manipulatrices, sans compter les tentatives de divisions sournoises envers les personnes de ce Omar Djellil,on en a eu pour le moins plusieurs preuves éclatantes et révélatrices pour tout coeur qui se veut honnête (je me rappelle entre autres, pour ne citer qu'un exemple hautement symbolique,la vidéo honteuse de calomnie envers Johan Livernette réalisé par ce sinistre personnage,ou celui-ci tentait de le salir en lui faisant dire des choses improbables et absurdes au point de ne pas coller du tout avec la personnalité et la façon de s'exprimer de la personne, pour qui l'a écouté un peu parler...c'est vous dire l'imposteur vicieux qu'est ce Djelil !).

    http://www.lelibrepenseur.org/2013/12/02/reponse-de-j-livernette-aux-grossiers-mensonges-domar-djellil/

    Donc loin de la dissimuler une vérité,on l'a plutôt mise au jour c'est le moins que l'on puisse dire !

    Dans le cas ou il y aurait quelque chose de vrai dans les insinuations perfides de ce Djellil,eh bien qu'il en apporte les preuves concrètes, nous sommes tout ouïe !

    Mais sérieusement, quel crédit peut-on apporter,si l'on est honnête envers soi-même et envers Dieu, à quelqu'un déjà reconnu coupable d'imposture et de manipulations délibérées ???

    Ne parlons même pas de ses amitiés avec le sataniste histérique Laurent James alors que ses frasques antéchristiques sont connus https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6775p75-laurent-james-discussion?highlight=james ,avec le troll Abed déjà pris en flagrant délit d'imposture chez nous https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7338p45-actualites-franck-abed-fichier-collabovoir-a-partir-des-pages-4-et-5?highlight=abed ,avec le scatophile et manipulateur mythomane Marc Edouard Nabe qu'il continue a défendre etc... (démontés avec justice dans la série "Naboscopie").

    Seul une véritable malhonnêteté intellectuelle ou une grande ignorance de ce que représente ce dénommé Djellil ou ses "amis" peut donc vouloir en faire la promotion sur un forum comme le notre, qui recherche la vérité (et donc la justice car cela va de pair) avant tout.

    Cela m'étonne d'autant plus qu'une personne comme toi ismael7,s'attache précisément dans ces messages à affirmer continuellement que "la recherche,la cohérence",et autres choses semblables sont très importantes.

    Pour le coup tu déroges à la règle que tu imposes en relayant un manipulateur et un diviseur sinistre,c'est dommage.

    Tu vas jusqu'à dire :

    ismael7 a écrit:J’accompli mon devoir, les administrateurs se chargeront d’endosser le poids du verset suivant , ils se demanderont si çà vaut la peine de troquer sa conscience pour du copinage.

    Coran Sourate 2 La Vache verset 42:
    Ne dissimulez pas la Vérité, alors que vous la connaissez


    Les mots ayant leur importance surtout quand ils sont chargé de sous-entendus aussi lourd que ceux contenus dans cette citation,mettons les choses au clair immédiatement.

    ismael7 prend note attentivement de la chose suivante : aucun administrateur de ce site (pas plus que les modérateurs ou les membres actifs d'ailleurs,ni même tous les membres sincères qui sont à l'oeuvre chez nous) ne troquent ici leur conscience pour ce que tu appelles de manière suspecte "du copinage".

    D'une parce que ce genre d'imbécilité ne nous intéresse pas et que c'est la vérité que l'on cherche à servir ici et rien d'autre,de deux parce que la conscience ne se troque pas,contre rien au monde. (n'en déplaise à certains)

    Quand bien même un membre important,voir dans le cas le plus extrême un modérateur ou un administrateur,ou un dissident de premier plan de la résistance quel qu'il soit (serait-ce même LLP),ferait le jeu de l'ennemi,nous le combattrions ici (moi le premier) peu importe son rang,sa notoriété ou n'importe quelles autres contingences de ce genre.

    Je trouve d'ailleurs étrange que pour un sujet que tu as intitulé de manière réfléchie "honnêteté intellectuelle",tu n'es pas fait amende honorable en t'excusant d'avoir relayé un imposteur/manipulateur/diviseur comme Omar Djellil (avec les conséquences que cela peut impliquer de graves pour les personnes qui tomberait dans son jeu de manipulation),après que nex t'ai sagement partagé le lien te permettant d'en prendre conscience...

    Mais au vu de cet état de fait balayé d'un revers de main par ton "En dehors de tous cela" et à la lecture de ce qui suit de ton dernier message,il semble clair que tu as surtout des griefs à reprocher à LLP dans ce sujet,nonobstant les précautions dialectiques que tu utilises ici et là.

    Sans doute a-t-il été excessif quand il a affirmé que "l'Islam n'existe pas en France" et d'autres choses semblables dans sa vidéo,mais bon,comment ne pas l'être par moment quand on voit l'état de déliquescence générale de notre société.

    Pour ma part je suis chrétien et je peux comprendre le sentiment qui a pu le pousser à dire une chose pareille,dans un moment excessif pouvant être compréhensible (comprendre ne veut pas dire approuver) relativement aux choses gravissimes qui sont avancées dans cette vidéo. (qui contient par ailleurs pas mal de choses justes,car comme toujours,ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain).

    Je ne vais donc pas en faire tout un plat.

    On peut tous être excessif parfois,dans une société qui tend continuellement à nous pousser à bout.

    Il est bien évident que l'insulte est à proscrire,autant que faire se peut. (elle est d'ailleurs interdite sur le forum,en guise de rappel)

    Le mieux que tu puisses faire ismael7,vu que celui-ci passe assez peu sur le forum ces derniers temps,est donc,je pense,de le contacter par MP ou par mail pour lui faire part de ton ressenti à son encontre,cela évitera de dilapider notre temps sur un sujet qui in fine,n'apporte rien de constructif au forum dans la lutte qu'il mène pour l'éveil contre le mondialisme et ses mécanismes subversifs.

    Il y a beaucoup mieux et beaucoup plus urgent à faire ailleurs comme on dit.

    Les querelles entre personnes ou les ressentis personnels à l'encontre d'une personne de sa communauté (ou pas d'ailleurs),sont,quand elles n'apportent rien de véritablement constructif comme ici,un véritable gaspillage d'énergie pour le forum dans son combat qu'il mène contre le Nouvel Ordre Mondial.

    Et ce dernier n'attend que ça.

    Je pense que l'affaire est close.

    Bonne continuation à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Honnêteté intellectuelle Empty Re: Honnêteté intellectuelle

    Message  Invité 16/6/2014, 10:53

    Salut paralleye

    Les « précautions dialectiques » étant avant tout des précautions morales et intellectuelles je n’ai rien a retranché ni a regretté dans ce que j’ai écrit précédemment.

    Je n’ai pas l’habitude de dire le mal de quelqu’un sans m’adresser directement à cette personne. Cela fait des mois que j’essaye de contacter LLP via son site ou via la MP du forum (avec ma véritable identité) concernant un sujet qui me tient à cœur, je n’ai jamais reçu la moindre réponse qu’elle soit favorable ou non. J’en déduit donc que LLP ne me contactera pas quel que soit le sujet, c’est son droit. En comparaison un rabbin très connu sur internet m’a renvoyé une réponse dès le premier contacte (même si c’était pour dire qu’il ne lirait pas mon étude !).

    Les discussions de qualité sur ce forum me permettent d’éprouver mes recherches, de plus j’ai pu dire mon désaccord avec certains propos de LLP.J’espère faire preuve d’honnêteté intellectuelle, dans tout les cas je suis certain de l’honnêteté intellectuelle de tous les administrateurs du forum puisque ce sujet n'a pas été supprimé .

    Amitié à tous.

    Contenu sponsorisé


    Honnêteté intellectuelle Empty Re: Honnêteté intellectuelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:31