Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+12
c.isme
Nounours
DesEspoirs2
Johan Livernette
Comandirej
ratman
nex
nonwo
nikemsi
lorelianeGTQ
Bardamu
ziril
16 participants

    Actualités de Johan Livernette

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 19/9/2018, 21:21

    Le dernier ouvrage de Johan Livernette vient de paraitre aujourd'hui.



    Sortie du livre « Une loge maçonnique dirige le Vatican »


    Par Johan Livernette

    Mon nouvel ouvrage « Une loge maçonnique dirige le Vatican » sort aujourd’hui, 172 ans jour pour jour après le message de la très sainte vierge Marie à La Salette. Ce livre comporte 265 pages réparties en 9 chapitres. Il peut dès à présent être commandé sur ce site.

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Une-lo10
    Achetez ce livre via Paypal
    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Paypal

    Vous pouvez commander ce livre via Paypal ou en envoyant un chèque de 23 € (18 € + 5 € de frais de port) à l’ordre de Johan Livernette à l’adresse suivante :

    Livernette Johan
    BP 30042
    83040 Toulon  cedex 9


    Voici la 4e de couverture du livre « Une loge maçonnique dirige le Vatican » :

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Une-lo10

    source : https://johanlivernette.wordpress.com/2018/09/19/sortie-du-livre-une-loge-maconnique-dirige-le-vatican/ (si les liens directs de la citation ne marchent pas, cliquez sur ce lien source pour y accéder)


    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 27/2/2019, 22:47

    Zemmour et Finkielkraut sont-ils des amis ou des ennemis des patriotes français ?



    Source
    (edit paralleye : censure de la vidéo, nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=kD0Va087mmw )

    Afin de compléter mon propos, je recommande ce communiqué publié dans le journal Rivarol n°3344 :
    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Non-au10

    Pour mieux comprendre le cas Zemmour, je vous renvoie à la page 50 du livre La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture où il est question du fameux Goldstein.

    source : https://johanlivernette.wordpress.com/2019/02/26/zemmour-et-finkielkraut-sont-ils-des-amis-ou-des-ennemis-des-patriotes-francais/

    Excellente intervention qui synthétise de manière irréfutable l'imposture Zemmour (et son copain-tartuffe de l'anti-France alain finkelcrotte).

    L'arnaque (qui va prendre de plus en plus d'ampleur au fil des prochains temps méfiez-vous !), du "national-sionisme" est l'arrière-plan idéologique de cette imposture judéo-maçonnique et messianique.

    Elle a pour but, comme le dit très bien Livernette dans son intervention, de "récupérer" la mouvance patriote pour la faire servir au dessein d'Israël et du Nouvel Ordre Mondial, ce qui rentre dans la droite logique de la stratégie judéo-messianique et kabbalistique du "choc des civilisations" : dans la mystique juive, pour que le "Mashiah" arrive, il faut une autodestruction mutuelle d'Edom (assimilé au Christianisme dans le Judaïsme, mais qui aujourd'hui, processus d'infiltration et de corruption oblige, correspond surtout au monde Occidental moderne décadent et apostat) et d'Ismaël (le monde islamique).

    Sur les cendres fumantes des nations et des cadavres des goïms ( = non-juifs, assimilés à du bétail dans le Talmud) viendra alors le règne messianique d'Israël.

    C'est cette partition (et l'agenda occulte qui en découle) que joue le tartuffe Zemmour.

    Il faut donc toutes la bêtise (ou plus surement le double-jeu pour beaucoup...) de certains de nos "prétendus" milieux pour faire la promotion de cet infâme imposteur et de ses petits copains (effectivement surmédiatisés, cherchez l'erreur !!!).

    A relayer au plus grand nombre.

    Bonus fondamental en guise de rappel :

    L'arbre généalogique et l'imposture satanique du messianisme juif et d'Israël est passé au scanner de A à Z ici (voir tout particlièrement la partie "Judaïsme messianique : Lévitisme - Talmud - Kabbale - Judéo-Maçonnerie occulte - Sionisme. Les tentacules infernales de la Synagogue de Satan" et ses topics fondamentaux) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    Personne ne pourra plus jamais dire dire qu'il ne "savait pas" après ça.

    Voir aussi l'ouvrage clé de Youssef Hindi en complément, dont nous avons déjà parlé d'ailleurs :

    https://www.amazon.fr/Occident-Islam-messianiques-m%C3%A9di%C3%A9vale-civilisations/dp/2917329823


    Dernière édition par paralleye le 20/6/2019, 19:32, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 20/6/2019, 19:29

    Johan Livernette - Judaïsme et franc-maçonnerie : en route vers le Nouvel Ordre Mondial !



    source : https://www.youtube.com/watch?v=qLNVU8hHJ34

    Excellente synthèse qui démontre avec une clarté indiscutable la filiation et la soumission complète de la secte maçonnique dégénérée au Judaïsme messianique.

    L'une est au service de l'autre depuis toujours et plus que jamais aujourd'hui, les deux étant au service de Satan et à l'oeuvre derrière le projet mondialiste, destructeur des nations et des traditions... encore une fois personne ne pourra dire "qu'il ne savait pas".

    PS : Johan Livernette faisait remarquer dans son dernier mail la censure de la vidéo "Protocoles + Talmud  = Mondialisme", partagée sur le forum ici (en bas de page) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p100-actualites-de-johan-livernette#89251

    J'ai donc édité le message de Bardamu en y ajoutant un nouveau lien valide.

    Je remarque que quelques autres vidéos (notamment de présentation du livre "Le Complot contre Dieu") ont été censurées sur ce topic dans les pages précédentes.

    Mais surtout, une censure de plus en plus violente et virulente se produit sur Youtube d'une manière générale sur tous les sujets touchant de près ou de loin à la juiverie organisée et à ses méfaits actuellement. (j'en ai déjà parlé dernièrement dans le topic Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon)

    De surcroit les larbins de Youtube ont (ou vont sous très peu - mi-juillet je crois) d'ailleurs modifier leurs conditions d'utilisations pour permettre une censure encore plus grande de tout ce qui touche au sujet sensible des magouilles de la juiverie organisée (pour ainsi mieux occultés et couvrir leurs crimes et méfaits).

    Je conseille plus que jamais d'archiver au maximum toutes les vidéos existantes et à venir, et à les partager au maximum autour de vous.

    Car la censure va aller crescendo...

    Si quelqu'un remarque la censure d'une vidéo, n'hésitez pas à me le dire, car nous archivons tout ce qui est important.

    La vérité passe toujours, que les sbires de Satan le veuillent ou non. Bien
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 10/11/2019, 22:40

    Le Front National et le lobby judéo-sioniste



    Par Johan Livernette

    Source

    Cette conférence qui traite principalement de la relation entre le FN et le lobby judéo-sioniste est articulée en 4 parties :

    – Les origines du Front National
    – Le FN de Jean-Marie Le Pen et le lobby judéo-sioniste
    – Le FN de Marine Le Pen et le lobby judéo-sioniste
    – Rassemblement National et conclusion

    https://johanlivernette.wordpress.com/2019/11/07/le-front-national-et-le-lobby-judeo-sioniste/

    Reste une question cruciale maintenant à se poser : dans l'agenda occulte maçonnique/mondialiste kabbaliste à longue échéance et donc dans la montée orchestrée par avance au niveau international par le Pouvoir Occulte (B.R.I. des Rothschild et proches associés qui ont planifié la "mutation" du Système depuis 1988 déjà...et qui est en cours de finalisation à l'heure actuelle dans l'ignorance la plus crasse de la majorité des gens https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#91958 ) de leur "National sionisme", qui est précisément l'un des élément-clé essentiel au coeur du but recherché de déclenchement du futur Ordo Ab Chaos (Ordo Ab Chaos intimement lié à cette "réforme monétaire internationale" qui arrive et donc au chaos social ... = "chaos constructif"... selon le schéma "Crise-Guerre-Révolution" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution /  ) que ce même Pouvoir Occulte cherche à engendrer, est ce que la cage aux folles sado-maso sous complet contrôle sioniste et maçonnique du RN ne va t-il pas servir précisément, lorsque le "jeu truqué" du Système se dévoilera dans ses dernières conséquences, d'instrument actif dans le "choc des civilisations" à venir, ce choc/épuration kabbaliste tant espéré par le Pouvoir occulte pour arriver au but final souhaité de "mutation" systémique par le messianisme actif ? (ce qui permettra aussi, bien sûr, en fin de course, dans le lavage de cerveau de masse judéo-maçonnique lui-même orchestré à dessein, de faire porter au "bouc-émissaire" nationaliste/faschiste/patriotique - ou tout ce qui s'apparente de près ou de loin à cela dans l'esprit du quidam sous contrôle médiatique - le rôle du "dindon de la farce" idiot utile responsable de la catastrophe et de la guerre civile qui va arriver...)

    Poser cette question, c'est presque y répondre...


    "La connaissance protège, l'ignorance expose au péril"
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  nex 15/2/2021, 21:29

    Message de Johan Livernette :

    « Droits et debout

    18 mois de prison ferme : telle est la très lourde sanction qui m'a été infligée le 5 février dernier au tribunal correctionnel de Toulon. Mes deux rosaires par jour en garde à vue ajoutés aux « Avé Maria » avant le jugement n'ont donc pas suffi. Cette nouvelle doit surprendre ceux qui n'étaient pas au courant que je suis dans le collimateur de la justice depuis plusieurs semaines. J'ai en effet vécu, en peu de temps, de dures épreuves lors de deux gardes à vue de 48 heures chacune (soit 96 heures). Dans l'immédiat, je me garderai de trop m'exprimer sur cette condamnation absolument scandaleuse au regard des faits reprochés (violences). Car il n'y a rien eu du tout concernant ces faits du 5 décembre et cela, toutes les personnes présentes le savent très bien. Que dalle. Du pipeau. Du cinéma. En une phrase: une simulation d’agression débouchant sur une grave condamnation. Ma personnalité et mes idées politico-religieuses ont visiblement fortement déplu au parquet. Mais cela ne constitue en aucun cas des faits méritant la prison. Etre incarcéré quand on a fauté est déjà difficile humainement. Etre incarcéré sur une injustice est terrible. La vérité fut la grande perdante de mon jugement du 5 février.
    Cette affaire qui m'a marqué à vie fera l'objet d'un livre (un « roman ») où j'écrirai tout ce que j'ai vécu, dans les détails, ces dernières semaines : l'enchaînement des événements, les anecdotes (drôles et souvent dramatiques), les rencontres, les souffrances et surtout : les trahisons. Trahison immense de la mère de mes enfants. Trahison également de l'un de mes proches qui a signé son témoignage sans l'avoir lu !
    Le vendredi 5 février, avec mon avocat, le valeureux et exemplaire Philip Fitzgerald, nous avons donc perdu une bataille. Mais nous avons combattu avec dignité, cœur et droiture, dans un esprit de vérité et d’honnêteté. Et c'est bien cela qui importe. Vaincus certes, mais droits et debout, malgré l'injustice. Les 4 et 5 février, en amont de cette honteuse condamnation, j'ai vécu des moments forts humainement et émotionnellement, auprès de mon avocat et d'un père de famille marseillais avec qui je me suis lié d'amitié dans les geôles.
    Ici les gens ne comprennent pas pourquoi je suis là ; Ici on souffre en silence, et dans certains cas bruyamment. C'est dans ces moments difficiles où on voit qui est qui, où je vais voir qui m'aime vraiment sincèrement . Aujourd'hui, je suis un homme détruit. Je dois l'avouer. Mais demain sera un autre jour. Par mon exemplarité au quotidien, j’espère pouvoir fêter Noël 2021 avec mes enfants. C'est mon objectif premier.
    Je vous invite à m'écrire le plus souvent possible à cette adresse :

    Centre pénitentiaire Toulon – la Farlède
    CS 10543
    Livernette Johan
    Numéro d'écrou : 25532
    83041 Toulon cedex 9


    Je vous répondrai volontiers. Nos échanges seront précieux et certainement fructueux.
    Pour ceux qui veulent me soutenir en achetant mes livres, merci de les commander aux éditions Saint-Rémi.
    Que le Seigneur Jésus soit avec vous et avec votre esprit.

    Johan Livernette »

    Message des éditions Saint-Remi : https://twitter.com/mk_polis/status/1360577415051943939/photo/1

    Dernières vidéos de Livernette :

    - 2000 ans d'opposition entre l'Eglise et la synagogue



    - Autisme : le syndrome d'Asperger (la revanche des aspies)



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  nex 8/3/2021, 14:36

    MESSAGE DE JOHAN LIVERNETTE DEPUIS SA PRISON :

    L'homme se construit dans les épreuves (espoir et sentiments)

    Le besoin d'écrire me pousse aujourd'hui à livrer un ressenti personnel et à dévoiler une partie de moi-même, [1] A partir d'une situation inimaginable il y a quelques mois au-delà du fond de l'affaire sur lequel je reviendrai plus tard. [2]

    L'emprisonnement produit un choc psychologique incitant à la remise en question sur la base de principes. Cette privation de liberté est d'abord et avant tout une sanction. Si elle n'est pas un bien en soi, elle peut toutefois permettre un plus grand bien. [3] A titre personnel, cette histoire me ramène au 8 janvier 2007, date du décès de Louis qui m'avait fait basculer dans "une autre vie" et qui déboucha, 3 ans plus tard, sur ma conversion. Un schéma assez semblable tend à se reproduire (choc, remise en question, progression), car il y aura assurément un avant et un après La Farlède.

    Ici on prend son mal en patience, on fait un peu de sport et on espère des jours meilleurs. Avec les anciens, on s'encourage à s'accrocher, à tenir bon. Certains n'y parviennent pas et flanchent dans leur tête, comme ce corse de notre étage qui s'est suicidé lors de la saint Valentin. Durant ces longues journées, on gamberge beaucoup. L'âme tourmentée, on se pose un tas de questions qui restent sans réponse. Ai-je été trop imprudent ? Ai-je répondu aux attentes placées en moi ? Ai-je toujours fait les efforts nécessaires et donné le meilleur de moi-même ? Ai-je été suffisamment exemplaire ? Ai-je fait intégralement la volonté de Dieu ?

    Dans cette micro-société vivant en marge de la société, j'apprends donc à patienter. Je m'adapte à cette situation nouvelle et vis cette incarcération comme une épreuve spirituelle. Une dure et longue épreuve qui doit me consolider en tant qu'homme.

    Entre les murs froids de cette prison varoise, entre les doutes et les rancœurs, entre les barres de fer et les barbelés, entre 2 promenades, une série de pompes et un match de rugby télévisé, je m'accroche au rosaire et essaie de progresser dans ma vie intérieure. La foi renforcée ; en quête de rédemption et de sainteté.

    J'évite de trop penser à cette lourde peine (18 mois ferme + 6 mois avec sursis). Et je pense aussi , le cœur meurtri, que ces mois de pénitence sont peut-être le chemin que Dieu permet afin que je devienne un homme meilleur. Ce chemin passe par des souffrances. Il doit mener au salut. Cette souffrance venant de l'extérieur se vit à l'intérieur, et inversement, et réciproquement. C'est ainsi que se soudent des liens. Car la prison n'empêche pas les sentiments ni les émotions. Au contraire, elle les exacerbe. Le regard tourné vers l'après, la vraie vie, je pense à l'appel d'Aix-en-Provence, à tous ce gens formidables qui m'entourent par courriers, j'écris, j'évade mon esprit, j'écris encore et récite le rosaire jusqu'à l'épuisement.

    Bien que préparé psychologiquement à cette éventualité, je dois avouer que cette période est moralement difficile. Mais je n'oublie toutefois jamais qu'il ne s'agit que d'une épreuve et que l'homme se construit dans les épreuves. Tout au long de sa vie, il commet des erreurs, il vit des échecs, des trahisons, des défaites. Il subit parfois des événements malheureux (décès d'un proche, maladie grave, perte d'emploi...). A l'image du Christ lors du portement de la croix, il chute mais doit toujours se relever. Il apprendra alors de ses erreurs, de ses coups durs. Il avancera en faisant face à toutes les difficultés et il se forgera un mental. L'homme se construit à travers ses épreuves . Il grandit en parvenant à les surmonter.

    Pris dans un tourbillon judiciaire, je n'ai même pas pu dire «au revoir» à mes enfants. Ils doivent être tristes. Ils me manquent terriblement. Avec mes proches, nous sommes sans nouvelles. Mes gamins sauront un jour la vérité et ils comprendront. En attendant ce moment, leur souvenir perturbe mes nuits. Leurs visages surgissent comme des flashs. Aujourd'hui, leur papa est dans le dur. Mais demain sera un autre jour. On emprisonne certes des hommes mais on n'enferme pas l'espoir ni les sentiments.

    Johan Livernette le 28 février 2021

    [1] Que Dieu me pardonne si mon propos paraît impudique ainsi que l'emploi de la première personne du singulier.

    [2] Sous la forme d'un «roman».

    [3] Si elle est bien comprise et digérée.

    Je dédie ce texte à ma mère qui a toujours été là dans les durs moments de ma vie (du 28 février 1983 jusqu'à ce jour).

    Je remercie tous ceux qui prennent le temps de m'écrire pour m'apporter leur soutien.

    Remerciement spécial à Patrick dont l'action rappelle celle de Simon de Cyrène.



    Ceux qui veulent me soutenir peuvent le faire en commandant mes livres aux éditions Saint-Rémi.

    Voici l'adresse pour m'écrire :

    Johan Livernette

    n° d'écrou : 25532

    Centre pénitentiaire Toulon – La Farlède

    Quartier de la Castille - Route de La Crau

    CS 10543 La Farlède

    83041 Toulon cedex 9


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 8/3/2021, 23:51

    Merci du dernier partage Nex.

    Si vous voulez mon avis : ne croyez pas un traitre mot de la version "officielle" ripoublicaine qui a envoyée, par le biais de la justice que l'on sait et des réseaux véreux qui l'accompagnent, Livernette en prison !

    Personnellement, et de la même façon d'ailleurs que les éditions Saint Remi, je suis absolument convaincu, pour de multiples raisons, que derrière cette condamnation de foire républicaine se cache une infâme machination, une machination elle-même doublée d'une imposture éhontée de la part de certaines personnes : c'est cet ensemble de facteurs, ayant tirés profits de la trahison des uns, de la ruses et de la lâcheté complice des autres, qui a permis cette mise en "accusation" particulièrement suspecte.

    Au demeurant, et si Dieu veut, Johan Livernette (comme il l'affirme dans son mail) écrira un livre là-dessus.

    Prions pour lui en tout cas pour qu'il surmonte cette douloureuse épreuve.

    PS : juste pour info, vous aurez déjà un aperçu des faits et des intérêts "très étranges" gravitant autour de cette affaire, par la petite anecdote que livre (en tout début de vidéo) Stéphane Blet ici, concernant le "procès" au tribunal :

    L'actu au diapason par Stéphane Blet (42)


    https://www.youtube.com/watch?v=EC5vd-W8tIY

    Quand à l'allusion de Stéphane Blet sur le fait que son propre livre serait en quelque sorte plus costaud que celui de Johan Livernette, considéré comme plus "light" sur la F-M (notons que selon Blet lui-même, il n'a pas lu le livre de Livernette... I love you), cela relève du subjectivisme pur et simple de sa part, car basé sur une non-connaissance de l'ouvrage en question.

    Nous conseillons à Stéphane Blet de prendre la peine de lire l'ouvrage de Johan Livernette.

    Objectivement, l'ouvrage de Stéphane Blet sur la Franc-Maçonnerie est un bon livre qui contient effectivement des passages très intéressants, mais pour avoir lu les deux livres des deux auteurs, celui de Johan Livernette, beaucoup plus vaste et condensé, lui est supérieur.

    Je dirais simplement que les deux ouvrages sont complémentaires.

    Lisez-les et faites vous vos propres avis si vous le souhaitez :

    http://www.librairiefrancaise.fr/en/occulte/5832-franc-maconnerie-l-effroyable-verite-stephane-blet.html

    https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1484-la-franc-maconnerie-300-ans-dimposture-9782816203707.html

    Je conseille également de lire le livre ci-dessous, celui d'Alexandre Lebreton, pour aborder plus en profondeur, au niveau de la Franc-Maçonnerie occulte, ce qui constitue la "sève" de certaines pratiques maçonniques et leurs raisons d'êtres :

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/8604-franc-maconnerie-schizophrenie-alexandre-lebreton-978191389003.html

    Le genre de choses capitales à connaître qui, dans certains de nos prétendus milieux, sont très étrangement tournés en dérision :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7992p50-actualites-florian-rouanet-fichier-collabo#92410

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7992p75-actualites-florian-rouanet-fichier-collabo#92423

    (sûr que celui-là il risque pas d'aller en prison par contre !!! Evil or Very Mad )
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 26/3/2021, 21:26

    Je me permets de partager ici le mail que j'ai reçu des Editions Saint Remi :



    Afin de faire reconnaître son innocence, Johan Livernette a besoin
    d'un avocat compétent face aux milieux maçonniques. Maître Fortabat Labatut a accepté d'intervenir pour son appel, mais la renommée de cet avocat a un coût.
    C'est pourquoi une cagnotte de charité a été lancée.
    En ce temps de Carême, nous faisons appel à votre charité pour libérer un prisonnier courageux incarcéré injustement.

    (merci de diffuser)


    PARTICIPER À LA CAGNOTTE DE CHARITÉ


    Autre moyen de l'aider, commander ou offrir ses livres :
     



    LE COMPLOT CONTRE DIEU



    480 pages
    Prix 19,00 €

    LA FRANC-MAÇONNERIE 300 ANS D’IMPOSTURE



    372 pages
    Prix 19,00 €

    UNE LOGE MAÇONNIQUE DIRIGE LE VATICAN



    265 pages
    Prix 18,00 €

    Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial



    50 pages
    Prix 6,00 €
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  nex 30/6/2021, 10:38

    La situation de Johan Livernette est très critique, après une opération à cœur ouvert, la demande de bracelet électronique a été refusée et il a été remis en cellule malgré l'avis contraire de sa cardiologue !
    Tandis que la république maçonnique gratifie les français d'une hyper-violence grandissante et impunie par sa grande tolérance envers de dangereux délinquants multirécidivistes, elle s'acharne honteusement sur un opposant écrivain.

       Ce jour, jeudi 24 juin 2021, à 17h j’ai eu au téléphone la maman de Johan…

       Elle l’a vu hier mercredi au parloir de la prison de Toulon- La Farlède…

       Il ne va pas bien du tout…

       EST-CE NORMAL ÂPRES UNE OPÉRATION À CŒUR OUVERT DE 3H DE SE RETROUVER ENFERMÉ DANS SA CELLULE ?

       Ne devrait il pas se trouver dans une maison de repos, avec bracelet électronique ? De plus dans sa cellule ici il n’y a pas de climatisation ; la chaleur est insupportable… Il ne reçoit plus de morphine contre la douleur… Il souffre sans cesse.

       Il sent qu’il va mourir là…

       RIEN NE VA PLUS ! NOUS DEVONS FAIRE QUELQUE CHOSE …

       Je vous propose d’écrire au directeur de la prison , au Garde des Sceaux ainsi qu’au Président de la République et de soulever le cas de JOHAN LIVERNETTE…

       C’est notre dernière chance ! Hâtons nous mes amis devant tant d’inhumanité… Son moral est à plat.

       La demande insistante auprès de N.S. Jésus et de Marie pour sa protection est indispensable..

       Merci pour Johan…

       Adresse de la prison :
       JOHAN LIVERNETTE
       n° d’écrou 25532
       Centre pénitentiaire La Farlède
       C.S 10543
       83041 TOULON cedex 9

       En Union de prières pour Johan

       Gérard D.

    http://blog.catholicapedia.net/2021/06/24/dernieres-nouvelles-de-johan-livernetteau-24-juin-2021/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 1/7/2021, 00:07

    Merci nex de nous avoir transmis ces informations.

    J'invite plus que jamais les gens conscients de cette affaire à faire l'effort de prier pour lui.

    Ceci (cette affaire) relève en effet d'un acharnement délibéré, malsain et totalement inhumain, en un mot, cela ressemble à une vengeance maçonnique.

    Et ça en dit long sur l'état pestilentiel de la "justice" française, soit dit en passant...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 7/7/2021, 04:04

    Catholique Cardiaque VS Franc-Maçon Diabétique - Les cas Johan Livernette & Jacques Cviklinski



    Cas Livernette : Des nouvelles régulières sur cette page : https://www.facebook.com/jlivernette

    Lui écrire :

    Monsieur LIVERNETTE Johan
    n° d’écrou 25532
    Centre Pénitentiaire de la Farléde
    Quartier de la Castille – Route de la Crau
    CS 10543 la Farléde
    83041 TOULON cedex 9

    Cas Cviklinski :

    https://www.midilibre.fr/2021/02/09/a...
    https://teamfsociety.com/jacques-cvik...
    https://wantedpedo-officiel.com/tag/j...

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=t21oR6DYfGs

    Une preuve de plus, s'il en fallait encore, pour comprendre à quel point cette "justice" (qui n'en a que le nom) n'est rien d'autre qu'un innommable cloaque d'impureté fait de pourriture et de mort.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  nex 18/7/2021, 16:04

    Message du 16 juillet 2021 :

    Bonjour à tous et à toutes, nous reprenons la précédente publication,  et nous joignons une lettre de Johan que nous venons de recevoir aujourd'hui. Nous l'avons vu ce matin et son état est très inquiétant.
                                         ----------------------------------------------------
    Tout d'abord une précision sur l'opération de Johan, il n'a jamais été opéré à cœur ouvert.
    On lui a posé un défibrillateur pour réguler ses extrasystoles. Toutefois en raison de sa maladie c'est une opération très délicate, qui n'agit en rien sur sa cardiomyopathie.
    Il risque à tout moment la mort subite, et malgré cet appareillage il a de nouveau des extrasystoles. Il dort très mal en raison de la chaleur, et il a perdu encore beaucoup de poids.
    Les nouvelles données par l'administration pénitentiaires sont mauvaises. En raison de sa condamnation pour violences conjugales, il n'est pas éligible aux diverses formes de libérations conditionnelles. Il va donc devoir effectuer sa peine.
    Vous comprendrez donc que son moral est au plus bas.
    C'est pour cela qu'il vous demande d'écrire au directeur du centre pénitentiaire de Toulon-La Farléde, pour exiger sa libération.
    Plus vous serez nombreux, plus l'affaire aura du poids.
    La loi Kouchner de mars 2002 prévoit "qu'un détenu peut obtenir une suspension de peine s'il est atteint d'une pathologie engageant un diagnostic vital, ou si son état est incompatible avec son maintien en détention". Ce qui semble être le cas de Johan.
    Il est malheureusement résigné et se voit mourir en prison, car il n'a plus la force de se battre et de continuer à vivre dans de telles conditions. Il n'a plus de nouvelles de ses enfants depuis plusieurs mois, et ses lettres restent sans réponse, certainement égarées par la poste.
    Je sais que ces nouvelles vont attrister la plupart d'entre vous et en réjouir d'autres.
    Mais nous savons qui elles sont, même si elles contactent sous des faux profils certaines d’entre vous.
    Méfiez-vous de Satan, il est partout et il est capable de tout pour arriver à ses fins.
    Mais un jour Dieu reconnaîtra les siens, priez pour Johan, il en a besoin, écrivez lui le plus possible, et croyons en des jours meilleurs.
    Voici une lettre que nous venons de recevoir de  Johan, qu'il a adressé à l'administration pénitentiaire , et qu'il nous demande de publier :

    « Bonjour, je me décide à vous écrire aujourd'hui car ça se passe vraiment mal pour moi sur la plan sanitaire, et cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure: palpitations cardiaques (extrasystoles répétées), vertiges à maintes reprises (au parloir, en cellule encore ces derniers jours), fortes angoisses, baisse de tension, grosse fatigue physique, tête qui tourne, réveil la nuit en sueur, souffle coupé, crises de spasmophilie, impossibilité de dormir...  
    Depuis le mois d'avril, j'ai fait plusieurs malaises, j'ai été hospitalisé par 2 fois dont une où j'ai dû subir une lourde opération cardiaque le 9 juin. Aller en promenade est, pour moi, bien trop risqué à cause de mon handicap et du climat qui y règne.
    J'ai besoin d'évoluer dans un milieu adapté à mon état de santé. Un milieu climatisé et sécurisé qui n'existe pas en prison à la Farléde. Tout ceci a déjà été signalé à la psychiatre ainsi qu'a certains surveillants et détenus.
    Mon état de santé est clairement incompatible avec la détention en milieu carcéral. C'est évident. Tout le monde autour de moi l'a compris. Tout le monde est même choqué qu'on me garde ici dans cet état. Si je continue comme ça, je vais finir par faire un arrêt cardiaque en cellule sous une forte chaleur. C'est d'ailleurs ce qui a failli arriver le 4 juin dernier. Ce fut une grosse alerte. Voilà, je tenais à vous signaler ma situation car j'estime qu'elle est devenue très préoccupante.»
    Voici la situation de Johan, elle est alarmante. S'il reste en prison il risque de mourir.
    Non seulement il souffre physiquement mais aussi moralement, il trouve sa condamnation injuste car il s'agit d'une inversion accusatoire en ce qui concerne les faits du 5 et du 21 décembre.
    Il en est de même pour l’agression de sa mère, femme handicapée de 71 ans.
    Pas de nouvelles de ses enfants et une interdiction de deux ans d'aller sur la commune de Toulon.
    Tout est fait pour le briser, pour l'anéantir ...
    Tout est dit, soyez nombreux à lui écrire car c'est son seul réconfort.
    Encore merci pour tous vos soutiens qui nous permettent de traverser cette difficile épreuve, priez pour lui, ne l'oubliez pas..."

    Source :
    https://www.facebook.com/jlivernette


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  nex 3/8/2021, 10:06

    Il n'y aura pas de vengeance. Parce que répondre par le mal ne fait qu'aggraver les choses. Les coups bas et les coups tordus, je les laisse à d'autres. Le temps et la patience éteignent les passions mauvaises et les rancœurs.
    Il n'y aura pas de vengeance. Tenir parole est un devoir. Parce que la parole vaut l'homme sinon l'homme ne vaut rien. Certains lecteurs et soutiens m'avaient prédit le martyr. D'autres la prison ou l'exil. Ce sera peut-être les deux, loin de Toulon et de la Farléde. Cette période est une heure de vérité instructive qui laissera une trace indélébile. On voit qui est là et on ne l'oubliera pas.
    Il n'y aura pas de vengeance. Car Dieu n'est pas simplement la cause première, mais il est aussi la cause finale. La priorité c'est lui, c'est faire sa volonté.
                               
                             
    Johan Livernette le 27 juillet 2021

    Une grosse pensée à ma fille qui a eu 12 ans samedi. Qu'elle se rassure son papa va bien, elle le reverra bientôt.

    Pour écrire à Johan : Johan Livernette -n° écrou 25532
                                     Centre pénitentiaire de la Farléde
                                     Quartier de la Castille
                                     C.S. 10543
                                     83041 TOULON cedex 9 »


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 6/8/2021, 16:59

    Merci des dernières nouvelles Nex.

    Je viens de recevoir ce mail à l'instant de la personne qui communique pour Johan.

    Il vient d'être transféré dans une autre maison d'arrêt.

    Alerte info :

    Johan Livernette a été transféré à la Maison d'arrêt de Draguignan.

    Vous pouvez lui écrire à l'adresse suivante:

    Johan Livernette - n° écrou 4598
    Maison d'Arrêt de Draguignan
    3305 Avenue Fred Scaramoni
    83300 Draguignan Cedex.

    Merci pour vos soutiens qui lui permettent de mieux vivre en milieu carcéral.

    Prions pour lui.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 12/10/2021, 07:20

    Pour info Johan Livernette a été libéré.

    Souhaitons lui de se remettre vite sur pied.

    PS : Raison officieuse à la manoeuvre derrière l'emprisonnement, que je vous laisse deviner par ce petit rappel :

    Enfin une bonne nouvelle : Johan Livernette est sorti de prison



    source : https://www.youtube.com/watch?v=u0DH8D4nkdY

    Spoiler:
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 22/10/2021, 08:51

    Première vidéo de Johan Livernette depuis sa libération, à écouter attentivement :

    La porte s’est refermée, le train est arrivé à l’heure

    Par Johan Livernette



    Source : https://johanlivernette.wordpress.com... ► Facebook : https://www.facebook.com/livernette/​ ► VK : https://vk.com/id474391272​ ► Twitter : https://twitter.com/johanlivernette​ ► Instagram : https://www.instagram.com/johanlivern... Pour recevoir ma lettre d'informations par courriel : https://johanlivernette.wordpress.com...

    Cette vidéo revient sur mon emprisonnement pendant plus de 8 mois en 2021. C’est l’occasion de remercier mes précieux soutiens et d’effectuer quelques mises au point nécessaires.

    sources : https://johanlivernette.wordpress.com/2021/10/21/la-porte-sest-refermee-le-train-est-arrive-a-lheure/

    https://www.youtube.com/watch?v=O0-22Z0sSGw

    Petite anecdote qui me vient à l'esprit en écoutant cette vidéo de mise au point, en rapport avec le passage célèbre de l'Evangile :

    La Vérité vous rendra libre
    Jean 8:32

    On constate qu'en république maçonnique, lorsqu'on est emprisonné, dire la vérité, loin de pouvoir vous libérer, vous donne par contre l'assurance de ne pas avoir de réduction de peine... Diablerit

    Blague à part (blague qu'à moitié), ces précisions ont le mérite de la clarté et c'est très bien ainsi merci.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 25/11/2021, 01:50

    Deuxième vidéo de Johan Livernette depuis sa sortie de prison :

    Direct YouTube n°2 - Émission de novembre 2021



    Source : https://johanlivernette.wordpress.com... ► Facebook : https://www.facebook.com/livernette ► VK : https://vk.com/id474391272 ► Twitter : https://twitter.com/johanlivernette ► Instagram : https://www.instagram.com/johanlivern... Pour recevoir ma lettre d'informations par courriel : https://johanlivernette.wordpress.com...

    source : https://www.youtube.com/watch?v=orbZCuPTe0Q
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 16/4/2022, 07:04

    Direct YouTube n°5 - Avril 2022 "Les rameaux et non les ragots"


    source : https://www.youtube.com/watch?v=N5IuI1H6bzI

    (les parties 3 et 4 sont disponibles ici pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=JbgVDTM16skhttps://www.youtube.com/watch?v=SRq6TO-b3GI )

    A partir de 1h02min environ, Johan Livernette dégote un passage de derrière les fagots venant de Zemmour, qu'il est bon de retranscrire ici :

    Zemmour a écrit:Le Christ ce n'est pas la liberté c'est la mort.

    Avis aux patriotes cocus adeptes de ce talmudo-kabbaliste membre du choc des civilisations...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8661-ordo-ab-chaos-par-le-truchement-de-la-pseudo-pandemie-et-le-choc-des-civilisations-l-operation-ronce-et-la-tribune-des-generaux#92600
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 3/5/2022, 03:31

    Johan Livernette : Face a l'Asso


    source : https://www.youtube.com/watch?v=M6_vXzEFLQI

    Pour l'implication et la signature des sociétés secrètes supérieures dans le conflit OTAN/Eurasie en Ukraine, voir ceci :

    Le maléfice démoniaque - La signature de la Kabbale dans le conflit Russie-Otan en Ukraine.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612

    On comprendra avec ceci que derrière la propagande et le lavage de cerveau occulte des masses qui monopolisent le terrain médiatique sous influence, et même bien au-delà des réelles guerres de factions pour la suprématie mondiale et le partage du gâteau dans le rebattage des cartes qui se prépare, se joue un autre jeu, un autre agenda secret, bien autrement profond, qui ne peut être compris qu'en intégrant le côté occultiste/kabbalistique de ce pouvoir messianique multi-séculaire qui contrôle les dites sociétés secrètes supérieures...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 8/6/2022, 00:32

    Le Bilderberg 2022 s'est réuni du 2 au 5 juin à Washington



    Cette vidéo revient en détails sur la 68ème édition du groupe Bilderberg qui s’est déroulée à Washington du 2 au 5 juin.

    Source : https://johanlivernette.wordpress.com...

    https://www.youtube.com/watch?v=htbutHBdbts
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 19/10/2022, 05:33

    Gauche sioniste vs droite sioniste



    Cette vidéo m’a été inspirée l’année dernière, en regardant les chaînes d’informations à la télévision. Des explications sont en effet nécessaires afin d’avoir une bonne grille de lecture lorsqu’on s’informe par les médias dominants.

    Pour soutenir mon travail, merci de me contacter sur : livernette83@gmail.com

    source : https://johanlivernette.wordpress.com/2022/10/16/gauche-sioniste-vs-droite-sioniste/

    Excellente intervention pour comprendre en quoi l'échiquier politico-médiatique français est truqué de A jusqu'à Z. (et truffé d'agents au service du mondialisme judéo-messianique pour s'assurer que le trucage perdure de manière indéfinie au nez et à la barbe du mougeon sous hypnose)

    Rien de bon ne pourra jamais en sortir et tant que le français lambda n'aura pas coupé sa TV https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6261-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation?highlight=humanit%E9https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7244-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct?highlight=manipulation , il sera condamné à ne rien comprendre à ce qui lui arrive.

    Comprenez-bien aussi (après avoir coupé votre TV ha ha !) que les notions de gauche et de droite sont elles-mêmes des notions intrinsèquement maçonniques (la Maçonnerie étant ni plus ni moins qu'une organisation occulte mondiale au service de la secte messianique d'Israël, qui la noyaute de partout et la chapeaute depuis toujours https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution).

    Ouvrir les yeux sur la coulisse occulte de ce monde moderne décadent et où il mène passe indispensablement par là sans quoi vous serez condamné à errer encore et encore sur des voies de garages sans issue, des diversions contrôlées par le Système lui-même. (type UPR, Philippot, et autres gardiens du sérail républicain mis en lumière dans l'intervention ci-dessus...)

    Quand à une restauration sociétale de ce pays vérolé jusqu'à la moelle, il ne pourra s'entreprendre que par un retour aux racines chrétiennes qui en ont fait sa force et sa grandeur :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8432-pour-sauver-la-france-de-la-destruction-des-valeurs-textes-sur-la-famille-la-morale-et-l-education-des-enfants-selon-la-conception-chretienne-traditionnelle
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 13/11/2022, 00:01

    Alain Bauer sur la franc-maçonnerie : un pro de l'enfumage



    Pour soutenir mon travail, merci de me contacter sur : livernette83@gmail.com

     La vidéo sur mon site : https://johanlivernette.wordpress.com... 
     ► Facebook : https://www.facebook.com/livernette 
    ► VK : https://vk.com/id474391272 
    ► Twitter : https://twitter.com/johanlivernette 
    ► Telegram : https://t.me/johanlivernette 
    ► Odysée : https://odysee.com/@JohanLivernette:8 

    Pour recevoir ma lettre d'informations par courriel : https://johanlivernette.wordpress.com... 

    Source des extraits vidéos : 

     Blague d'initiés : https://www.youtube.com/watch?v=0ZaWG... L'heure des pros : https://www.dailymotion.com/video/x8e... 
    Alain Bauer sur Sud Radio : https://www.youtube.com/watch?v=yrJuE... 
    Qui décide de la liberté d'expression en France ? : https://www.youtube.com/watch?v=lekrw... 

    Rectificatif à 19'45 - Alain Bauer dit : "J'essaie de ne pas trop mentir. J'omets souvent mais je ne mens pas."

    source : https://www.youtube.com/watch?v=3GdoDgqZn_g

    Très bonne intervention qui va à l'essentiel pour démontrer l'imposture.

    Après j'aimerais y ajouter une simple question de bon sens.

    Si la Franc-Maçonnerie est aussi innocente qu'elle le prétend, pourquoi ce besoin de simulation feinte ?

    Poser la question, c'est en soi y répondre.

    Le sketch des acteurs dévoile le mobile.

    Faire diversion et endormir.

    S'ils ont besoin d'une telle mise en scène, d'un montage aussi soigneusement prémédité pour endormir la foule, c'est que leurs motivations et leurs agissements par derrière ne sont pas clairs.

    J'aurais une seconde question, toute aussi importante :

    Quid du B'Nai B'Rith ???

    Cette Haute-Maçonnerie exclusivement juive, dont le système parallèle permet uniquement aux juifs d'y entrer, alors que les goïms, fussent-ils initiés en maçonnerie eux-mêmes, n'ont pas le droit d'y entrer, et ne peuvent donc pas savoir ce qui s'y trame (quand ces mêmes juifs du B'Nai B'Rith eux, par contre, peuvent être initiés dans les autres maçonneries et savoir ce qui s'y trame).

    Serge de Beketch en avait fort bien parlé à l'époque.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#63543

    Posez cette question du B'Nai B'Rith me semble absolument essentielle, au vu des origines raciales et religieuses de messieurs Jakubowicz et Bauer présents sur ce plateau.

    Car vu leurs accointances évidentes avec la Maçonnerie et leurs positions éminentes dans les médias et la société, la probabilité que ces deux personnes, Bauer et Jakubowicz, appartiennent à cette maçonnerie parallèle secrète au pouvoir des plus invasifs et redoutables me semble très élevée. (on se rappellera de "QUI" détient la meute médiatique en France https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92494 et de "QUI" tient la République dite française https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515)

    Le jeu d'acteurs maçonniques truqué à lequel nous venons d'assister sur une chaîne qui est la propriété directe d'un de ces hommes contrôlant la "meute médiatique" (autrement dit sur une plate-forme télévisuelle de lavage de cerveau de masse qui est dans la main d'un homme appartenant à la même communauté que messieurs Jakubowicz et Bauer...), vient bien de quelque part.

    Car il est bien évident que le sketch du petit employé de la chaîne et franc-maçon prétentieux jouant la comédie du faux-naïf qu'est Pascal Praud, n'a pas été scénarisé par lui, quand il fait semblant de questionner le Grand-Maître Alain Bauer sur ce qu'est la Franc-Maçonnerie (un Alain Bauer qui va ensuite s'empresser d'enfoncer les portes ouvertes par son serviteur, pour enfumer littéralement son auditoire !!!).

    Réfléchissez-donc bien à cela et remettez les pièces du puzzle en place, en gardant en tête ce que je viens de rappeler ci-dessus et en gardant bien en tête aussi que la Franc-Maçonnerie est une société secrète strictement hiérarchique et pyramidale, où les initiés supérieurs dominent et connaissent ce que font les initiés inférieurs, mais pas l'inverse.

    Le scénario vient d'en haut et ce sketch a été écrit par quelqu'un.

    Faites marcher votre esprit critique et tirez-en les déductions qui conviennent, vous arriverez à la conclusion.

    ----------------------------------------------------------------------------

    PS1/ Piqure de rappel, car ce sketch grossier du haut initié kabbaliste Alain Bauer en rappelle un autre, qui avait fait l'objet d'une célèbre vidéo à l'époque par le LLP, lors de la grande époque de dailymotion :

    Nouveau désordre mondial maçonnique

    https://www.dailymotion.com/video/x9bj7p

    Alors monsieur Bauer, aussi innocente que cela la Franc-Maçonnerie ?

    Ou plutôt couverte par un sinistre jeu d'acteur en Macronie pour camoufler ces abominables crimes en France et à l'International, simulation feinte qui est de la même veine que le sketch monstrueux entrepris par votre confrère et Grand Maître Alain Marty à l'époque...

    Comparez-donc le cirque mystificateur de Marty et de Bauer, c'est très révélateur !

    La tronche et le nom d'Alain Bauer ne font-ils pas penser d'ailleurs à une certaine famille ? 

    Une famille elle-même liée au B'Nai B'Rith et dont les méfaits criminels, l'implication profonde dans la Maçonnerie depuis des siècles https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde ainsi que le Luciférisme ne sont plus à prouver :

    Luciferschild :

    https://www.dailymotion.com/video/x9bebw

    ---------------------------------------------------------------------------

    PS2/ Ne jamais oublier que le but premier de cette secte internationale (au-delà du fait de servir de paravent pour tous les criminels en bande organisée possible et imaginable, dont de très nombreux pédocriminels occultes impliqués dans le satanisme transgénérationnel et les abus rituels https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8557-franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arcanes-du-pouvoir) est de couvrir et de servir les intérêts messianiques de l'élite talmudo-kabbalistique qui la dirige au sommet.

    Pour comprendre comment la structure pyramidale maçonnique fonctionne et qui la dirige au sommet, il n'est que trop conseillé de lire en détail ces deux ouvrages fondamentaux écrits au début du siècle dernier par Paul Copin-Albancelli, qui en a fait une étude extraordinairement exhaustive sur son mode de fonctionnement :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730

    Le drame maçonnique : le pouvoir occulte contre la France (1908)

    http://archive.org/details/ledramemaonniq00copi


    Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909)

    http://archive.org/details/ledramemaonni00copi


    Le terme "Synagogue de Satan" (utilisé par MGR Léon Meurin dans cet autre grand livre d'exception https://archive.org/details/lafrancmaconneriesynagoguedesatanmonsenhorleonmeurin1893/page/n11/mode/2up) est d'une actualité plus que jamais brûlante. (loin, très loin de l'image de club de golf inoffensif qu'essaie de vous vendre Bauer sur CNEWS...)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 23/11/2022, 20:28

    Conversion de Gad Elmaleh ? Les rabbins Rav Touitou et Rav Ron Chaya en PLS !



    Pour soutenir mon travail, merci de me contacter sur : livernette83@gmail.com

    Ce débunkage vidéo revient sur les contradictions et mensonges de Rav Touitou et Rav Ron Chaya. Alternant entre chutzpah et inversion accusatoire, ces 2 rabbins se sont récemment exprimés suite à la prétendue conversion de l'humoriste juif Gad Elmaleh.

     Source : https://johanlivernette.wordpress.com... 
     ► Facebook : https://www.facebook.com/livernette 
    ► VK : https://vk.com/id474391272 
    ► Twitter : https://twitter.com/johanlivernette 
    ► Telegram : https://t.me/johanlivernette 
    ► Odysée : https://odysee.com/@JohanLivernette:8 

    Pour recevoir ma lettre d'informations par courriel : https://johanlivernette.wordpress.com... 

    Source des extraits vidéos : 
    Rav Touitou : https://www.youtube.com/watch?v=L89AH... https://www.youtube.com/watch?v=PSeQT... https://www.youtube.com/watch?v=GEyff... 
    Rav Ron Chaya : https://www.youtube.com/watch?v=s-rMq... https://www.youtube.com/watch?v=uomxV...

    https://www.youtube.com/watch?v=69yMW6NS3k8

    Les talmudistes pathologiques Rav Touitou et Rav Ron Chaya mis en lumière pour ce qu'ils sont : des escrocs, des haineux viscéraux antéchristiques et des démons incarnés qui mentent comme ils respirent... doublés de trolls virulents qui ont une peur bleue qu'un juif de la communauté se rende dans une église et échappe à l'autorité rabbinique !!! pirat I love you

    Beau boulot de débunkage.

    PS :

    Petit détail symbolique, quand le Rav Ron Chaya intervient pour réagir à la déclaration d'Elmaleh sur la Vierge Marie, juste au moment où il aborde la question du Christianisme, quand il dit ceci :

    Le Christianisme, j'ai deux argumentaux à donner

    La petite gestuelle évocatrice accompagnant l'introduction du pilpoul que va étaler le rabbin ensuite pendant d'inter-minables (...pirat) minutes contre le Christianisme :

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Rav_ch10

    Un beau Cornuto pile-poil au moment où il aborde le sujet... quel timing hautement symbolique pour introduire le délire parfaitement infernal qui va suivre !

    Ne dit-on pas que "le Diable se cache toujours dans le détail" cyclops !!!

    La gestuelle subconsciente qui fait surface à ce moment-clé chez lui n'est-elle pas en fait la manifestation visible de ce qui le hante réellement en profondeur, l'extériorisation de cette inspiration qui va guider ensuite toutes ses paroles ??? 

    Une question qui mérite d'être posée et sérieusement méditée en tout cas, tout particulièrement au vu de l'état passablement excité et douteux (pour ne pas dire carrément sinistre, halluciné et dément) du rabbin...

    Un dernier élément de réflexion pour conclure, à propos du rabbin Chaya n'osant prononcer le nom "Jésus", préférant dire "JC" à la place.

    Etymologiquement parlant :

    Jésus vient du grec ancien Ἰησοῦς , Iēsoûs, lui-même issu du prénom hébreu ancien ישוע , Iéshua (et a la même racine que Josué). Ce mot signifie « Dieu sauve » ou « Dieu délivre ».

    https://fr.wiktionary.org/wiki/J%C3%A9sus-Christ

    On comprendra donc aisément ce qui horrifie le très superstitieux rabbin talmudique et son épouvante à prononcer le nom du Messie.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 25/12/2022, 22:48

    L'avortement, un crime contre l'humanité



    Pour soutenir mon travail, veuillez me contacter sur : livernette83@gmail.com

    Cette vidéo comporte 5 grands axes :
    - Simone Veil et la loi Veil
    - l'avortement est un crime (3'40)
    -l'avortement et la démocratie (8'47)
    -l'avortement et ses conséquences (14'30)
    - l'avortement et le projet mondialiste (20'07) Source : https://johanlivernette.wordpress.com...

    ► Facebook : https://www.facebook.com/livernette
    ► VK : https://vk.com/id474391272
    ► Twitter : https://twitter.com/johanlivernette
    ► Telegram : https://t.me/johanlivernette
    ► Odysée : https://odysee.com/@JohanLivernette:8
    ► Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@jlivernette

    Pour recevoir ma lettre d'informations par courriel : https://johanlivernette.wordpress.com...

    Source des extraits vidéos :
    Le Point : https://www.youtube.com/watch?v=105PF...
    La franc-maçonnerie à l'origine de la loi Veil : https://www.youtube.com/watch?v=1zx8q...
    L'heure des pros du 22 novembre 2022 : https://www.dailymotion.com/video/x8f...
    Témoignages de femmes ayant avorté : https://www.youtube.com/watch?v=em9iO... https://www.youtube.com/watch?v=1TwFx... https://www.youtube.com/watch?v=u4T0s...
    Attali veut 300 000 immigrés de plus par an : https://www.youtube.com/watch?v=XiWPW...

    https://www.youtube.com/watch?v=luaiN0TRipA
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3301
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  paralleye 10/1/2023, 01:11

    Jacques Attali divise l’humanité en 3 catégories de nomades



    Cette vidéo analyse et commente les déclarations de Jacques Attali au sujet l’homme nomade. Un nomadisme qui entre dans le cadre du projet mondialiste promu inlassablement par le conseiller à l’Élysée.

    Pour aller plus loin sur le mondialisme : Le complot contre Dieu.

    https://johanlivernette.wordpress.com/livre/le-complot-contre-dieu/

    Sur les effets pervers, les conséquences fâcheuses du mondialisme
    (extrait tiré du chapitre IX du « Complot contre Dieu ») :

    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Livern10

    Pour soutenir mon travail, merci de me contacter sur : livernette83@gmail.com

    source : https://johanlivernette.wordpress.com/2023/01/02/jacques-attali-divise-lhumanite-en-3-categories-de-nomades/

    Contenu sponsorisé


    complot - Actualités de Johan Livernette - Page 7 Empty Re: Actualités de Johan Livernette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 00:30