c.isme a écrit:
Bref je suis d'un autre avis sur Arafat, on commence à comprendre ces personnages arabes troubles de l'histoire qui nous dit que les choses ne sont pas encore plus complexes ? Comme tu le dis "désinfo talmudique " où est-elle réellement ?
L'autre exemple pourrait être Kennedy (début mafieux, final assassinat... )
En fait la complexité de la chose s'appréhende quand on commence à se rendre compte de comment opère la Synagogue de Satan (SDS) dans le monde depuis des siècles,voire des millénaires,et quel est son pouvoir aujourd'hui,quelle influence elle a pu atteindre sur la conscience des hommes,sur les institutions de ce monde.
C'est avant tout une guerre des idées qu'elles à réussie à remporter contre l'humanité,et nous sommes dans une guerre spirituelle,c'est à une guerre entre le bien et le mal qu'on a à faire ici,je ne cesserai jamais de le répéter.
Pour comprendre un peu son influence (la SDS),il suffit de se rendre compte à quel point elle à réussi à le faire oublier aux hommes.
La séduction et la tromperie sont donc ses armes capitales.
Ils (ses agents) ont crée un réseau de pouvoir pour cela,qui s'étend sur toute la surface du globe,qui a infiltré toutes les religions et qui a crée,et a toujours contrôlé dès l'origine,tout les mouvements et toutes les idéologies politiques.
Comme l'explique très bien Copin-Albancelli dans ses livres,ses gens-là sont devenus experts au fil du temps dans les manipulations occultes et le maniement des sociétés secrètes,ils ont une longue expérience derrière eux.
C'est de là que ça part ce genre de choses,dans l'occulte (ésotérisme),et ça se répand ensuite dans le niveau exotérique,ou des mouvements sont crées,"comme par hasard" ou "spontanément",par nécessité publique croit-on,alors que pas du tout,quand ça sort c'est que ça a déjà été planifié de longue date au niveau occulte,"de la cause à l'effet",avec la tromperie pour origine,toujours.
C'est le propre du monde moderne de fonctionner ainsi,il fonctionne à rebours,de manière renversé,à l'opposé de toute vérité,car à l'opposé de la Vérité,c'est à dire de Dieu,c'est l'ère du mensonge,de la tromperie,l'âge sombre,la période pré-
antéchristique qui doit permettre la manifestation de ce dernier.
La désinfo et l'infiltration est partout,et surtout là ou l'attend la moins pour nous,c'est à dire chez leurs prétendus ennemis,qui sont leurs alliés secret,en coulisses,ou leurs suggestionnés,ce qui revient au même.
Manipulations au niveau social dans un objectif de "
perversion de la conscience" des masses,ce qui est le plus important pour eux,par l'infiltration de leurs principes kabbalistiques et illuministes dans l'inconscient collectif,et lié à cela,car tout se rejoint, manipulation concernant leur plan d'Ordo Ab Chaos.
Ils basent leur technique sur la dialectique hégélienne,dans la mise en place de "leurs conflits" (conflits = pièges à con ici,car tous sans exception depuis la Révolution française ne sont que ça,et c'est pas les preuves qui manquent),le tout inspirée d'une philosophie kabbalistique et sur un calendrier occulte,jouant sur les oppositions contrôlés (contrôle des deux bords avec infiltration des agenturs de parts et d'autres aux points stratégiques),provoquant au final des guerres,des oppositions, qui ne sont rien d'autres que de gigantesques pièces de théâtres qui se répètent encore et encore, car l'homme n'apprend rien de son passé (et ça ils l'ont très bien compris !).
L'ère de la tromperie absolue,dont les croyants sont prévenus.
Un peu comme l'opposition entre Marxisme et Capitalisme,la "lutte des classes" et tout ces attrapes-nigauds qu'ils ont crée au fil du temps selon les circonstances,ce fut toujours chapeauté par le Pouvoir Occulte (SDS),qui contrôlait les deux bords,car ILS ETAIENT les deux bords tout simplement.
Ils peuvent faire cela car les gens sont détachés de leur Tradition (ILS les ont détachés de leur tradition),et de la tombent facilement dans toutes les idéologies funestes et factices qu'ils créent selon les besoins et les époques,tous concourant au même but,car tous ayant la même origine,et téléguidés vers la même fin.
Toujours plus de conflits,toujours plus de divisions,au profit de ceux qui les crées,BIEN UNIS EUX PAR CONTRE.
Bref en ce qui concerne l'actualité qui nous concerne immédiatement,et comme l'a bien expliquée l'excellent article de Johan Livernette, la farce Iran/Israël est l'étincelle qui doit déclencher le prochain acte de grande ampleur,et une synthèse est prévue à l'arrivée,un Ordo ab chaos devant amener un Gouvernement mondial.
Inutile de dire que les agenturs sont déjà tous en place,et que ça fait cinq ans minimum qu'ils nous rabâchent les oreilles avec leurs petites menaces d'un côté,provoques subtil de l'autre,histoire de conditionner l'opinion publique et d'user de "tests de réaction" en vue de l'application le jour J.
C'est ce qu'on appelle un travail de suggestion et de préparation de l'opinion publique.
Au niveau social et au niveau de la conscience,de l'âme,"ILS" font la même chose aussi,comme je le disais plus haut,il y a tout un travail,un processus de modification de la conscience collective des masses,qui doit en définitive leur faire accepter la nouvelle ère,l'"
ère de l'enfant Horus,qui débouchera sur la nouvelle religion mondiale au final.
Ces "ILS",l'auteur Craig Heimbichner dans son livre "Du sang sur l'autel" les nomment la "
Cryptocratie",démontrant par une étude magistrale l'inspiration kabbalistique derrière tout ça,satanique,derrière ce Pouvoir Occulte.
La maitrise des masses présente certes un niveau exotérique,dont l'illusion est enseignée dans les cours d'éducation civique et dont la comédie se joue pour nous dans les médias sous la forme d'élections,de campagnes,d'adoption de lois.Mais le gouvernement de loin le plus important s'exerce au niveau ésotérique,lequel - à son summum - comporte la manipulation vigilante de la conscience des masses par le biais d'un réseau d'intermédiaires du pouvoir psychologique : c'est le "gouvernement invisible de Wise et Ross",que Walter Bowart - dans son livre de 1978 devenu un classique et intitulé Opération Mind Control - devait désigner plus tard sous le nom de "Cryptocratie".La Cryptocratie n'est pas un mythe ; elle cherche à transformer l'humanité par un processus alchimique de conscience collective,ou "Group Mind",qui comporte le passage de différents tests et les réponses correspondantes,en passant par des filières liées aux sociétés secrètes.Il en résulte un contrôle psychologique et culturel,mais surtout une transformation.Pour l'essentiel,la Cryptocratie plonge l'esprit des masses dans un chaudron,comme le faisait les alchimistes de la Renaissance,et à l'occasion,elle goûte,ajoute des ingrédients,puis brassent le tout.
Naturellement ceci est également lié au prochain "acte de grande ampleur" dont je parle plus haut,et sachez que dès que vous regardez les évènements et leur façon de présentez les choses tel qu'ils veulent que vous les voyez,avec des yeux coincés dans des oppositions factices et des illusions d'idéologies opposées (crées par EUX),vous êtes déjà piégé dans leur jeu,vous êtes dans le chaudron comme ont dit,impossible de voir en dehors de la marmite,ou ils ont l'intention de vous faire bouillir !
Concernant Kennedy,il faut savoir qu'
ILS (entendue également au sens ou Rakowski l'entend) lui ont permis d'accéder à la présidence des Etats-Unis,donc c'était forcément l'un des leurs,ou du moins l'un de leurs soumis. (comme Rakowsky le mentionne à propos de Roosevelt d'ailleurs,car tout les président USA en sont,de George Washington "Baphomet" à Obama,et les suivant s'ils y en aura d'autres)
Il semble qu'à la fin de sa vie (Kennedy), il a néanmoins voulu essayer de se débarrasser de "LEUR" emprise,si l'on en juge de sa déclaration sur les sociétés secrètes peut avant sa mort.
Concernant Ahmadinejad,j'ai déjà parlé de ce qui clochait chez lui,et le dernier article en question de Johan Livernette contient ce passage fort juste que voici :
L’ambassadeur israélien à l’ONU, Ron Prosor, avait même averti : « Tout
pays qui se sera là, pendant le discours d’Ahmadinejad, sera là en
violation de la charte des Nations Unies. » [1] Sauf que cette
diabolisation par association n’a pas fonctionné. Lourde de
signification, la déclaration de Prosor nous amène à conclure que la
charte des Nations Unies est sioniste ! Ce qui n’aura rien de surprenant
quand on connaît les origines de la Société des Nations (ancienne ONU),
structure mondialiste créée en 1919 sous l’impulsion d’Edward Mandell
House suite au Traité (maçonnique) de Versailles. Or le Colonel House,
outre sa forte influence de conseiller auprès du président Woodrow
Wilson, était un agent important des dirigeants du cartel de la Fed ;
lesquels étaient et sont tous autant khazars ashkenazes que sionistes.
Toute personne impartiale et sérieuse ne peut nier que la S.D.N,et son successeur l'O.N.U,sont des instances supranationales et mondialistes,inspirées,voulues et crées par les banksters internationaux et leurs agents,par eux et pour eux uniquement,dans un but de Gouvernement mondial,dans un but de subversion antichrétienne et anti-traditionnelle tout court,contre l'humanité,contre tout les peuples de la Terre.
L'ouvrage "
Maçonnerie et secte secrète,le côté caché de l'histoire",d'Epiphanius (nouvelle version 2002),consacre d'ailleurs toute la deuxième partie de son livre à ce sujet (l'O.N.U),ça s'étale sur des centaines de pages,une démonstration remarquable et imparable.
Eh bien,que dit Ahmadinejad sur la SDN et l'O.N.U :
La société des nations,puis les Nations-Unies furent créer dans
l'objectif d'établir la paix,la sécurité et de garantir les droits de
l'homme,c'est-à-dire,en fait,en établissant une gouvernance
mondiale
O.N.U. le 23 septembre 2010
https://www.youtube.com/watch?v=XEE24bzBGUI&feature=channel_video_title
(à partir de 8:00)
A peu près un an plus tard,le même type de discours était reproduit par Ahmadinejad,donc c'était pas une erreur de sa part :
L’idée de la création des Nations Unies reste un grand et historique
succès pour l’humanité. Son importance doit être appréciée et ses
capacités doivent être utilisées le plus possible pour nos nobles
objectifs.
Nous ne devrions pas autoriser cette organisation, qui est le reflet
de la volonté collective et l’aspiration partagée de la communauté des
nations, à dévier de sa course principale et jouer dans les mains des
pouvoirs mondiaux.
http://www.legrandsoir.info/traduction-du-discours-complet-du-president-iranien-ahmadinejad-a-l-onu-le-22-09-11.html
Edifiant n'est-ce pas
?
Bien sûr il (l'antithèse) noiera tout ça dans de belles déclarations contre les US-sionistes (la thèse),en les traitant de brigands, d'assassins,etc,en clair il ne fait que répéter ce que nous et d'autres que nous avons déjà détaillés,prouvés,répétés mille fois avant lui,et que toute personne un tant soi peu saine d'esprit sait déjà.
Le tout mélangé à de belles paroles sur la religion.
Séduction quand tu nous tiens.
On comprend mieux avec ça ce que veut dire le terme "
opposition contrôlée",on comprend les provocs en réaction aux provocs des sionistes (qui disent la même chose que lui sur l'O.N.U,
comme George Bush le 11 septembre 1990),système d'
action réaction solution,jeu subtil d'échec mondialiste mes amis,etc,etc...
Alors dans cette affaire,qu'il soit dans le coup (comme Yasser Arafat le fut,à ce propos Ahmadinejad est d'origine juive comme lui le fut...),ou qu'il soit simplement suggestionné (suggestionné comme je mentionne ceux qui le sont dans mon dixième paragraphe),au final,cela a peut d'importance pour notre problème,car dans les deux cas,il fait le jeu du Pouvoir Occulte,et donc de l'Ordo Ab Chaos.
Tout ceci fait partie d'un plan,intégré dans un schéma de dialectique hégélienne par le Pouvoir Occulte (SDS,d'inspiration kabbaliste),mais encore faut-il sortir du "chaudron" pour le comprendre...
Cela seul un retour à la Tradition,à la foi en Dieu sincère,peut le permettre,mais le temps est compté.