https://www.dailymotion.com/search/inet+tunisie/1?af=1
https://www.dailymotion.com/search/inet+egypte/1?af=1
Donc ont reste dans le domaine materialiste?
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
«Quand nous avons vu l'armée arriver, nous nous sommes calmés parce qu'on pensait qu'il venaient pour nous protéger. Au lieu de ça, ils ont commencé à détruire les tentes pendant que les voyous nous frappaient et nous chassaient.»
«Ils m'ont déshabillé. Ils ont utilisé des bâtons, des barres de métal, des câbles, des fouets. J'ai aussi été électrocuté. Un soldat me sautait dessus et écrasait mon visage avec sa jambe.»
«Je les ai suppliés. J'ai dit: "Vous êtes mes frères. L'armée et le peuple ne font qu'un." (Mon) agresseur a répondu: "Non, les militaires sont au-dessus de la nation. Et vous méritez ça".»
«Le crime a toujours cours et les responsables méritent une punition plus lourde. La junte doit des excuses aux Egyptiens puisque ce sont eux qui gouvernent maintenant.»
source;
Tres semanas tras la derrota del presidente Hosni Mubarak, el asalto espontáneo del cuartel de los servicios de la Seguridad del Estado -policía política del régimen- en El Cairo ha tenido la consecuencia imprevista de poner en peligro la reputación de conocidas figuras del mundo árabe.
Según revelan testigos del asalto, dentro del cuartel los manifestantes descubrieron una habitación llena de vídeos sexuales de celebridades egipcias y altos cargos políticos del mundo árabe. Los vídeos, al parecer tomados en secreto, muestran a las personalidades practicando sexo, presumiblemente durante visitas a Egipto.
Algunos testigos informan de que muchos de los vídeos son de miembros de las Familias Reales árabes. Uno de ellos llevaba la simple descripción de, "vídeo de una princesa de la familia real de Kuwait y un importante empresario egipcio en el Hotel Cecil de Alejandría".
Gran parte de los vídeos fueron robados durante el asalto, en el que participaron más de 2.500 manifestantes. Aunque las Fuerzas Armadas intentaron parar el ataque al edificio, al final fueron incapaces de evitar la entrada de la muchedumbre.
Las fotografías tomadas desde dentro del cuartel muestran diversas salas de tortura y habitaciones llenas de montañas de documentos destruidos. También se han descubierto documentos que tratan de la colaboración entre la Policía secreta y el FBI en la lucha antiterrorista. Muchos se han referido al asalto como el "Día de la Bastilla" de Egipto.
Representantes de los manifestantes aseguran haber asaltado el cuartel para rescatar los documentos que probasen los abusos del régimen, antes que éstos fueran destruidos por los agentes de la Policía secreta.
Des vidéos sexuelles des familles royales arabes ont été volées lors d’un vol en Egypte.
Trois semaines après la chute du président Hosni Mubarak, une attaque spontanée du quartier general des Services de Sécurité de l’État – police politique du régime – au Caire a eu un effet inattendu mettant en danger la réputation de personnalités connues du monde arabe.
Selon les témoins de l’attaque, les manifestants trouvèrent à l’intérieur du quartier general une pièce remplie de vidéos sexuelles de célébrités égyptiennes et hauts responsables politiques du monde arabe. Les vidéos, tournée en secret , montrent ces personnalités pratiquant l’acte sexuel, apparemment lors de visites en Egypte. Quelques témoins indiquent que beaucoup de vidéos sont de membres des Familles Royales arabes. L’une de ces vidéos avait pour description “vidéo d’une princesse de la famille royale de Kuwait et un important chef d’entreprise égyptien dans l’Hotel Cecil d’Alexandrie.
Grande partie des vidéos furent volées durant l’attaque, commise par quelques 2.500 manifestants. Malgré les efforts des Forces Armées pour contrer cette attaque à l’édifice, ils furent finalement incapables d’éviter l’entrée de la foule.
Les photos prises depuis l’intérieur du quartier général montrent diverses salles de torture et des pièces occupées par des montagnes de documents détruits. D’autre part, des documents traitant de la collaboration entre la Police secrète et le FBI dans la lutte antiterroriste furent découverts. Beaucoup se réfèrent à cette attaque comme à “la prise de la bastille” égyptienne.
Des représentants des manifestants assurent avoir attaquer le quartier général pour récupérer des documents qui prouveraient les abus du régime, avant qu’ils ne soient détruits par les agents de la Police secrète.