Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+48
AldousOrwell
nabil1414
Robert Gros
enildem
paralleye
aladin
Solstice
Letouriste
Maréchalisime
RichMurray
milshake
Moa
lorelianeGTQ
Invitée
vniversum
GarfieldLove
ARMIZA
Antey
goldbi
Bardamu
Aspiron
Aurelien
Orfeu
Tristan
Aiwass
liberty
Chevalier667
Ordo_Ab_Chaos
Apocatastase
f4t4l
ziril
humanalpha
espritdumoment
Northern_Child
indiscretion
H2O
antipropagande
simon
Lion du desert
Jean-Charles.
newbraves
jayabs
Don nimmin
kacheli
neofeel
sahra-anti-NOM
papillon 2000
rfid
52 participants

    Actualités We Are Change Paris

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Moa 19/11/2010, 21:34

    Sujet trop délicat pour Beubeu.
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Nouvelle confrontation de We Are Change Paris

    Message  Don nimmin 18/12/2010, 16:00

    Salut,

    Alain-Gérard Slama face à We Are Change Paris, qui d'ailleurs est membre du siècle et que l'on voit arrivé au dîner dans les vidéos de Pierre Carles.
    Bon visionnage et bien entendu à diffuser un MAX !?!



    Don
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Bardamu 18/12/2010, 16:28

    Remarquable cet interview !! Merci cheers

    Don, j'y reviendrais plus longuement demain, pas le temps là de suite, beaucoup de choses à dire à son sujet...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  jayabs 18/12/2010, 16:39

    Bardamu a écrit:Remarquable cet interview !! Merci cheers

    Don, j'y reviendrais plus longuement demain, pas le temps là de suite, beaucoup de choses à dire à son sujet...

    C'est vrai que cet entretien est riche d-informations....
    Barda je te fais confiance..lol n'oublie pas de parler de "la puissance invitante" (4min24)...
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Invité 18/12/2010, 18:37

    oui , remarquable vidéo

    d-informations....

    l'entretient est encore incréé s'est l' unité en formation , un peu comme un livre religieux , pourtant l'entretient a bien eu lieu

    j'y reviendrais plus longuement demain

    et ici l' incréé prendra forme sur ce topic


    Le monsieur est sincère et en servitude face a son Seigneur qui l'interroge , ( situation oblige ...il est disponibilité ; en servitude face a son seigneur ...)

    Celui qui interroge ( We Are Change Paris) va d'ailleurs lui dévoiler cette sincérité , alors que l' intention de ( We Are Change Paris ) tout aussi sincère n'est pas la même en apparence , puisqu'il l'interroge dans le but de le "dévoiler" (paradoxe, que la raison de l'un est la folie de l'autre )

    En retour avec Majesté Alain-Gérard Slama révèle a We Are Change Paris qu'ils peuvent LUI (Dieu) faire confiance

    Ici Alain-Gérard Slama est donc dans le rôle de seigneur , mais l'on
    t 'ils entendu que s'était leur seigneur qui leur parlait ?(1)

    dialogue de sourd dans un monologue divin , ni plus ni moins que le brouhaha qui les accompagne, si nous serions positionner ailleurs dans cette salle a les regarder sans les entendre se serait pareil , puisque toute la salle dans sont ensemble a sa raison d'être dans ce dialogue

    S'est juste un point de vue Very Happy
    en Islam Dieu (puissance invitante ) demande a Adam, ne suis je pas ton seigneur
    et Adam lui répond Oui

    (1) Après pour le désaccord nous avons Iblis qui se dissimule de façon subtile
    Car en fait We Are Change Paris allait nous debusquer le grand satan et il était ailleurs
    Et tout le monde n'y verra que du Feu , a raison d'ailleurs, mais dans leur folie de ne pas voir que la face de Dieu Very Happy
    avatar
    milshake


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 29/08/2010

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Actualités We Are Change Paris

    Message  milshake 31/1/2011, 20:34

    EVEILLER LES MASSES PAR LES GRANDS MÉDIAS... C'EST POSSIBLE ! Voici quelques apparitions télé de We Are Change Paris Very Happy






    Si on veut vraiment faire passer le message, il n'y a plus le choix, on brandit nos pancartes, ou on réquisitionne l’antenne pour nous (hey ! Les médias aux peuples un peu ! )
    Egalement visible sur YouTube... Voila lâchez vos commentaires !

    Et merci @ vous de faire diffuser un peu partout sur le web

    ps: Ne faîtes pas attention à l’orthographe Smile
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Nouvelles vidéos de We Are Change Paris

    Message  Don nimmin 9/2/2011, 11:30

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord voici une vidéo d'un membre de Wac Paris qui est passé sur à la TV, voici comment :



    Puis une confrontation plus pertinente avec le Directeur de Science Po :



    Bon visionnage et que ce genre d'actions se diffusent, les élections de 2012 approchent, les meetings, conférences et débats vont faire rage.
    A chacun d'aller les confronter en les filmant ...

    Don
    avatar
    RichMurray


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 12/02/2010

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  RichMurray 9/2/2011, 15:08

    Sympa... Pourquoi ne pas faire comprendre à Richard à quel point on est un collaborateur quand on pense que des fabricants d'armes, des émetteurs de monnaie usuriers et des pdg de multinationales meurtrières sont juste des "monsieurs qui essaient de comprendre le monde dans lequel ils se situent".
    Le type parfait de crédule (ou de menteur) en le jeu des élections démocraçonnique qui insinue que l'idée européenne est morte grâce à des peuples xénophobes...
    Par contre les pires des eugénistes génocidaires qui l'ont invité à leur breakfast on en parle très peu.
    Je me demandais quel type de guignol pouvait être au commande de ce genre d'école, maintenant je suis parfaitement rassuré. De la vraie politique.
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Maréchalisime 9/2/2011, 21:15

    @RichMurray:

    Je vais te donner un autre exemple : le vice-président de ma Faculté est Axel Khan (pour infos , s'orienter grâce aux vidéos du LLP , criantes de vérités).

    Sinon, les vidéos sont très bonnes et montrent les rares cas où la télévision montre la réalité : quand c'est le peuple qui nous informe.

    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Marine Le Pen et Melenchon face à We Are Change Paris

    Message  Don nimmin 18/2/2011, 17:36

    Nos 1ères tentatives de confrontations des pseudos anti-mondialistes



    A diffuser et à multiplier sur plusieurs plateformes

    Merci

    Don
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  GarfieldLove 18/2/2011, 17:43

    Pas de temps a perdre avec tout ces cuistres, ont saient bien ce qu'ils valent.
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Maréchalisime 18/2/2011, 18:20

    Marine le Pen semble s'approcher du membre de We are change puis quand on lui posait la question "connaissez-vous le groupe Bilderberg ?" ... Là , plus personne...
    Melenchon est tout aussi ridicule que l'était Besancenot. On sait maintenant qui les finance et les invite à la téloche jocolor
    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Letouriste 18/2/2011, 18:55

    Bonjour à tous
    Je m'interesse assez vivement sur les futur elections de 2012. Je pensais justement que c'est deux partis incarnés par Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon pourraient changer la donne... A vous entendre ces deux personnage politique sont à écarter (avec une faiblesse argumentaire assez étonnante : on le sait tous etc...). Après c'est surement volontaire pour accélérer le débats mais n'est ce pas dangereux d'avoir une vision de la politique comme celle la? Il n'y a que des Marine Le Pen au FN? Que des mélenchon au front de gauche? Je verrais plutot l'idée du parti en général car je trouve justement que ces deux partis sont les plus proches du peuple à mon sens. Alors je suis peut etre naif mais je vous demande humblement alors pour qui voter lors de 2012, les représentants étants potentiellement corrompus et collabos ne faut-il pas plutot voir l'idée d'un parti en tant que tel?
    merci de vos réponses
    Paix sur vous
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  GarfieldLove 18/2/2011, 19:42

    ouvre le yeux ! les elections 2012 c'est de la branlette pour les veaux, tout est joué d'avance, le nain gicle, lafille lepen contre le KAN, et hop le tour est jouer !
    le directeur du FMI contre president , le nWO en FRANCE c'est le 1er janvier 2013 ! ce scenario est valable pour l'euro atlantique
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Solstice 18/2/2011, 19:45

    Letouriste a écrit:Bonjour à tous
    Je m'interesse assez vivement sur les futur elections de 2012. Je pensais justement que c'est deux partis incarnés par Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon pourraient changer la donne... A vous entendre ces deux personnage politique sont à écarter (avec une faiblesse argumentaire assez étonnante : on le sait tous etc...). Après c'est surement volontaire pour accélérer le débats mais n'est ce pas dangereux d'avoir une vision de la politique comme celle la? Il n'y a que des Marine Le Pen au FN? Que des mélenchon au front de gauche? Je verrais plutot l'idée du parti en général car je trouve justement que ces deux partis sont les plus proches du peuple à mon sens. Alors je suis peut etre naïf mais je vous demande humblement alors pour qui voter lors de 2012, les représentants étants potentiellement corrompus et collabos ne faut-il pas plutot voir l'idée d'un parti en tant que tel?
    merci de vos réponses
    Paix sur vous

    ton raisonnement serait juste s'il s'agissait d'élections cantonales, régionales ou législatives, mais en 2012 on votera pour un meneur de la nation. si les candidats à la présidentielle nient l'existence des réseaux d'influence comme les Think Tank Bildergers, Trilatérale & consort (qui rappelons le, sont des centres de décisions planétaires anti démocratique ) qu'est ce qui changera vraiment dans leur politique de demain ? a mon avis rien ne les distinguera des précédents présidents. ils occultent volontairement les mécanismes du pouvoir à l'échelle mondiale qui excluent toutes initiatives venant du peuple. cela signifie qu'une fois élue, marine Lepen ou Melenchon ne combattront jamais les forces au dessus d'eux. au contraire, l'élue mangera grassement dans les mains de ses maitres.
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Maréchalisime 18/2/2011, 21:31

    Une seule candidate vaut tout les bulletins de vote du monde entier depuis la création du "mensonge officielle" (le "suffrage universel qualifié par le pape Pie IX).

    Attention à tous , cette candidate semble être la mieux placée par de nombreuses associations : Égalité et Réconciliation , Mouvement pour Rien , le Parti Antisioniste, SOS racisme (nan je plaisante) :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-Je-soutiendrai-biquette-a-la-presidence-de-la-Republique-5186.html

    Au moins , elle n'a pas la langue de bois !
    aladin
    aladin


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 25/12/2010

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  aladin 19/2/2011, 00:21

    ENORME quand meme la vidéo cheers
    je l a fait tourner sur mon facebook Very Happy
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  paralleye 19/2/2011, 02:26

    Letouriste a écrit : Alors je suis peut etre naif mais je vous demande humblement alors pour qui voter lors de 2012

    Oui tu es extrêmement naïf si tu crois que "veauter" est encore la solution à quoi que ce soit.

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Bad-day-illusion-libre-choix

    PS : sont tout aussi décérébrés ceux qui pensent que veauter "blanc" est un "acte citoyen",je vous jure que ça existe ce genre de comportement,je l'ai entendu de mes propres oreilles,dommages qu'elles ont pas sifflés à ce moment-là Razz !

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Declaration_des_Droits_de_l_Homme_1789-2-e4bb7

    Suivez la baguette,chers "citoyens" puisque vous l'aimez tant,les Illuminatis ne vont pas se prier pour vous la glisser encore et encore,et à des endroits fort douloureux ! Twisted Evil
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  enildem 19/2/2011, 02:50

    Je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine d'être mis en ligne.
    Il n'ont même pas pu faire s'arrêter les protagonistes.
    Je pense qu'ils manquent de crédibilité et de finesse les gars de wearechange.
    Faudrait arriver plus "pro" quitte à dire que t'es du petit journal pour avoir au final ce que tu veux.
    Parce que là franchement tout ce qu'on peut voir c'est qu'ils se prennent des vents de dingues!!!!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  paralleye 19/2/2011, 02:52

    Un petit détail que je viens de remarquer : regardez le petit sourire moqueur de l'archange de gauche qui fixe l'indication symbolique de son complice,c'est comme s'il se marrait en douce en pensant "on les as bien eu ceux-là" ! Twisted Evil
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  enildem 19/2/2011, 03:38

    Remarque paralleyle cela n'a pas été difficile Smile
    Ces gars là on l'habitude de jouer les fantômes.
    Ils reconnaissent les caméras, alors ils faut les piéger sinon tu n'obtiens rien sauf si tu fais semblant de jouer leur jeu!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  paralleye 19/2/2011, 05:56

    Ah,enildem,il semble y avoir comme une sorte de confusion assez large qui s'est développée là,car on ne doit pas du tout parler de la même chose je crois bien,mmmh oui sans aucun doute sinon je ne vois pas ! drunken

    Mon message semble t'avoir envoyé sur une piste complètement différente,parce que celui-ci parlait en fait de la "déclaration des droits de l'homme et du citoyen",l'image postée juste au-dessus,pas de la vidéo We are change.

    Probablement une illusion a t-elle plané dans l'air,pas celle du libre choix pour le coup mais d'un tout autre genre sans aucun doute geek !

    Désolé de la confusion Very Happy,j'aurais peut-être du préciser un peu plus,je vais reposter ça dans photo symbolique ce sera plus simple.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1436p495-photo-symbolique#55558

    a+ Rolling Eyes
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Don nimmin 19/2/2011, 09:22

    " enildem "

    Je voudrais préciser plusieurs points concernant les actions de WAC Paris.

    Tout d'abord "qui ne tente rien n'a rien" parfois c'est positif parfois non, parfois l'on a quelque chose parfois non, cela étant nous avons le mérite de nous bouger et d'aller sur place plus ou moins préparé en fonction des équipes disponibles.

    Pour l'instant il est vrai qu'il y a très peu de membre actif à Wac Paris, beaucoup de membres passifs mais quand il faut aller confronter un politique etc... il n y a pas bcp de monde.

    Pour ma part qui fut un des +actif au début de WacParis que ce soit dans l'organisation (trouver les bons sujets et comment les aborder), une bonne caméra, le montage), j'ai pris il y a quelques mois mes distances afin de me consacrer à d'autres choses.
    De plus je n'habite plus à Paris mais dans le Sud donc il m'est difficile de reprendre tout ça.
    Même si aujourd'hui je reviens pour les conseiller et refaire les montages, je remarque que beaucoup critique toujours mais ne font rien de plus que de palabrer via Internet, des forums.

    Si tu penses pouvoir faire mieux et de ne pas prendre de vents, vas y au charbon, vas les attendre aux sorties de radio et TV dans le froid, investit dans une caméra et balance.

    Don


    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Solstice 19/2/2011, 09:46

    enildem a écrit:Je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine d'être mis en ligne.
    Il n'ont même pas pu faire s'arrêter les protagonistes.
    Je pense qu'ils manquent de crédibilité et de finesse les gars de wearechange.
    Faudrait arriver plus "pro" quitte à dire que t'es du petit journal pour avoir au final ce que tu veux.
    Parce que là franchement tout ce qu'on peut voir c'est qu'ils se prennent des vents de dingues!!!!

    c'est vrai ça , tu connais le diction:
    La critique est aisée et l’art est difficile.
    Le Glorieux (1732), II, 5, Philinte Citations de Philippe Néricault
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  enildem 19/2/2011, 10:10

    kikiloutou bien sur que la critique est aisée mais elle à le mérite d'être objective et constructive.
    A quoi bon mettre tout un tas de logo, pour finalement n'obtenir rien de pertinent.

    Par exemple avec Mélanchon, pas besoin de montrer tout le reste de la tentative d'accroche cela discrédite totalement les équipes.

    Voilà pourquoi je conseillais de piéger les protagonistes. C'est une guerre et l'ennemi doit être pris par surprise et ne pas pouvoir faire autre chose que de répondre.

    Alors autant y aller franco, tu lui passes un coup de fil, tu lui fait croire que ce sera pour un webzine de gauchard ou de militant du FN pour Marine et ensuite tu fais ça proprement! Un intervieuw et pas un micro trottoir ou les gars se méfient direct ou alors savent qu'ils n'ont pas rencard avec toi. Les plus intelligents ne répondront jamais car ils savent qu'ils peuvent se faire piéger avec n'importe quelle image.

    Franchement si tu attend à la sortie de RMC, tu es repéré direct, il n'a pris rendez vous avec personne et la pluspart des médias reprendront les images de RMC.

    C'est juste des conseils pour optimiser leur approche, c'est ce que j'aurais fais. Sinon je n'aurais pas posté de vidéo comme ça. Parce que je trouve que ça discrédite beaucoup. En général un artiste ne présente pas ses essais mais d'abords l'oeuvre et c'est un fois mort qu'on s'arrache ces dessins préparatoires. Smile

    Voilà pourquoi je remet en doute l'efficacité de ces interventions.
    Il y a toujours un bilan à faire en comparant l'énergie et le temps dépensée et les résultats obtenus. Je suis sincère et je préfère donner se genre de conseil plutôt que d'applaudir comme un hypocrite alors que je trouve qu'il pourrait faire mieux. Car l'intention et l'initiative sont excellente!

    J'interviens à ce sujet, et c'est bien qu'un membre de wearechange soit ici, parce que les vidéos précédentes que j'ai visionné, par exemple les tentatives de question lancée à des gens lors de signatures de livres, se solde par des échecs. Les questions arrivent de front et directement, sans entrée en matière ni piège tendu. Ils se font repérer et ça se termine avant d'avoir commencer.

    Autant arriver avec un groupe et manifester avec des pancartes sur lesquels vous écrivez en gros "Mélanchon franc maçon!" et criant un slogan qui le met mal et vous filmez sa réaction! Autant y aller franco.

    J'aime bien les entarteurs dans le genre....

    Bref, si il n'est pas possible d'obtenir des aveux de ces gens faut les mettre mal en public et le message sera d'autant plus fort qu'il sera explicite.

    Contenu sponsorisé


    Actualités We Are Change Paris - Page 5 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 14:47