Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+48
AldousOrwell
nabil1414
Robert Gros
enildem
paralleye
aladin
Solstice
Letouriste
Maréchalisime
RichMurray
milshake
Moa
lorelianeGTQ
Invitée
vniversum
GarfieldLove
ARMIZA
Antey
goldbi
Bardamu
Aspiron
Aurelien
Orfeu
Tristan
Aiwass
liberty
Chevalier667
Ordo_Ab_Chaos
Apocatastase
f4t4l
ziril
humanalpha
espritdumoment
Northern_Child
indiscretion
H2O
antipropagande
simon
Lion du desert
Jean-Charles.
newbraves
jayabs
Don nimmin
kacheli
neofeel
sahra-anti-NOM
papillon 2000
rfid
52 participants

    Actualités We Are Change Paris

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  ziril 27/4/2009, 21:08

    Que dire a part: Bravo Exclamation Exclamation

    Du debusquage en bonne et due forme!

    Vous etes des createurs d'outils de destructions de leurs contradictions massives!
    Ils sont filmés et ils avouent. Du grand art, re-bravo! Very Happy

    Chapeau bas les artistes! cheers cheers

    PS: Une hola personnel pour Farid! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Invité 28/4/2009, 00:21

    ziril a écrit:PS: Une hola personnel pour Farid! Razz

    Merci mon ami ! Very Happy


    La partie 2

    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Invité 28/4/2009, 10:05

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 09-01-10
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Northern_Child 28/4/2009, 12:21

    Ils sont minables à encore et toujours défendre la version officielle du 9/11...

    Bon boulot sinon, je fais tourner.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  jayabs 28/4/2009, 18:16

    +5 les mecs..
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Cohn Bendit face à We Are Change Paris

    Message  Invité 8/6/2009, 00:39

    Bonjour à tous,

    Voici notre nouvelle confrontation,face à Cohn Bendit

    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  liberty 8/6/2009, 01:15

    impulsif et mondialiste, le Cohn-Bendit Very Happy
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Aiwass 8/6/2009, 11:42

    Il a une bonne esquive l'enfoiré... Il est doué, plus dur que la plupart de ceux que WAC à "testé".

    Formé à l'école trotskyste à des techniques dialectiques crypto-fasciste, culte de la personnalité etc..

    Ce type semble être une pointure pour les réseaux européens de la CIA. Ou alors c'est juste un partouseur qui se prend pour Heliogabale ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  antipropagande 8/6/2009, 12:10

    Hallucinant comment les gens défendent le pédophile. Ecoutez les l' applaudir. Non je crois vraiment que le très grande majorité des gens s' en foutent et que même avec la bonne information, ils ne bougeront pas.

    Pourquoi voulez-vous que l' élite ne nous transforme pas en esclave quand c' est nous qui tendons les mains pour qu'ils nous passe les menottes?
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Aiwass 8/6/2009, 12:30

    peut-être faut-il élaborer d'autres modes de communication ?
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  liberty 8/6/2009, 12:39

    oué par la pensée comme a l'air de le faire ton avatar ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Invité 8/6/2009, 12:48

    Aiwass a écrit:Il a une bonne esquive l'enfoiré... Il est doué, plus dur que la plupart de ceux que WAC à "testé".

    Formé à l'école trotskyste à des techniques dialectiques crypto-fasciste, culte de la personnalité etc..

    Ce type semble être une pointure pour les réseaux européens de la CIA. Ou alors c'est juste un partouseur qui se prend pour Heliogabale ?

    +1 un monstre ce ccc*n en communication,dur morceaux !
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Tristan 8/6/2009, 13:03

    C'est effectivement un maître en rhétorique, un charmeur de foule... il sait tourner en dérision, utilise un langage populaire(iste) non policé.. use de connivences orales (tutoiement) et tactiles avec ses contradicteurs... Revoyez le débat de France 2 de jeudi dernier... sur les 8 présents, il est celui qui a le plus parlé et de quelle manière ! On aurait dit un prof de fac sympa lors d'un débat avec des étudiants...

    WAC arait peut être dû s'attendre à ça... belle tentative tout de même.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Invité 8/6/2009, 13:05

    On s'y attendait,t'inquiètes pas.

    On prend de l'expérience.
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Aiwass 8/6/2009, 13:19

    Enfin sinon les gars de WAC bravo c'est du beau boulot toutes ces vidéos. Difficile parfois de tempérer l'aggressivité face à de telles langues de bois mais je vous comprend.

    Pour l'avatar et le pseudo c'est juste un personnage, je suis radicalement anti-new age et j'ai pris ce blaze parce que je travaille l'histoire du faux complot extra-terrestre.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  espritdumoment 8/6/2009, 13:36

    Ca aurait été intéressant d'aborder avec lui le mythe du réchauffement climatique et des gaz à effet de serre

    sunny
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  liberty 8/6/2009, 16:26

    Aiwass a écrit:
    Pour l'avatar et le pseudo c'est juste un personnage, je suis radicalement anti-new age et j'ai pris ce blaze parce que je travaille l'histoire du faux complot extra-terrestre.

    c'était juste pour pousser la blagounette ^^
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  ziril 9/6/2009, 23:45

    Je ne vais pas pouvoir etre objectif dans mes propos et je m'en explique:

    Premièrement, le mouvement WAC est un mouvement de citoyens conscientisés qui a le mérite de poser des questions legitimes et forcement inhabituelles a ces "elites" dégénérées!

    Deuxièmement, "Con de bandit" me dégoute par son penchant avoué pour les enfants!

    Donc mon propos est le suivant:

    Bravo a WE ARE CHANGE pour toutes ces questions embarrassantes, qui ont le mérite de sortir du cadre consensuel habituel et Fuck "Con de bandit" malgré sont talent indeniable a l'entourloupe!

    cheers cheers a We Are Change!!! Smile
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  jayabs 10/6/2009, 00:30

    HEHE Encore du bon boulot..!!

    L'aurait fallu le titiller au début sur la pédophilie histoire de le chauffer.
    Contrairement à d'autres (Bill & Hillary Clinton, Brezinsky etc) il a du mal malgré tout à garder son sang froid.

    En tt cas encore une excellente initiative.

    Continuez comme ca

    Exclamation
    Orfeu
    Orfeu


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Orfeu 13/6/2009, 14:31

    L'aurait fallu le titiller au début sur la pédophilie histoire de le chauffer.

    Rolling Eyes ... Ca dépend de l' objectif ...

    J' ai l' impression que les membres de WAC Paris oublient qu' ils jouent sur le terrain des mecs qu' ils confrontent ...

    Les conférences à la Fnac réunissent les sympathisants de Cohn-Bendit, ou Attali etc, qui viennent passer 3 heures à écouter tchatcher pour repartir avec un autographe.
    A partir de là, si vous (WAC) posez des questions un peu trop directes, ou avec une aggressivité apparente, votre guest n' a pas grand chose à faire pour vous décrédibliser ... Une petite vanne et tout le monde se marre, en se disant que le relou qui nous parle de banque fédérale s' est bien fait mouché par Danny le rouge décidément si drôle et intelligent ... Evil or Very Mad c' est pas ça l' objectif.
    Je pense que vous oubliez de mettre le public dans votre poche.
    Dans un débat, celui qui gagne, c' est celui qui donne l'impression d' avoir raison, pas forcément celui qui a raison ...

    Par exemple, essayez de le faire mentir et prouvez ensuite qu' il ment ... sur les bilderberg par exemple, demandez lui calmement ce que c' est et s' il pense que c' est démocratique, et même avec les plus grands talents du monde, il sera obligé de se sentir mal.
    Autre possibilité; évoquer la pédophilie en lui parlant de la lutte contre les réseaux organisés, plutôt que de revenir sur ce qu' il a jadis écrit ... Soit il nie l' existence des réseaux (et s' attire les foudres du public averti) soit il commence une diatribe populiste pour expliqer l' infamie du truc, et là vous le ramenez à l' affaire Alègre et aux histoires de magistrat et de politiciens ... Pour voir comment il se débrouille ...

    En deux mots, essayez d' être plus relax, de parler plus lentement et plus fort, et de piéger un peu plus vos adversaires ... Au besoin lisez "l' Art d' avoir toujours raison" de Schopenhauer, car comme le dit le bouquin, l' art de la discussion, c' est l' art de la guerre (et même si ça ne vous intéresse pas, le mec en face de vous l' a lu Smile et va vous exploser avec des pirouettes très identifiables)

    Pardon, je sais, c' est plus facile à dire qu' à faire, mais si je vous
    dit tout ça, c' est parce que j' ai envie que vous progressiez justement. cheers

    PS; Farid, la prochaîne fois, pourquoi pas lancer un sujet pour essayer d' élaborer des questions sur ce forum ??
    Avec toutes les consciences et tous les orateurs présents ici, je suis sûr que tu lirais quelques perles ... Et selon leurs réponses durant la confrontation, on saura si ils nous lisent ou pas Wink ...
    Bonne continuation
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Aurelien 13/6/2009, 15:17

    Je viens de voir la video qui se passe à la FNAC.
    Honnétement, j'aurais pas été capable de lui tenir tête sur le plan oratoire ( et de toute façon j'ai pas envie de cotoyer de trop prés ce genre d'energumenes sauf pour leur flanquer un coup de b..).

    A la fin de la video, son armure presente une faille qui mériterait d'être exploitée.
    Un adolescent dans la fleur de l'âge lui demande un service pour son exposé de sciences-po. A ce moment le bandit se montre trés intérréssé, il brise le cordon de ses gardes du corps et griffonne son numéro sur un bout de papier et lui tend en lui disant "appelle moi au parlement européen et on en discuteras".
    Je savais pas qu'un député européen pouvait rendre ce genre de services...

    Il y a fort à parier que le prédateur qu'il est a pris cela comme une invitation et qu'il n'a pas pu refuser.
    Ca se passe comme ça dans ce milieu là...
    Il suffit qu'on soit acteur, réalisateur, écrivain, homme de la politique ou des médias pour que de jeunes nubiles baissent tout de suite leur froc au sens propre de l'expression.
    Bien entendu,ils seront recompensés par la suite d'une maniére ou d'une autre. C'est souvent de cette maniére que se construisent des carriéres. La Dati par exemple on l'a fait tourner des années et elle tourne encore...

    Bon imaginons qu'un jeune de WAC se serait proposé pour ce rôle, l'enregistrement de la conversation téléphonique aurait surement été croustillant Twisted Evil

    Suis je machiavélique ? je sais et alors ?
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Aspiron


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Aspiron 13/6/2009, 18:43

    Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Invité 14/6/2009, 00:47

    @ Orfeu,

    Merci de ton intérêt.

    Nous ne parlons pas de bilderberg avec lui car il n'y a pas été tout simplement.Nous parlons de ce qu'il le lie.
    La pédophilie,on laisse ce lourd morceaux au RRR de Stan Maillaud.Nous ne traitons pas de cela(voir nous sujets sur notre site)

    PS; Farid, la prochaîne fois, pourquoi pas lancer un sujet pour essayer d' élaborer des questions sur ce forum ??
    Avec toutes les consciences et tous les orateurs présents ici, je suis sûr que tu lirais quelques perles ... Et selon leurs réponses durant la confrontation, on saura si ils nous lisent ou pas Wink ...
    Bonne continuation


    Pour une question de discrétion afin de ne pas être cramé sur le terrain tout simplement avec les vigils nous attendant.
    Pour éviter que 50 qui veulent poser les questions sans préparation,discipline et juste pour confronter débarquent sans avoir fait de tractages avant.
    Orfeu
    Orfeu


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Orfeu 14/6/2009, 12:30

    Nous ne parlons pas de bilderberg avec lui car il n'y a pas été tout simplement

    Ben tu peux me trouver bizarre mais je trouve que c' est justement une bonne raison de lui en parler ! Smile
    Au moins il aura pas de réponse toute prête comme pour Gaza, il s' y attendra pas, et le public de consommateurs lobotomisés ne se dira pas "encore !", mais "ah, tiens je connais pas", ce qui devrait vous attirer plus d' empathie et d' écoute, ce qui donnera du poids à vos questions.

    Par exemple "Pouvez vous, en temps que député européen, nous donner un exemple de décision parlementaire inspirée par les réunions annuelles du groupe B. ?"

    Evidemment une question comme ça, ça s' introduit, si tu lui balances ça à la tête, il va te dire "c' est pas le sujet", ce qu' il faut traduire par "je n' ai pas prévu de communiquer là-dessus".
    C' est assez prévisible; un mec comme ça connaît les préoccupations "standard" de son auditoire, grâce aux sondages et au matraquage des médias.
    Si tu commences à lui parler de Lobbying et du vrai poids des électeurs dans les décisions européennes, il va se faire un plaisir de te répondre, car il sait que ça intéresse les gens, que c' est une question qu' ils se posent, nottament après l' attitude de Rachida Dati... Et s' il te répond à une question bidon là-dessus, tu peux l' embrayer direct sur la question sur les bilderberg.

    Encore une fois, c' est un exemple (j' aime bien réfléchir à ce genre de stratégies Twisted Evil Wink geek ), je ne sais pas si ça marcherait vraiment, et je sais que sur place, après l' attente, dans la foule, c' est moins facile.
    Je sais aussi que vous êtes un groupe et que vous prenez vos décisions en tant que tel. Tu as tout à fait raison de parler de "préparation" et "discipline", qui sont les deux facteurs essentiels de la qualité des confrontations, il est hors de question d' y aller à 50 pour "clasher" ! lol

    Je suggérais un topic pour vous aider à préparer, mais tu as sans doute raison, c' est un peu grillé. Peut-être que ça marcherait si on préparait des questions non dirigées à quelqu' un en particulier, mais valable pour tous ? Vous n' auriez plus qu' à piocher de temps en temps et n' auriez pas à annoncer les dates...

    Bon ok, j' insiste pas ... lol!
    Je vais y réfléchir quand même, peut-être faire un coin "stratégie & dialectique" lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Invité 14/6/2009, 15:22

    Orfeu a écrit:
    Nous ne parlons pas de bilderberg avec lui car il n'y a pas été tout simplement

    Ben tu peux me trouver bizarre mais je trouve que c' est justement une bonne raison de lui en parler ! Smile
    Au moins il aura pas de réponse toute prête comme pour Gaza, il s' y attendra pas, et le public de consommateurs lobotomisés ne se dira pas "encore !", mais "ah, tiens je connais pas", ce qui devrait vous attirer plus d' empathie et d' écoute, ce qui donnera du poids à vos questions.

    Par exemple "Pouvez vous, en temps que député européen, nous donner un exemple de décision parlementaire inspirée par les réunions annuelles du groupe B. ?

    Face aux faits,y a rien du bilderberg appliqué à l'UE quand on voit la montagne de lois issus de la fondation bertelsman.
    Sur bilderberg,on a eu des rumeurs,quelques fuites et sans plus alors que sur bertelmsan,c'est officiel,archi officiel.
    A ce sujet,Pierre Hillard développera cela preuves à l'appui lors de notre prochaine vidéo.

    Pour moi,bilderberg est beaucoup moins influent dans les faits.

    Contenu sponsorisé


    Actualités We Are Change Paris - Page 3 Empty Re: Actualités We Are Change Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 17:12