Du debusquage en bonne et due forme!
Vous etes des createurs d'outils de destructions de leurs contradictions massives!
Ils sont filmés et ils avouent. Du grand art, re-bravo!
Chapeau bas les artistes!
PS: Une hola personnel pour Farid!
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
ziril a écrit:PS: Une hola personnel pour Farid!
Aiwass a écrit:Il a une bonne esquive l'enfoiré... Il est doué, plus dur que la plupart de ceux que WAC à "testé".
Formé à l'école trotskyste à des techniques dialectiques crypto-fasciste, culte de la personnalité etc..
Ce type semble être une pointure pour les réseaux européens de la CIA. Ou alors c'est juste un partouseur qui se prend pour Heliogabale ?
Aiwass a écrit:
Pour l'avatar et le pseudo c'est juste un personnage, je suis radicalement anti-new age et j'ai pris ce blaze parce que je travaille l'histoire du faux complot extra-terrestre.
L'aurait fallu le titiller au début sur la pédophilie histoire de le chauffer.
Nous ne parlons pas de bilderberg avec lui car il n'y a pas été tout simplement
Orfeu a écrit:Nous ne parlons pas de bilderberg avec lui car il n'y a pas été tout simplement
Ben tu peux me trouver bizarre mais je trouve que c' est justement une bonne raison de lui en parler !
Au moins il aura pas de réponse toute prête comme pour Gaza, il s' y attendra pas, et le public de consommateurs lobotomisés ne se dira pas "encore !", mais "ah, tiens je connais pas", ce qui devrait vous attirer plus d' empathie et d' écoute, ce qui donnera du poids à vos questions.
Par exemple "Pouvez vous, en temps que député européen, nous donner un exemple de décision parlementaire inspirée par les réunions annuelles du groupe B. ?
|
|