Sur cette vidéo c'est vraiment flagrant que ces deux candidats sont les toutous d'une oligarchie présente aux groupe bilderberg, du siècle, CFR, trilatéral, skull and bones etc...
La démocratie est vraiment une pure illusion...
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Pour ma part, je trouve qu'Asselineau n'a pas de programme. Il ne parle que de la sortie de l'Europe, et de rien d'autre. Pourtant, une fois que nous serons sortis de l'Europe, tout restera à faire. Je n'ai jamais entendu Asselineau parler de la décadence de nos moeurs, par exemple, tandis que le FN en a parlé bien des fois. Je ne l'ai pas entendu non plus critiquer la société de consommation (ce qu'à fait Marine Le Pen récemment). On a l'impression que pour lui, la sortie de l'Europe est l'objectif. Alors que c'est seulement la première chose à faire, le début.Letouriste a écrit:j'ai une question simple.
Pourquoi un rassemblement sous la bannière de l'UPR de Francois Asselineau aux elections 2012 ne serait-il pas un grand espoir pour l'avenir de la France?
Robert Gros a écrit:
Pour ma part, je trouve qu'Asselineau n'a pas de programme. Il ne parle que de la sortie de l'Europe, et de rien d'autre. Pourtant, une fois que nous serons sortis de l'Europe, tout restera à faire. Je n'ai jamais entendu Asselineau parler de la décadence de nos moeurs, par exemple, tandis que le FN en a parlé bien des fois. Je ne l'ai pas entendu non plus critiquer la société de consommation (ce qu'à fait Marine Le Pen récemment). On a l'impression que pour lui, la sortie de l'Europe est l'objectif. Alors que c'est seulement la première chose à faire, le début.
Aussi, il faut être réaliste, Asselineau a un potentiel électoral à peu près nul.
Robert Gros a écrit:Marine Le Pen est utilisée par le système, mais ça ne veut pas dire qu'elle coopère avec lui. Le système tape massivement sur le FN depuis 40 ans, alors pourquoi le FN voudrait-il aider le système ?
Certes, l'existence du FN permet au système de faire croire que si on s'oppose à la mondialisation, alors on est un méchant xénophobe qui refuse de s'ouvrir au monde. Mais le FN fait tout pour que les gens comprennent que c'est absurde.
Quant à Soral, qui produit toujours d'excellentes analyses, tu peux voir son avis sur Marine Le Pen dans cet article qu'il a écrit il y a seulement quelques semaines : http://www.alainsoral.com/2011/02/bloc-notes-n%C2%B058-d%E2%80%99alain-soral-paru-dans-flash-magazine/
Soral a quitté le FN à cause de Marine Le Pen, malgré cela, il dit encore aujourd'hui qu'entre Marine Le Pen et Strauss-Kahn au deuxième tour en 2012 « y'a pas photo ». Je le pense aussi.
|
|