Achozen a écrit:
on ne veut pas parler aux démons, comme je l'ai dit plus haut, cela est interdit a l'homme.
Seulement le frère parle au djinns pour le faire sortir du corps de la personne "hanté"
Oui les exorcistes font la même chose, ils demandent à Jésus de faire sortir les démons de la personne et ça marche.
Par contre la Bible est claire à ce sujet, il me semble quand même, il ne faut pas chasser les démons à son nom, pourtant ça marche et on pourrait se dire que c'est un miracle de Dieu.
Il y a eu des gens soignés de graves maladies même. Ça existe. Mais est ce l'œuvre de Dieu ? Pour savoir il faut se référer à l'écriture, qui est la vérité.
Après pour l'Islam je sais pas si cette pratique est autorisée. Moi, personnellement, comme je l'ai dis plus haut je crois à la force seule de la prière, je sais que ça marche, il faut prier, prier, prier, prier !
Et concernant les démons, on m'a toujours dit qu'il fallait les laisser, pour les gens qui sont possédés faire des prières avec eux, j'ai connu une femme qui se réveillait la nuit en pleur parce qu'elle avait quelque chose, surement, elle a voulu jouer avec les voyances, etc et voilà...
Elle priait fort à genoux lors de ces moments là, car elle savait qu'elle avait commis une erreur et le mal est parti à force de demander pardon. La prière ça marche, mais en plus de ça, cela nous rapproche de Dieu, je pense pas qu'il existe une pratique meilleure, même les juifs croient énormément à la force de la prière et pour eux aussi ça marche, ça amène à réfléchir, ça veut dire que Dieu les écoute aussi...
Après peut être que d'autres chrétiens, croient que c'est encore possible de chasser les démons au nom de Jésus.
"Priez sans cesse" Thessaloniciens 5:17