Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+13
Aurelien
Jedd
mr saf
nonwo
Mohamed-
mariem
ForceTranquille
Bardamu
Letouriste
Moa
Achozen
nabil1414
Amoros Agapè
17 participants

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Moa 28/2/2011, 16:57

    Achozen a écrit:
    on ne veut pas parler aux démons, comme je l'ai dit plus haut, cela est interdit a l'homme.
    Seulement le frère parle au djinns pour le faire sortir du corps de la personne "hanté"

    Oui les exorcistes font la même chose, ils demandent à Jésus de faire sortir les démons de la personne et ça marche.

    Par contre la Bible est claire à ce sujet, il me semble quand même, il ne faut pas chasser les démons à son nom, pourtant ça marche et on pourrait se dire que c'est un miracle de Dieu.

    Il y a eu des gens soignés de graves maladies même. Ça existe. Mais est ce l'œuvre de Dieu ? Pour savoir il faut se référer à l'écriture, qui est la vérité.
    Après pour l'Islam je sais pas si cette pratique est autorisée. Moi, personnellement, comme je l'ai dis plus haut je crois à la force seule de la prière, je sais que ça marche, il faut prier, prier, prier, prier !
    Et concernant les démons, on m'a toujours dit qu'il fallait les laisser, pour les gens qui sont possédés faire des prières avec eux, j'ai connu une femme qui se réveillait la nuit en pleur parce qu'elle avait quelque chose, surement, elle a voulu jouer avec les voyances, etc et voilà...
    Elle priait fort à genoux lors de ces moments là, car elle savait qu'elle avait commis une erreur et le mal est parti à force de demander pardon. La prière ça marche, mais en plus de ça, cela nous rapproche de Dieu, je pense pas qu'il existe une pratique meilleure, même les juifs croient énormément à la force de la prière et pour eux aussi ça marche, ça amène à réfléchir, ça veut dire que Dieu les écoute aussi...

    Après peut être que d'autres chrétiens, croient que c'est encore possible de chasser les démons au nom de Jésus.


    "Priez sans cesse" Thessaloniciens 5:17
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Achozen 28/2/2011, 18:23

    Salam alaykum ForceTranquille

    Sajidine est un site machallah avec de très bonne conférence.

    Je te remercie car c'est exactement ce que je voulais dire.
    Les actes ne valent que par l'intention, et l'intention n'est pas de faire du sensationnel ou de s'amuser mais de guérir.

    Vous savez il y a des gens qui souffrent énormément, par exemple ils entendent du coran, et ils sentent que leur tête va exploser, ou d'autres pour qui il est un supplice de prier ou juste d'entendre l adhan.


    Puis je pense pouvoir répondre à ta question,
    il est indispensable de convertir le djinn a l'islam, car celui-ci s'il se retrouve dans le corps d'un homme c'est qu'il a déjà désobéi a Allah et est menteur.
    C'est le monde de l'invisible tu peut jamais savoir si le djin est vraiment sorti tant que la personne ne le ressent pas par la suite.

    Souvent ils sont , comme l'homme, victimes de djinns plus fort ou autres magiciens, en se convertissant il recherche protection auprès d'Allah, et lui seul peut nous protéger.
    Je vais essayer de retrouver des video de roqya sous titré en francais pour que tu vois comment ca ce passe.

    Voila : https://www.youtube.com/user/AnasIbnAdam#p/a/u/1/HsJr-LttGTs

    Salam alaykum
    mariem
    mariem


    Nombre de messages : 20
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/11/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  mariem 1/3/2011, 16:45

    Salam aleikoum,

    J'apporte une petite contribution sur ce sujet Smile
    Le captage, je reste assez perplexe là dessus, car cette méthode consiste à réciter un verset du Coran pour que le djinn se retrouve dans le corp d'une autre personne que celle qui est possédée (qui se nomme un capteur). Cette méthode peut être contraire à l'invocation de Salomon saws, un hadith du prophète Muhammed saws en fait référence :

    le prophète Muhammad (sur lui soit la paix) raconta un matin à ses disciples ce qui lui était arrivé durant la nuit. Il dit : “Un djinn redoutable s’en prit à moi hier soir, afin d’interrompre ma prière. Dieu me donna la dessus sur lui. J’ai alors eu l’intention de l’attacher à l’un des poteaux de la mosquée, de sorte que chacun de vous, ce matin, le voie. Puis je me suis souvenu de la parole de mon frère Salomon : “Seigneur [...] accorde-moi un royaume qui ne conviendra à personne après moi” ; je l’ai alors renvoyé humilié” (al-Bukhârî 449 etc., Muslim 541).

    Mon mari qui a pratiqué la roqia a essayé de demander des explications de cette méthode à cette association qui se trouve sur Paris, mais aucune réponse de leur part.. Car celle ci reste litigieuse. De plus le prophète Muhammed saws et les sahabas n'ont pas pratiqué cette méthode.... de mettre le djinn dans le corp d'une autre personne et de le rendre prisonnier.. ceci n'est pas permi car il n'est pas permi qu'un djinn possède le corp d'une personne et dans le cas du captage la personne qui est le capteur va se faire posséder... Comment peuvent ils savoir que le djinn va sortir du corp du capteur ?! Seul Dieu guérit et personne ne peut se porter garant d'une décision de Dieu de guérir une personne...

    Pour ma part, je peux attester que la roqia soit l'exorcisme est réelle, c'est grace à cette épreuve que je me suis convertie à l'Islam. Wink

    Comme j'ai pu le lire le but de la roqia peut être aussi de convertir le djinn, celui ci est transgresseur mais des fois ils se convertissent, d'autre fois non, c'est Dieu qui décide de cela, mais le rôle du raqi est d'essayé de le convertir à l'islam... Ils peuvent posséder pour différentes raisons :
    - vengeance
    - amour
    - sort
    une liste a été faite par les savant.

    allahou alem

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Moa 1/3/2011, 17:31

    Qui fixe cette autorité de pratiquer la roqia ou pas ? Pourquoi certains pourraient ils avoir cette capacité et pas d'autres ?
    Comment travaille t-on ce "don", et ou ?
    Est-ce que c'est conforme aux préceptes de l'Islam de vouloir évoluer dans cette pratique ?

    Je suis allé voir sur sa page facebook et les gens demandent de l'aide à lui plutôt qu'à Dieu. "SVP aidez-moi à chasser les démons", et apparemment ça ne le gène pas trop..
    Je vois ici une grave erreur, pourtant je suis pas musulman, je rappel qu'il existe aussi des sortes d'exorcistes non-croyants qui chassent aussi les démons et d'après c'est avec l'aide de qui ?

    La Bible est claire à ce sujet ! Il faut pas le faire ! Et pourtant il y a eu des miracles !

    Il y a deux choses qui me dérangent, déjà la pratique en elle même, puis aussi cette volonté de mettre en avant ces expériences, cette façon de se vendre, je suis un peu étonné de voir que vous avez l'air de cautionner tout ça, je pensais vraiment que vous serez très retissant vu que c'est surtout chez les musulmans qu'on parle du rapport unique avec Dieu que personne peut se mettre entre cette liaison, par cela, normalement, nous devrions demander de l'aide par la prière et c'est un point commun avec ma conception du rapport à Dieu, par la prière seule,  par la grâce seule.

    Mais si ça fait parti de votre croyance, faites comme vous voulez. Par contre, j'aimerai bien en savoir un peu plus. Wink

    Pour ma part je vois ici une grosse différence, voir une contradiction par rapport au lien spirituel que nous devrions avoir avec Dieu quand nous avons besoin d'aide. Pour moi c'est complètement inconcevable et dangereux, ne touchez pas à ces choses là et priez pour que Dieu vous protège des démons.

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Moa 1/3/2011, 17:35

    A propos de Ben Halima Abderraouf :

    Ingénieur en économie statistiques,Champion olympiques en Jeux mathématiques, grand militant et réformateur islamique, auteur de plusieurs livres islamiques,...


    BEN HALIMA Abderraouf est né en 1967 à Tunis. De père Tunisien et de mère Américaine, il a grandi dans les deux cultures jusqu'à sa conversion à l'âge de 15 ans. Il s'est depuis investi pour se former et diffuser l'Islam. Il vient poursuivre ses études supérieures en France en 1986 puis s'y installe définitivement. Champion olympique en mathématiques, ingénieur en statistiques et économie, il se consacre aux oeuvres musulmanes depuis 1995. Ecrivain, traducteur et éditeur, il a aussi appris le coran et pratique professionnelement la Roqya depuis 1997.

    "pratique professionnelement la Roqya"

    ???
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 1/3/2011, 18:23

    c'est clair que c'est choquant d'en faire son métier comme les exorcistes sauf que ceux-ci ne se font pas payé enfin je crois
    mariem
    mariem


    Nombre de messages : 20
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/11/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  mariem 1/3/2011, 21:26

    Salam aleikoum, Bonjour,

    Qui fixe cette autorité de pratiquer la roqia ou pas ? Pourquoi certains pourraient ils avoir cette capacité et pas d'autres ?

    Tout le monde peut faire la roqia dès le momment qu'il connait le Coran et à la foi en Dieu... c'est Dieu qui guérit et non la personne qui pratique l'exorcisme...

    Comment travaille t-on ce "don", et ou ?
    Est-ce que c'est conforme aux préceptes de l'Islam de vouloir évoluer dans cette pratique ?

    Ce n'est pas un don, c'est de la foi, la pièté est le meilleur travail. Wink
    On peut la pratiquer mais cela a été règlementer par les savants, notamment sur le paiement, car il y avait des exagérations, encore de nos jours d'ailleurs.
    Puis d'en faire un métier, je ne trouve pas cela bien, cela implique que les personnes paye à chaque roqia, hors les savants ont dit que l'on ne doit pas faire payer la récitation du Coran, la personne qui est guérit donne si elle veut mais uniquement si celle ci est guérit...
    Il y a trop d'abus sur internet de nos jours, on peut le voir...

    Dieu est plus savant

    Pour ceux que cela interesse, je met un lien d'un livre contenant des fatwas de savants sur le sujet de l'exorcisation. de nombreux points y sont abordés.

    http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_books/single/fr_Golden_opinions_in_the_improvement_of_legal.pdf
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Moa 2/3/2011, 08:59

    Merci Mariem Smile
    mariem
    mariem


    Nombre de messages : 20
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/11/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  mariem 2/3/2011, 16:27

    Moana a écrit:Merci Mariem Smile

    De rien Smile
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Mohamed- 5/3/2011, 23:41

    Cette personne est connue pour être un charlatan, il travail avec les jin or ceci est interdit et ce n'est pas le seul tablighi qui pratique cela, ces gens là frise avec la sorcellerie.

    Tout ce qui sort de lui est à prendre avec des pincettes.
    mariem
    mariem


    Nombre de messages : 20
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/11/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  mariem 6/3/2011, 06:32

    Mohamed- a écrit:Cette personne est connue pour être un charlatan, il travail avec les jin or ceci est interdit et ce n'est pas le seul tablighi qui pratique cela, ces gens là frise avec la sorcellerie.

    Tout ce qui sort de lui est à prendre avec des pincettes.

    salam aleikoum,

    Mon point de vue comme je l'ai mis c'est en ce qui concerne le captage, le djinn rentre dans une tiers personne que l'on nomme capteur....je reste septique sur ce sujet.. pour les raisons que j'ai évoqué.
    J'aimerai connaître le point de vu des savants sur le sujet du captage...

    Dieu est plus savant
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  nonwo 6/3/2011, 13:01

    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Achozen 6/3/2011, 13:37

    Personnellement,c'est la premiere fois que j'entend le mot captage, et ca me choque quand même.

    Transférer un djinn d'une personne à une autre?
    mariem
    mariem


    Nombre de messages : 20
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/11/2010

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  mariem 6/3/2011, 18:17

    Achozen a écrit:Personnellement,c'est la premiere fois que j'entend le mot captage, et ca me choque quand même.

    Transférer un djinn d'une personne à une autre?

    Salam,

    Déjà c'est contre l'invocation du prophète Salomon Saws suivant le hadiths du prophète Muhammed saws que j'ai mis plus haut.
    Puis, comment peuvent ils être sur des décisions de Dieu, pour que le djinn sorte du capteur... La personne se fait tout de même posséder volontairement.... c'est interdit...
    Puis, il annonce que c'est pour soulager le malade, mais si Dieu lui fait enduré cela c'est que cette personne est capable de l'endurer...
    Au temps du prophète Muhammed saws et des sahabas les gens récitait el Fatiha puis finit, c'est la foi qui fait pas la facon de procéder, Dieu n'a pas besoin de tout cela pour faire, les gens croient de plus en plus que c'est l'exorciste qui guérit et ceci est vraiement une erreur...
    «Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire: "Sois", et c' est. » (Coran, 36 : 82).
    Cette méthode comporte trop de flou concernant l'illicite, et le prophète Muhammed saws a dit " si doute abstenez vous"...
    Il y a de plus en plus de charlatans sur internet profitant de la crédulité des gens, alors que la roqia n'est pas tout ceci à la base....
    Le prophète a en effet dit: "Soignez vous, serviteurs d'Allah, mais ne le faites pas par des moyens illicites"...

    Dieu est plus savant
    mr saf
    mr saf


    Nombre de messages : 147
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/01/2011

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  mr saf 6/3/2011, 21:27

    [youtube][/youtube]


    desole ,je l ai pas trouver en s-t
    avatar
    Jedd


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 02/01/2011

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Les illuminatis préparent la venu de l'Antéchrist

    Message  Jedd 12/7/2011, 22:26

    Voici une séance d'exorcisme filmé ou l'on découvre que le démon qui possède la femme, et bien nous explique le but principal des illuminatis.

    https://www.youtube.com/watch?v=Dv9AeXIdpSU
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Aurelien 13/7/2011, 06:30



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Jedd


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 02/01/2011

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Jedd 13/7/2011, 10:34

    La vidéo que je viens de partager n'a pas été visionné je pense. Lorsque le djinn évoque les illuminatis et l'antéchrist.
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Révélations de Djinns concernant le complot Illuminati contre l'Islam & l'humanité [Vidéo choc]

    Message  Sammy 15/8/2011, 03:38

    Salam Aleykoum à tous,


    J'ai hésité à poster ce message dans une autre rubrique, ne voulant pas faire de "prosélytisme" dans des sections où le débat est plutôt tourné sur des sujets profanes. Je le poste donc dans la rubrique Islam, car l'auteur utilise le Quran et en démontre sa puissance illimitée.

    En effet, ici, il s'agit d'un illustre Savant Musulman, expert dans la Sorcellerie et tout ce qui touche aux Djinns et démons. Et là, plus rien nous étonne et tout ne fait que confirmer ce que nous savions.

    Les révélations portent sur les pactes, des présidents, des dirigeants Arabes, les sacrifices, le job non-stop des démons pour défaire les croyants. Satan est celui qui a créé cette caste que sont les Illuminatis, c'est son plus grand projet et il attend son "fils" (l'Antéchrist). Leur sacrifice préféré sont les bébés... Il balance tout, des sorciers jusqu'aux... pasteurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=H-r2ZMfFhLM

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Aurelien 15/8/2011, 04:37

    Il y a déja un fil de discussion sur Ben Halima Abderraouf et les djinns

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3212p45-les-djinns-genies


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  paralleye 15/8/2011, 05:01

    Merci Sammy.

    J'ai fusionné ton message (et le rappel d'Aurélien) avec le post déjà dédié à L'imam BenHalima Abderraouf sur le forum.

    Ta vidéo en question est déjà posté 2 liens au-dessus (en partant de ton message) par le membre Jedd,avec un son un peu plus net (et une petite intro de quelques secondes en plus pour l'anectode Very Happy) .

    Essayons au maximum d'éviter les doublons en utilisant la fonction recherche du forum.

    Smile
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  patatracaca 15/8/2011, 05:13

    heuu , sammy, les personnes sur ta vidéo ne sont autre que la dame qu'on a vu sur toutes les télé fançaises lors du debat sur le voile, c'est elle la feme qui passait dans tous les 2O h et lui le mari qui la suivait partout devant la camera sans dire qu'elle etait sa femme pour l'avouer en fin de reportage !!
    ils sont partout ?
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Sammy 15/8/2011, 05:26

    patatracaca a écrit:heuu , sammy, les personnes sur ta vidéo ne sont autre que la dame qu'on a vu sur toutes les télé fançaises lors du debat sur le voile, c'est elle la feme qui passait dans tous les 2O h et lui le mari qui la suivait partout devant la camera sans dire qu'elle etait sa femme pour l'avouer en fin de reportage !!
    ils sont partout ?

    Tu te fous de nous ou tu le fais exprès ?
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Sammy 15/8/2011, 05:31

    paralleye a écrit:Merci Sammy.

    J'ai fusionné ton message (et le rappel d'Aurélien) avec le post déjà dédié à L'imam BenHalima Abderraouf sur le forum.

    Ta vidéo en question est déjà posté 2 liens au-dessus (en partant de ton message) par le membre Jedd,avec un son un peu plus net (et une petite intro de quelques secondes en plus pour l'anectode Very Happy) .

    Essayons au maximum d'éviter les doublons en utilisant la fonction recherche du forum.

    Smile

    Oups, vraiment désolé, je ne savais pas qu'il y avait déjà un sujet sur cet Imam. Tu as bien fait, il faut surtout éviter les doublons sur un Forum, surtout comme celui-là.

    Néanmoins, je veux dire que ceux qui sont sceptiques peuvent ravaler leur langue. Il s'agit bien d'esprits du monde invisible (selon les informations islamiques) et n'ont pas un trucage.

    Je parle en connaissance de cause, car j'ai eu dans mon entourage des personnes touchés par la sorcellerie et je peux vous dire que rien au monde ne vous fera croire le contraire.

    Après, bien évidemment, l'on peut discuter de cette méthode que pratique cet Imam. Il se défend sur son site et explique sa méthode. Pour moi, en tant que Musulman, l'essentiel est qu'il ne cherche pas le Shirk et reste dans le Tawhid.
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  patatracaca 15/8/2011, 05:48

    Tu te fous de nous ou tu le fais exprès ?[/quote]

    houla, je me fous ni de toi ni de personne. a l'heure qu'il est j'ai autre chose a lire que de faire des recherches sur internet, mais comme ce dont je te parle était un reportage , je pense que ce soir en cherchant un peu je devrai facilement le retrouver.
    avec un peu de chance je posterai le lien ici ce soir.

    "reportage sur le voile en france, la camera qui suit la femme ,aux courses ,au marché, a l'ecole quand elle va chercher ses gosses, a la maison, quand elle va boire le thé chez des amis, et qui iinsiste sur la liberté que lui laisse son mari... on voit celui-ci tout au long du reportage qui la suit de partout mais nous ne savons pas qu'il est son mari, puis la journaliste lui pose la question et elle nous dit qu'elle est sa femme.... ce qui nous avait bien fait rire.

    Contenu sponsorisé


    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 2 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 21:08