Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+48
lapinblanc
khorgal
Dáinsleif
+Ace+
cyril49
MaGIkKriS
Lola
lorelianeGTQ
adn69
Letouriste
pirlo
f4t4l
c.isme
Xavier47
tuvoiscomment
aladin
Mech
pierrej
Samchris
nex
adeq
pétale
dao
fleurdesprés
neuro
Inachis
goldbi
Achozen
peace
ratman
jayabs
nonwo
ziril
nemandi
Bardamu
al_ankabout
Kelta
zurected
neox
tagada
yhato
mr saf
noami-chan
paralleye
hildegarde von b
Solstice
ForceTranquille
Aurelien
52 participants

Actualités - Fukushima (Japon)

Aurelien
    Aurelien

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 16 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

Message  Aurelien 28/3/2011, 21:16

@fleurdesprés

Moi non plus je ne souhaite pas que ce scénario se réalise, mais c'était juste pour vous avertir, si demain il y a un grand champignon atomique sur le site de Fukushima, vous saurez alors à quoi vous en tenir.
    Il s'agit maintenant de se mettre en mode survivaliste afin de prendre de vitesse les moutons qui se vautrent devant leur télé sans penser à rien.

Pendant qu'ils seront bouche bée devant leur écran, les "conspirationnistes" que nous sommes pourront prendre d'assaut les magasins et faire des années de provisions non contaminés.
    Il ne s'agit plus de s'acheter un sac de riz ou un quelques boites de conserves mais de tabler sur du long terme.
    Personnelement je suis prét à mettre tout mon argent dans la nourriture même si cela signifier en stocker des tonnes.

Le risque est réel, nous serons bientôt fixés.

pirlo

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 16 Empty Il faut peut-etre se calmer

Message  pirlo 28/3/2011, 22:01

Meme si le reacteur explose est-ce que ça atteindrais la puissance de la plus grosse explosion nucléaire sur terre " la tsar bomba" (50 megatonnes )en nouvelle zemble? Si c'est non, la vie a continué en Russie non? Et en plus l'Europe c'etait bien plus prèt!

http://hollyfolksfanzine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=235:limperatrice-des-bombes&catid=56:satyre-dans-les-pattes&Itemid=77

Alors pourquoi commencer à demander aux gens de faire des provisions?
    Ou alors j'ai rien compris (bon c'est possible aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ).
    nex
    nex
    Modérateur

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 16 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

Message  nex 28/3/2011, 22:18

La "tzar bomba" (dont il n'y a aucuns liens la concernant dans ton blog) n'aurait fait que rajouter du cancèrigène dans l'atmosphère terrestre tout comme les X bombes explosées à la surface terrestre depuis bien longtemps... sous couvert d'éssais militaires....

Cela fait longtemps que l'on aurait du se préserver des radiations via chélation. Les put..ns de guerre d'Irak ou autres ayant éclater de l'uranium appauvri devraient également faire craindre à de l'irradiation "légère" globale ! Les méthodes de chélation sont à prendre au sérieux.

Faire des provisions n'est pas excentrique à l'heure actuelle, que ce soit par problèmes radioactifs ou problèmes de crise économique.

Quand tu dit, la vie à continué en Europe, Russie... tu est niais ou tu en fais exprès ???? N'as tu pas idée des courbes d'augmentation de cancers ???? L'éspérance de vie étant altérée bien qu'on veuille nous en faire croire le contraire ! à mon avis, la radioactivité terrestre ambiante prend une grande part dans les courbes de cancers. Quand tu dit dit "la vie à continué", tu a une vision de la petite maison dans la prairie ...

yhato

Message  yhato 28/3/2011, 23:05

@aurelien
    D'autre part, il semblerait que l'armée japonaise rassemble les avions et les bateaux (Source CNN), ce qui est le signe de l'éxode non pas du peuple japonais mais de son élite intellectuelle et scientifique.

Il semblerait aussi que certaines firmes nippones déménagent leur siége social vers des villes telles Hong Kong.

quand les rats quittent le bateau c'est qu'il va pas tarder a couler....

@nex
    L'éspérance de vie étant altérée bien qu'on veuille nous en faire croire le contraire
    completement d'accord sachant que la plus part des etudes menees sur l'esperance de vie sont realisees sur des personnes nees avant la malbouffe , l'utilisation intensive de pesticide et autre saloperie , avant l'elevage industrielle en gros avant toutes les saloperies qu'on se prend tout les jours, donc forcement l'esperance ne peut qu'augmenter une facon comme une autre de nous cacher la verite!!
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 28/3/2011, 23:11

à Aurélien,
    Stocker de la nourriture , à quoi bon ... encore faut-il avoir le bunker qui va avec !! Dans une maison "normale", il faut savoir que le calfeutrage c'est du pipo, çà ne sert à rien, la radioactivité passe partout, y compris sous les tuiles! ET l'eau ? comment on fait pour stocker de l'eau ? et la toilette ? tu te laves à l'Evian pendant deux ans ? Et l'aération ? une maison, çà s'aère, sinon , on s'étouffe rapidement . Faut être réaliste : si par malheur çà devait péter grave, on est cuits.
    Je trouve nos gouvernements encore plus dégueulasses qu'à l'ordinaire, sur ce coup. Qu'ont-ils prévu pour notre protection, si cela devait arriver ? Fabrique-t-on des masques, des combinaisons par millions pour le peuple ? A-t-on prévu la logistique pour els délivrer gratuitement et très rapidement partout,y compris dans els coins reculés ? a-t-on prévu des stocks d'eau et de nourrite ? de l'iode ? etc etc ? franchement , j'en doute.
    Suspect
    Je veux pas faire ma méchante, mais je crois plutot qu'ils peaufinent la déco et le stockage de LEURS bunkers !!
    pale
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 28/3/2011, 23:12

désolée pour les fautes de frappe.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/3/2011, 23:51

@ pirlo
    Le probléme c'est pas la grosseur de l'explosion mais la quantité de matiére radioactive qui sera dispersée.
    En comptabilisant, les 6 réacteurs plus les barres de combustible usagées, tu sera d'accord pour admettre qu'il y en a nettement plus sur le site de Fukushima qu'à l'intérieur de la tsar bomba (qui malgré le fait qu'elle ai été bridée a causé bon nombre de cancers).

@fleurdesprés
    Regarde les photos des gens contaminés que j'ai posté sur le fil sur la Libye, est ce que tu voudrais être comme eux ou préfére tu limiter les dégats au minimum ?
    A notre niveau, il ne s'agit pas de s'entérrer dans un bunker mais bien de limiter les dégats, de ce point de vue je suis prét à me laver avec de l'eau vaguement radioactive mais certainement pas à manger de la nourriture contaminée ( il y a une différence entre rayonnement et toxicité).

Je précise afin d'éviter toute panique inutile que l'explosion dont je parle effacera la centrale nucléaire de la carte, cela n'aura donc rien à voir avec les explosions précedentes qui ont seulement endommagé les batiments.
    Si une chose pareille arrive, ne restez pas bouche bée devant la télé, sortez et achetez le maximum de nourriture avant que les magasins ne soient pris d'assaut, il se peut même qu'on assiste à des scénes de pillage (pour être honnéte il se peut aussi que les gens ne fassent rien, que plus tard ils deviennent malades et meurent sans se poser de questions).

PS: pour répondre à un commentaire précédent, je pense qu'à ce stade, il ne sert à rien d'avertir les gens qui surfent sur les sites des médias officiels, par contre d'un point de vue moral nous avons le devoir d'alerter nos proches.

hildegarde von b

Message  hildegarde von b 29/3/2011, 00:04

nonwo a écrit:Très chers frères et sœurs, tous à vos jardins, ceux qui n'en possèdent pas qu'ils s'associent avec ceux qui en ont, ou débrouillez vous....
    C'est vital affraid

de préférence, sous serres les jardins .....
    pétale
    pétale

Message  pétale 29/3/2011, 00:07

a Aurélien

What a Face c'est terrible mais je partage l'avis de fleur des prés.
    Autant crever rapidement, tu vois parce que limiter les dégat qui sait si ca sera pas pire !!

NoN moi je ne peu pas m'enfermer abandoner les animaux et je ne veux pas survire dans un monde sans nature.

Les jardins sont si beaux avec toutes ces pluies

J'ai pas de mots face a cette destruction

Je ne vois que la prière ! Je ne peu que prier......

pétale
    pétale

Message  pétale 29/3/2011, 00:09

hildegarde von b a écrit:
    nonwo a écrit:Très chers frères et sœurs, tous à vos jardins, ceux qui n'en possèdent pas qu'ils s'associent avec ceux qui en ont, ou débrouillez vous....
    C'est vital affraid

de préférence, sous serres les jardins .....

meme sous serres ce sera pas possible et l'arrosage ? une serre c'a s'aère.
    ou t'irai avec ta combi et ton masque, dans ta serre qui serait nicquel confused
    Wink
    pétale
    pétale

Message  pétale 29/3/2011, 00:23

http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/03/kychtym-la-catastrophe-nucleaire.html#more

La catastrophe de Kychtym est une contamination radioactive qui s'est produite le 29 septembre 1957 au complexe nucléaire Maïak, une usine de retraitement de combustible nucléaire située près de la ville d'Ozyorsk en Union soviétique, dans l'actuelle Russie.
    Mesurée comme niveau 6 sur l'échelle internationale INES des événements nucléaires, c'est, avec la catastrophe de Tchernobyl et les accidents nucléaires de Fukushima, l'un des plus grave accident nucléaire jamais connu.

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 16 Kychty10

Bardamu j'ai essayé ma méthode

Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 29/3/2011, 00:29

Ça marche nickel apparemment sunny Merci Pétale !!

Message  Solstice 29/3/2011, 00:29

j’interromps vos angoisses un instant sur le nucléaire pour une vidéo du tsunami qui vient d’être publié sur le net. c'est une vidéo terrifiante qui montre la puissance démoniaque de la vague. Shocked je n'ai jamais vu de ma vie quelque chose de si puissant, et de si dévastateur. Shocked une scène d’apocalypse!

Les gens n'avait aucune chance de s'en sortir ! Crying or Very sad

Dernière édition par kikiloutou le 29/3/2011, 00:47, édité 3 fois
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 29/3/2011, 00:31

ma chère pétale croies-moi je partage ta souffrance en ce moment...
    j'ose croire que l'eau de source où je bois et qui vient de dessous une énorme colline ne sera pas empoissonnée trop vite .... pale
    pétale
    pétale

Message  pétale 29/3/2011, 01:05

hildegarde von b a écrit:ma chère pétale croies-moi je partage ta souffrance en ce moment...
    j'ose croire que l'eau de source où je bois et qui vient de dessous une énorme colline ne sera pas empoissonnée trop vite .... pale

moi aussi j'ai ça, mais bon il faut remonter l'eau, faire des réserve d'essence pour allumer le groupe, on reste quant meme ligoté au système Sad

Je voudrai creuser un trou sous les frondaisons des arbres pale mais moi pas être forte Crying or Very sad et mes pots ils vont trop rigoler si je leur dis creusons un trou sous les frondaison drunken

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 16 Marmot10
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 29/3/2011, 03:33

La catastrophe nucléaire au Japon était prévue. no comment !

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 29/3/2011, 07:02

Merci Kikiloutou ! Incroyable ! Ce gars décrit exactement ce qui s'est passé !
    Toute l'incompétence diabolique des gouvernements résumée dans une vidéo de 1mn29 !!!
    Il faut foutre tous ces irresponsables en tôle ou mieux les envoyer prioritaires sur les chantiers de décontamination Twisted Evil

Message  Solstice 29/3/2011, 09:49

FLASHMOB

Dernière édition par kikiloutou le 29/3/2011, 10:36, édité 2 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 29/3/2011, 10:34

Edition de 10h00
    dao

Message  dao 29/3/2011, 12:41

La Chine a refusé un bateau californien en raison de radioactivité anormale. Il s'était arrêté le 17 mars à Tokyo seulement quelques heures.

http://enenews.com/china-rejects-ship-from-california-with-abnormal-radiation-had-only-been-in-tokyo-for-a-few-hours
    pirlo

Message  pirlo 29/3/2011, 17:24

réponse a nex:
    Quand tu dit, la vie à continué en Europe, Russie... tu est niais ou tu en fais exprès ???? N'as tu pas idée des courbes d'augmentation de cancers ???? L'éspérance de vie étant altérée bien qu'on veuille nous en faire croire le contraire ! à mon avis, la radioactivité terrestre ambiante prend une grande part dans les courbes de cancers. Quand tu dit dit "la vie à continué", tu a une vision de la petite maison dans la prairie

Essaie de te calmer un peu Very Happy Very Happy Very Happy
    C'est sur je serais japonais je me serais taillé le premier jour de l'archipel et peut etre meme au dela d'un rayon de 5000km!!!!
    Ce que je veux dire c'est qu'a moins d'etre riche ou d'etre membre de certains groupes, personne n'aura accès au bunkers ou autres constructions...
    Faire des provisions et se calfeutrer ne servira à rien du tout on sera contaminé je dis bien si ça arrive.

Trop souvent dans les forums il y a des gens qui annoncent des choses et elles n'arrivent pas. Mais après il n'y a personne pour leur reprocher d'avoir fait flipper les gens pour rien. Pas de résponsabilité.

Après je n'attaque pas aurélien, il a plutot été sympa de répondre a mes questions de débutants! Very Happy Very Happy Very Happy je dis juste qu'il faut etre mesuré.

La par exemple l'explosion ne se produit pas et tout se remet en ordre. Imaginez ceux qui relisent tous les messages! Après les choses qui sont vraies sur le forum ont beaucoup moins de portée car moins crédibles.

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 29/3/2011, 18:32

sur le Monde, article:
    Fukushima " la menace nucléaire perdurera sur le long terme"
    http://www.lemonde.fr/japon/article/2011/03/29/fukushima-la-menace-nucleaire-perdurera-sur-le-long-terme_1500362_1492975.html
    çà pour un scoop, c'est un scoop LOL
    C'est vrai que d'habitude, les dangers liés au nucléaire, comme chacun le sait, passent en quelques heures.
    pétale
    pétale

Message  pétale 29/3/2011, 19:24

parue sur l'Indépendant d'hier.

« Les chiffres de la contamination confisqués par les Etats ! »

La CRIIRAD lance un appel international, invitant citoyens, associations, scientifiques, élus de tous pays à se mobiliser à ses côtés afin d'exiger que les résultats relatifs à la contamination radioactive de l'air,
    obtenus grâce à l'argent publ ic, soient mis à disposition du public et servent à sa protection.

Or, en dépit des recherches conduites depuis plusieurs jours, la CRIIRAD n'a trouvé aucun chiffre sur la contamination de l'air. Ne sont accessibles que des résultats sur les débits de dose ou les taux d'émissions de rayonnements bêta et gamma, qui ne permettent pas d'évaluer le niveau de risque.

http://www.lindependant.com/articles/2011-03-28/nucleaire-les-chiffres-de-la-contamination-confisques-par-les-etats-356923.php

What a Face
    si vous aviez d'autres smileys vraiment flippé et terrorisé je suis preneuse pirat
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 29/3/2011, 19:27

pirlo a écrit:
    La par exemple l'explosion ne se produit pas et tout se remet en ordre. Imaginez ceux qui relisent tous les messages! Après les choses qui sont vraies sur le forum ont beaucoup moins de portée car moins crédibles.

Excuse moi si je t'ai paru excité. What a Face
    Quand tu dit, "l'explosion ne se produit pas et tout se remet en ordre"... Qu'il y ait explosion ou non, trois réacteurs là-bas sont incontrolables et sont source de radioactivité NON STOP.

Les mesures au compteur geiger à 30 bornes de la centrale sont explicites !!! (zone NON EVACUEE !!!)
    https://www.dailymotion.com/video/xhubo8_japon-compteurs-geiger-en-surchauffe_news

"tout se remet en ordre" ??????

C'est de la provocation ou du "couéisme" ?

@ pétale,

ton post confirme qu'on à de quoi s'interroger sur l'irradiation mondiale suite à cette Kata.

pirlo

Message  pirlo 29/3/2011, 19:42

Ok. Prenons comme hypothèse que le pire arrive. Puisque tu es selon toi le plus averti Rolling Eyes Rolling Eyes qu'a tu commencé a faire ? Que prevoit tu de faire au moment ou ça arrive? Et qu'est-ce que tu fais après? Essaie de developper.
    C'est stérile de balancer des "coueisme, niaizerie etc..."

C'est justement à cause de ces emportements que les gens ne croient pas à certaines theories qui pourtant sont vraies. Ca me rappele les ecologistes ils ont raison sur certains sujets mais l'arrogance qu'ils emploient se retourne contre eux.
    C'est comme les gens anti nouvel ordre mondial qui viennent à la télé ont tellement peu de temps pour tout caser qu'ils passent pour des decalés (pour pas dire autre chose) parce qu'ils s'emportent, ils coupent la parole a tout le monde, donne des leçons etc...
    Alors que la base c'est de construire un argumentaire construit et interessant.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 10:19