Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+9
GarfieldLove
ForceTranquille
nex
yhato
pétale
c.isme
Druide
fleurdesprés
Bardamu
13 participants

Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?

fleurdesprés

Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ? - Page 3 Empty Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?

Message  fleurdesprés 26/5/2011, 18:00

L'apocalypse Zombie : une possibilité, selon certains scientifiques
    VIRUS de la RAGE , recombiné avec VIRUS de la GRIPPE=
    NOUVEAU VIRUS ZOMBIFIANT
    affraid

Ce n'est pas moi qui le dit, mais une virologue de l'Université de Floride !

Par ailleurs la question est posée : mais quel savant fou aurait intéret à faire un truc pareil ?
    http://www.la-fin-du-monde.fr/2010/11/lapocalypse-zombies-une-possibilite-selon-certains-scientifiques/

ben , heu.... tout simplement quelqu'un qui voudrait sérieusement dépopuler la Terre, en profiter pour nous foutre une grosse trouille, de là installer le NOM, et tant qu'à faire, nous inciter lourdement à courir nous faire vacciner et inoculer une puce ?

Twisted Evil

bon, cet article , je sens que je vais faire comme si je ne l'avais pas lu.
    fleurdesprés

Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ? - Page 3 Empty Re: Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?

Message  fleurdesprés 26/5/2011, 18:22

ah ben si, c'est possible ....
    VIDEO DE NATIONAL GEOGRAPHIC !!!!!! + articlehttp://rutube.ru/tracks/4122284.html?v=cbc59001b790baf603f4129d38ca2b02

Gageons que les élites ont déjà çà au chaud dans une éprouvette , pour leurs armes bactériologiques pourries , ou comme arme de bioterrorisme.
    Si le très classique National Geographic nous en parle ouvertement ...alors c'est qu'à l'heure qu'il est , c'est étudié , emballé , mis en flacons depuis longtemps, bref un vrai secret de polichinelle...
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 26/5/2011, 23:06

Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ? - Page 3 Newwor10

Serie "Assassins"
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 26/5/2011, 23:26

Merci !
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 27/5/2011, 01:54

Origine et histoire de « zombie » Étymologie

Du haïtien zonbi, désignant un mort sorti de sa tombe et rendu esclave d’un sorcier.

1. Zombi.
    * Flu viruses make people cough, while in ants, one cordyceps fungus effectively turns its victims into zombies, impelling ants to climb up a stem where they die. — (Matt Walker, Heroic altruistic ants face death alone save colony [archive], BBC News, 15 février 2010)

Les virus de la grippe font tousser les gens, tandis que chez les fourmis, un champignon cordyceps transforme efficacement ses victimes en zombis, poussant les fourmis à escalader une tige où elles meurent.
    http://fr.wiktionary.org/wiki/zombie

C'est dommage nous n'avons aucune information sur la racine réellement sourcé du mot "zonbi " mais il est évident que pour ma part, la vie, la mort, la mystique de cet être n'est qu'une image du fait qu'il n'est plus maitre de lui même mais un esclave mental et donc un être vide d'une partie de son esprit.
    Un reportage sur Haiti et les zombies montrait bien que les victimes de sorciers étaient empoisonnés avec une solution à base de "venin" de poisson. Cela les endormaient profondément au point qu'ils passaient pour être morts et au final le sorcier venait déterrer ces victimes plus tard. Le cerveau des "nouveau nées " étant en partie détruit par manque d'oxygène, ils étaient alors de bon esclaves. L'exemple donné sur cette drogue de poisson en comparaison était le fameux poisson Japonnais qui mal cuisiné pouvait donner la mort, car des victimes de ce poisson ont été déclaré mortes et il c'est avéré que l'on entendait frapper dans un cercueil pendent l'enterrement, puisque la personne n'était que dans un profond état de léthargie.
    Depuis cette constatation les japonnais attendent 3 jours avant d'enterrer les personnes qui ont mangé ces poissons ou dont on soupçonne qu'ils ont en mangé.
    Le zombie est avant tout un esclave et pas un revenant sinon l'on pourrait dire que les gens qui ont eu une EMI ou NDE sont aussi des zombies mais non c'est plutôt le contraire ces cas là on vue leurs vies bouleversées avec plus de joie de vivre.
    Oui les zombies ça peut exister mais jusqu'à quel stade ? A quoi ressemble un zombie en phase terminal-interminable ? Vaut mieux peut être pas le savoir ! Moi ce qui me montre qu'il y a quelque chose d'occulte c'est ce nombre 101 qui est utilisé. One Hundred and One ou One O One.
    Ou alors montrez moi la "préparation 100" qui devait venir avant donc.

Les américains sont totalement imprégnés par l'anti-culture hollywoodienne mais l'explication du coup de pub pour moi parait plus que louche.
    La chose qui se rapproche le plus du zombi est peut être le golem qui a inspiré le film Fantasia de Walt Disney. Sinon que je sache les américains sont déjà atteins par des nombres record d'attardés mentaux dû au essais atomiques et à d'autres facteurs et il suffit de regarder les débuts des soldes pour constater que les zombies sont une réalité.

réédition 10juillet2011

L'Angleterre se prépare contre une attaque de zombies!

* Cet article est similaire à 2 articles parus sur Fox News le 18 mai dernier, où on pouvait prendre connaissance du plan d'urgence de la CDC "Apocalypse zombie"! Mais celui-ci est absolument surréaliste!

En fait, jusqu'ici, on croyait que la thématique des zombies étaient utilisée, comme prétexté par le CDC, comme étant un sujet à la mode attrayant qui capte l'attention. Toutefois, avec cet article, je ne crois plus que ce soit une simple stratégie de marketing...
    Il m'apparait évident que le rapport dont il est question dans l'article est un avertissement étrangement clair et détaillé sur une réalité à venir!. Les zombies seront-ils des gens infectés par des maladies, des suites de pandémies mondiales, feront-ils partie d'expérimentations sur le cerveau capables de moduler l'humeur et de changer les comportements humains ou bien, seront-ils des créatures et chimères sorties des laboratoires militaires???
    Ce n'est pas moi qui fabule ici, c'est écrit noir sur blanc!

La ville de Bristol prête pour l'invation de morts-vivants
    The Guardian, 7 juillet 2011

Les autorités locales ont des plans d'urgence détaillés pour les catastrophes naturelles comme les inondations, les attaques terroristes et autres. Selon un plan "top secret" révélé après une demande d'accès à l'information, le conseil municipal de Bristol semble bien préparé pour une attaque de zombies.

Un homme a contacté le conseil pour lui demander quel plan avait été fait dans l'éventualité d'une invasion de morts-vivants. Plutôt que d'ignorer la demande, un officier lui a énonçé, le coeur léger, les meilleurs moyens de s'attaquer à des zombies et à des zones de la ville considérées à haut risque.

Peter Holt, directeur des services de communication et de marketing, a répondu à son interlocuteur qu'il pouvait lui fournir plus de détails concernant les plans du conseil de Bristol City pour faire face à des zombies, lui offrant même le document des stratégies élaborées.

Peter Holt a précisé que le document contient différentes rédactions parce que certaines des informations qui y figurent doivent être expurgées [censurées)] dans le but de sauvegarder la sécurité nationale.

Marqué "top secret", le document, qui a été publié sur le site whatdotheyknow.com, énonce quatre états d'alerte:

- Le niveau d'alerte zombie- le travail comme à l'habitude, mais être à l'affût des signes avant-coureurs
    - Amélioration du niveau d'activité- confirmation des attaques de zombies sur le peuple
    - Épidémie majeure- le niveau d'infection de zombies est observé à plus de 1% à travers la ville
    - Niveau de pandémie zombie- épidémie concentrée avec des niveaux d'infection de plus de 30%

Le rapport suggère que certaines parties de la ville, Whitchurch Park, Shirehampton et Totterdown, sont particulièrement à risque et ajoute que de "faux positifs ont été trouvés dans Stokes Croft", un quartier de la ville qui a été le théâtre d'émeutes cette année après l'ouverture d'un nouveau magasin Tesco.

Afin d'éviter la panique, du personnel est invité à écouter les mots de code sur les émissions de radio et de télévision pour les avertir qu'une attaque de zombies en en cours.

Dans la section santé et sécurité, le document exhorte le personnel à se rappeler comment tuer un zombie: débrancher le tronc cérébral de l'organisme, soit par un objet contondant ou suppression de la tête.

Dans la section approvisionnement du document, on parle de menottes, de pistolets paralysants et de costumes protecteurs, qui sont disponibles sur l'intranet du personnel.

Un calendrier annuel de formation pour les agents désignés en intégré dans le document. Le document révèle que pour éviter la panique du public, tout cela est présenté comme étant un festival de jeux.

* Un cognac avec ça!

Article du journal The Guardian, publié le 7 juillet 2011:
    http://www.guardian.co.uk/society/2011/jul/07/when-zombies-attack-bristol-city-council-undead-invasion

Article de Fox News du 18 mai 2011, intitulé "CDC Warns Public to Prepare for 'Zombie Apocalypse'":
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/preparation-101-apocalypse-zombie.html

Autre article de Fox News, aussi publié le 18 mai 2011, intitulé "A Zombie-Proof House to Survive the Undead Apocalypse":
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/une-maison-lepreuve-des-zombies-pour.html

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/les-zombies-contre-attaquent-en-pologne.html

http://www.stuff.co.nz/oddstuff/5180946/Wellingtons-zombie-apocalypse-plan

Dernière édition par c.isme le 10/7/2011, 22:16, édité 1 fois
    pétale
    pétale

Message  pétale 18/6/2011, 12:28

MessageSujet: Re: Catastrophe nucleaire au Japon - Actualités Dim 12 Juin - 12:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
    Chagrin
    on est foutu avec ce truc, autant en prendre parti nous n'y pouvons rien.

Ca me fait penser a un truc que je met ici, mais bon vous trouverez peut-être sans rapport !!!

http://itunes.apple.com/fr/app/face-shake/id312735375?mt=8&affId=698168

ces nouvelles application permette de déformer vos amis Etonné, j'ai d'entré trouvé ça malsain
    la première fois que j'ai vu ça c'était une gosse age maternelle, qui s'amusait avec le portrait de sa petite soeur bébé. Etonné

maintenant il font ça sur face de bouc ca donne ça

Je sais plus ou on avait parlé d'un article sur les zombie, en fait ils vont habituer les jeunes générations a voir des gens déformé c'a les choquera pas puisqu'ils s'en seront amusé .....
    Sidéré

pour les prochiaines mutations j'espère que je serai plus là

Cdlabomb
    Cdlabomb
    Je remet ici ce message il est mieux c'est là qu'on parlait de zombi Daccord
    Merci
    stg45
    stg45

Message  stg45 15/8/2012, 21:15

pour revenir au sujet "démonologie et radioactivité"

un ovni aurait été vu au dessus de la centrale de fukushima:

https://www.youtube.com/watch?v=pdBXZzzFJj0

(la vidéo semble prise d'un véhicule en marche, il est possible qu'il s'agisse d'un reflet qui se déplace avec un changement de cap du véhicule par rapport au soleil qui se reflète dans la vitre. )

http://www.google.ru/search?hl=fr&newwindow=1&q=fukushima+ufo&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1024&bih=571&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbm=vid&source=og&sa=N&tab=wv&psj=1

douteux....
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 16/8/2012, 22:30

Oui je me rappelle à peine de cette information, c'est clairement un batiment ou voir une vidéo truquée par la suite.

Sinon j'avais été plus marqué par les "avions" passant au dessus du volcan Sakurajima* alors que tout le trafique européen de l'ouest, lui, avait été bloqué à cause du volcan Islandais (dont le nom m'échappe;) )
    Le blocage était en fait dû à des testes de l'OTAN selon voltairenet.org, un scandale étouffé de plus...

*https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1244-haarp-arme-climatique
    page 9

Bonne soirée stg45.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:47