Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

Un bon doc encore d'actualité: "13 Questions Fondamentales"

geronimo
    geronimo

Un bon doc encore d'actualité: "13 Questions Fondamentales" Empty Un bon doc encore d'actualité: "13 Questions Fondamentales"

Message  geronimo 13/4/2011, 09:53

Voici un document qui fut censuré de la toile française en une semaine !
    c'est à dire que le site ne fut plus accessible depuis la France, et ce sans préavis, bien sur...

le doc avait été envoyé à tous les politiques français, les plus grands médias etc...les médecins....

je vous laisse le découvrir, il y a de quoi lire, et je pense qu'il est encore d'actualité...

Voir le Fichier : 13_Questions_Fondamentales-der.pdf

au plaisir de partager...
    Letouriste
    Letouriste

Un bon doc encore d'actualité: "13 Questions Fondamentales" Empty Re: Un bon doc encore d'actualité: "13 Questions Fondamentales"

Message  Letouriste 13/4/2011, 14:04

un grand merci pour le partage de ce pdf geronimo!! cheers cheers cheers
    Je n'ai pas tout lu mais cela reste un excellent résumé de la politque mondialiste actuelle. A faire circuler largement et à intégrer à mon sens dans la rubrique divers messages du forum car ce document reste indispensable pour ceux qui désirent mieux comprendre la grande illusion dans laquelle nous vivons...

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:24