Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+20
al_ankabout
hildegarde von b
nonwo
mayah
Gehenne
assiwan
nex
paralleye
Floriano75
bilbox
fleurdesprés
c.isme
Bardamu
Panisse
Solstice
Comandirej
Ahelya
AldousOrwell
lorelianeGTQ
nemandi
24 participants

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  fleurdesprés 12/4/2014, 01:38

    "Mettre deux enfants nus en classe pour montrer à leurs camarades ce qu’est un corps de fille et un corps de garçon est d’une gravité sans nom et n’est pas le comportement que des parents sont en droit d’attendre de responsables du corps enseignant. La déchéance de ces adultes semble être sans limite, nous ne devons pas laisser faire cela."

    Il y a donc d'autres enfants qui peuvent témoigner. Si j'ai bien compris.
    Et de plus, il y a la petite fille qui peut témoigner ! non ?
    Recueillir ces témoignages est la première chose à faire.
    Je suis même assez étonnée que ce ne soit pas la première chose qui fut faite... Car avoir des témoins c'est la première chose qu'on cherche à faire dans ce genre de cas affreux, au lieu d'aller voir la directrice et de faire des vidéos you tube, non ?
    On reccueille d'abord les témoignages, on mobilise les parents des enfants témoins , ceux de la fillette,  et puis ensuite, on va voir la directrice.
    Désolée d'être cruelle, mais si la seule chose qu'il  y a au dossier, ce sont les propos isolés d'un seul enfant, confirmés par aucun autre, ni par la fillette  co-victime, ni aucun autre enfant de la classe, alors  non seulement cette famille va perdre, mais à la fin c'est l'Education Nationale qui va se débrouiller pour l'attaquer pour diffamation .

    C'est mal barré.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  fleurdesprés 12/4/2014, 01:49

    Je trouve çà hallucinant, qu'on prenne le temps de faire une interview, une vidéo et un buzz, au lieu de prendre celui d 'aller voir la famille de la fillette, de leur expliquer ce qui se passe, et de chercher à faire parler la fillette qui est co-victime, ce qu'aurait fait n'importe qui . La dame de l'interview est limpide , juridiquement cultivée et s'exprime très bien, elle est donc tout à fait capable d'aller voir cette fillette et monter un dossier solide , au lieu de faire des vidéos.
    il faut se méfier des institutions maçonniques, et il se trouve que l'Education Nationale en est une. Or, c'est tout à fait dans leurs méthodes et procédés, de monter un coup foireux, pour ensuite discréditer ceux qui en sont soit-disant l'origine (false flag), et de là réduire au silence tout un mouvement. Par exemple, on veut réduire au silence les JRE et plus largement, les anti-théorie du genre, rien de tel que de monter un coup foireux , grace auquel on pourra ensuite traiter tout l'ensemble du mouvement de: mythos, paranos,de menteurs, de diffamateurs, calomnieurs...
    Et oui




    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  adeq 12/4/2014, 09:43

    Fleursdesprès t'es tu venues a l'idée que les famille des victimes n'avait sans doute pas envie de témoigner sur internet, que les parents ou les gosses n'avaient certainement pas envie de parler devant quelqu'un qu'il ne connaisse pas ou à peine, tenant une caméra pour poster cela aux yeux de tous sur internet. Je pense que cette histoire, si elle est avérée, sera suffisamment traumatisante pour les enfants, pas besoin d'en rajouter pour satisfaire, soit la curiosité des internautes, soit pour les besoins d'une cause qui a déjà tout ce dont elle a besoin pour être juste.
    Là on est dans l'humain, on parle de victime.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  fleurdesprés 12/4/2014, 11:50

    Bonjour,
    Oui évidemment, je comprends bien ce que tu veux dire. Mais je n'ai jamais dit que les autres petits enfants, et encore moins la petite fille co-victime de cette femme, devaient ni s'afficher, ni témoigner devant Internet !!! quelle horreur, bien sur qu'il ne faut pas faire çà !!!

    Je dis juste, que la femme qui parle dans la Vid, elle n'a pas le témoignage de la co-victime , ni d' autres témoins, c'est tout, c'est évident.
    Car si elle l'avait, elle l'aurait forcément mentionné dans sa vidéo. Quand par exemple elle dit que la directrice a tout nié en bloc pour protéger la maitresse, elle aurait aussi dit immédiatement, qu'elle lui avait répondu qu'elle possédait des témoignages et donc qu'il était inutile de nier .  D'ailleurs, si elle avait d'autres témoignages, elle ne ferait pas une vid, elle irait direct au procès. Quand tu as deux enfants qui témoignent d'un truc aussi grave, plus des témoins, tu perds pas ton temps à faire des vid, tu fais plonger la maitresse , direct.
    Par conséquent, comme toutes les affaires de ce style sans témoins, c'est perdu d'avance. Déjà avec témoins c'est difficile de gagner contre une institution chapeauté par les loges (l'Education nationale), mais sans témoins, c'est sûr qu'ils vont se retourner contre eux, et à la fin c'est la victime qui va être punie !   Ne savez-vous donc pas comment cela fonctionne ?
    J'ai travaillé dans cette institution, je sais de quoi je parle . Un jour, un Principal FM  qui arborait carrément l'équerre et le compas et tableau à son mur, m'a fait une innommable saloperie.  Après deux ans à me battre, le résultat a été qu'il m'a été demandé , à moi, de présenter des excuses publiques , alors que j'étais la victime !!! j'ai refusé, et j'ai démissionné de la mission, à la place, ce qui a eu des conséquences financières (pas de chomage) sérieuses sur ma famille, bref j'ai payé grave la note. On a affaire à des " cornus ", qui non seulement  ne perdent jamais, mais tirent un plaisir tout à fait spécial (de nature satanique) à faire s'excuser les victimes.  C'est un des trucs qu'ils préfèrent dans la vie, je crois, faire s'excuser leurs victimes
    Alors tout ce que je dis, c'est que
    - soit cette histoire c'est un coup monté par "ceux d'en haut", pour tenter de ridiculiser JRE et à travers eux, tous les gens s'opposant à la théorie du genre et autre corruption de l'enfance au sein des établissements scolaire, ou ceux qui dans le futur seraient tentés de le faire
    -soit c'est vrai et l'enfant a vraiment subi çà, auquel cas les adultes qui aspirent à le dénoncer,  feraient franchement mieux de construire un dossier en béton avec des témoins , de prendre un très bon avocat à charge , et en ce moment ils devraient s'occuper  deçà, car faire des vidéos sur le Net, çà sert à rien.
    les internautes n'ont pas les moyens juridiques de faire plonger cette maitresse, ni ceux qui la protègent.
    c'est çà que je veux dire, tu comprends ?
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 12/4/2014, 14:11

    .
    La vidéo de Mme Dalila Hassan  est tout a fait justifiée pour informer de la vigilance continue des adjoints des JRE

    fleurdesprés a écrit:
    les internautes n'ont pas les moyens juridiques de faire plonger cette maitresse, ni ceux qui la protègent. 
    c'est çà que je veux dire, tu comprends ?
    fleurdesprés


    Des propos qui ne manquent pas certain sens, mais il est trop tôt pour spéculer de la sorte.
    L'affaire de Joué-lès-Tours est toujours en cours, puisqu'il y a eu plainte de la part du rectorat
    Farida est plus stratège qu'il ne le sont et il n'est ni de l’intérêt des enfants d’être plus mis sur la sellette aggravant d'avantage les traumatismes dont ils sont déjà objets, ni de celui des JRE de publiquement divulguer la tactique qu'ils suivent au point de faire perdre à leur défense ses moyens, donnant aux adversaire les points sur les quels appuyer la préparation de leurs répliques.

    D'autant qu'en justice il est interdit de publier les éléments des dossiers en cours, sous peine d’accusation d'influer les décisions des juges par influence sur l'opinion publique.

    L’ennemi fourbe revêche, n'entendra nullement jeter l’éponge de si tôt, d'où les prévisions d'une confrontation dans l'endurance.
    On sent comme un changement d'attitude dans la stratégie des JRE, qui continuent de mener leur combat engagé pour interdire le gender, sans esclandre ni dévoilement des tactiques.
    Pour preuve Les JRE du 31 mars ont bien eu lieu sans que le mouvement n'en fit un étalage après.
    Comme si momentanément la lutte d'usure mortelle se soit engagée entre les deux parties à l’écart des feux des projecteurs.
    La décapitation de Mr Peillon du ministère de l’éducation n'en est que plus éloquente.


    assiwan
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  fleurdesprés 12/4/2014, 15:54

    En effet, tu as raison . Merci pour ce post pragmatique. C'est vrai qu'il serait fort malhabile de dévoiler leur défense.
    Quoi qu'il en soit, à part si on a à faire à une pédo isolée, ( hypothèse qui ne saurait être complètement exclue toutefois) j'ai du mal à concevoir qu'une enseignante prenne une telle initiative avec deux enfants, si elle ne se sait pas soutenue par une instance supérieure, pour le faire . C'est ce qui me donnerait à penser que peut-être, nous avons à faire à un exercice test , pour voir si les parents réagissent ou non, et savoir si "ils" peuvent pousser ensuite le bouchon plus loin, ce qu'ils font immanquablement s'il y a absence de réaction. c'est ainsi qu'ils "vaccinent" les populations contre l'Innommable et l'Immonde , et les anesthésient,en procédant "par petite dose" . Devant la levée de bouclier qu'a suscité l'arrivée ouverte de la théorie du genre dans les programmes scolaires, sans doute se sont-ils dit qu'ils allaient procédé autrement, par petites doses ....Un test ici, un test là-bas...pour voir si çà passe ou çà casse
    Je dis çà, car je vois mal une enseignant prendre une telle initiative d'elle -même, sauf si elle en a reçu la consigne. Il faut savoir que de nos jours, les enseignants sont tellement contraints à coller parfaitement aux directives, programmes, séquences, etc, qu'ils en viennent à ne même plus oser créer un excercice de grammaire, si celui-ci ne fait pas partie d'une séquence préalablement bâtie et construite à la minute près, et validée par les programmes et instructions officiels. Il n'y a pratiquement plus aucune spontanéité dans les méthodes d'apprentissage, et la marge de manoeuvre des profs se réduit chaque jour un peu plus . Le désir de "formatage général et parfaitement uniforme " émanant des hautes instances, font qu'il n'existe plus, par ex, cette originalité qui faisait "avant"que tel prof avait telle ou telle personalité, ou était bien connu pour se permettre telle ou telle digression, ou humour, etc.... Cela n'existe plus.
    Alors une insti, qui comme çà, toute seule et de sa propre initiative va mettre en place un touche-pipi entre deux gamins, avec les risques énormes que cela comporte d'etre accusée d'être une pédo, perso je n'y crois pas . Si elle l'a fait, c'est qu'elle savait qu'elle pouvait le faire.

    Cette structure étant extrêmement pyramidale, il y a quelqu'un au dessus, qui a lui-même reçu consigne de quelqu'un au- dessus, etc etc etc . C'est probablement un test expérimental .
    En plus, je veux pas faire ma conspi, mais le fait que cela ait été pratiqué avec un enfant étranger, dont on sait très bien qu'il aura du mal à formuler en français ce qui lui est arrivé, fragilisé par l'obstacle de la langue et l'obstacle culturel , etc... va dans le sens de cette hypothèse. Et il me semble que c'est tout sauf un hasard.

    Je ne vais pas rentrer ici dans les liens qui unissent l'idéologie supra-raciale et avec certains courant para -maçoniques, type OTO , etc , car c'est pas le sujet ici . Mais enfin, bref , on se contera de constater , qu'à l'époque les occultistes/ésotéristes nazi ne se gênaient pas pour faire des expériences sur le "bétail " d'origine slave "inférieur", et qu'aujourd'hui les enfants spirituels des premiers ,continuent leurs expérimentations diverses sur les enfants des seconds.
    Les enfants de l'Est, les enfants Roms ,etc, constituent pour eux un véritable "vivier" sur notre sol, vivier dans lequel il n'est pas très compliqué de puiser, pour telle ou telle finalité.
    Je préfère ne pas aller au bout de ma pensée
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 12/4/2014, 19:16

    .
    Votre analyse des pas feutrés du loup dans ses ignobles tests est serte bien visée, raison de plus pour redoubler de vigilance et en tout lieux pour qu'a chaque fois il tombe sur un bec.
    Nul personne n'irait imaginer que cette instit ait agi de son propre chef. Tous savons combien les enseignants sont contraints de littéralement coller aux directives programmées.

    Oui le site, l'école, le type de classe, et la nature même des élèves furent sujet prémédité de sélection et l’enseignante sommée de s’exécuter là, comme il se procédera clandestinement ailleurs à d'autres tests différents.

    Heureux que vous preniez le sujet à cœur. Ce n'est qu'ainsi que nous resterons tous aux aguets pour dénoncer leurs sournoises médiocrités.
    .
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  fleurdesprés 12/4/2014, 19:34

    On est bien d'accord
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 13/4/2014, 20:03

    .

    RESULTATS DE LA JRE DU 31 MARS 2014

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Rapart10
    31 548 enfants ont été retirés par leurs parents.
    Pour rappel, il y en avait eu en février 17 924.

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Rapart11

    La participation progresse donc. Les représailles ont moins d’impact sur les familles. Nous comptions justement sur ce fait qui semble se vérifier : plus le temps passe, au fur et à mesure que se succèdent les JRE, et plus les parents s’habituent aux pressions illégales, inopérantes de l’Education Nationale, et les méprisent. Les mensonges tombent jour après jour.    ..........

    http://www.jre2014.fr/2014/04/12/resultats-de-la-jre-du-31-mars-2014/

    .
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  nex 16/4/2014, 03:29

    Béatrice Bourges soutient les JRE




    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 16/4/2014, 13:18

    .

    nex a écrit:
    Béatrice Bourges soutient les JRE



    Voilà aussi une Grande Femme, brave et résolue, qui a bien perçu la dimension spirituelle de ce combat.
    Bon vent aux Précurseurs.

    .
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 17/4/2014, 23:42

    .

    Conférence de Farida Belghoul à Chabeuil




    Farida annonce une pause des JRE durant le mois d'Avril courant, pour faire le point.

    .
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 22/4/2014, 17:11

    .

    UOIF Dégage

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Uoif_d10

    http://www.lelibrepenseur.org/2014/04/22/uoif-degage-les-elites-de-luoif-contre-les-jre-video/


    Il ne faut pas trop s'alarmer de la néfaste influence de l'UOIF.
    Les efforts de beaucoup de lanceurs d'alertes tel Mme Farida Belghoul, le Dr Salim Laïbi, Nabil Ennasri et d'autres, nous démontrent à chaque pas combien cet organisme est noyauté par les mé-frères immusulmans.
    Si ces derniers arrivent encore à surfer sur la confusion des littératures politiques chez les générations antérieurs de la communauté musulmane, la culture politique en éveille des jeunesses s'abreuve d'avantage de leurs propres lectures lucides.
    La preuve en est les centaines de SMS, mails, commentaires sur les réseaux sociaux qui ont conduit la direction de l’UOIF dans son trouble à considérer le revirement de situation induit par sa manière d'aborder les événements.

    .
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  c.isme 28/4/2014, 01:49



    "Danemark : ni filles, ni garçons, la crèche sans genre"
    France Info (théorie du genre)

    le changement de sexe c'est maintenant

    15/04/2014 — France Info.
    "Danemark : ni filles, ni garçons, la crèche sans genre".

    "La Scandinavie est souvent citée en exemple en matière d'égalité entre hommes et femmes : l'apprentissage y est mis en place dès le plus jeune âge. Depuis plusieurs années déjà, une crèche de Copenhague, au Danemark, applique au quotidien le genre neutre. Ni filles, ni garçons : on n'y accueille que des enfants, sans les déterminer par leur genre masculin ou féminin. "

    Source :
    http://www.franceinfo.fr/monde/un-monde-d-info/danemark-ni-filles-ni-garcons-la-creche-sans-genre-1386653-2014-04-15
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 9/5/2014, 13:28

    .

    Farida Belghoul chez les Frères et Sœurs de la mission au Pradet

    Conférence



    .
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  fleurdesprés 11/5/2014, 11:05

    Suite de la planification de l'Agenda Illuminati , en vue de nous faire rentrer à coup de marteau la théorie du genre dans la tête :
    C'est la femme à barbe qui vient de gagner l'Eurovision ! Un travesti barbu , belle robe et jolie barbe   Shocked 
    nommé(e) Conchita Saucisse

    http://lci.tf1.fr/culture/musique/eurovision-le-transexuel-conchita-wurtz-remporte-le-trophee-8416489.html

    Par contre la France, qui s'est faite remarquer en descendant dans la rue contre le mariage pour tous, et en luttant contre la théorie du genre à l'école, a été punie comme il se doit : classée dernière.

     lol! 

    Coincidence ?
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 11/5/2014, 15:33

    .
    Oui bien vu.
    Quelle créature répugnante et sans grâce que ce modèle en gestation!
    Que le ciel préserve l'humanité de l'avènement de cette engeance.

     confused 

    .
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  Comandirej 14/5/2014, 01:42

    ONU - Déclaration relative aux droits de l’Homme et à l’orientation sexuelle et l’identité de genre


    La France a été, avec les Pays-Bas et un groupe pilote d’Etats (Argentine, Brésil, Gabon, Japon, Norvège), l’initiatrice d’une Déclaration relative aux droits de l’Homme et à l’orientation sexuelle et l’identité de genre, portée en décembre 2008 devant la 63e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York. Cette initiative, endossée par 68 pays, soit plus d’un tiers des membres de l’Assemblée générale, fut couronnée de succès : pour la première fois dans l’histoire de l’Assemblée générale des Nations Unies, des Etats de tous les continents se sont prononcés contre les violations des droits de l’Homme fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre.

     Arrow  http://daccess-dds-ny.un.org/doc/UNDOC/GEN/N08/668/00/PDF/N0866800.pdf

    (problème avec ce lien. Aller en bas de page dans : 4. Textes de référence - 22 décembre 2008 : http://www.franceonu.org/la-france-a-l-onu/dossiers-thematiques/droits-de-l-homme-etat-de-droit/orientation-sexuelle-et-identite/la-france-a-l-onu/dossiers-thematiques/droits-de-l-homme-etat-de-droit/orientation-sexuelle-et-identite/article/orientation-sexuelle-et-identite )



    A l’occasion du premier anniversaire de l’adoption de cette déclaration, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères et européennes a fait le 18 décembre 2009 la déclaration suivante :


    ’La France réaffirme, à l’occasion du premier anniversaire de la déclaration relative aux droits de l’Homme et à l’orientation sexuelle et l’identité de genre, sa détermination à lutter contre les violations des droits de l’Homme et les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle, les identités et expressions de genre et condamne les exécutions, les détentions arbitraires et les privations des droits qui en résultent. Rappelons qu’aujourd’hui encore plus de 60 pays interdisent les relations sexuelles entre personnes du même sexe ou les répriment systématiquement, y compris pénalement, les peines encourues allant parfois jusqu’à la peine de mort.

    "Dans la droite ligne de son engagement, la France a organisé le 15 mai dernier, pour la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie un congrès mondial sur les droits de l’Homme, l’orientation sexuelle et l’identité de genre A cette occasion, la France a annoncé la création d’un Fonds de soutien destiné à recevoir des contributions financières pour encourager, sensibiliser et soutenir, là où les besoins sont les plus importants, les projets et actions de la société civile contribuant à la réalisation des droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels des personnes victimes de ces discriminations.

    "Ce fonds a été mis en place par le ministère des Affaires étrangères et européennes. Il a pour objectif de proposer une structure à l’ensemble des partenaires publics mais aussi privés (Etats, entreprises, ONG, fondations, collectivités, particuliers) souhaitant soutenir la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Les actions financées permettront d’informer et de sensibiliser les autorités locales, nationales et régionales, afin de mettre en place des programmes de sensibilisation, mais également de défense, de protection et d’accès à la justice.

    "Nous invitons tous nos partenaires à s’engager à nos côtés en contribuant à ce Fonds de soutien. Il permettra de financer des ONG, des syndicats, des universités, des médias, des fondations ou des institutions nationales des droits de l’Homme. Le Fonds de soutien constitue une nouvelle étape dans l’affirmation de droits de l’Homme universels et indivisibles’’.




    ONU - 11 décembre 2012 - Intervention de Mme Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du Gouvernement


    (...) En France, la dépénalisation de l’homosexualité est complète depuis 1982. Mais, les personnes LGBT sont encore l’objet d’un certain nombre de discriminations et de violences.

    C’est pourquoi le Premier ministre Jean-Marc Ayrault m’a chargée d’élaborer un programme d’actions gouvernemental très complet contre les violences et les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou identité de genre. J’ai souhaité qu’il comporte quatre axes concrets, suivis d’ actions.

    Le premier axe est la lutte contre les violences. Je crois que nous devons toujours commencer par cette problématique là car c’est sans doute la plus insupportable. C’est pourquoi désormais le gouvernement organisera chaque année une communication publique sur les chiffres de l’homophobie. Pour que personne n’hésite plus à dénoncer, à porter plainte, une campagne d’information sera lancée, une ligne d’écoute sera développée et des sessions de formation seront élaborées pour les policiers et les magistrats afin qu’ils puissent mieux accompagner les victimes d’homophobie.

    Le deuxième axe consiste à faire évoluer les mentalités. Plusieurs actions seront conduites par le Ministère de l’Education nationale pour libérer la parole en classe, sensibiliser les jeunes en partenariat avec les associations et prévenir la solitude et le mal-être qui conduisent trop souvent au suicide.

    Le troisième axe de ce plan est l’action contre les discriminations au quotidien. Les discriminations sont partout, dans l’emploi, public et privé, dans le domaine de la santé, dans le domaine du sport… Ce programme d’actions doit être un premier pas vers une politique nationale globale de lutte contre les discriminations et les représentations homophobes et transphobes, encore trop ancrées dans nos sociétés. A cet égard, nous avons des leçons à apprendre aussi de nos partenaires. Je pense à l’Afrique du Sud où l’orientation sexuelle figure dans la Constitution et est protégée par la Constitution.

    Le dernier axe du plan d’action globale consiste à contribuer pour la France au combat international pour les droits des personnes LGBT en particulier au combat pour la dépénalisation universelle de l’homosexualité.

    (...) Et déjà les progrès de ces principes sont tangibles : en quelques années, les initiatives se sont accélérées : deux déclarations ont été adoptées dans le cadre de l’ONU, en 2008, à New York et, en 2011, à Genève, chaque fois avec davantage de signataires. Cet élan a permis la première résolution du Conseil des droits de l’Homme, adoptée en juin 2011, sous le leadership de l’Afrique du Sud. Ce texte qui rappelle expressément l’égalité entre les hommes quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité de genre, a ouvert la voie à une meilleure prise en compte de ces questions par les Nations unies.

    Suite : http://www.franceonu.org/la-france-a-l-onu/espace-presse/interventions-en-seance-publique/autres-instances/article/11-decembre-2012-evenement-le-role

    Source : http://www.franceonu.org/la-france-a-l-onu/dossiers-thematiques/droits-de-l-homme-etat-de-droit/orientation-sexuelle-et-identite/la-france-a-l-onu/dossiers-thematiques/droits-de-l-homme-etat-de-droit/orientation-sexuelle-et-identite/article/orientation-sexuelle-et-identite


    Dernière édition par Comandirej le 14/5/2014, 20:50, édité 1 fois


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 14/5/2014, 20:18



    Merci à Comandirej  de nous rappeler le poids de l'acharnement des grandes instances de ce  monde pour promouvoir le phénomène LGBTiste.
    L'inacceptable de ces actions n'est pas de reconnaître que ce phénomène existe dans le monde, mais de chercher à nous imposer de l’admettre en tant que caractère inhérent à la nature humaine, alors que ces incohérences identitaires résultent des dessins occultes destinés à la dé-virilisation de l'homme et masculinisation de la femme, programmation initialisée il y a un plus du siècle par les  parents des même actuels prétendus défenseurs des orientations sexuelles.
    Il n'est pas gênant que les adultes débattent entre eux des maux de leur société
    L'irrecevable scandaleux est de chercher à marteler ces ineptes déviances dans les esprits innocents de jeunes enfants.


    .
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 18/5/2014, 20:07

    Les mères russes avec la J.R.E.


    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  Comandirej 21/5/2014, 09:09

    Genre de théâtre pour enfants à Orléans




    Parmi les spectacles proposés par la mairie d'Orléans aux écoles, la troupe EaEo avec leur spectacle M carré s'est produite au théâtre d'Orléans. Il était spécifié "pour les enfants à partir de 5 ans". Ce spectacle ayant été choisi par plusieurs écoles, le spectacle a eu lieu en présence de plusieurs classes élémentaires du public et du privé.


    Oui, je sais, c'est loin du Périgord, Orléans, mais ce spectacle est "itinérant". Il s'est déja déroulé à Arcachon, et pourrait bien venir nous charmer sur Périgueux ou Bergerac...

    Au début les enfants ont bien aimé, on les entendait rire : des jongleurs acrobates, un peu clowns, très adroits, tout à fait ce que des enfants apprécient.

    Et puis à un moment, le maladroit du groupe, celui qui fait rire... celui qui se trompe tout le temps, toujours à contre-temps, a commencé à se déshabiller: il a enlevé le haut, puis le pantalon, et même le slip. Il s'est retrouvé nu comme un ver...

    Les enfants ont fait silence. C'est pudique un enfant.

    Une classe est sortie, emmenée par son institutrice. Les autres, très choqués, n'ont pas réagi à tant d'impudeur. Dans ces cas là, c'est vrai, souvent on ne sait pas trop comment réagir, surtout lorsque sa classe est disséminée aux quatre coins de l'auditorium, les parkas à gauche et à droite, et que l'on est à 5 minutes de la fin du spectacle.

    Mais ce n'était pas fini: vers la fin de l'exhibition (dans ce cas précis le mot anglais sonne plus juste), deux des "acteurs" (mâles tous deux je précise) se sont longuement embrassés sur la bouche.

    Tant de mauvais genre n'a pas plu aux parents des enfants. Très vite des cordons se sont installés aux abords du théâtre pour prévenir les classes qui arrivaient les jours suivants à l'heure prévue pour la "manifestation" (on peut dire ça ?). Si bien que le directeur du théâtre d'Orléans est sorti comme un diable de sa boîte pour invectiver tous ces rétrogrades . Ben quoi c'est vrai ! On fait bien l'ABCD de l'égalité à l'école primaire, c'est normal d'illustrer la leçon, ça ré-éduque plus efficacement...

    Quoi qu'il en soit, les parents ont envoyé une lettre à monsieur Serge Grouard, maire d'Orléans, pour protester contre la publicité de ce spectacle "adapté" d'après lui aux enfants de l'école primaire... Merci monsieur le maire ! Également une lettre au Directeur du Théâtre.... mais rien n'a filtré dans les journaux (il y a des choses que l'on ne dit pas dans la bonne ville d'Orléans... M. le Maire tient à être réélu!).

    On peut se poser la question : jusqu'où iront ces soi disant artistes dans l'exhibitionnisme, la promotion de l'homosexualité et pourquoi pas, la pornographie ? (En Franche Comté, des clés USB ont été remises par les enseignants aux élèves de primaire avec, parmi d'autres sites préenregistrés, deux sites pornographiques ?)

    Des parents d'élèves ont reproché aux responsables d''établissement leur manque de vigilance car l’exhibitionnisme de cette troupe pouvait être vérifié sur internet (voir lien). La mairie a trahi la relation de confiance avec les écoles.Qui est responsable?

    Voici un exemple de plus qui montre la nécessité de l'implication des parents dans l'école pour toutes les activités qui ne relèvent pas directement de l'instruction. Être présent au sein de l'Association de Parents d’élèves, exiger de connaître à l'avance quel film ou quel intervenant sera présent devant son enfant (pour avoir le temps de vérifier sur internet), ce n'est pas un luxe, dans le public comme dans le privé, c'est une nécessité.

    http://parents-deleves-24.over-blog.com/2014/02/genre-de-th%C3%A9%C3%A2tre-pour-enfants-%C3%A0-orl%C3%A9ans.html




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 22/5/2014, 11:12

    Les consciences s'ébrouent on dirait, c'est encourageant...


    .
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  nex 23/5/2014, 13:34

    Opération Stop Gender devant le Rectorat de Lyon
    21/05/2014



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 23/5/2014, 13:44

    .

    V  V  V   Génial2 


    .
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  assiwan 24/5/2014, 20:06

    .

    La jeunesse et sa participation aux JRE


    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Compar10


    La reprise du 12 Mai, des JRE après l’interruption de pâques, a marqué un léger recule en nombre dans l'ensemble par rapport au chiffre de Mars, par contre et ce qui est positivement significatif : le nombre des lycéens participant à ces journées est en nette progression.
    Si les enfants des écoles participent, ils ne font qu'accompagner leurs parents (Mères) dans cette prise de position visant à interdire le gender de s'immiscer dans l'enseignement.
    Adolescents et lycéens, eux par contre expriment leurs propres opinions et ça, c'est une véritable trouée et avancée de conscience chez les jeunes.
    Ils ont saisi que la remise en question de l’identité féminine et masculine, menaçait la stabilité de leur futur.



    .

    Contenu sponsorisé


    Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC - Page 6 Empty Re: Infos et Débat sur l'idéologie du GENRE (gender) + Actualités Farida Belghoul JRE - FAPEC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 04:40