http://fr.gloria.tv/?media=473454
Le Dr John Money (et ses victimes) http://fr.gloria.tv/?media=459329
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
PS "dénaturalisée" via le "tout se vaut" = au final, "tout ne vaut plus rien"*, ou bien plus profondément " L'homme est la mesure de toute chose " d'un Protagoras ou la naissance d'un relativisme lui même absolu, alimenté par un antifascisme lui même quasi totalitaire (avance lentement mais surement).« Il s’agit des sciences de la nature, et pas seulement humaines : même la nature est enfin dénaturalisée. »
« La critique marxiste visait à dénaturaliser le capitalisme, dont l’idéologie fait apparaître l’ordre économique comme naturel. On prend aujourd’hui conscience que même l’ordre des corps, des sexes et des sexualités n’est pas fondé en nature : c’est l’extension du domaine démocratique aux questions sexuelles [7]. »
« Je soutiens d’une manière très spécifique le mouvement de boycott, de désinvestissement et de sanctions... J’en rejette certaines versions et en accepte d’autres. […] Je m’oppose aux investissements dans des entreprises qui fabriquent des équipements militaires dans le seul but de démolir des maisons. Cela signifie aussi que je ne donne pas de conférences dans des institutions israéliennes à moins qu’elles ne prennent une position ferme contre l’occupation. Je n’accepte aucune des factions ou versions du BDS qui discriminent les individus sur la base de leur citoyenneté nationale, et j’entretiens de solides relations de collaboration avec de nombreux intellectuels Israéliens. L’une des raisons pour laquelle je soutiens le BDS et ne cautionne pas le Hamas et le Hezbollah, est que le BDS est le plus grand mouvement civique politique non-violent, visant à établir l’égalité et les droits à l’autodétermination pour les Palestiniens [17]. »
« En 2009, j’ai publié un livre sur l’homophobie dans la famille, et j’ai reçu une invitation de l’université de Tel Aviv pour donner le discours d’ouverture de la conférence sur les études gays et lesbiennes. Et je voulais vraiment y aller… Et ma collègue de travail, qui est une juive turque, je lui ai dit : “Oh, je vais à l’Université de Tel-Aviv”, et elle m’a répondu : “Oh, non, tu ne peux pas y aller. Il y a un boycott”, et je lui ai dit : “Quel boycott ? Jamais entendu parler de boycott.” Alors elle m’a dit : “Eh bien, tu devrais te renseigner”, j’ai donc envoyé un e-mail à deux personnes : Naomi Klein et Judith Butler. Naomi Klein ne m’a jamais répondu et Judith Butler m’a rappelée quatre heures plus tard, et m’a mise en contact avec tous ces gens formidables en Israël. Des universitaires juifs homosexuels [26]… »
Transmettre dès le plus jeune âge une culture de l'égalité et du respect entre filles et garcons, c’est l’objectif de l’expérimentation initiée depuis la rentrée 2013 dans dix académies et plus de 600 classes où sont mis en oeuvre les modules pédagogiques de l'ABCD de l'égalité.
En savoir plus : http://www.education.gouv.fr/cid67098/signature-de-la-convention-interministerielle-2013-2018-pour-une-reelle-egalite-entre-les-filles-et-les-garcons-dans-le-systeme-educatif.html
La page 38 de ce tas d’immondices pédocriminels est à vomir et à peine croyable ! C’est le pur produit du criminel sexuel psychopathe Alfred Kinsey. S’il vous semble normal de confier l’éducation de vos enfants à des pédocriminels, ma foi pourquoi pas, mais ce sera sans moi. Les preuves sont écrites noir sur blanc et aucune personne de bonne foi ne peut le nier.
0-4 ans : (p. 38)
- le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce
- la découverte de son propre corps et de ses parties génitales
- le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun
- la tendresse et le contact physique comme une expression de l’amour et de l’affection
- les rôles sexuels
4-6 ans : (p. 40)
- les mythes relatifs à la reproduction (p. ex. dans certains pays on dit aux enfants que les bébés sont apportés par la cigogne)
6-9 ans : (p. 42)
- les changements physiques, menstruation, éjaculation, variations individuelles au cours du développement
- les choix possibles en matière de parentalité, grossesse, infertilité, adoption
- on peut planifier et décider d’avoir ou non une famille
- les différentes méthodes de contraception
- les maladies liées à la sexualité
9-12 ans : (p. 44)
- la première expérience sexuelle
- l’orientation sexuelle
«Alex et la vie d'après»
Cette BD parle d'Alex, un jeune homosexuel. Suite à un rapport sexuel à risque, il découvre sa séropositivité. Cette nouvelle va bouleverser sa vie... Sa rencontre avec différents personnages va lui permettre, malgré des moments de désespoir, de trouver une nouvelle façon d’envisager l’avenir.
La bande dessinée a été réalisée en 2008 par Ex Aequo et grâce à la confiance d'un groupe de gays séropositifs qui ont livré leur expérience et accompagné le projet depuis son commencement jusqu'à sa réalisation.
Claude, Nicolas, Maurice, Patrick, Pascal et Xavier ont partagé leur vécu pour construire l’histoire d’Alex. A partir de ces expériences de vie, le scénariste belge Thierry Robberecht a construit un récit réaliste et émouvant mis en forme par les dessins sensibles et vivants du Français Fabrice Neaud.
http://www.exaequo.be/pdf/268-EXA-bd-alex-LD.pdf
Malgré les menaces et les intimidations du ministre de l’Éducation nationale, certains parents continuent délibérément de ne pas envoyer leurs enfants à l’école. Le même ministre s’obstine à nier que l’on veuille imposer en France la loi du genre, comme on tente pourtant de le faire un peu partout en Europe, en Suisse et en Allemagne notamment. Mais les parents d’élèves, outre-Rhin, ne se laissent pas faire : le 18 janvier dernier, ils avaient organisé à Cologne une manifestation publique contre les cours obligatoires d’éducation sexuelle, version gender. Certes, ils n’étaient qu’un petit millier, mais leur mouvement de résistance commence à faire tache d’huile parmi les parents allemands, malgré les menaces d’amende voire de prison s’ils gardent leurs enfants à la maison. Les réticences vont même en s’accélérant : près de 200.000 personnes viennent de signer une pétition contre l’enseignement de la « diversité sexuelle » dans le Bade-Wurtemberg, proche voisin de l’Alsace. Nos cousins germains, comme d’habitude, ne font pas les choses à moitié… a écrit:
Si on voulait vraiment changer durablement la société il fallait travailler sur les petits dès le départ ensemble dans un même lieu où ils sont tous parce que c'est notre société qui les y oblige: l'école, et ils y sont dès le plus jeune âge et ils y sont longtemps. a écrit:
Comandirej a écrit:Farida Belghoul sur Meta TV - Libre Antenne du 31 janvier 2014
Publiée le 1 févr. 2014
Farida Belghoul est l'invitée de Meta TV, dans l'émission Libre Antenne du 31 janvier 2014, de 21h00 à 00h00. 1ère partie, 1h00.
Retrouvez la 2ème partie ici :
https://www.youtube.com/watch?v=bx0JL-...
Tout sur l'action nationale JRE :
http://jre2014.fr/ - https://www.facebook.com/jre2014
Merci à Meta TV :
https://www.dailymotion.com/video/x155...
Voici les sujets qui sont abordés, dans l'ordre d'apparition :
- Du lynchage médiatique, de la diffamation et de la calomnie
- De l'expérience de l'antiracisme, de la manipulation du PS
- De la théorie du genre, de l'illettrisme, de la déconstruction des stéréotypes
- De la décadence de l'autorité familiale, de la décadence de l'autorité étatique
- De la religion, de l'extrémisme, du lobby LGBT, de la pudeur
- De l'extrême mobilisation politique contre "une prof de banlieue qui ment "
- Du succès phénoménal de la JRE
- De la négation de la théorie du genre, de l'invention du racisme et de l'homophobie
- De l'hyper sexualisation des enfants à l'école, des rapports Teychenne et SNUIPP
- De la faillite de la famille, de la responsabilité des parents, de la déconstruction du mariage
- De la propagande médiatique sur la culture sexuelle
- De la répression policière et administrative contre les parents
- De l'importante mobilisation des parents, de la fameuse "campagne des sms"
- De la théorie du genre en Allemagne, de l'interdiction de l'instruction à la maison
- De la répression sauvage, des menaces et des intimidations que les parents subissent
http://www.fdesouche.com/419324-2000-chercheurs-au-cnrs-sur-la-theorie-qui-nexiste-pas2000 chercheurs au CNRS sur la théorie qui n’existe pas
Publié le 5 février 2014 par Martine
Etudes ‘queer’, études féminines, études sur l’identité sexuelle… : fin 2011-début 2012, le CNRS a organisé en interne un recensement de toutes les études sur le genre, afin de « rendre visible les chercheurs, les équipes et les unités de recherche travaillant sur le genre ». Il a récolté à l’époque 2000 fiches.
Ce recensement avait pour ambition de « rendre manifeste l’existence de ce champ de recherche transverse à l’ensemble des disciplines scientifiques ». (Source : CNRS)
-> Quelques résultats en image ci-dessous. [Télécharger le PDF global]
- Spoiler:
http://www.humanite.fr/tribunes/quand-le-cnrs-etait-gouverne-par-vichy-510302
...
Porté par le culte maréchaliste de l’autorité et une ambition ministérielle qui ne sera jamais comblée, C. Jacob aurait évacué la démocratie du CNRS en imposant pour son fonctionnement une structure pyramidale et autoritaire. Notons toutefois que Frédéric Joliot, qui succédera à Charles Jacob en août 1944, conservera cette structure pyramidale, le caractère autoritaire en moins !
...