Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
lorelianeGTQ
Solstice
Bardamu
nex
DesEspoirs
9 participants

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  DesEspoirs 14/10/2011, 11:14

    Edit Bardamu

    Publication d'une vidéo sur youtube dans laquelle un homme affirme avoir posé plainte contre Jack Lang pour des faits de pédophilie.

    Aucune élément de preuve tangible pour le moment (vidéo reprise notamment ici http://www.renovatiotv.com/blog/depot-de-plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang.html ), il convient de faire preuve de modération jusqu'à plus ample information.




    Dépôt de plainte pour pédophilie contre jack lang ?????


    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  nex 15/10/2011, 12:23

    DesEspoirs a écrit:Edit Bardamu

    Publication d'une vidéo sur youtube dans laquelle un homme affirme avoir posé plainte contre Jack Lang pour des faits de pédophilie.

    Aucune élément de preuve tangible pour le moment (vidéo reprise notamment ici http://www.renovatiotv.com/blog/depot-de-plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang.html ), il convient de faire preuve de modération jusqu'à plus ample information.




    Dépôt de plainte pour pédophilie contre jack lang ?????





    Ce monsieur a complèter sa vidéo avec une page facebook ou semble-t-il il y a les références de la plainte:

    https://www.facebook.com/profil­e.php?id=100000848141341

    ça à l'air d'être du sérieux.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Bardamu 15/10/2011, 13:47

    nex a écrit:
    Ce monsieur a complèter sa vidéo avec une page facebook ou semble-t-il il y a les références de la plainte:

    https://www.facebook.com/profil­e.php?id=100000848141341

    ça à l'air d'être du sérieux.



    Merci pour le lien Nex, mais nous sommes nombreux sur le forum à boycotter facebook.

    Est-ce qu'un membre du forum qui a un compte sur facebook pourrait importer ici ces nouveaux éléments ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Solstice 15/10/2011, 15:16

    http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-depot-de-plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang-86498330.html
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Solstice 15/10/2011, 15:26



    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  lorelianeGTQ 15/10/2011, 15:30

    nex a écrit:
    DesEspoirs a écrit:Edit Bardamu

    Publication d'une vidéo sur youtube dans laquelle un homme affirme avoir posé plainte contre Jack Lang pour des faits de pédophilie.

    Aucune élément de preuve tangible pour le moment (vidéo reprise notamment ici http://www.renovatiotv.com/blog/depot-de-plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang.html ), il convient de faire preuve de modération jusqu'à plus ample information.




    Dépôt de plainte pour pédophilie contre jack lang ?????





    Ce monsieur a complèter sa vidéo avec une page facebook ou semble-t-il il y a les références de la plainte:

    https://www.facebook.com/profil­e.php?id=100000848141341

    ça à l'air d'être du sérieux.


    La page facebook à disparu (introuvable, suprimer)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Bardamu 15/10/2011, 15:36

    Merci pour le lien Nex mais rien de nouveau sur la réalité de cette plainte dans cet article de Wikistrike.

    Je réitère ma demande de modération sur cette affaire en espérant que des éléments concrets et indiscutables nous permettent très vite d'en discuter librement et même de nous investir dans un soutien actif à ce monsieur et au combat qu'il a engagé.

    Le post de Lore m'incite à la plus grande prudence. Merci Lore. Soyons patients et en même temps actifs et justes dans la recherche de la vérité sur ces infos.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  DesEspoirs 15/10/2011, 16:03

    Facebook d'Emmanuel Verdin :

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Sansrelg
    Toujours pas de preuves.


    Facebook de Tristane Banon :


    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Sansre2nw
    La non plus, il faudrait peut être entrer en contacte avec elle pour savoir plus d’éléments.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Bardamu 15/10/2011, 16:11

    Excellent DesEspoirs Bien

    Regardez ce site

    http://www.parisseine.com/Bateau-Le-Makai

    Je creuse la question du propriétaire, faites de même de votre coté Wink

    mots clefs : registre, propriétaire, fluvial, péniche Makaï... plus tous ceux auxquels je n'ai encore pensé...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  DesEspoirs 15/10/2011, 16:29

    Je peut faire l’intermédiaire, dites moi ce que je lui écrit.
    Il faudrait aussi contacter Banon pour savoir si tout ce qu'il raconte est vrais.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Solstice 15/10/2011, 16:41

    DesEspoirs a écrit:Je peut faire l’intermédiaire, dites moi ce que je lui écrit.
    Il faudrait aussi contacter Banon pour savoir si tout ce qu'il raconte est vrais.
    le plus simple est de lui donner des liens de notre forum vers tous les fils concernant la pédophilie que l'on dénonce ici depuis des années, afin qu'il prenne confiance et puisse juger du serieux de notre forum en la matière, lui expliquer qu'on lui propose une vraie tribune pour l'aider dans son combat, qu'il trouvera ici de vrais encouragements et du soutien de la part de nombreux membres du forum. Smile
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  DesEspoirs 15/10/2011, 16:58

    Facebook Tristane :

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Sansre3oo

    J'ai envoyer un message à Emmanuel Verdun. Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Bardamu 15/10/2011, 17:00

    La péniche Makaï est propriété depuis 2001 de la société Blue dont la gérante est Béatrice Constantini

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Capturepwk

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Capture2by


    Renseignement trouvé sur un PDF téléchargeable ici : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=10&ved=0CFoQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.paris-ports.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fical%2F2011%2Factualites_ports_de_paris_58_fev11.pdf&rct=j&q=propri%C3%A9taire%20p%C3%A9niche%20maka%C3%AF&ei=JZeZTr-pK431sgbpr8zRCQ&usg=AFQjCNGgkwsb7tYDdDJwOmY2Z-bRthG27A

    Il s'agit donc d'une péniche destinée à des réceptions privées qui peut être louée à n'importe qui.
    A moins que l'info en question soit fausse (prête-nom par exemple) le propriétaire de cette péniche n'est pas un homme politique comme évoqué dans la vidéo par Emmanuel Verdin.


    Si cet homme doit se manifester sur ce forum, il est clair que nous aurons des question à lui poser qui ne souffriront aucune imprécision.


    Dernière édition par Bardamu le 15/10/2011, 17:13, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  DesEspoirs 15/10/2011, 17:06

    Bah ça colle puisque elle a acquise la péniche en 2001, le concerné est peut être le précédent propriétaire.
    Il est même possible qu'il est vendu la péniche suite à cette affaire.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Bardamu 15/10/2011, 17:12

    Oui, merci de rectifier, j'ai confondu la date de la plainte avec celle des faits, il faut arriver à savoir qui a vendu cette péniche à la société Blue finalement...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  DesEspoirs 15/10/2011, 17:18

    Bienvenue dans l’Univers de l’Agence Di

    En 1972, Béatrice Costantini, comédienne et chanteuse, faisait figure de pionnière en créant la première agence de mannequins et de comédiens pour la publicité (films et photos).
    Aujourd’hui, toujours fidèle à ses engagements et plus que jamais à l’écoute des tendances, elle ouvre deux départements : l’un consacré aux plus de 50 ans - qu’elle baptise tendrement les « Young forever » - l’autre dédié aux VIP avec lesquels elle entretient des relations privilégiées.
    Il ne manquait plus que l’univers des tout petits et des adolescents pour enrichir cette palette d’artistes. En 2006, l’Agence Di To Di voit le jour, pour le plus grand plaisir des enfants, des parents, mais aussi des annonceurs et des agences de pub !


    Depuis 35 ans, nous nous attachons à tisser des liens solides entre les mannequins, les comédiens et l’ensemble des acteurs du marché publicitaire.

    Voilà pourquoi j’ai toujours veillé à ce que l’Agence Di brille par son professionnalisme, sa générosité et sa convivialité, sans jamais perdre de vue les intérêts des 9 000 femmes et hommes qu’elle représente.

    http://www.agence-di.fr/di_agence.php

    Déjà elle je la sent pas.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  nex 16/10/2011, 12:17

    https://fr-fr.facebook.com/people/Emmanuel-Verdin/100000848141341


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Bardamu 17/10/2011, 02:07

    Une recherche plus approfondie en jouant sur les dates (articles antérieurs à l'année 2001) m'a permis de trouver cette info :

    Le Makaï s'appelait auparavant Le Kerala, plus de renseignements dans l'article trouvé en PDF à cette adresse :
    http://www.fluvialnet.com/modules/download_article_free/download.php?file_id=677&file_code=cmqu7kvslrr7rie3ng74bpv6jfgo7iri6icc486pzwvrfau4r174q39aiozo8r8d (Magazine Fluvial n°57 page 81)

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Makai1





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Bardamu 18/10/2011, 02:59

    Sur la page http://conxientia.fr/non-classe/emmanuel-verdun-depot-de-plainte-en-juin-2011-contre-jack-lang-2-4621 dans les commentaires :

    "Facebook de Emmanuel Verdin :

    La plainte contre Jack Lang a été déposée au bureau d’ordre du TGI de Paris ainsi qu’aux procureur de la république, elle est enregistrée sous le numéro p11-174-0987 section p4, pour l’instant (11oct2011) les auditions n’ont pas encore commencées."

    Si des membres du forum ont un compte facebook, merci de nous tenir au courant des éléments nouveaux à mesure qu'ils paraissent sur le compte de cette personne : Facebook de Emmanuel Verdin :

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100000848141341


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  nex 18/10/2011, 14:46

    à propos de Jack Lang.... et sa présumée pédomanie:


    Si l’ancien ministre fait écrire par des nègres jusqu’à 5 livres par an (comme en 2006), peu de livres lui ont été consacrés. Celui de Nicolas Charbonneau et de Laurent Guimier mérite le détour. Le blog de Gai Luron nous le résume :


    Dès le 4 avril 1981, il est le seul homme politique à s’afficher publiquement en faveur d’une marche homosexuelle. Il fréquente très souvent le Palace, célèbre boite parisienne où se déroulaient de fameuses orgies homosexuelles. Christophe Girard, le très visible adjoint de Delanoë, peut ainsi déclarer : « Jack Lang aime la subversion, il pense qu’il faut s’ouvrir à tout ce qui est porteur d’agitation. » (p88) Phrase étonnante de la part de Girard, quand on y pense… Quoi qu’il en soit, à ces rumeurs d’homosexualité (que dément Séguéla « qui n’est pas un con » selon l’inoubliable formule de Desproges) s’ajoutent celles de pédophilies. C’est Gilbert Estève qui lui apportera un soir dans son bureau la nouvelle du scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl.


    De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté. » (p96) prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie.
    Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de L’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un «blanc» – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. » (L’Express du 22 novembre 2005)

    L’Express dans lequel on lit aussi :
    à l’approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d’une exfiltration discrète organisée par l’Elysée.


    Lu chez Agence Jean Claude Ponson (censuré très récemment)

    =http://www.megaupload.com/?d=876JXV3V


    PDF: Ministres et Pédophilie:

    =http://www.megaupload.com/?d=5QNA6OR0




    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  lorelianeGTQ 18/10/2011, 17:27

    Solstice a écrit: affraid

    Jack Lang accusé de Pédophilie par Roger Holeindre

    Discours de Roger Holeindre à l'Université d'été du Front National de la Jeunesse 1998. toute la mafia RIPOUBLICAINE a couvert l'affaire !


    Reposte de la vidéo du compte supprimer. What a Face


    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  DesEspoirs 18/10/2011, 17:43

    je vais a certains des commentaires tout d abord je ne suis pas un mythomane qui veux se faire connaitre ou un fou en quête de notoriété mon histoire est réelle je me bats depuis huit ans contre vent et marée car il n y as pas que jack lang qui n a pas pas été inquiété personne n as ete inquiète la police n as rien fait de plus quand je dis que tout les medias sont au courant c est que je leurs ait parler de mon affaire le monde le parisien le figaro le canard enchaine l express le nouvel obs sud ouest pour les tele tf1 france 2 i tele bfm tele a chaqu un de ces journaux j ai rencontre un journaliste différent et je peux donner leurs non mais il m ont tous dis la meme chose ils ne pouvait parle de mon histoire par peur de la diffamation

    https://fr-fr.facebook.com/people/Emmanuel-Verdin/100000848141341
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  lorelianeGTQ 18/10/2011, 20:48

    Exclusivité WikiStrike : Dépôt de plainte pour pédophilie sur un enfant de 4 ans contre Jack Lang (Vidéo du 12 octobre 2011)

    http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-depot-de-plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang-86498330.html

    Réédition : Déjà posté par Solstice page 4, désoler Smile


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 18/10/2011, 21:34, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  lorelianeGTQ 18/10/2011, 21:03

    Page 2

    fsonic a écrit:http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/ferry-s-explique-lang-menace-30465 l'ancien maire de Lourdes...

    Article en question :

    Ferry s'explique, Lang menace, Douste-Blazy accusé...


    Commentaire : Le contenu de cet article a été suprimé suite à la réception d'un courrier de la part de l'avocat de M. Philippe DOUSTE-BLAZY, qui a formellement demandé à l'équipe de SOTT.net de ce faire sous 24 heures, faute de quoi une lettre de mise en demeure nous aurait été remise.

    Cet avocat a déclaré que les accusations faites à l'encontre de M. DOUSTE-BLAZY sont diffamatoires.

    Nous faisons donc suite à sa demande. Nos lecteurs pourront trouver plusieurs autres articles concernant ce sujet en tapant "Luc Ferry" ou bien "Douste-Blazy" sur notre moteur de recherche, aussi bien sur le site fr.sott.net que sa version en anglais. Comme ceux qui lisent régulièrement notre site le savent, sott.net partage des articles de différentes sources officielles et alternatives, et compile des données avant de porter un jugement sur un sujet précis.

    http://fr.sott.net/articles/show/3927

    Et article original :

    Luc Ferry avait fait sensation lundi soir en relayant sur Canal+ le contenu d’un article du Figaro Magazine, qui faisait état d’un ancien ministre attrapé dans une partouze avec des petits garçons au Maroc. Sommé par l’ancienne Garde des Sceaux Rachida Darti de dire ce qu’il sait, vivement critiqué par ses confrères politiques, l’ancien ministre de l’Education nationale s’explique aujourd’hui sur LCI. Il dénonce le "bal des faux culs" : selon lui, une centaine de personnes à Paris étaient au courant de cette histoire. Il ne livre pas le nom de l’ancien ministre mais nous donne une indication importante : l’affaire remontait bien avant ses années ministérielles (entre 2002 et 2004).

    Au même moment, sur son blog, Thierry Desjardins, directeur de la rédaction de France-Soir de 1981 à 1983, grand reporter du Figaro de 1983 à 1990, directeur adjoint de la rédaction du Figaro de 1990 à 1993, adjoint du directeur général du Figaro de 1993 à 2000, accuse formellement Philippe Douste-Blazy.

    Les incroyables accusations de Thierry Desjardins ne collent pourtant pas avec les propos de Luc Ferry, qui insiste bien pour dire que les faits dont il parle sont antérieurs à son passage au ministère de l’Education nationale ; or l’épisode de la Mamounia avec Philippe Douste-Blazy date du 31 décembre 2005, soit plus d’un an après que Luc Ferry ait quitté son poste de ministre.

    Selon L’Express, Luc Ferry n’aurait fait que relayer une vieille rumeur (sans aucun fondement) qui courait sur Jack Lang. Le socialiste, qui fut ces derniers jours le suspect numéro 1 sur Internet, a d’ores et déjà contre-attaqué dans les colonnes du Figaro en annonçant qu’il porterait plainte contre tous ceux qui attenteraient à son honneur : « Je ne souhaite pas me mêler de ces histoires pour l’instant. Je m’exprimerai en temps et en heure. Cette affaire est tristement banale. La vulgarité est de notre monde. Seront poursuivis pénalement tous ceux - journaux et personnes - qui mettront mon honneur en cause », a déclaré l’ancien ministre de la Culture de François Mitterrand.

    Mais Jean-François Kahn, présent sur le plateau du Grand Journal lundi aux côtés de Luc Ferry, affirme que celui-ci ne pensait pas à Jack Lang...

    De son côté, le site d’information indépendant marocain Demain paraît accréditer la version de Desjardins, en allant encore plus loin ; l’ex-ministre pointé du doigt par Ferry serait loin d’être le seul à avoir fauté au Maroc :

    'En tout cas, et pas seulement à Marrakech, tout le monde sait qui est cet ex-ministre. Mais, soyons justes, il n’est pas le seul. Un mécène, un directeur de théâtre et d’autres, tous Français, ont été épinglés pour des histoires de « h’chouma ».

    Et, à part le directeur de théâtre, Jack-Henri Soumère qui a tourné l’affaire en sa faveur en défendant une relation homosexuelle alors que son partenaire était mineur, il n’y a jamais eu de suite (s) judiciaire (s).

    Quant à un ex ministre français des affaires étrangères, du centre cette fois-ci, n’en déplaise à Luc Ferry et à Jean-Pierre Raffarin (ben oui, c’est le seul premier ministre avec lequel Ferry a travaillé), sa compagne a cassé toute la suite de l’hôtel Mamounia après l’avoir trouvé en mauvaise compagnie et posture. Selon Le Canard enchaîné, c’est le palais royal qui a payé les frais de l’ire de l’amie du ministre.'

    Source AgoraVoxTV

    http://aleth.over-blog.com/article-luc-ferry-denonce-un-ex-ministre-pedophile-75345926.html
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  lorelianeGTQ 18/10/2011, 21:53

    Super recherche sur la péniche Bardamu, il est évident qu'il faut creuser la dessus.

    J'ai envoyer un message à Mr Verdin pour qu'il vienne ici en parler, c'est dingue ce qu'il raconte affraid

    http://www.businessinsider.com/dominique-strauss-kahn-ally-accused-of-an-orgy-with-little-boys-in-morocco-2011-6

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1393078/French-open-investigation-minister-orgy-little-boys-Morocco.html

    Contenu sponsorisé


    Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang Empty Re: Pédocriminalité : Affaire Emmanuel Verdin vs Jack Lang

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 04:53