Mais qui est donc ce PROVOLT !!?
https://www.dailymotion.com/comments/user/PROVOLT/1
https://www.youtube.com/user/Voltairebis
j'ai vu un de tes message nex, c'est impressionnant
Dernière édition par lorelianeGTQ le 1/11/2011, 23:49, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Emmanuel Verdin a été entendu ce jour pendant + de 4 heures à la gendarmerie de Bourg-sur-Gironde et son récit a été pris au sérieux par les gendarmes. L'interrogatoire a eu lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire ordonnée par le procureur de Libourne suite à une plainte d'Emmanuel déposée dans sa région un peu avant sa plainte contre JL. L'interrogatoire a porté essentiellement sur les "viols en réunion" qui se sont produits pendant la soirée anniversaire où la petite Laureen a été abusée par plusieurs adultes. Bien sûr, le volet JL a été évoqué également, mais celui-ci sera surtout exploré par la deuxième plainte, déposée à Paris, à propos de laquelle on attend toujours des nouvelles. Maître Jean Chevais a été informé de ces avancées.
L'Innocence profanée
Jean Chevais
Paru le 01/2003
Editions 1 - Documents/Actualité 01/2003
Avocat à la cour d'appel de Paris, Jean Chevais est spécialiste de droit pénal et de droit de la famille. Depuis 1995, il défend les enfants victimes de maltraitance.
Avec beaucoup de dignité, maître Jean Chevais aborde dans ce livre la délicate question de la pédophilie dans l'Église.
Chaque année, des milliers d'enfants sont maltraités par des individus qui en avaient la charge: enseignants, éducateurs et religieux. Plus odieux encore que les autres, le prêtre pédophile suscite l'indignation. Trop souvent, la hiérarchie ecclésiastique a fait le choix de couvrir ses représentants plutôt que de protéger les victimes.
Avocat des parties civiles dans la plupart des procès de ces dernières années, Jean Chevais ouvre ses dossiers, et stigmatise le silence coupable de la hiérarchie.
Le secret de la confession suffit-il à tout expliquer? L'Église peut-elle persister sans risques dans son attitude? Qu'en est-il réellement des directives données par le Vatican ?
Le douloureux problème de la pédophilie incite à la remise en question: le célibat des prêtres, la formation de ceux qui recueillent le témoignage des enfants, et plus généralement, les aspects juridiques du problème font ici l'objet d'une analyse sans concession.
Cet ouvrage n'est pas le procès de l'Église, mais celui des individus qui la salissent. À travers lui, maître Chevais entend donner à l'Église l'occasion et les moyens de faire son mea culpa.
Affaire Ferry : un avocat va déposer une plainte contre X à Paris
Publié le 04-06-11 à 16:47 Modifié à 17:35
Après les accusations lancées par Luc Ferry, l'avocat parisien de l'association marocaine "Touche pas à mon enfant" va porter plainte contre X pour actes de pédophilie. Deux autres associations vont s'y joindre.
Jean Chevais (AFP) Jean Chevais (AFP)
Un avocat français a décidé de déposer en France une plainte contre X pour des actes de pédophilie au nom d'une ONG marocaine, après les déclarations d'un ex-ministre français accusant un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc.
Lors d'une émission lundi sur la chaîne Canal+ consacrée aux scandales sexuels, l'ancien ministre de l'Education Luc Ferry (2002-2004) a fait état sans le nommer d'un ancien ministre qui aurait eu des relations pédophiles au Maroc, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", dont un Premier ministre.
"La plainte sera déposée à Paris mercredi, et notre objectif est de pousser la justice française à vraiment enquêter", a déclaré samedi à l'AFP Me Jean Chevais, l'avocat parisien de l'association marocaine "Touche pas à mon enfant".
Cette dernière a déjà déposé vendredi à Marrakech, au sud du Maroc, une plainte contre X dans la même affaire.
Eviter l'enterrement du dossier
"Il faut que les choses avancent et rapidement. Vous savez en France, comme au Maroc, les enquêtes préliminaires peuvent prendre beaucoup de temps. Cela peut être une manière élégante d'enterrer un peu le dossier", a ajouté Me Chevais, en visite au Maroc.
"On cite l'exemple des Etats-Unis dans plusieurs domaines, mais eux au moins, dans le domaine de la justice, ils savent aller vite", a-t-il indiqué.
M. Ferry a été entendu vendredi comme témoin par la police à Paris.
"Déposer la plainte en France nous permettra d'avoir accès au dossier et de demander au procureur où ça en est. C'est aussi une forme de pression, car autrement, c'est l'enterrement première classe du dossier", a conclu Me Chevais.
Deux autres associations marocaines enregistrées en France vont se joindre à la plainte contre X qui doit être déposée mercredi à Paris. Selon Imad Abdelatif, président des "Amis de l'Association marocaine des droits humains", association basée à Lille qui compte une centaine d'adhérents en France, et "Mémoire vive agir pour la citoyenneté au Maroc" (une cinquantaine d'adhérents dans la région de Lille), vont se joindre à cette plainte.
Porter plainte contre Ferry
Selon M. Abdelatif, il n'est "pas exclu" que soit également déposée une plainte pour non-dénonciation de crime contre l'ex-ministre français de l'Education nationale Luc Ferry, ainsi que contre "tout responsable politique au courant qui aurait dissimulé l'infraction" évoquée par le philosophe sur Canal+.
Il s'agit là d'un "combat contre l'impunité" dans lequel sont engagées les deux associations de défense des Droits de l'Homme et de la citoyenneté, a-t-il expliqué lors d'un point de presse à Lille. La pédophilie, qui "pollue" des villes touristiques marocaines comme Marrakech "profite de la pauvreté des familles et de la fragilité des enfants", a-t-il dit, affirmant que de nombreuses affaires sont "étouffées" en raison de "pressions". Selon lui, au Maroc "beaucoup de procès n'aboutissents pas", car "on donne de l'argent aux familles pour acheter leur silence".
Le Nouvel Observateur - AFP
hier j ai été audition longuement suite a l ouverture d une enquête préliminaire par le procureur de Libourne pour les viols en réunions de ma fille je confirme avoir porte plainte officiellement contre Dominique marchet mère de laurreen contre 2 de ces compagnons et jack lang pour viols en réunion j ai aussi porte plainte officiellement pour homicide involontaire contre ma fille contre la famille d accueil dominique marchet marchet michel et sa femme parent de dominique ainsi que verdin marc et sa femme mes parents car il es etablit que toutes ces personnes savait que ma fille etait atteinte d une infection 6 mois avant de mourir mais l ont laisser mourir a petit feu sans intervenir
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319&sk=wall
Emmanuel Verdin
Samedi 12 novembre 2011 11h50
hier j ai été sur la tombe de laureen et de plus j ai rendu visite a sa mère brièvement entre 2 gendarmes je confirme que Dominique marcher et son compagnon Hubert jeanneau tous les 2 implique dans les viols en réunions sur laureen vivent des jours heureux sans être inquiété par la justice ils habitent a la limouziniere au 9 rue felix davy desnaurois au non de mr hubert jeanneau pour ceux qui veulent leurs écrire ou les voir mais evidemment ils diront que j ai tout invente et qu ils n ont rien fait
hier j ai été sur la tombe de laureen et j ai vu les parents de dominique qui eut aussi sont cites dans le dossier ils vivent des jours heureux a grand landes et pas inquiété par la justice pour ceux qui voudrait les connaitre ils sont au 4 lotissement le charoy a grand landes évidement ils vous diront que je ment et que j ai tous inventer mais vous vous ferez une idee
dans l audition que j ai faite j ai dit pour me nourrir j ai travailler dans un club échangiste j étais dis k jockey j ai aux enquêteurs avoir vu dsk jack lang et moscovici dans ce club j ai dit aussi avoir vu dsk abusée de femmes et voir jack lang avoir des relations sexuelles tarifées avec des mineurs maintenant que c est dans un rapport de police et chez le procureur je peux le révéler et il y a en encore je dis cela pour mr voltaire qui croit tout savoir du dossier et il ne sait rien
Verdin Emmanuel
mardi 15 2011 à 10:59
le nom de pierre moscovici a été évoqué lors de mon audition pas parce qu il a participe au viols mais il est présent dans le dossier de plus francois hollande a ete mis au courant de mon histoire par mes soins ainsi que benoit hamont.
DesEspoirs a écrit:Au risque de m'attirer encore une fois les foudres de certains...
aujourd’hui hui je vais vous livrer une partie de mon audition la première fois ou laureen a et abusée un témoin raconte dans un rapport social qu elle était invite a une soirée d anniversaire il y avais 5 adultes et la petite l alcool coulait a flot et a un moment elle a vu les adultes ce déshabiller et pratiquer des actes sexuelles puis Dominique marchet a enlever les habits du bas de la petite puis la forcer a se caresser puis les autres avec des objets comme une banane et autres lui ont faits mimer des fellations la personne tellement choquer est partie et as fait un signalement aux services sociaux
« ils ont juste place la petite en famille d accueil »
un éditeur vient de me contacter il veut écrire un livre sur mon histoire a voir
hier j ai été a paris alors la plainte contre jack lang est toujours a l étude et j ai appris que le procureur de libourne aurait envoyer mon dossier a paris sans trop le parcourir encore une manière de ne pas prendre mon histoire au sérieux de plus j ai été reçu dans un média qui ma fait comprendre a demi mots que eux aussi n essayais pas de vérifier les informations et surtout qu ils n avaient pas envie de le faire pour donner un exemple tristane banon connue elle est crdedible et on n en parle mais mr verdin un ancien sdf au rsa lui n est pas crédible et c est un mythomane et on n en parle pas voila la justice
hier j ai été a paris alors la plainte contre jack lang est toujours a l étude et j ai appris que le procureur de libourne aurait envoyer mon dossier a paris sans trop le parcourir encore une manière de ne pas prendre mon histoire au sérieux de plus j ai été reçu dans un média qui ma fait comprendre a demi mots que eux aussi n essayais pas de vérifier les informations et surtout qu ils n avaient pas envie de le faire pour donner un exemple tristane banon connue elle est crdedible et on n en parle mais mr verdin un ancien sdf au rsa lui n est pas crédible et c est un mythomane et on n en parle pas voila la justice
Emmanuel , je sais que tu es en contact avec certains de mes amis qui t'aident déjà à propos de cette affaire. Pour ma part j'ai remis au goût du jour une sale affaire de pédo criminalité, concernant J.LANG. J'ai été contacté, il y a deux ans par un proche du roi du Maroc qui m'a expliqué très clairement ce qui s'était passé dans son pays. Il m'a contacté puisque j'avais dénoncé la bande de névrosés, dont faisait partie J.LANG et qui réclamait dans les années 80 la légalisation de la pédo criminalité, et ce devant le SENAT. J.LANG a donc été pris au Maroc pour avoir abusé d'un gamin de 9 ans. Il a fait 4 jours de prison la-bas, en attendant que les deux policiers envoyés par le beau François, je veux parler de F.MITERRAND. Maintenant , je peux effectivement essayer de te donner un coup de main dans la procédure, mais aussi en publiant, puisque le beau JACK me connait bien et qu'il n'a jamais tenté la moindre plainte à mon encontre, puisqu'il sait que je suis au courant de tous les détails .......et d'autres. De plus je connais bien toute sa clique qui ne vaut pas mieux , sans parler de leurs "femmes" qui sont très actives dans ce mouvement de fêlés.