Franchement j'aime beaucoup ton clip, je t'encourage à en faire d'autres!
petites remarque, pour ma part les "flashs noirs" que tu as mis par moment sont un peu pénibles ou alors c'est moi drunken
sinon cest excelent, surtout à 1'45 c'est juste kiffant! Génial2
Merci
pour les flash noir c'est possible, j'ai voulut avoir un rendu très dynamique, peut être trop puisque ça va crescendo avec la musique.
Je m'en doutais Wink Excellent ! Je gratte aussi un peu, blues rock essentiellement...
On devrait monter un label pour gratteux conspis Razz
Moi à la base je suis plutôt métal voir black death doom heavy métal
, je sais que cette musique peut être vue d'un mauvaise œil ici mais bon, je suis tombé dedans ado et quand on aime une musique en générale ça reste à vie, bon sinon j'aime vraiment tout les styles de musique, ça va du classique au rap en passant par la bonne vieille chanson française, mais le meilleur feeling pour la composition c'est pour le métal, même si il met déjà arriver de composé des chanson médiéval, rap ou symphonique.
ou un grand projet musical sur une compo avec tout les artiste anti NOM, un mélange de tout les style de musique, ca serait beau.
Le résultat est très propre, de très bonne qualité Bien . Tu peux nous dire à l'aide de quel logiciel tu es parvenu à ce résultat ?
Pour le résultat très propre et de très bonne qualité c'est un beau compliment car j'ai vraiment réalisé tout ça avec les moyens du bords niveau Hardware
Pour la musique :
j'utilise Sonar 6 comme séquenceur, le seul instrument joué est la guitare le reste c'est des instruments virtuels :
-Batterie : Addictive Drums (d'habitude j'utilise EZ Drummer et j'ai regretter d'avoir changer)
-Cuivre : EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
-Basse : BMK (la galère, avant j'avais une basse et la le rendu est vraiment très moyen)
Pour le mastering j'ai utilisé T-Racks 3.
-Guitare : Simu ampli : LeGion Simu HP : LeCab
le Hardware:
-une carte son de home studio entré de gamme : M-Audio Delta Audiophile 24/96
-Un pré-ampli qui fait tout par ou passe la gratte pour l'enregistrement : TRIO Mindprint
Le stricte minimum
et encore...
Pour la vidéo :
Adobe Première pour le montage, il m'arrive de bossé en amont sur After Effect pour les "effets spéciaux", les vidéos ont était récupéré sur youtube principalement avec une recherche par mot clé, j'ai fait une sélection de vidéo exclusivement en HD 720p.
Voila je crois que c'est tout.