Auda a écrit:BSM a écrit:2° Si je suis d'accord pour dire (et je le DIS) que la place d'un Gouvernement qui viole les Droits de l'Homme, c' est au Tribunal de Lahaye (Exactement comme les monstres de la Guerre Yougoslaves ou comme pour Nuremberg);
A ceci près qu'aussi bien le "Tribunal" de La Haye que celui de Nuremberg ne furent, l'un comme l'autre, que deux incroyables parodies de justice : il n'est besoin pour cela que de mesurer l'énormité de cet article 19 du TMI de Nürnberg qui se passera de tout commentaire :
« Le tribunal ne sera pas lié par les règles
techniques relatives à l’administration des
preuves. » (art. 19 des Statuts du Tribunal
Militaire International de Nuremberg).
"Droits de l'Homme" avez-vous dit ? Une Défense bâillonnée, une Accusation dispensée de l'administration des preuves : sinistre farce à l'américaine pour les veaux plutôt, et qu'on pourrait surtout se dispenser de citer en exemple.
(Ce n'était, en l'occurrence, qu'une simple parenthèse... )
2 participants
Propagande ennemie
ziril- Nombre de messages : 3702
Age : 45
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008
- Message n°1
Propagande ennemie
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°2
Re: Propagande ennemie
mickgyver a écrit:
Qui est islamophobe n'est pas forcément sioniste.
Qui est contre l'islamisation n'est pas forcément islamophobe.
Ce sont des notions qu'il faut bien comprendre avant de traiter n'importe qui de sioniste ou d'islamophobe.
Ce n'est pas un problème qui oppose les musulmans contre le sionisme, c'est un problème qui oppose le sionisme contre les valeurs et la morales de tous.
Que vous soyez athée, chrétien, musulman, bouddhiste, païen, etc, on peut tous combattre le sionisme.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°3
Re: Propagande ennemie
ariel232 a écrit:
Dans la génèse "au commencement était le verbe" est une traduction erronée... Il faut comprendre "au commencement était le souffle, l’Idée de Dieu, l'Iinspiration"
Tout ce que l'on pense prend une réalité matérielle, car les pensées sont des vibrations et le monde concret est un monde de vibrations et d'énergie. Le monde te renvoie ta pensée et la concrétise...
Voilà pourquoi la propagande de terreur... Et le fonctionnement mécanique du quotidien qui empêche toute méditation, toute rêverie pour le beau, l'évolution...
Ils ont construit une prison mentale et font croire aux moutons qu'ils ne peuvent pas communiquer avec dieu simplement... C'est ça la grande illusion... C'est l'idée qui crée, c'est notre imagination collective qui construit l'avenir...
Ils ne veulent pas qu'on sorte de leur cauchemar satanique, ils ne veulent pas qu'on imagine et construise un monde meilleur, qu'on sorte du délire capitaliste dégénéré...
Je vous le dis, un monde extraordinaire est possible, avec les énergies libres non polluantes et toute la technologie nous pourions sortir de l'esclavagisme capitaliste... VIVRE EN PAIX, LIBRES, HEUREUX!!!
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°4
Re: Propagande ennemie
aurelien1818 a écrit:
Juste une petite nuance à propos du foot. Israel fait bien partie de l'UEFA... mais on y trouve aussi, de mémoire, la Turquie, l'Ukraine, la Biélorussie, la Russie, l'Azerbaidjan, la Géorgie, la Croatie, la Serbie, la Moldavie, la Norvège... etc etc... On ne peut donc pas dire que le cas israélien soit ici exceptionnel !
Pour l'Eurovision, c'est plus ou moins la même chose...
Argument non-recevable votre honneur
C'est sous-estimer le machiavélisme des sionisards que de croire qu'ils auraient pu introduire leur nation toute seule au sein des diverses compétitions européenes, cela aurait été trop flagrant, ils avancent toujours à visage masqué (comme en témoigne d'ailleurs leurs interventions sur ce forum)
Tous les autres pays servent à cacher l'intrus IZraél que l'on peut définir comme une entité, un chancre voire un carcinome se nourrissant de la séve des nations.
En hors d'oeuvre, elle s'est nourrie de la Palestine et du proche orient maintenant elle cherche une porte d'entrée pour pénetrer le continent Européen avant de se lancer à la conquéte du monde.
Demandez vous pourquoi tous ces prétendus "sionistes" restent implantés en France et ailleurs alors que la nation pour laquelle ils militent existe depuis plus de 60 ans ?
Si sionisme = retour en IZrael, alors pourquoi restent ils ?
Il s'agit de "chevaux de Troie"chargés de préparer le terrain en affaiblissant le système immunitaire des nations, une avant garde en quelque sorte qui se prépare à prendre le pouvoir depuis des lustres.
Demandez vous pourquoi la LDJ s'entraine depuis 20 ans aux arts martiaux dans les locaux du ministére de l'intérieur ?
Demandez vous pourquoi ils ont favorisé une immigration massive qu'il est interdit de contester sans être traité de raciste ?
Demandez vous pourquoi ils incitent au communautarisme et pourquoi ils incitent ces communautés à se dresser les une contre les autres ?
On n'est plus dans le domaine de la politique, il s'agit d'une contamination virale d'un nouveau type dans laquelle chaque sioniste est un élément pathogène dont la mission est de s'infiltrer afin de détruire toute résistance à leur projet mondialiste.
C'est une maladie ! et eux mêmes sont de grands malades, ils n'arrivent même pas à se contrôler quand ils parlent, ils croient sincèrement qu'ils sont des victimes, qu'ils oeuvrent pour le bien et qu'un jour toute l'humanité viendra se prosterner à leurs pieds en demandant pardon.
Mais je le répète, inutile de s'inquiéter outre mesure, le projet sioniste est voué dés le départ à tomber à l'eau, plus dure sera la chute...
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°5
Re: Propagande ennemie
le_tout_puissant a écrit:
Très décevant de la part de Nabe, il nous avait habitué à mieux, à beaucoup mieux.
Nabe fait parti de ces gens brillants qui pour diverses raisons ne se sont jamais véritablement penchés sur la problématique du 11 septembre et qui se sont fait une idée de ceux contredisant la version officielle uniquement après avoir survolé quelques vidéos...il est manifeste que Nabe n'a jamais essayé d'étudier sérieusement la question avec un esprit ouvert, impartial et prêt à toute éventualité. Il a fait le choix d'adhérer à la version officielle parce celle-ci est intellectuellement, psychologiquement ce qui lui est le plus confortable.
Il est vrai qu'"Une lueur d'espoir" est devenu un peu caduque...Nabe fait partie de ses gens qui aimeraient tant qu'Oussama Ben Laden soit un vrai héros de l'Islam et de l'humanité plutôt qu'une de ces énièmes marionnettes ayant travaillé pour le compte de l'oligarchie...
Nabe devrait prendre l'exemple de Michel Collon qui a fait le choix de ne pas s'occuper du 11 septembre et qui par conséquent évite d'émettre un avis sur ce sujet qui selon ses propres aveux ne maîtrise pas, plutôt que nous sortir ce genre d'inepties...
NB: il serait temps que Nabe et d'autre se débarrassent de ce culte puéril qu'ils vouent à "Al Quaida". Il serait temps qu'ils prennent conscience qu'il s'agit d'une organisation fantôme servant de prétexte à l'élite dégénérée mondialiste. Cette organisation fut créée sous l'impulsion des USA et de leur allié l'Arabie Saoudite. Or de nos jours cette organisation n'existe plus, seul son fantôme est entretenue afin de servir de prétexte à cette guerre contre le terrorisme qui n'est rien d'autre qu'une guerre contre les hommes libres et tout ceux s'opposant à l'émergence du NOM.
A l'heure d'aujourd'hui il n'existe pas d'organisation islamiste ayant une véritable capacité de nuisance à l'échelle internationale. Les seuls résistants musulmans sérieux et autonomes se trouvent dans une frange de la résistance irakienne, en Afghanistan, en Palestine (le Hamas), au Liban avec le Hezbollah (je sais, je sais ils sont chiites...), dans les zones tribales pakistanaises, et quelques groupes marginaux isolés et impuissants éparpillés dans le maquis algérien, au Quatar... Ces gens ont soit d'autres chats à fouetter que d'étendre le conflit en dehors de chez eux, soit ne possèdent pas les moyens nécessaires pour pouvoir faire quoi que ce soit.
S'il existait réellement un mouvement s'appelant "Al Quaïda" ayant déclarer la guerre à l'Occident nous serions alors témoins d'attentats incessant contre des cibles ayant une véritable significations stratégiques, c'est à dire des hommes politiques, des militaires occidentaux. Or qu'en est-il dans les faits?
Les seuls attentats attribués à cette "nébuleuse" islamiste sont des actes bidons ayant une valeur stratégique approximant le zéro absolu (attentats dans des gares, métros, prise d'otage dans des écoles primaires...) Pas un seul homme politique d'envergure, pas un gradé de l'oligarchie a été victime de cette organisation...rien, que dalle, nada, oualou! Donc posons nous cette question: pourquoi donc cette fameuse nébuleuse, qui potentiellement devrait bénéficier comparativement de moyens considérables en hommes et financiers se contente-t-elle d'organiser des attentats stupides?
Rappelons l'épisode de Mumbay attribué aux Pakistanais...une logistique importante et des moyens financiers non négligeables ont été mis en œuvre pour exécuter cette journée d'attentats. Or tout ces moyens pourquoi? Pour attaquer des putain de gare et d'hôtels! Plutôt que de concentrer toute leur force pour s'attaquer au parlement indien et faire un gros carton parmi les députés nos zozos de services vont risquer leur vie dans des gares et des hôtels!
Maintenant en comparaison prenons l'exemple d'une véritable organisation "terroriste": l'ETA. Cette micro organisation, représentant un peuple de montagnards ultra minoritaire dont tout le monde en a rien à foutre (donc moyens forts limités) a été capable de tenir la dragée haute à l'Etat espagnol pendant des décennies. Leur premier attentat spectaculaire fut l'élimination d'un général de l'armée de Franco. L'ETA avec ces moyens limités a éliminé un nombre non négligeable de personnalité politique espagnoles, de militaires...or qu'en est-il de cette "Al Quaïda" bénéficiant de moyens autrement plus important qu'une minuscule organisation tel que l'ETA, et qui plus est ayant à sa disposition des candidats au martyr? Et bien les gars sont pas foutus de faire autre chose que des attentats dans des gares!
Ceci ne démontre pas la stupidité et l'incompétence des militants islamistes mais est la preuve absolue que cette résistance islamiste n'existe pas. C'est du pipeau complet! Ces soi-disant résistants islamiques ne sont que les instruments œuvrant pour les intérêts de l'oligarchie mondialiste.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°6
Re: Propagande ennemie
Mortelys a écrit:
Ce qu'il dit pour la majorité de soldats en service militaire est vrai dans les grandes lignes. J'ai une amie dont une partie de la famille est israëlienne, et donc elle est partie faire ses études là-bas.
Le gouvernement israëlien n'accepte pas les étrangers à bras ouverts, et le peuple israëlien non plus... Mais néanmoins elle a pu recevoir des aides de l'Etat pour payer ses études, si et seulement si elle faisait son service militaire de 2 ans.
(Bon sa situation est très compliquée, elle n'y est actuellement plus mais doit y retourner, elle a eu des problèmes de logement, de paiement de son travail etc etc)
Elle m'a dit qu'en Israël, le service militaire est quelque chose de presque sacré dans l'esprit des gens, et que ne pas le faire revient à trahir sa patrie et à devenir un paria. Bien entendu pour les étrangers venus en Israël, ne pas le faire c'est s'assurer l'expulsion tôt ou tard, directe (par le gouvernement) ou indirecte via le rejet social et culturel total : impossible de trouver un logement, un emploi etc. Et les choses coûtent relativement cher en Israël, mais les salaires sont vraiment bas pour les petits boulots (pire qu'en France). Et tacitement pires pour les étrangers.
Quant à savoir dans quel esprit les jeunes israëliens vont sur le front, cela dépend de chacun mais il est clair que d'une façon ou d'une autre ils sont forcés d'accepter l'idéologie dominante, et la guerre est un fait : il y a des alertes à la bombe, il y a des bombes et il y a des morts (pas de comparaison avec les palestiniens merci, j'explique juste ce que peut être la réalité pour les jeunes israëliens).
Ils ne peuvent ni nier la réalité de la guerre, n'y s'y soustraire, et la seule option qu'on leur offre pour "y mettre fin" c'est de gagner et de faire taire les palestiniens.
Donc pour résumer le sionisme en Israël c'est très concret, au quotidien. C'est tacite, insidieux mais effectif : tout étranger n'est le bienvenu que s'il se met au service de l'Etat d'Israël - pour l'intégration sociale et culturelle, il repassera par contre (ou peut être au bout de nombreuses années), même en faisant l'effort d'apprendre l'hébreu et les traditions juives.
Et pour les israëliens eux-mêmes, toute opposition est impossible sous peine de se voir tacitement exclu de la société israëlienne.
Plus qu'une idéologie finalement, le sionisme ce sont des actes en Israël, sur ses citoyens, par le gouvernement et par les citoyens eux-mêmes (un big brother social) et la prise de territoire sur la Palestine qui n'existe plus aujourd'hui... (une carte dans un autre topic est très parlante à ce niveau).
L'idéologie du sionisme ne sert qu'à l'étranger, ce n'est qu'une victimisation du "peuple juif" qui permet de cautionner l'existence de l'Etat d'Israël, et partant de cela, de cautionner toute sa politique, intérieure et extérieure.
Le sionisme c'est le manichéisme idéologique du "vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous".
Le sionisme se sert du soi-disant "peuple juif", quand les êtres humains qui le composent ne sont admis dans ce qui définit un peuple (la vie sociale basique au-delà de la culture et de la religion) qu'à condition d'être pour l'Etat d'Israël, ou d'au moins fermer leur gueule.
Le sionisme c'est donc l'asservissement des peuples juifs au service d'une idéologie politique (et non pas culturelle, et non pas religieuse), dont le but principal est la conquête d'un territoire, et l'assise d'un pouvoir de niveau international.
/////
Donc ses arguments de manipulation des peuples palestiniens sont aussi valables pour les peuples juifs. Pourquoi cette guerre dure et dure et dure ? Parce que des deux côtés les peuples sont asservis à une idéologie, et que la vie sociale est tuée par les dogmes, et par les armes. La simplicité de la question pour les gens concernés individuellement c'est "je veux continuer à vivre là où je vis de façon paisible, est-ce possible ?" Du côté juif le dogme c'est que les palestiniens doivent plier pour ce faire, du côté palestinien c'est tout simplement une réalité, puisqu'ils sont parqués et abattus comme des animaux...
Les arguments des sionistes sont souvent que les palestiniens sont illégitimes dans leurs actions parce qu'ils agissent selon un dogme et une idéologie (le soi-disant terrorisme des extrémistes musulmans est alors très pratique).
Il n'y a donc rien à faire comme le dit Tristan, parce qu'un sioniste qui est incapable de voir qu'il est lui-même illégitime dans ses propos et ses actions car uniquement soumis à une idéologie, et non à une nécessité vitale comme la majorité des palestiniens, est juste aveugle.
/////
Pour ne pas trop perdre ton temps à essayer d'argumenter face à une telle personne (qui quoi que tu dises va démonter tes arguments sur la base de dogmes sionistes, et contre lesquels tu seras juste taxé de révisionniste ou d'antisémite) je pense qu'envoyer une carte montrant de quelle façon la Palestine a été tout simplement colonisée et détruite par Israël (à une époque où l'humanité en a prétendûment fini avec la colonisation et l'esclavage...) suffit.
Tu ne peux rien avancer de plus que les faits en espérant qu'un peu de lumière traverse ce crâne endoctriné.
Au début ce genre de réponses qu'on reçoit ne semblent pas des broutilles parce qu'on se sent démunis de ne pas pouvoir répondre de façon assez argumentée pour démonter sa pensée pièce par pièce, mais l'expérience te montrera que même avec la réponse la plus argumentée du monde, les questions les plus vitales et les plus humaines ("Les Palestiniens n'ont ils pas le droit de vivre là où ils l'ont fait depuis des siècles de façon historique ?") la personne en face ne changera pas.
Quelqu'un qui a un bandeau sur les yeux ne sait pas s'il le soleil lui éclaire le visage ou non.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu, et te rassurer :
Quelles que soient tes connaissances réelles sur une question, concentre toi sur tes valeurs humaines, qui sont ta seule assurance d'être dans le vrai et le juste, parce que le Nouvel Ordre Mondial, et le sionisme au passage, n'ont que la connaissance (au sens chiffres, dates, arguments, intellectualisme, experts, livres, scientifiques etc) et son étalage de long en large comme défense.
Derrière c'est du vent, parce que l'humanité existe avec ou sans connaissances, avec ou sans science !
Comme je dis souvent, le monde tel qu'il est ne tient debout que grâce aux apparences.
Take it easy
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°7
Re: Propagande ennemie
Lilas a écrit:
@ YousF
- Les Arabes devraient être fiers du 11 septembre, dit Zoé, et ils en ont honte. Ils font semblant d'avoir honte, ce qui est pire...Les lâches... p518
extrait du livre.
Tout ce que dit Nabe de la page 504 à 518 est surtout une invitation à valider la thèse qui veut que des terroristes non pas islamistes mais pragmatiques, aient perpétré les attentats du 11 septembre 2001 contre un empire oppressant. Je pense qu'il n'y avait pas besoin d'attendre Nabe 10 ans après pour comprendre qu'en effet, les médias ont fait passer l'évènement pour religieux (ce qui attise la haine bien comme il faut) alors qu'il est politique (ce qui est faux aussi de toute manière).
Ensuite Nabe va jusqu'à dire que l'évènement c'est limite produit avec l'aide de Dieu, Dieu était derrière AlQuaïda. Pourquoi ? Depuis quand Dieu est juge sur Terre et aide les prétendus faibles à lutter contre les prétendus oppresseurs. Qui est assez bien placé ici-bas pour déterminer qui est à mettre dans le sac des faibles et qui ne l'est pas. Nabe ? C'est du délire d'écrire un truc pareil. le laveur de vitre portoricain était un oppresseur ? La femme de ménage du 20ème étage ? Dieu n'est pas dans la bataille et il n'aide personne à en tuer d'autres quelque soit la raison, seul l'homme le fait. Elle a bon dos la providence quand ça arrange.
extrait p 515 "- C'est vrai, dis-je, il y a une négation de Dieu dans le complotisme, et les complotistes croyants ne semblent pas résoudre cette contradiction qu'ils alimentent par leurs extrapolations théoriques. [...]Ils veulent des faits expliqués par une enquête de police, alors qu'avec Dieu, tout est logique et sans explication... Il y a une sorte de miracle dans ce qui a eu lieu le 11 septembre 2001."
C'est vachement miraculeux en effet, pour certains j'en doute pas. Et pis c'est super logique aussi.
Un autre truc que j'ai retenu, pour Nabe, les américains sont trop cons pour imaginer un truc pareil de toute façon. Moi je veux bien. Mais un gouvernement qui a mis le monde à ses pieds en deux siècles d'existence, c'est des cons intelligents alors.
"les américains", "les Arabes", "anti-américanisme", Nabe pense en "blocs" "les gentils, les méchants". On ne peut pas faire plus totalitaire, la dérive c'est de se réjouir de la mort de 3000 personnes qui n'ont rien compris de ce qui leur arrivait, ou pire, en fait c'est de les ignorer complètement au profit de l'évènement. Voilà ce que j'ai ressenti en lisant cet écrivain.
De plus, au moment où il critique LLP concernant ses sources exclusivement us, on comprend ce que l'auteur pense. Il pense que puisque ça vient des US, alors ces histoires de complots sont imaginées par les US pour faire croire que : "Grand Dieu non, les Arabes n'ont pas pu faire une chose pareille, sauvons l'honneur, c'était nous bien évidemment, faisons-le croire". C'est encore plus tordu de penser un truc pareil que le complot lui-même. Et puis le pire c'est qu'il fait le lapsus révélateur, puisqu'en fin de compte, la matrice de tout ce merdier récent, complot, théories de complot, fausse théories, tout provient du QG U.S.
Je n'ai jamais suivi cette histoire de 11/9 de près mais je pense tout de même qu'il est très facile de critiquer ET ridiculiser (tant qu'à faire) des "complotistes" qui se sont laissés un peu embarquer par des écrits, peut-être marginaux, peut-être même des oursins, mais qu'ils ont pris la peine de lire et d'analyser. C'est plus courageux que de ne rien faire, ou faire un déni systématique. Quand on s'engage sur cette voie, on prend le risque de se planter à un moment donné, c'est même inévitable, c'est aussi en fonction du niveau de conscience et de la Foi. Nabe peut critiquer llp pour son "trop" d'enthousiasme, mais le vrai pleutre est celui qui fait payer sa critique, et sa dérision qui n'est que l'argument de celui qui n'en a pas vraiment, quand l'autre donne le fruit de son travail gratuitement.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°8
Re: Propagande ennemie
paralleye a écrit:
Nemandi,un grand merci à toi pour ton message sur Adblock Plus,ainsi qu'à MonOeil pour ses liens .
En effet,cet add-on est remarquablement efficace,il vire toute les pubs et tout le poison que dailymotion libère pour corrompre nos esprits.
Bardamu a écrit : Concernant Dailymotion, je suis d'accord avec toi Paralleye, c'est un
site dont il convient de souligner la corruption, mais franchement, pas
plus que celle des autres merdias, à commencer par l'instrument le plus
puissant de l'élite pour décérébrer le troupeau : la télévision.
Oui Bardamu,tu as parfaitement raison,c'est clair que si on prend en compte la "télévision" ,là on atteint vraiment le fond du gouffre,le fond sans fin de la honte et de l'humiliation humaine,il n'y a même pas de mots assez fort pour décrire un état de décadence et de honte pareil.
Je n'exagère rien.
Il faut vraiment être dégénéré,déshumanisé jusqu'au plus profond de son âme,pour encore être sous la coupe,accorder ne serait-ce qu'une once de crédibilité aux médias "télévisuels",tout support confondu.
Il faut bien comprendre que ceux qui en sont là (donc la majorité du "troupeau"),seront nos ennemis dans l'avenir.
Je suis catégorique là-dessus,et j'ai déjà pu m'en rendre compte : ces gens-là sont tellement soumis au système,tellement profondément aliénés à celui-ci,qu'ils seront prêt à se battre pour le préserver.
C'est les esclaves qui sont prêt à mourir pour le bourreau qui les oppriment,ils lui sont si profondément soumis et dépendants qu'ils n'ont même plus la capacité de s'en rendre compte,ni même de soupçonner quoi que ce soit de leur propre état !
L'une des meilleures armes du Nouvel Ordre Mondial et du Pouvoir Occulte est le peuple lui-même,force aveugle et manipulable à volonté,ils l'ont utilisé de tout les temps,et aujourd'hui la force de manipulation est plus puissante que jamais,et la dégénérescence n'a jamais été aussi profonde,analogiquement.
C'est un cas unique dans l'histoire,les deux extrêmes sont atteint,et il sera difficile de faire pire,bien que même ayant atteint le fond du gouffre,les fanatiques de la dépravation sado-masochistes aime encore à creuser,le point le plus bas ne doit pas être loin là,autant sur le plan purement humain que métaphysiquement parlant.
C'est ce genre de signe qui ne trompe pas,quand à la période à laquelle nous sommes et celle qui va suivre,aux évènements qui vont arriver,je crois qu'il faut regarder la vérité en face et se préparer à tout ça,quel qu'en soit le prix qu'il va nous en couter,y faire face.
Bardamu a écrit : C'est donc de notre responsabilité de veiller à protéger nos rejetons,
notre entourage et accessoirement de confronter Daylimotion à ses écarts
inadmissibles. Des idées à ce propos ?
Mmmmh,déjà installez Adblock Plus vu son efficacité,si vous ne pouvez empêcher vos enfants d'aller dessus,mais dailymotion étant une telle poubelle dans l'ensemble,le boycott,et même la prison pour ses gens-là,serait sans nul doute la meilleure alternative possible,bien qu'elle soit difficile dans l'état actuel des choses.
En vérité,c'est dans l'éducation de nos enfants (et même de nous-mêmes) que se trouve la clé,tout naturellement.
Et c'est là que le bât-blesse gravement,tu dois t'en douter Bardamu,car les bras de la Pieuvre Occulte,avec aux leviers d'exécutions la Judéo-maçonnerie en France,celle-ci enserre gravement nos enfants dans un état de dégénérescence dans lequel ils n'ont presque aucune chance de s'en tirer par eux-mêmes,du moment que l'on accepte le système et ses règles,c'est extrêmement grave en conséquence.
Les tentacules de cette Pieuvre sont principalement l'éducation nationale,les médias,l'industrie cinématographique,l'industrie musicale,et l'industrie du jeu vidéo : cette dernière prend de plus en plus d'ampleur et a un énorme intérêt pour le Pouvoir Occulte,elle génère un chiffre d'affaire qui est supérieur à celle de l'industrie cinématographique tout entière dans le monde entier,c'est sur elle que le Pouvoir Occulte compte le plus aujourd'hui pour la programmation de la jeunesse (à égalité avec l'éducation),ils sont très impliqués là-dedans.
C'est un sujet que je suis de très près.
Aujourd'hui,presque tout les enfants sont connectés au jeu vidéo sans exception,c'est le loisir numéro un,personne n'y échappe.
Le pouvoir Occulte l'a bien compris et utilise ses messages et son conditionnement à l'intérieur de celui-ci,il sera encore renforcé par le fait qu'on est acteur de sa propre programmation là-dedans.
C'est un point extrêmement important qu'il ne faut pas négliger.
Je parle en connaissance de cause,j'aurais pu être professionnel là-dedans si j'aurais voulu,avant de me rendre compte de la direction que tout ça prenait et quel but cela devait produire à terme.
Savez-vous qu'une série comme Call of Duty par exemple,a plus de succès même qu'un best-seller cinématographique international comme Avatar ou Harry Poter.
Ça devrait mettre la puce à l'oreille ce genre de choses,pour ceux qui réfléchissent !
Pour situer cette série,il s'agit de propagande ultra impérialiste et de contrôle mental servant de support à l'histoire officielle,ça sert également à désensibiliser la jeunesse aux horreurs de la guerre en la présentant comme "cool","intéressante","géniale".
Il s'agit là aussi de propagande intense pour le conflit des civilisations,c'est savamment orchestré d'ailleurs,très bien mis en scène tout ça.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres,car il y a énormément de branches représentée dans cette industrie,et l'occulte y joue un énorme rôle,ainsi que l'abrutissement par les jeux dégénérescents.
La technologie HD vient encore renforcer tout ça,s'ils l'ont "offert" aux peuples maintenant ce n'est pas le fruit du hasard,c'est intégré au plan global.
Ces télés vous hypnoses et vous mettent dans un état de suggestibilité hyper-accrue,vous êtes dans un état de conscience proche du sommeil,donc imaginez à quel point tous leurs messages peuvent passer après ça.
Ça ne date pas d'hier bien sûr,mais là ça s'est encore largement empirée ces dernières années.
Je conseille donc à tous les parents de se méfier de ce à quoi leurs enfants "jouent",et regardent aussi bien sûr,car "l'industrie du divertissement",et son triptyque "médias,cinéma,jeux vidéos" (ajouter à cela l'industrie musicale) est en train de faire un véritable carnage,la génération actuelle et celle qui suit sont déjà intégralement sous son contrôle,et quand le Pouvoir Occulte contrôle une génération tout entière,c'est la fin,car si cette cette génération à des enfants,elle ne fera que les éduquer comme elles a été éduquée,voir pire encore,et devinez au bénéfice de qui ???
Voilà comment on contrôle une population tout entière,c'est pas plus compliqué que ça !
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°9
Re: Propagande ennemie
LeGuerrierDeLaLumière a écrit:
Manipulation de l’opinion publique et de la société
Les stratégies et les techniques couramment employées
La stratégie de la diversion
Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser ; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »)
Créer des problèmes, puis offrir des solutions
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
La stratégie du dégradé
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.
La stratégie du différé
Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu. Exemple récent : le passage à l’Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple : les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.
S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge
La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisant, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-âge ou un handicapé mental. Exemple typique : la campagne TV française pour le passage à l’Euro (« les jours euro »). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans. » (cf. « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »)
Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion
Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…
Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. » (cf. « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »)
Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…
Remplacer la révolte par la culpabilité
Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !…
Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
La peur
un public qui a peur est en situation de réceptivité passive, admet plus facilement l’idée qu’on veut lui inculquer. Par exemple, Joseph Goebbels a exploité la phrase de Théodore Kaufman, « l’Allemagne doit périr ! », pour affirmer que les Alliés ont pour but l’extermination du peuple allemand.
Appel à l’autorité
l’appel à l’autorité consiste à citer des personnages importants pour soutenir une idée, un argument, ou une ligne de conduite.
Témoignage : les témoignages sont des mentions, dans ou hors du contexte, particulièrement cités pour soutenir ou rejeter une politique, une action, un programme, ou une personnalité donnée. La réputation (ou le rôle : expert, figure publique respectée, etc.) de l’individu est aussi exploitée. Les témoignages marquent du sceau de la respectabilité le message de propagande.
Effet moutonnier
cet appel tente de persuader l’auditoire d’adopter une idée en insinuant qu’un mouvement de masse irrésistible est déjà engagé ailleurs pour cette idée. Comme tout le monde préfère être dans le camp des vainqueurs que dans la minorité qui sera écrasée, cette technique permet de préparer l’auditoire à suivre le propagandiste.
Redéfinition, révisionnisme
consiste à redéfinir des mots ou à falsifier l’histoire de façon partisane.
Obtenir la désapprobation
cette technique consiste à suggérer qu’une idée ou une action est adoptée par un groupe adverse, pour que l’auditoire désapprouve cette idée ou cette action sans vraiment l’étudier. Ainsi, si un groupe qui soutient une politique est mené à croire que les personnes indésirables, subversives, ou méprisables la soutiennent également, les membres du groupe sont plus enclins à changer d’avis.
Généralités éblouissantes et mots vertueux
les généralités peuvent provoquer une émotion intense dans l’auditoire. Par exemple, faire appel à l’amour de la patrie, au désir de paix, à la liberté, à la gloire, à la justice, à l’honneur, à la pureté, etc., permet de tuer l’esprit critique de l’auditoire. Même si ces mots et ces expressions sont des concepts dont les définitions varient selon les individus, leur connotation est toujours favorable. De sorte que, par association, les concepts et les programmes du propagandiste seront perçus comme tout aussi grandioses, bons, souhaitables et vertueux.
Imprécision intentionnelle
il s’agit de rapporter des faits en les déformant ou de citer des statistiques sans en indiquer les sources. L’intention est de donner au discours un contenu d’apparence scientifique, sans permettre d’analyser sa validité ou son applicabilité. Ces imprécisions peuvent se glisser dans le système juridique, sous forme d’un droit mou, poussant à la communication en vue d’obtenir des informations, tout en influençant l’opinion publique.
Transfert
cette technique sert à projeter les qualités positives ou négatives d’une personne, d’une entité, d’un objet ou d’une valeur (un individu, un groupe, une organisation, une nation, un patriotisme, etc.) sur un tiers, afin de rendre cette seconde entité plus (ou moins) acceptable. Cette technique est utilisée, par exemple, pour transférer le blâme d’un camp à l’autre, lors d’un conflit. Elle évoque une réponse émotive qui stimule la cible pour qu’elle s’identifie avec l’autorité reconnue.
Simplification exagérée
ce sont des généralités employées pour fournir des réponses simples à des problèmes sociaux, politiques, économiques, ou militaires complexes.
Quidam : pour gagner la confiance de son auditoire, le propagandiste emploie le niveau de langage et les manières (vêtements, gestes) d’une personne ordinaire. Par projection, l’auditoire est aussitôt plus enclin à accepter les positions du propagandiste, puisque celui-ci lui ressemble.
Stéréotyper ou étiqueter
cette technique utilise les préjugés et les stéréotypes de l’auditoire pour le pousser à rejeter l’objet de la campagne de propagande.
Bouc émissaire
en jetant l’anathème sur un individu ou un groupe d’individus, accusés à tort d’être responsables d’un problème réel (ou supposé), le propagandiste peut éviter de parler des vrais responsables, et n’a pas à approfondir le problème lui-même.
Slogans
un slogan est une brève expression, facile à mémoriser et donc à reconnaître, qui permet de laisser une trace dans tous les esprits.
Glissement sémantique
technique consistant à remplacer une expression par une autre afin de la décharger de tout contenu émotionnel et de la vider de son sens (euphémisme). Le glissement sémantique peut à l’inverse renforcer la force expressive pour mieux émouvoir l’auditoire. Exemples : « frappe aérienne » à la place de « bombardement », « dommages collatéraux » à la place de « victimes civiles », « libéralisme » à la place de « capitalisme », « loi de la jungle » à la place de « libéralisme », « solidarité » à la place d’« impôt », « pédagogie préventive » à la place de « répression policière », « intervention humanitaire préventive » à la place d’« intervention militaire ».
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°10
Re: Propagande ennemie
paralleye a écrit:Les médias occidentaux : Un pouvoir diabolique pour tromper les peuples
« À défaut d’avoir recours à la force pour contrôler les populations, on peut parfaitement les contrôler par l’opinion »
Harold Laswell, spécialiste des médias
L’actualité internationale est plus que jamais verrouillée par les médias occidentaux et même ceux qui sont à leur ordre notamment celle la chaine Al Djazira qui a montré son vrai visage celui d’un média aux ordres d’un roitelet immoral avachi, sur une montagne de dollars lui-même aux ordres d’un Occident qui lui permet de faire dans « la diplomatie du dollar » et ceci contre l’accaparement irréversible des réserves de gaz de ce pays par les occidentaux.
Pire encore les journalistes de cette chaine de caniveau se permettent elles et eux aussi de dicter la norme aux arabes en terme de professionnalisme. Et de liberté . N’as-t-on pas vu en effet des paléo-algériens et algériennes se permettre d’admonester l’Algérie qu’ils ont abandonnés au plus fort de sa détresse. Je n’ai pas de sympathie particulière pour le gouvernement actuel, mais j’invite ces donneurs de leçons à plus d’humilité et à faire leur introspection éthique s’agissant de l’honnêteté journalistique en imitant un de leur collège qui vient de démissionner pour des informations fausses.
Justement à propos d’information honnête et devant l’addiction des peuples à l’information made in Occident supposée être fiable professionnelle et donc indiscutable, je veux à travers cette contribution donner des exemples sur la manipulation permanente des médias.
« La presse libre déclare John Waiton, éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu. n'existe pas. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses ».
Il est bien connu que le quatrième pouvoir, celui des médias est une force importante qui permet, en principe , dans les démocraties de tenir le peuple informé du fonctionnement des institutions. Cette force peut, cependant, être au service d’une cause et de ce fait s’avérer dangereuse autant en temps de paix qu’en temps de guerre. (1)
Parlant de la manipulation de plus en plus évidente de l’information Ignacio Ramonet ancien directeur du Monde Diplomatique pointe du doigts les grands protagonistes que sont les acteurs d’une mondialisation dimensionnée à la taille des plus riches. Ecoutons le :
« Contre les abus des pouvoirs, la presse et les médias ont été, pendant de longues décennies, dans le cadre démocratique, un recours des citoyens. En effet, les trois pouvoirs traditionnels - législatif, exécutif et judiciaire - peuvent faillir, se méprendre et commettre des erreurs. Mais, dans les pays démocratiques aussi, de graves abus peuvent être commis, ce fut le cas aux Etats-Unis, durant plus d’un siècle, à l’encontre des Afro-Américains, et cela l’est aujourd’hui contre les ressortissants des pays musulmans en vertu
du « Patriot Act ») » (2)
« Depuis une quinzaine d’années, à mesure que s’accélérait la mondialisation libérale, ce « quatrième pouvoir » a été vidé de son sens, il a perdu peu à peu sa fonction essentielle de contre-pouvoir. Cette choquante évidence s’impose en étudiant de près le fonctionnement de la globalisation, Le pouvoir véritable est désormais détenu par un faisceau de groupes économiques planétaires et d’entreprises globales dont le poids dans les affaires du monde apparaît parfois plus important que celui des gouvernements et des Etats (…)
« Dans la nouvelle guerre idéologique qu’impose la mondialisation, les médias sont utilisés comme une arme de combat.
L’information, en raison de son explosion, de sa multiplication, de sa
surabondance, se trouve littéralement contaminée, empoisonnée par toute sorte de mensonges, polluée par les rumeurs, par les déformations, les distorsions, les manipulations .Elle nous empoisonne l’esprit, nous pollue le cerveau, nous manipule, nous intoxique, elle tente d’instiller dans notre inconscient des idées qui ne sont pas les nôtres . C’est pourquoi il est nécessaire d’élaborer ce qu’on pourrait appeler une « écologie de l’information ». (3)
La diabolisation d’Ahmadinejad : Ce qu’il a réellement dit à propos d’Israël
Un coup fumant réalisé par Israël ! Celui de graver dans l’imaginaire des occidentaux qu’Ahmadinejad veut la morts des Juifs. En fait il n’en
n’est rien. Les juifs iraniens vivent leur spiritualité sans problème
majeur.
Qu’a réellement dit Ahmadinjad ?
Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » Cette citation attribuée au président iranien , largement reprise par la presse et les politiques, est fausse.
Arash Norouzi, un iranien opposant au régime, a démonté
pièce par pièce les éléments du dossier de cette fabrication médiatique irresponsable sinon malveillante. Si l’on en croit la légende, le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a menacé de détruire Israël, ou, pour reprendre la citation erronée : « Israël doit être rayé de la carte ». Contrairement à une certitude très répandue, une telle déclaration n’a jamais été faite , et c’est ce qui sera démontré dans cet article. (4)
Le mardi 25 octobre 2005, écrit Arash Norouzi Mahmoud Ahmadinejad prononça un discours à l’occasion d’une conférence intitulée « Le monde sans le sionisme ». De grandes affiches l’entouraient, qui affichaient ostensiblement ce titre en anglais - « The World Without Zionism », à destination évidente des médias internationaux.
« Avant d’en venir à la formule tristement célèbre en elle-même, il est important de noter que la « citation » en question était elle-même une citation - ce sont les mots du défunt Ayatollah Khomeiny, le père de la Révolution Islamique .
Commençons par citer ses mots exacts en persan :
« Imam ghoft een rezhim-e ishghalgar-e qods bayad az safheh-ye ruzgar mahv shavad. »
Ce passage ne signifiera rien pour la plupart des gens, mais un mot cependant devrait faire dresser l’oreille : « rezhim-e ». C’est le mot « régime », prononcé comme le mot anglais [« regime », NdT] avec un son supplémentaire - « eh » - à la fin.
Ahmadinejad ne se référait pas au pays-Israël ou au territoire-Israël, mais au régime israélien.
Il s’agit là d’une distinction cruciale, puisqu’il est impossible de rayer un régime de la carte .
Ahmadinejad ne se réfère même pas à Israël par son nom ; à la place, il utilise la périphrase « rezhim-e ishghalgar-e qods » (c’est-à-dire littéralement « régime occupant Jérusalem ») ».(5)
Alors que la fausse citation « rayé de la carte » a été répétée à l’infini
sans vérification, le discours réel fait par Ahmadinejad a été en
lui-même presque entièrement ignoré. Pour les faucons bellicistes,
c’était un cadeau du ciel. Traduite de travers et attribuée au Président
iranien , la citation « wiped off the map » (« rayé de la carte ») a
été propagée partout dans le monde, répétée des milliers de fois dans
les médias internationaux, et nombre de dirigeants internationaux ont
tenu à la dénoncer. De grandes agences de presse, comme Associated Press et Reuters, se réfèrent à la citation erronée, mot à mot, et quasi
quotidiennement. Le Président George W. Bush, a dit que les commentaires d’Ahmadinejad représentaient une « menace explicite » de détruire Israël. (…)
Ce qui vient d’être exposé constitue la preuve irréfutable d’une manipulation médiatique et d’une propagande en action.
Associated Press déforme délibérément une citation de l’IRNA pour la faire rendre plus menaçante » (6)
Dans le même ordre de la manipulation le philosophe italien Dominique Lesurdo écrit :
«Depuis quelques jours, des groupes mystérieux tirent sur les
manifestants en Syrie et, surtout, sur les participants aux funérailles
qui ont suivi les événements sanglants.
De qui sont composés ces groupes ?
Les autorités syriennes soutiennent qu’il s’agit de provocateurs,
essentiellement liés aux services secrets étrangers. En Occident, par
contre, même à gauche on avalise sans aucun doute la thèse proclamée en premier lieu par la Maison Blanche : ceux qui tirent sont toujours et seulement des agents syriens en civil. Obama est-il la bouche de la vérité ? (…)
Ces derniers temps, par les interventions surtout de la secrétaire d’Etat Hillary Clinton, l’administration Obama ne rate pas une occasion de célébrer Internet, Facebook, Twitter comme instruments
de diffusion de la vérité et de promotion, indirectement, de la paix.
Des sommes considérables ont été attribuées par Washington pour
potentialiser ces instruments et les rendre invulnérables aux censures
et attaques des « tyrans ». En réalité, pour les nouveaux médias comme pour les plus traditionnels, la même règle est de mise : ils peuvent aussi être des instruments de manipulation et d’attisement de la haine et même de la guerre. La radio a été savamment utilisée en ce sens par Goebbels et par le régime nazi ».(7)
Le philosophe cite ensuite des exemples de manipulation de l’information dans le but est de stabiliser une situation présente au profit d’un ordre nouveau, un « reshaping » en conformité avec les désirs de l’empire. Nous l’écoutons :
« A la fin de 1989, bien que fortement discrédité, Nicolae Ceausescu
est encore au pouvoir en Roumanie.
Comment le renverser ?
Les mass medias occidentaux diffusent massivement dans la population roumaine les informations et les images du « génocide » perpétré à Timisoara par la police de Ceausescu.
Qu’était-il arrivé en réalité ?
Laissons la parole à un prestigieux philosophe (Giorgio Agamben) :
« Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, des cadavres à peine enterrés ou alignés sur les tables des morgues ont été déterrés en hâte et torturés pour simuler devant les caméras le génocide qui devait légitimer le nouveau régime. Ce que le monde entier avait sous les yeux en direct comme vérité sur les écrans de télévision, était l’absolue non-vérité ; et bien que la falsification fût parfois évidente, elle était de toutes façons authentifiée comme vraie par le système mondial des médias, pour qu'il fût clair que le vrai n’était désormais qu’un moment du mouvement nécessaire du faux » [8]
«(…) Posons-nous alors une question : l’excitation et l’attisement des masses ne peuvent-ils être produits que par voie pharmacologique ? Avec l’avènement et la généralisation d’Internet, Facebook, Twitter, une nouvelle arme a émergé, susceptible de modifier profondément les rapports de force sur le plan international. Ceci n’est plus un secret, pour personne.
De nos jours, aux USA, un roi de la satire télévisée comme Jon Stewart s’exclame :
« Mais pourquoi envoyons-nous des armées s’il est aussi facile d’abattre les dictatures via Internet que d’acheter une paire de chaussures ? »
(…) Désormais -affirment encore sur Die Zeit deux journalistes
allemands- cela ne fait aucun doute :
« Les grands groupes Internet sont devenus un outil de la géopolitique Usa. Avant, on avait besoin de laborieuses opérations secrètes pour appuyer des mouvements politiques dans des pays lointains. Aujourd’hui il suffit souvent d’un peu de technique de la communication, opérée à partir de l’Occident […]
(…)On comprend alors les financements par Hillary Clinton et par
l’administration Obama destinés aux nouveaux medias. Nous avons vu que la réalité des « guerres sur Internet » est désormais reconnue même par de réputés organes de presse occidentaux ; sauf que dans le langage de l’Empire et dans la novlangue la promotion des « guerres sur Internet » devient la promotion de la liberté, de la démocratie et de la paix.(9)
Souvenons nous aussi de l’affaire Sakineh qui est une «manipulation à grande échelle» par BHL [Bernard Henry Lévy] et qui rappelle l’affaire Jila Izadi, une jeune iranienne de 13 ans condamnée à mort par lapidation.
Une campagne médiatique lancée en grande pompe et qui avait fait grand bruit à l’époque suite à la pétition rédigée par Mme Badinter, et Fadela Amara publiée par le journal ELLE (édition du 25 octobre 2004)
Or, quelques semaines plus tard, le Quai d’Orsay nous apprenait qu’il n’y avait pas de fillette de 13 ans condamnée à la lapidation en Iran. le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères démentait les informations sur la condamnation à la lapidation de Jila Izadi.
«Nous avons immédiatement vérifié à travers notre ambassade …Il est apparu que l’information était inexacte. Cette condamnation à la lapidation, n’a jamais été prononcée».
Tous ceux qui ont relayé cette information avaient donc menti.. » (10).
On savait, pourtant ,début juillet, par les autorités iraniennes que Sakineh ne sera pas lapidée, BHL était parfaitement au courant. Cela ne l’a pas empêché de continuer à mentir avec même l’aide d’Avaaz International qui s’est mobilisé pour cette «noble cause».
L’affaire Sakineh nous rappelle aussi les techniques de
manipulation de l’information occidentale; deux exemples célèbres:
l’affaire des bébés éventrés par les soldats de Saddam dans les
maternités du Koweït.
Une soi-disant infirmière du Koweït avait servi de témoin aux USA. Il s’est avéré par la suite qu’il s’agissait d’un mensonge destiné à justifier la première guerre du Golfe; et que la prétendue infirmière n’avait jamais mis les pieds dans une maternité; elle était tout simplement la fille de l’ambassadeur du Koweït aux USA.
Le deuxième exemple est celui de la soldate noire soit disant «délivrée» par les GIs selon un scénario digne du film «la chute du Faucon noir».
En fait, elle était blessée par des tirs amis et recueillie par un
chirurgien irakien qui a sauvé la vie de cette soldate en remuant ciel
et terre pour lui trouver du sang «O» mettant à contribution un parent à lui qui avait le même groupe.
Le 20 février 2002, le New York Times dévoilait le plus pharamineux projet de manipulation des esprits. Pour conduire la « guerre de l’information », le Pentagone, créa l’Office de l’influence stratégique (OIS), avec pour mission de diffuser de fausses informations servant la cause des Etats-Unis.
Comment expliquer sinon quelques-unes des plus grossières manipulations de la récente guerre d’Irak ? En particulier l’énorme mensonge concernant la spectaculaire libération de la soldate Jessica Lynch.
Jessica Lynch faisait partie des dix soldats américains capturés par les forces irakiennes. Là, elle fut battue et maltraitée par un officier irakien. Une semaine plus tard, des unités d’élite américaines parvenaient à la libérer au cours d’une opération surprise. Le soir même, le président Bush annonça à la nation, depuis la Maison Blanche, la libération de Jessica Lynch. (…)[Voilà pour la version officielle].
Mais le conflit d’Irak s’acheva le 9 avril, et un certain nombre de journalistes - en particulier ceux du Los Angeles Times, du Toronto Star, d’El País et de la chaîne BBC World - se rendirent à Nassiriya pour vérifier la version du Pentagone sur la libération de Jessica. Selon leur enquête auprès des médecins irakiens qui avaient soigné la jeune fille - et confirmée par les docteurs américains l’ayant auscultée après sa délivrance -, les blessures de Jessica (une jambe et un bras fracturés, une cheville déboîtée) n’étaient pas dues à des tirs d’armes à feu, mais simplement provoquées par l’accident du camion dans lequel elle voyageait... Elle n’avait pas non plus été maltraitée. Au contraire, les médecins avaient tout fait pour bien la soigner : « Elle avait perdu beaucoup de sang, a raconté le docteur Saad Abdul Razak, et nous avons dû lui faire une transfusion. Heureusement des membres de ma famille ont le même groupe sanguin qu’elle : O positif. Et nous avons pu obtenir du sang en quantité suffisante. Son pouls battait à 140 quand elle est arrivée ici. Je pense que nous lui avons sauvé la vie. »
En assumant des risques insensés, ces médecins tentèrent de prendre contact avec l’armée américaine pour lui restituer Jessica. (…) L’arrivée avant le lever du jour, le 2 avril, des commandos spéciaux équipés d’une impressionnante panoplie d’armes sophistiquées surprit le personnel de l’hôpital. Depuis deux jours, les médecins avaient informé les forces américaines que l’armée irakienne s’était retirée et que Jessica les attendait... Le docteur Anmar Ouday a raconté la scène à John Kampfner de la BBC :
«C’était comme dans un film de Hollywood. Il n’y avait aucun soldat
irakien, mais les forces spéciales américaines faisaient usage de leurs
armes. Les scènes furent enregistrées avec une caméra à vision nocturne par un ancien assistant de Ridley Scott dans le film La Chute du faucon noir (2001).
Selon Robert Scheer, du Los Angeles Times, ces images furent ensuite envoyées, pour montage, au commandement central de l’armée américaine, au Qatar, et une fois supervisées par le Pentagone, diffusées dans le monde entier. (…)
Ivres de pouvoir, M. Bush et son entourage ont trompé les citoyens américains et l’opinion publique mondiale. Leurs mensonges constituent, selon le professeur Paul Krugman, « le pire scandale de l’histoire politique des Etats-Unis, pire que le Watergate, pire que l’Irangate ».
Pour rappel, une guerre fut déclenchée à partir d’une fausse information.
Une rumeur va plus vite qu'une information vérifiée !
En 1964, deux destroyers déclarent avoir été attaqués dans le golfe du Tonkin par des torpilles nord-vietnamiennes. Aussitôt, la télévision, la presse en font une affaire nationale. Crient à l’humiliation. Réclament des représailles.
Le président Lyndon B. Johnson prend prétexte de ces attaques pour
lancer des bombardements de représailles contre le Nord-Vietnam. La
guerre du Vietnam commençait ainsi, qui ne devait s’achever - par une
défaite - qu’en 1975. On apprendra plus tard, de la bouche même des
équipages des deux destroyers, que l’attaque dans le golfe du Tonkin
était une pure invention..(11).
Les médias occidentaux et l’avilissement des Autres
Pour nous rendre compte de l’autre dimension diabolique des médias
occidentaux aux mains des grands lobbys et des puissants Etats
occidentaux, il n’est que de souvenir du traitement médiatique des
guerres du golfe (depuis vingt ans) . C’est le Pentagone qui décide de
ce qui doit être diffusé ou non.L’armée française a utilisé les mêmes
méthodes en Algérie, et il y avait un Service Spécial de l’information
des Armées… Israël en a fait de même lors des massacres de Jénine où le courageux Jean Génet a pu restituer des morceaux de vérité sur
l’atrocité de la pacification israélienne.
Souvenons-nous justement, de ce matraquage des médias et plus précisément du cinéma.
Cela a commencé dès les années 60: il fallait donner une assise au
niveau des médias, la légitimité de l’Israël biblique. Ce fut, on s’en
souvient d’abord, les Dix commandements de Cecil B. de Mille et de la
Metro Golwyn Meyer dont les producteurs et réalisateurs sont sionistes.
Avec le temps nous nous apercevons que rien n’était fait par hasard.
La machine sioniste était en marche. En fait, l’histoire du racisme
latent européen ne date pas d’hier.
Souvenons-nous, à titre d’exemple, comment Lawrence d’Arabie interprété magistralement par Peter O Toole, le racé, le civilisé, le blanc aux yeux bleus, avait une aura tandis qu’Antony Queen dans le rôle d’un chef bédouin qui avait un comportement qui frisait celui de la bête avide de rapines, de bonnes chères et de luxure et qui, naturellement, ne connaissait rien à la politique.(12)
Dans le même ordre, le professeur Jack Shaheen (Université Sud-Illinois) analyse dans un documentaire comment Hollywood fait preuve d’imagination pour avilir l’image de l’Arabe.
Le projet de société pensé et planifié par les «maîtres du monde» passe par un conditionnement sournois qui utilise l’industrie cinématographique, de longue date, comme arme de propagande.
Ce documentaire, totalement inédit, passe à la loupe un des aspects les plus calomnieux de l’histoire du cinéma et que personne n’avait jamais osé contester depuis l’époque du muet jusqu’aux grandes
productions hollywoodiennes d’aujourd’hui. Le film relève la longue
succession d’images dégradantes qui ont été utilisées pour représenter les Arabes au cinéma. Des bandits bédouins aux jeunes filles soumises, en passant par les cheikhs sinistres et les terroristes armés, ce documentaire jette un éclairage dévastateur sur l’origine de ces portraits stéréotypés et sur leur apparition à des moments clés de
l’histoire des États-Unis, démontrant du même coup les lourdes conséquences de cette représentation aujourd’hui.(13)
Jack Shaheen montre comment, au fil des ans, la persistance de ces images a fait en sorte de banaliser les préjugés entretenus à l’égard des Arabes et de la culture arabe.
«Depuis des décennies, Hollywood, c’est-à-dire le cinéma et la télévision américains, avilit et déshumanise les Arabes et les musulmans. Voilà pourquoi le drame palestinien reste entier depuis 60 ans, et pourquoi le public a consenti à l’invasion de l’Irak en 2003. Les préjugés contre eux sont antérieurs aux attentats du 11 septembre, bien que ceux-ci aient contribué à les diaboliser encore davantage.»
Jack Valenti, longtemps président de la Motion Picture Association of America, disait que Hollywood et Washington ont les mêmes gènes.
«Sur le Moyen-Orient, Hollywood a toujours collé aux choix politiques de Washington.» «Mais s’il est si facile de tuer, de torturer, de terroriser les Arabes, c’est que 1200 films recensés par moi les présentent soit comme des monarques lubriques, soit des voleurs, des tueurs et des menteurs, soit des terroristes sans foi ni loi, et souvent sans compétence.»(14)
Que Hollywood soit une arme de propagande massive, ce n’est pas nouveau.
Combien de westerns ont décrit les Amérindiens comme des êtres vils, impitoyables, tueurs et sans morale de gentils pionniers blancs, aucun doute la dessus, et aucun doute sur le fait que «l’Arabe» c’est le nouvel Indien.
L’écrivain Alain Soral expliquait, lors d’une émission pourquoi le peuple américain était si profondément pro-israélien, et ressentait si peu de compassion pour les souffrances du peuple palestinien.
Des colons fanatisés, des terres confisquées, des peuplades affamées et assoiffées, c’est le nouveau Far West...le Palestinien est juste le nouvel Amérindien avec un keffieh: à éliminer, comme dans les bons vieux westerns de John Wayne! Il n’est pas étonnant d’entendre des jeunes dire: «Je suis arabe et quand je regarde les films américains où il y a des Arabes, je me déteste!!!» (15)
« Comme d’habitude, des acteurs pro-Israël font leur cinéma d’horreur, mais inexorablement la vérité finit par jaillir Ils soutiennent de manière abjecte le massacre et appellent même à l’extermination des Arabes. Tom Cruise ravit la palme du déshonneur. En effet, le play-boy de Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne».
Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous».
Richard Gere soutient que les Arabes «sont un fardeau pour le monde». Que propose-t-il? A l’image de ses compères, il décrète «qu’il faut les exterminer!».
Harrison Ford ne fait pas exception à cette faune d’acteurs au verbe terrifiant. Pour lui, «les Arabes sont plus vils que les animaux», a-t-il affirmé toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu» ».
Heureusement que ces propos partiaux ne sont pas partagés par le
Tout-Hollywood. Loin s’en faut. L’élégant Mel Gibson, qui passe pour
être la bête noire des Juifs et des sionistes, avec son film sur Jésus,
déclare:
«Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre.»
L’inégalable Al Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assène-t-il, sec.
Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël.
«L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher.
George Clooney, qui n’a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que
«Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira».(16)
« Notre république écrivait Jospeh Pullitzer , et sa presse prendront de l’essor ou s’effondreront ensemble, écrivait Pulitzer. Une presse compétente, désintéressée, dévouée à la chose publique, intelligente, exercée à discerner le bien et ayant le courage de le faire peut préserver la morale publique sans laquelle un gouvernement populaire est une imposture et une parodie. Une presse cynique, mercenaire et démagogue finira par produire une population aussi vile qu’elle-même. Le pouvoir de façonner l’avenir de la République sera entre les mains des journalistes des générations à venir. »
Pour Ignacio Ramonet, si l’on veut une presse libre objective, il faut s’organiser : "Il faut, tout simplement, créer un « cinquième pouvoir ». Un « cinquième pouvoir » qui nous permette d’opposer une force civique citoyenne à la nouvelle coalition des dominants. Un « cinquième pouvoir » dont la fonction serait de dénoncer le superpouvoir des médias, des grands groupes médiatiques, complices et diffuseurs de la globalisation libérale. Les grands groupes ne
s’assument pas seulement comme pouvoir médiatique, ils constituent
surtout le bras idéologique de la mondialisation, et leur fonction est
de contenir les revendications populaires tout en essayant de s’emparer du pouvoir politique » (17)
Le torrent de la mondialisation est en train de tout laminer, les identités, les cultures vulnérables et naturellement les religions de pays qui n’ont pas su développer les anti-corps à même de résister à ce tsunami autrement plus dévastateur.
De même l’information tronquée aux antipodes de la déontologie dont
parle si bien Pullitzer structure de plus en plus le champ médiatique,
il faut beaucoup de discernement et une veille de tous les instants pour déjouer les pièges de la manipulation qui, certaines fois se cachent derrière un vocabulaire anodin.
Il faut en prendre son parti : l’information donnée ne sera jamais objective, à nous de séparer le bon grain de l’ivraie.
__________________
Notes/Références
1. Chems Eddine Chitour, La désinformation des médias occidentaux : une arme d’intoxication massive, 4 aout 2006
2.Ignacio Ramonet : « Le cinquième pouvoir », Le Monde Diplomatique, Octobre 2003
3. Ibid.
4.
Arash Norouzi, Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la
carte » The Mossadegh Project, janvier 2007 Contre Info 4 octobre 2007
5. Ibid.
6. Ibid.
7.
Domenico Losurdo : Que se passe-t-il en Syrie ? Les événements en Syrie
et la désinformation médiatique, Mondialisation.ca, 27 avril 2011
8. Ibid.
9. Ibid.
10. Chems Eddine Chitour : http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Chems-Eddine_Chitour.270910.htm
11. http://mejliss.com/2011/04/07/lhistoire-des-medias-et-ses-dangers
12. Chems Eddine Chitour, op.cit.
13. Jack Shaheen: Comment Hollywood villifie l’image des Arabes, 30 octobre 2009
14. Ibid.
15. La guerre contre Gaza vue d’Hollywood, http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-45407.html
17. Ignacio Ramonet, op.cit.
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFpuFyVyEkCieIFCjB.shtml
PS : conclusion simple et symbolique de tout ça,résumé en une petite vidéo d'une minute :
BALANCEZ VOTRE TV !!!
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°11
Re: Propagande ennemie
Tonino a écrit:
Le CRIF de France Sioniste VS un juif de Palestine ..!!
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°12
Re: Propagande ennemie
paralleye a écrit:
c.isme a écrit : Les gens ne sont pas si bête sinon on aurait pas
besoin d'autant de puissance de propagande dans ce pays. Les français
sont pour une partie des emmerdeurs mais ils leur manque une chose ,
c'est de plus de volonté pour gratter la surface des choses.
Salut.
Je comprends ta réaction c.isme mais je ne partage pas ton optimisme loin de là.
Pourquoi crois-tu qu'on en est là aujourd'hui dans ce cas, et que le pays est en train de s'auto-détruire littéralement de l'intérieur ?
Les gens sont complètements apathiques, zombifiés, abrutis pour l'immense majorité,et ne réagissent plus à rien (certes ce n'est pas le fruit du hasard).
Voilà pourquoi.
La puissance de propagande c'est pour maintenir et "alimenter" le niveau de débilité qui est déjà là, pour maintenir le statut "quo".
Que demande le peuple ? Sa dose quotidienne.
Il suffit de regarder autour de nous tout les jours pour constater à quel point ce niveau de débilité est profond.
Tellement profond que la débilité c'est la norme aujourd'hui, les gens ne se rendent même plus compte de la décadence que cela représente car c'est à un tel point généralisé et répandu qu'ils croient que tout est normal dans leur mode de vie, et quand ils regardent autour d'eux les dégénérés qu'ils voient en face d'eux-mêmes font offices de miroirs de leurs propres personnes et font pareils, donc ils reconnaissent leurs propres êtres en reflet et se disent "si lui fait comme moi je n'ai donc pas à me poser de question mon mode de vie est tout à fait normal".
C'est "l'esprit grégaire" de la masse et l'effet "boule de neige" logique qui en résulte.
Bien sûr les vrais coupables sont cette élite talmudique et satanique perverse qui a planifié tout ça, mais le fait est que le peuple l'a laissé faire sans réagir et qu'il se complait dans sa propre chute, il donne carte blanche à ses bourreaux pour sa propre extermination, car il est dégénéré complètement.
C'est en fait le système tout entier qui est complètement à côté de la plaque aujourd'hui et la vie des êtres humains à l'intérieur qui le reproduisent et suivent son mode de fonctionnement ne sont que les effets "extérieurs" d'un rouage satanique mis en place sur le long terme, de manière subtile et petit à petit, année après année, ils dégénèrent pas la masse d'un coup sinon ça n'aurait pas marché "trop direct", alors ils ont développé la chose par étape, une étape acquise en appelle une autre et ainsi de suite sur des décennies pour en arriver là ou on en est aujourd'hui, un niveau quasi-final ou le point de non-retour est atteint pour la plupart, complètement pervers, un système qui se base sur l'inversion des valeurs, un culte de la dépravation et aussi (voir surtout) un culte de l'ignorance et de la connerie élevé au rang de quasi-dogme qui pousse les gens à prendre la bêtise, la stupidité comme une réussite de nos jours, comme un symbole de succès, puis regarde l'éducation nationale c'est une calamité sans nom on fabrique des zombies à la chaine de nos enfants !!! (merci la Franc-maçonnerie)
Il suffit de regarder à quel point les programmes sont dégénérescents, abrutissants à un tel point (la roue de la fortune,le grand journal, les Simpsons, etc et tout le reste je ne me [ni ne vous] ferais pas le supplice de tous les nommer ça prendrait des heures...) et après il suffit de regarder le succès et l'audience qu'ils font pour comprendre que là ça dérape complètement !
C'est pas pessimiste ce que je dit c'est un simple constat de fait sans se voiler la face c'est tout.
Bien sûr c'est pas limité à la France,c'est partout pareil, et celle-ci n'est qu'un exemple qui représente tout les autres partout ou ce système est actif, donc principalement en Occident mais pas seulement, regarde le Japon, la Chine, les pays du Maghreb, ça tend exactement au même partout.
Les chemtrails ne sont qu'une ordure quelconque d'un dépotoir gigantesque là-dedans,et bien sûr il ne faut pas les voir de manière détachée, mais dans un ensemble général.
Ces "petits tests" ils les font sur ça (chemtrails) et sur bien d'autres choses encore.
C'est général,c'est un système d'action-réaction bien maitrisé et très peu perçus voir pas du tout par la majorité.
C'est tout une architecture de contrôle.
Quand au "subliminal" que tu mentionnes,il joue un rôle énorme là-dedans, sur tout sur absolument tout, toutes les industries sont bombardées de subliminal à tout les niveaux (médias,cinéma,jeux vidéos,musique,etc).
Ils ont bien compris que la meilleure façon de contrôler les gens est de contrôler leurs "subconscients".
Rien d'étonnant quand on sait que les gens qui sont derrière tout ça sont pour certains des experts en "programmation mentale",le contrôle des masses est une forme "adoucie" de contrôle mental.
En effet ils n'ont pas le contrôle total de toutes les informations dans les divers secteurs, mais ils en contrôlent les "flux" et le "courant général" donc c'est tout comme, et en plus ça leur permet de faire croire à la "démo(n)cratie" ce stratagème...
Et ceux des masses qui sont pris dans leurs mailles de filet n'iront de toute façon pas vérifier "l'info alternative" d'internet qu'ils ne peuvent pas contrôler encore,et quand bien même elles (les masses) tomberaient dessus, le "subconscient" fera le reste.
Car médias = vérité dans leur "esprit profond" et c'est à ce niveau que ça se joue véritablement.
C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Aussi "mémoire de poisson rouge" comme tu l'as dit, par dessus le marché, mais ça c'est secondaire je pense par rapport au principal problème, mais c'est pas à négliger non plus c'est clair.
Aussi tu me dis "les journalistes sont trop cons pour savoir
qu'ils font en parlant des chemtrails un reportage sur un génocide
planétaire et ou de la géo-ingénierie."
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais n'oublions pas que les journaleux ne sont pas les décideurs de quoi que ce soit, ils ne sont que des véhicules des puissances en coulisses qui tirent les fils de toute cette subversion générale.
Les grandes chaines de médias et autres groupes d'informations "officiels" sont sous le contrôle de think-tanks et d'autres sociétés (comme la Trilatérale) ou de grands groupes centralisateurs comme "Bertelsmann",etc...eux-mêmes sous la coupe des "banquiers internationaux".
Rien ne passe à la rédaction et dans le public si ces gens-là y mettent leurs vétos ou refusent que "telles choses" soit présentée de "telles manières".
Ce sont eux les vrais décideurs vu que se sont eux qui sont les actionnaires de ses groupes, les employés (journaleux,etc...) exécutent servilement c'est tout.
Ils (les banksters apatrides) ont des gars qui bossent pour eux et qui centralisent l'info,qui décident de ce qui doit passer à la rédaction des journaux et ce qui ne doit pas passer.
Le 25 septembre "1880" John Swinton déclarait je cite :
« La presse libre déclare John Swinton,
éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu, n'existe pas.
Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous
sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les
fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur
appartiennent. Nous sommes les laquais des puissances financières
derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels
prostitués. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité,
le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de
l’opinion au service des Puissances de l Argent. Nous sommes les outils
obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les
coulisses ».
Rien n'a changé depuis, bien au contraire, ça n'a fait que s'empirer en même temps que le système s'est empiré, les descendants des laquais d'hier sont les laquais d'aujourd'hui, les laquais des ennemis de l'humanité, eux-même ennemis de l'humanité par allégeance et serments envers eux et pour Mammon leur Dieu.
Les masses mondiales prennent ces gens-là pour évangiles, donc s'ils ne sont pas bêtes de nature ils deviennent complètement cons suite à ça, ce qui est encore plus honteux et humiliant en fait, et il suffit de regarder autour de soi pour comprendre que c'est bien ce qui se passe pour 90% de la population au moins, il suffit de voir les conséquences et l'état du pays pour comprendre que c'est même encore pire que cela !
PS : pour finir sur une bonne note après ce tableau pas des plus réjouissant en fait,on peut dire que ta mamie est sur la bonne voie elle au moins !
Tonino a écrit:A mon avis c'est le fait d'avoir été désarmé spirituellement par la révolution judeo-maçonnique qui fait que aujourd’hui quasiment plus personne n'est capable de réagir efficacement contre ce système.
Nous sommes face a des forces qui dépassent de loin notre entendement et la seul façon efficace de les combattre c'est l'arme de la spiritualité et le retour a la Tradition.
Mais bon il est clair qu'aujourd’hui ce retour au sources ne se fera qu'à titre privé car la partie au niveau de la société est perdue depuis belle lurette.
Et puis il faut regarder les prophéties et notamment celles de l'apocalypse de Saint Jean:
http://fr.wikisource.org/wiki/Apocalypse_-_Crampon
Donc pensez a sauvez votre âme et celle de vos proches et prions pour implorer à Dieu sa miséricorde Divine pendant qu'il en est encore temps.
"A qui veut régénérer une Société quelconque en décadence,
on prescrit avec raison de la ramener à ses origines."
Saint Benoit
paralleye a écrit:Tonino a écrit:A mon avis c'est le fait d'avoir été désarmé spirituellement par la révolution judeo-maçonnique qui fait que aujourd’hui quasiment plus personne n'est capable de réagir efficacement contre ce système.
Nous sommes face a des forces qui dépassent de loin notre entendement et la seul facon efficace de les combattre c'est l'arme de la spiritualité et le retour a la tradition.
Tu mets là le doigt sur le point primordial Tonino car c'est exactement ce qu'ils ont fait quand on analyse l'histoire occulte du monde,et notamment de ce pays la France qui en est l'exemple le plus éclatant dans le domaine,de par son histoire propre.
Ils se sont d'abord soigneusement attaqué à la Tradition sur des décennies et même des siècles avant de s'attaquer de front au pouvoir politique,car ces gens là sont au courant de l'ordre hiérarchique des choses,et il savent très bien que le spirituel prime sur le temporel.
La spiritualité et la Tradition quand elle est effective est comme une barrière à l'inversement des valeurs qui pourrait se produire dans une nation,dans une société.
Une fois qu'ils ont réussi à la retourner,toutes les barrières sautent d'elles-mêmes et le pouvoir politique tombe tout seul peu après ce n'est qu'une question de temps.
C'est ce qu'on a vu pour la Révolution française notamment,avec les "philosophes des lumières" et les multiples sectes maçonniques qui ont véritablement fait un travail de fond de très très long terme pour complètement anéantir la Tradition (principalement en la ridiculisant,leur meilleure arme "la dérision" depuis toujours),c'est-à-dire le Christianisme dans l'esprit de la population.
C'est seulement après qu'ils aient été bien sûr d'avoir complètement tout subvertit en terme de spiritualité chez la population,et d'être certains d'avoir été suffisamment en position dominante sur ce terrain pour ne pas se prendre un retour de flamme imprévu en pleine gueule,qu'ils se sont attaqués de front au système monarchique français et au pouvoir civil.
Le bouquet final (l'Illuminisme) est rentré dans la danse et la monarchie est tombé comme un fruit mûr,la République s'est installé,puis la Révolution mondiale s'est étendu à toute l'Europe de plus en plus,exactement sur le même système,toujours destruction et subversion du spirituel avant de s'en prendre au temporel.
Ils n'ont d'ailleurs pas attendu la Révolution française pour commencer le travail de sape dans les autres pays loin de là,mais celle-ci a été le coup de fouet qui a permis d'accélérer la manoeuvre partout dans le reste du monde,ce fut l'éléctrochoc attendu.
Il faut bien comprendre que c'est la Franc-maçonnerie et son réseau de sectes sataniques et juives qui sont derrière tout ça (d'ailleurs ils ne s'en cachent pas il suffit de lire Barruel ou les Sociétés secrètes et la sociétés de N.deschamps pour n'en citer que quelques-uns,pour voir toute la propagande et la subversion des conspirateurs étalée au grand jour,preuves et citations des conspirateurs à l'appui !)
La vérité est là pour ceux qui veulent chercher en fait.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°13
Re: Propagande ennemie
Limpide !! Quand un agent de l'Empire prend une leçon de vérité dans la face
DesEspoirs a écrit:J'adore !
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°14
Re: Propagande ennemie
c.isme a écrit:"C'est l'homme de la barbarie à visage humain"
foire au monstre tous les vendredis de fin de mois au CRIF
titre; Sa majeste BécHameL ///BBK
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°15
Re: Propagande ennemie
Makoto a écrit:
10 STRATÉGIES DE MANIPULATION DES FRANÇAIS 2011 2012 AVEC EXEMPLES
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°16
Re: Propagande ennemie
AldousOrwell a écrit:Psywar - Guerre Psychologique - Le film
(activez les sous-titres en cliquant sur "cc")
L'esprit est le véritable champ de bataille.
Réalisé par Scott Noble.
Site web du film (en anglais) : http://metanoia-films.org/watchonline.php
Cette vidéo a été traduite par l'Équipe Linguistique Francophone http://forum.linguisticteam.org/
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°17
Re: Propagande ennemie
Merci Comandirej Post essentiel pour comprendre que le canular du 20ème siècle a été préparé de longue date ! Pensez à sauvegarder les documents et à les diffuser autant que vous pouvez !
Comandirej a écrit:D’ou vient le fameux chiffre des 6 millions?
Voici l’historique journalistique du New-York Times annoncant le chiffre de 6 millions de juifs. (dès 1869 semble-t-il)
Cela nous permet de voir depuis quand ce journal avait-il relayé les menaces d’holocauste ou l’holocauste de 6 millions déja produit dans des articles (dès 1906 semble-t-il), ainsi que la région géographique ou elle devait se produire/se produisait et celà bien avant qu’ils soient déportés par les nazis dans ses memes regions.
Celà nous permets également de savoir d’ou vient donc cette estimation de 6 millions à la fin de 39/45.
A vous de faire votre propre avis.
Cliquez sur les liens pour télécharger les articles de journaux et voir ainsi de vos propres yeux!
1869 New York Times: 6,000,000 Jews in the world, half in Europe NYT
NYT 1 1869
1889 New York Times: 6,000,000 Jews in the world, 2/3rds in Russia NYT
NYT 2 1889
1891 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia NYT
NYT 3 1891
1896 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia NYT
NYT 4 1896
1900 New York Times: 6,000,000 living arguments in favour of Zionism NYT
NYT 5 1900
1902 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia NYT
NYT 6 1902
1904 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia, Zionism & East Africa NYT
NYT 7 1904
1905 New York Times: 6,000,000 Russian Jews and Zionism NYT
NYT 8 1905-1
1905 New York Times: 6,000,000 Jews expelled from Russia between 1890-1902 NYT
NYT 9 1905-2
1906 New York Times: 6,000,000 Jews will be massacred in Russia NYT
NYT 10 1906
1907 New York Times: 6,000,000 Jews can’t emigrate NYT
NYT 11 1907
1910 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia NYT
NYT 12 1910
1910 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia in a sad plight NYT
NYT 1910-2
1911 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia are persecuted NYT
NYT 13 1911-1
1911 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia have no rights at all NYT
NYT 14 1911-2
1911 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia to be massacred NYT
NYT 15 1911-3
1911 New York Times: 6,000,000 Jews in Russia in real peril NYT
NYT 16 1911-4
1914 New York Times: 6,000,000 Jews within warzone NYT
NYT 17 1914
1915 New York Times: 6,000,000 Jews within warzone NYT
NYT 18 1915
1916 New York Times: 6,000,000 Jews in Poland ruined NYT
NYT 19 1916
1918 New York Times: 6,000,000 Jews need help NYT
NYT 20 1918
1919 New York Times: 6,000,000 Jews in peril in Ukraine & Poland NYT
21 1919-1
1919 New York Times: 6,000,000 Jews left in Europe NYT
NYT 22 1919-2
1919 The American Hebrew: 6,000,000 Jews will died in a holocaust
American Hebrew 30 octobre 1919
1920 New York Times: 6,000,000 Jews menaced by typhus NYT
NYT 23 1920-1
1920 New York Times: 6,000,000 Jews sufferers of war NYT
NYT 24 1920-2
1920 New York Times: 6,000,000 Jews facing starvation NYT
NYT 25 1920-3
1920 New York Times: 6,000,000 Jews threatened by famine & disease NYT
NYT 26 1920-4
1920 The Toronto World: 6,000,000 Jews facing death
1921 New York Times: 6,000,000 Jews facing extermination in Russia NYT
NYT 27 1921
Les suivantes sont payantes :
1933 New York Times: 6,000,000 Jews involved in relief work NYT
1935 New York Times: 6,000,000 Jews defended by Congress NYT
1936 New York Times: 6,000,000 Jews represented at Jewish Congress NYT
1938 New York Times: 6,000,000 Jews dying in Europe NYT
1938 New York Times: 6,000,000 Jews victims in Europe NYT
1938 New York Times: 6,000,000 Jews victims in Eastern & Central Europe NYT
1939 New York Times: 6,000,000 Jews can’t be evacuated NYT
1945 New York Times: 6,000,000 Jews killed (4months before end of WW2) NYT
1945 New York Times: 6,000,000 Jews were under Nazi rule, only 1,200,000 survived NYT
1945 New York Times: 6,000,000 Jews, only 1,000,000 still alive ( 3 months before VE Day) NYT
Source: http://autoreflexion.wordpress.com/2012/03/05/dou-vient-le-fameux-chiffre-des-6-millions/
Bardamu a écrit:Post doublé dans le topic : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5863-la-vraie-cause-de-la-seconde-guerre-mondiale
Un livre qu'il convient de lire pour avoir la preuve que le mythe des 6 millions n'est pas né en 1945.
The First Holocaust: Jewish Fund Raising Campaigns with Holocaust Claims During and After World War I, Second Edition de Don Heddesheimer
En vente ici : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1591480035/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
Téléchargeable en PDF ici : Lien vers le pdf
L'ouvrage comporte en annexe copies de tous les documents cités... Édifiant !!
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°18
Re: Propagande ennemie
paralleye a écrit:Bardamu a écrit:
109 villes et/pays qui avaient tout compris !! (Ou de l'inutilité de parler d’eux et de l'urgence d'agir !
Merci Bardamu c'est ce que l'on appelle des faits sans équivoques !
L'historien Bernard Lazare,un juif tout ce qu'il y a de plus israélite, et pataugeant lui-même à plus d'un titre dans la bassesse et les subversions idéologiques que l'on sait de ce milieu fondamentalement corrompu,lui qui fut même proche un temps de Théodore Herzl (le fondateur du Sionisme criminel et assassin),a néanmoins,dans son livre (un ouvrage précisément rempli de toute ses bassesses sus-mentionnées) "L'antisémitisme,son histoire et ses causes" ,au chapitre premier,été bien plus honnête sur un point que l'immense majorité de ses semblables, lorsqu'il reconnaissait avec raison,dans un éclair d'honnêteté, ce que toutes ses crapules de coreligionnaires effrontés nient avec la filouterie et les mensonges talmudiques qui les caractérisent.
Voici ce que Bernard Lazare écrivait dans son livre (datant de 1894) :
Si l'on veut faire une histoire complète de l'antisémitisme, en n'oubliant aucune des manifestations de ce sentiment, en en suivant les phases diverses et les modifications, il faut entreprendre l'histoire d'Israël depuis sa dispersion, ou, pour mieux dire, depuis les temps de son expansion hors du territoire de la Palestine.
Partout où les Juifs, cessant d'être une nation prête à défendre sa liberté et son indépendance, se sont établis, partout s'est développé l'antisémitisme ou plutôt l'antijudaïsme, car antisémitisme est un mot mal choisi, qui n'a eu sa raison d'être que de notre temps, quand on a voulu élargir cette lutte du Juif et des peuples chrétiens, et lui donner une philosophie en même temps qu'une raison plus métaphysique que matérielle.
Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s'étaient exercées vis-à-vis des juifs qu'en un temps et en un pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères ; mais cette race a été, au contraire, en butte à la haine de tous les peuples au milieu desquels elle s'est établie.
Il faut donc, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, qu'ils vivaient dans des contrées fort éloignées les unes des autres, qu'ils étaient régis par des lois différentes, gouvernés par des principes opposés, qu'ils n'avaient ni les mêmes mœurs, ni les mêmes coutumes, qu'ils étaient animés d'esprits dissemblables ne leur permettant pas de juger également de toutes choses, il faut donc que les causes générales de l'antisémitisme aient toujours résidé en Israël même et non chez ceux qui le combattirent.
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/27/Lazare-Bernard-L-antisemitisme-son-histoire-et-ses-causes
Tout est dit,et reconnu par un juif lui-même de surcroit.
C'est clair, net et précis.
Mais quelles sont donc les raisons fondamentales de l'antisémitisme alors,ou plutôt devrais-je dire les raisons de l'antijudaïsme ?
Elles sont bien légitimes ces raisons, et même de la plus cruciale nécessité de survie morale et intellectuelle pour toutes personnes saines d'esprits,elles découlent de l'instinct de préservation naturel de l'être humain voulant se prémunir du parasitisme et de la haine judaïque,une haine d'essence satanique et complètement destructrice contre les non-juifs,considérés par la race judaïque qui se prend pour le "peuple élu" comme du bétail à asservir et à exploiter,à tromper,ou à écraser s'il le faut.
Pourquoi croyez-vous que les sionistes vous prennent pour des cons et vous mentent continuellement ?
Pourquoi croyez-vous qu'ils tuent des enfants et des civils innocents sans le moindre remords ?
La haine satanique du Judaïsme (à fortiori quand il est Talmudique) contre tout ce qui n'est pas juif est la raison fondamentale et justifiée de l'antijudaïsme.
Voilà les raisons de l'expulsion répétées et continuelles des nations à leurs encontre au fil des siècles,sur presque deux millénaires.
C'est l'instinct de survie naturel des nations encore souveraines contre la gangrène qui dissout le pays,le corrompt lui et ses traditions,une gangrène qui vie de cette corruption.
* "Le juif moderne est le produit du talmud." - Michael Rodkinson, préface du Talmud Babylonien, page XI.
* "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." - Herman Wouk, Ceci est mon Dieu.
* "Quelle est la base du judaïsme ? Une passion pratique et une recherche du profit. A quoi pouvons-nous réduire le culte judaïque ? A l'extorsion. Quel est son réel Dieu ? L'argent !" - Karl Marx, fondateur du communisme, cité dans le Guardian, 1924.
* "L'histoire juive a été tragique pour les Juifs et non moins tragique pour les nations qui ont souffert de leur présence. Notre vice majeur, jadis comme aujourd'hui, est le parasitisme. Nous sommes un peuple de vautours vivant du travail et de la bonne fortune du reste du monde. " - Samuel Roth, Les Juifs doivent vivre, page 18.
* "La révolution mondiale que nous expérimenterons sera exclusivement notre affaire et restera entre nos mains. Cette révolution resserera la domination juive sur tous les autres peuples. " - Le Peuple Juif, 8 février 1919.
* "Les gouvernements des peuples inclus dans cette république mondiale, avec l'aide du prolétariat victorieux, tous tomberont sans difficulté dans les mains juives. La propriété privée sera alors étranglée par les directeurs juifs, qui administreront partout le patrimoine étatique. Alors la promesse du Talmud sera réalisée, c'est-à-dire la promesse que les Juifs, à l'arrivée du Messie, possèderont la clef des richesses de tous les peuples du monde." - Baruch Levy, dans une lettre à Karl Marx, publiée dans La Revue de Paris, contrôlée par les Rothschild, Paris, 1er juin 1928.
* "Les nations se rassembleront pour apporter leur hommage au Peuple de Dieu ; toute la fortune des nations passera dans les mains du peuple juif , elles marcheront derrière le peuple juif, enchaînés et captifs, et se prosterneront devant lui. " - Isador Loeb, Le Problème Juif.
* "En tout nous sommes les destructeurs ... Nous Juifs, nous les destructeurs, nous resteront les destructeurs pour toujours. Rien de ce que nous ferons ne suffira à nos besoins et à nos demandes." - Maurice Samuel, Vous les Gentils.
* "Il y a beaucoup dans les faits du bolchevisme lui-même, dans le fait que beaucoup de Juifs sont bolcheviques, dans le fait que les idéaux du bolchevisme en de nombreux points sont en consonance avec les plus grands idéaux du Judaïsme. " Jewish Chronicle, 4 avril 1919.
* "Les Juifs et les Gentils sont de deux mondes différents, entre vous les Gentils et nous les Juifs il y a un golfe infranchissable ...Il y a deux forces vivantes dans le monde: Juifs et Gentils...Je ne pense pas que cette différence fondamentale entre le Gentil et le Juif soit réconciliable..." - Maurice Samuel, Vous les Gentils, page 9.
* "Vous ne pouvez pas être des Anglais juifs. Nous sommes une race et seulement en tant que race nous pouvons nous perpétuer; Notre mentalité est celle de l'homme hébraïque et diffère de celle d'un Anglais. Assez de subterfuges! Affirmons ouvertement que nous sommes des Juifs Universels." - Gerald Soman, président de l'Amitié Mondiale Juive, manifeste 1935.
* "Hitler a raison en une chose. Il appelle le peuple juif une race et nous sommes une race." - Rabbin S.Wise, juin 1938.
* "Reconnaissons que nous, Juifs, nous sommes d'une nationalité distincte dont chaque Juif, quel que soit son pays, sa situation ou sa croyance est nécessairement un membre." - Louis Brandeis, U.S. Supreme Ct. Justice, Zionism, page 113.
* "Le patriotisme du Juif anglais (ou français ou américain etc...) est simplement un déguisement qu'il revêt pour plaire au peuple du pays dans lequel il vit." - The Jewish World, 8 décembre 1911.
* "Le Juif est un communiste né." - Otto Weininger, Sex and Character, page 311.
* "Nous Juifs nous allons apporter la guerre à l'Allemagne." - David Brown, Président du American Hebrew, en 1934, cité dans Edmonson's I Testify, page 188.
* "La seconde guerre mondiale est le combat pour la défense des principes fondamentaux du Judaïsme." - The Chicago Jewish Sentinel, 8 octobre 1942.
* "L'administration Roosevelt a sélectionné plus de Juifs dans les positions d'influence que n'importe quelle administration précédente." - Brooklyn Jewish Examiner, 20 octobre 1933.
* "Nous les Juifs avons altéré le sang de toutes les races d'Europe. D'une façon générale, tout est judaïsé. Nos idées animent tout. Notre esprit règne sur le monde. Nous sommes les Seigneurs." - Dr. Kurt Munzer, The Way to Zion.
* "Donnez-moi le pouvoir de fabriquer et de contrôler l'argent d'une nation et je me fiche de qui fait les lois." – A.Rothschild.
* "Je n'ai jamais bien discerné ce qu'il peut y avoir de réellement répulsif dans l'inceste. Je note seulement que c'est naturel et fréquent pour un frère et une soeur d'être amants[/i]." - Léon Blum, Premier Ministre de France, Du Mariage.
* "Les Juifs possèdent un nombre disproportionné de déficients mentaux, d'idiots et d'imbéciles." - Dr. M. Fishburg, Eugenic Factors in Jewish Life.
* « Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail. » – Le Talmud
* « Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes. » – Le Talmud
* « Tuez le meilleur des gentils (goyim)! » – Le Talmud.
Le peuple Juif, en tant que collectivité, sera son propre Messie. Sa domination sur le monde réalisée par l'union des autres races humaines, l'élimination des frontières et des monarchies, et par la constitution d'une république mondiale où les Juifs jouiront partout de leurs droits. Dans cette organisation, les fils d'Israël, pourront devenir partout l'élément dirigeant. Ainsi sera accomplie la promesse du Talmud, selon laquelle les Juifs, posséderont les clés du bien de tous les peuples de la terre. (Revue de Paris, XXXVX, 11, p534) livre Écrits sur la F.'. M.'. J. Evola.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p30-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Peut-on être plus clair ?
Le peuple français qui se croit "souverain",et à qui l'on retire de plus en plus ses libertés,que l'on flique de plus en plus,que l'on pousse continuellement à la corruption morale et à l'abrutissement, devrait bien méditer et saisir les raisons de son esclavage avant qu'il ne soit trop tard,car elles trouvent ses causes pour une grande part dans le Judaïsme,le projet dément de la Synagogue de Satan devant lui permettre de parvenir à une tyrannie mondiale (le Gouvernement Mondial voulu par la Franc-Maçonnerie et la Haute-Banque) sur la ruine des nations,conformément aux promesses du Talmud.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.