nex a écrit:Malheureusement, il y a des "chances" que leurs technologies aillent plus loin qu'un simple pistolet. L'occultisme mélangé à la technologie est un cocktail morbide.
Imaginez un peu ou en est rendu la recherche en matière d'armement, sachant que les militaires ont des dizaines d'années d'avance sur ce qui est accessible à la masse. Aujourd'hui, l'époque est au "tout sans fil". La science du "sans-fil" domine, ce qui veut dire que la science des ondes domine..... ou en sont les recherches militaires ? Sachant qu'ils abordent également le côté métaphysique....
En sachant que chaque personne possède une marque encéphalographique unique (activité électrique du cerveau, éventuellement détectable à distance) tout comme son ADN, et que des technologies à ondes scalaires, micro-ondes pulsées, etc existent... et que la planète est bourrée de relais pour ces ondes.....
Très bonne remarque nex,je pense comme toi.
Depuis des siècles (depuis des millénaires semble plus approprié et c'est pas les indices qui manquent) l'occultisme a toujours été "leur" priorité,et certainement pas dans des intentions mielleuses "d'harmonie",comme certaines branches spéciales du New-age tentent de le faire avaler de nos jours (pour séduire et mondialiser la "forme" de la bête),mais dans des intentions pure et simple de contrôle et de domination de l'être humain,à des fins de pure subversion.
L'occasion étant trop belle pour "eux" de ne pas coupler l'un à l'autre,l'occultisme à leur technologie "occulte".
Quand on se penche sur le contrôle mental,on voit que ces choses là sont inséparables encore une fois,et que les mêmes organismes de subversions sont impliqués jusqu'au coup dans les deux,si tant est qu'il y a encore lieu de séparer les deux,les deux ne font plus qu'un là-dedans en fin de compte.
Faire l'impasse sur cela et sur les liens qui les unissent c'est comme s'imaginer,en bon naïf,que ces mêmes réseaux mondialistes (services secrets,sociétés secrètes,complexes militaro-industriels,etc) liés au Pouvoir Occulte satanique,qui d'un côté travaillent sur le développement de la programmation "thêta et delta" sur leurs esclaves mentaux,et de l'autre développent leurs recherches sur des armes à micro-ondes,éléctromagnétiques et à rayons,ne se sont pas dit à un moment donné,qu'il y avait moyen de combiner,voir de fusionner les deux pour faire encore plus de mal.
En fait,concernant ces armes à dards mortels,c'est plutôt la face visible de l'iceberg cette vidéo c'est clair,et ce type d'arme "non-conventionnelle",à la rigueur ça ne les gênent même plus qu'un témoignage sorte de temps en temps là-dessus,ou très peu,car ils peuvent gérer.
Les vrais secrets concernant la "pointe" de ses armes de subversions sophistiquées couplées aux recherches psychiques et/ou magiques,leur lien avec les forces démoniques notamment,sont cachés par le sceau de la programmation mentale elle-même,car arrivé à ces sous-sols de la décadence humaine,inutiles de dire qu'ils ont pris les précautions nécessaires,et qu'il est exigé ici plus qu'un serment d'obéissance et de silence complet,même maçonnique...