Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+34
Comandirej
artoss57
c.isme
simon
Jabamiah
stg45
yhato
menthe_verte
nex
newbraves
antipropagande
Digipirate
undercontrolimpossible
poussin
ratman
Eden
lereflechisseur
offset97
Bardamu
ideon
nemandi
psychosnake
zdim
Auda
sniper ol59
Fleur de thé
mickgyver
mariocross91
Aurelien
sarooman
Dark
Xundis
dug
GarfieldLove
38 participants

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  c.isme 28/4/2012, 09:59


    Mauvaise nouvelle : NOS ENFANTS avalent des tonnes de dioxyde de titane ou E171; un colorant blanc contenant des nanoparticules ! Lisez donc cet article :
    BONBONS : Les enfants, premiers exposés aux nanoparticules de dioxyde de titane
    !


    BONBONS : Les enfants, premiers exposés aux nanoparticules de dioxyde de titane
    Source : http://www.santelog.com/news/environnement-ecologie/bonbons-les-enfants-premiers-exposes...

    Les enfants seraient les plus exposés aux nanoparticules de dioxyde de titane (TiO2) en raison de leur consommation de bonbons, selon cette étude publiée dans Environmental Science & Technology, la revue de l’American Chemical Society. Un vrai bilan sur les quantités de nanomatériaux contenues dans nos produits de consommation courants qui vient renforcer la préoccupation croissante sur leurs éventuells effets sur la santé et l'environnement.

    Le Pr Paul Westerhoff de l’Arizona State University et ses collègues soulignent que le dioxyde de titane est un additif commun à de nombreux produits de consommation, de la peinture à l'alimentation en passant par les cosmétiques. Le dioxyde de titane sous forme nanoparticulaire est classé cancérigène possible pour l’homme (2B), par le CIRC (Centre International de Recherche sur le Cancer) depuis 2007, considéré comme un perturbateur des fonctions cérébrales par une étude du CEA d’octobre 2011 (portant sur la présence de nanoparticules dans les crèmes solaires que l’Afssaps recommande de ne pas utiliser)… L’Europe est consciente des risques et une directive (78/176/CEE) du Conseil de l’Europe considère que les déchets provenant de l'industrie du dioxyde de titane présentent des risques préjudiciables pour la santé de l'homme ainsi que pour l'environnement.

    Notre corps « libère » des nanoparticules qui passent à travers les mailles des usines de traitement des eaux usées pour se retrouver dans les lacs et les rivières. Une seule étude, signalent les auteurs, avait déjà été menée sur les niveaux de dioxyde de titane dans quelques produits commerciaux. Les chercheurs ont donc acheté et testé des aliments, des produits de soins personnels, des peintures et des adhésifs. 36% des particules sont inférieures à 100 nm (voir tableau ci-contre) dans au moins une de leurs dimensions et se dispersent facilement dans l'eau sous forme de colloïdes assez stables.

    Les aliments les plus riches en TiO2 incluent les bonbons, chewing gums, et autres friandises. Parmi les produits de soins personnels, les dentifrices et les crèmes solaires contiennent, en moyenne, 1% à plus de 10% de leur poids en titane ! En revanche, les crèmes de soin, en dépit de leur couleur blanche, la plupart des shampooings, déodorants, crèmes à raser contiennent les niveaux les plus bas en titane (<0,01 μg / mg). Pour plusieurs produits pharmaceutiques très consommés, la teneur en titane varie de moins de la limite de détection (0,0001 μg Ti / mg) à un maximum de 0,014 μg de Ti / mg.

    Bonbons, guimauves et glaces : L’équipe conclut que les enfants consomment plus de dioxyde de titane que les adultes parce les sucreries comme les bonbons, guimauves et glaces sont parmi les produits à plus hauts niveaux de dioxyde de titane. L’exposition typique pour un adulte (américain) a été évaluée de l'ordre de 1 mg par kilogramme de poids corporel/par jour.

    L’étude précise l’ensemble des produits testés et leur teneur en dioxyde de titane. Mais les chercheurs insistent sur la nécessité de réguler les teneurs dans les produits alimentaires car ce sont de loin, les plus susceptibles de représenter un risque potentiel pour la santé des humains et des animaux et de contaminer l'environnement.


    Dossiers : La chasse au E171 ou Dioxyde de titane



    Bonjour à tous !

    En France, presque tous les chewing-gums, des tonnes de bonbons avec une couleur blanche et des tonnes de médicament contiennent le "fameux" colorant "E171" ou DIOXYDE DE TITANE !

    Nous mettrons ici de côté les autres ingrédients tels que les édulcorants, la gélatine, les acides et les arômes afin de nous lancer À LA CHASSE AU E171, car selon cette nouvelle étude ce colorant contiendrait des nanoparticules (1) !

    Je vous invite à lire avec attention les deux articles ci dessous et à m'envoyer des photos de produits alimentaires ou cosmétiques contenant du E171 si vous en avez encore chez vous !

    Je vous encourage à faire passer le message à tous vos proches car nous ne changerons pas le système par le haut, devant tant de silence des autorités responsables de notre santé comme le Ministère de la santé !

    Voici quelques uns des millions de produits contenant ce colorant E171 :
    DIAPORAMA

    http://www.santeendanger.net/dossiers_E171_diapo.html

    Vos photos pourront y être rajoutées ! Bonne santé à vous et surtout à vos enfants !

    Corinne GOUGET

    (1)
    INFECTIONS NOSOCOMIALES : Les dangers du dioxyde de titane à l'hôpital
    http://www.santeendanger.net/actualites_2012_infectionsNosocomialesDangersHopital.html

    http://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/es204168d?prevSearch=Paul%2BWesterhoff&searchHistoryKey=


    http://www.santeendanger.net/actualites_2012_lettreActualiteMars.html

    ____

    Autre article à la fin de cette page déjà disponible. A+

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t868-une-creme-pour-la-peau
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 42
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  Mech 17/5/2012, 18:51

    Site de l'association STELIOR d'information sur l'hyperactivité, l'autisme et l'épilepsie.

    Centre international d’informations, recherches et études sur les troubles du métabolisme et du comportement.

    http://www.hyperactif.net/accueil.html


    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  c.isme 15/6/2012, 20:39


    18/05/2012 > Santé > Edulcorants
    Aspartame : à qui profite la bataille de la communication ?
    par Pryska Ducoeurjoly

    Via une campagne publicitaire, l´Association internationale des édulcorants prend la défense de l´aspartame. Objectif : contrer le discrédit jeté par le Réseau environnement santé (RES). Le citoyen ballotté entre les campagnes médiatiques a bien du mal à démêler le vrai du faux...

    (Article de propagande image grande taille à lire)
    http://www.ouvertures.net/documents/images/2012/Pub_APM_Avril_2012-page-001.jpg

    Destinée à redorer le blason de l´aspartame, l´opération de communication aura coûté près de 500 000 euros à Azelis France, le leader européen de la distribution de produits chimiques de spécialité. C´est ce qu´a révélé récemment l´Observatoire indépendant de la publicité. Serait-ce donc le prix à payer pour perpétuer les recettes financières (et culinaires...) liées à cet additif au goût sucré, le E951, couramment utilisé dans les produits "light"?

    Menée au printemps 2012 sous la houlette de l´Association internationale des édulcorants (ISA), la campagne « Aspartame, ce qu´il faut savoir », (voir les réponses dans l´illustration) a touché environ 6 millions de lecteurs (le Figaro, le Nouvel Obs, Le Point, Top Santé, etc). Son but était probablement de contrer la mauvaise presse alimentée, notamment, par les révélations du Réseau Environnement Santé (RES), à l´heure où l´Efsa, l´Agence européenne de sécurité alimentaire se voit par ailleurs contrainte de réévaluer la dose journalière admissible (DJA) de l´aspartame (avant la fin 2012), sur demande expresse de la Commission européenne.

    Le RES, un réseau très pugnace sur la question des édulcorants

    Ce réseau associatif militant fait face à un double adversaire : les fabricants d´édulcorants d´une part, aux moyens financiers conséquents, et les autorités sanitaires franco-européennes d´autre part, dont les facilités de communication véhiculent un argumentaire somme toute assez similaire. Le RES se montre néanmoins très pugnace sur la question des édulcorants : lettre ouverte au ministre de la santé, note sur deux études récentes à l´attention de l´Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire), conférences de presse et veille scientifique, accusation de conflits d´intérêt chez les experts de l´aspartame, révélations sur l´absence d´études encadrant la dose journalière admissible, etc. (voir le dossier du RES).

    Cette communication abondante semble commencer à fonctionner auprès des professionnels de santé qui déconseillent désormais majoritairement l´aspartame aux femmes enceintes, comme le souligne le Journal international de médecine. La faute sans doute à cette fameuse étude danoise, Halldorsson et al., parue en septembre 2010 dans la revue à comité de lecture The American journal of clinical nutrition. L´abus de soda favoriserait les naissances prématurées, conclut l´étude. « Des résultats insuffisants » d´après l´Anses, et aussi d´après l´EFSA (l´agence européenne).

    Mais ces avis font de moins en moins autorité du fait des multiples accusations de conflits d´intérêt qui assaillent ces agences. En effet, l´actuelle présidente de l´Efsa vient de démissionner pour rejoindre l´industrie chimique et agroalimentaire, elle devient directrice exécutive europe de l´ILSI, un lobby de 400 entreprises pour lequel elle excerçait déjà d´importantes fonctions, parallèlement à son activité pour l´Efsa...

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Diana_banati
    Diana Banati quitte
    l´Efsa pour le privé.

    Des experts en vérité allégée ?


    La question des conflits d´intérêt, à défaut de retenir l´attention générale de la presse, a alerté le Canard Enchaîné du 25 avril 2012. Le professeur venu prêter main forte à l´industrie pour sa campagne publicitaire (voir illustration) a reçu la palme du "conflit de canard" à cause de ses liens étroits, et non mentionnés, avec le premier fabricant d´aspartame, Ajinomoto. « C´est sans doute ce qu´on appelle une vérité allégée », conclut le Canard.

    Les grands médias ne relayent pour l´instant que succinctement la polémique, bien que l´aspartame soit très présent dans le quotidien de leurs lecteurs et auditeurs (notamment via l´exposition permanente à la publicité) : produits allégés, médicaments, sucreries à la caisse des supermarchés.

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 P2104901
    Au rayon édulcorant, la stévia commence peu à peu à remplacer l´aspartame, sous la pression des consommateurs inquiets.

    La grande distribution fait sa com´ sur le dos de l´aspartame

    La grande distribution, quant à elle, se montre bien plus consciente du problème au point que certains distributeurs sont en train de renoncer volontairement à l´aspartame au nom du principe de précaution, un formidable argument de vente "responsable".

    Ainsi, les Magasins U ont annoncé le retrait de l´aspartame de leurs sodas maison, par le biais d´une campagne de pub dans les journaux, alors que la campagne des industriels de la chimie battait elle aussi son plein...

    L´opinion publique cantonnée au niveau superficiel de l´information

    De quoi déboussoler encore un peu plus l´opinion publique, cantonnée au niveau superficiel de l´information car contrainte à se forger une opinion à partir des campagnes médiatiques des pour et des contre.

    Mais la petite phrase « en l´état actuel des connaissances scientifiques... » qui faisait souvent office de formule magique pour les experts de la communication grand public, apparaît de moins en moins efficace face au « pouvoir de nuisance » du RES ou de certains lanceurs d´alerte comme Corinne Gouget, à temps plein sur le sujet :

    « On sait que l´aspartame est un poison quelque soit la dose puisqu´il se transforme en méthanol, un composé reconnu toxique, affirme Corinne Gouget, l´auteur du petit guide des additifs alimentaires, un best-seller. Sur le plan éthique, l´étude danoise sur près de 60 000 femmes enceintes n´aurait même pas dû être conduite. Mais continuer cette étude par un suivi des enfants est absolument nécessaire maintenant. Je pense que malheureusement personne n´assumera ce travail ».

    Des recettes minceur à l´aspartame

    Pendant ce temps là, les blogs minceur continuent de s´échanger des recettes à l´aspartame, sans se soucier vraiment des doses. Une personne 60 kg ne devrait pas ingérer plus de 2,4 g par jour, selon la réglementation officielle, mais la DJA est contestée et doit être révisée. A l´heure des forum minceurs et des recettes signées Dukan, il est nécessaire de rappeler que la cuisson de l´aspartame est a priori vivement déconseillée pour des raisons d´éventuelle toxicité. Mais sur ce point-là aussi, le débat fait rage.

    > A lire par ailleurs :

    - Corinne Gouget : «Aspartame, glutamate : la nouvelle génération est en danger»
    http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=596

    - Les bonnes feuilles de l´enquête "Notre Poison quotidien" de Marie-Monique Robin, sur Owni
    http://owni.fr/2011/03/15/les-dangers-de-l%E2%80%99aspartame-et-le-silence-des-autorites-publiques

    ___

    Multi-Source
    http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=633
    http://santeendanger.net/actualites_2012_aspartameBatailleCommunication.html

    Le petit dernier est aussi intéressant
    Georges Fenech, président de la Miviludes, condamné pour diffamation publique
    http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=642
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  Comandirej 14/8/2012, 18:18

    Entretien avec Corinne Gouget (26 juillet 2012) -
    Part 1






    Entretien avec Corinne Gouget (26 juillet 2012) -
    Part 2




    Entretien réalisé avec Corinne Gouget le 26 juillet 2012 où nous balayons beaucoup de sujets: aspartame, glutamate monosodique, OGM, colorants, le bio, le soja etc.

    Site de Corinne Gouget:
    http://santeendanger.net/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  nemandi 11/4/2013, 01:56



    Entretien de Corinne Gouget sur Radio Ici et Maintenant du 9 avril 2013



    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  nemandi 11/4/2013, 11:39

    Entretien de Corinne Gouget par MétaTV



    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  nex 4/6/2013, 13:48

    Corinne Gouget - "Danger dans nos assiettes, l'interview"


    Projet entre les lignes



    http://www.projetentreleslignes.com

    http://www.santeendanger.net


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    projetentreleslignes
    projetentreleslignes


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 12/02/2013

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  projetentreleslignes 5/6/2013, 15:22

    Purée ce forum!

    Vous êtes géniaux, merci du partage et bravo pour ce post!

    Bonne santé à vous!

    Amitiés,

    Morgan
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  c.isme 27/6/2013, 07:47


    http://www.ubest1.com/?page=video/43418

    http://www.santeendanger.net/appelDons.html

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  Comandirej 12/10/2013, 17:18

    LES IMMANGEABLES : "CHIPS = DANGER"
    avec Corinne GOUGET !




    A part de s'appeler Corinne GOUGET, comment imaginer un appéritif ou un pique-nique sans CHIPS ?

    Les moins dangereuses seront celles avec trois ingrédients "pomme de terre, huile de tournesol et sel" (même si cela reste trop gras et salé) mais la majorité ont un "goût" : Fromage, chèvre, B&Q, bolognaise ... etc !

    Hors sans l'exhausteur de goût neurotoxique : glutamate monosodique dissimulé dans des tonnes d'arômes et sous différents noms et codes (E621...) , le rayon des chips serait dix fois plus petit mais nous aurions moins de diabète, moins d'obésité, moins de violence, moins d'asthme, moins de troubles cardiaques, de cancers et moins de malades de Parkinson ...etc !

    Cette vidéo a pout but de vous INFORMER car vous avez le droit de SAVOIR ce que vous mangez cette vidéo a pout but de vous INFORMER car vous avez le droit de SAVOIR ce que vous mangez et le droit à la SANTÉ !

    UN BON CONSEIL : INFORMEZ VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD CAR MANGER PEUT AUSSI TUER! Bonne chance !




    "Les immangeables : La vérité sur les bonbons" avec Corinne GOUGET





     
    La vérité sur les plats en boites, les soupes et les sauces en sachets" avec Corinne GOUGET





    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  nex 16/10/2013, 13:04

    Coca-Cola - Campagne de pub pro aspartame à venir



    CHOQ.FM - François Marginean pour l'Autre Monde - 09 octobre 2013 -- 11/12

    Site de l'émission sur Choq.fm :
    http://www.choq.fm/lautremonde.html


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  nex 1/12/2013, 21:05

    Corinne Gouget - 1er décembre 2013


    Site de Corinne Gouget: http://www.santeendanger.net/
    Gilles Lartigot facebook: https://www.facebook.com/KotpsDaddy
    Le Blog de vv: http://lachainedevv.com/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  nex 25/6/2015, 13:28

    Affreuse nouvelle, Corinne Gouget se serait suicidée lundi dernier.

    Laurent Louis écrit sur FB:

    Si mes informations sont exactes, mon amie Corinne Gouget serait dernièrement décédée. C'est avec effroi et consternation que je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Le monde a perdu une combattante. La France a perdu une grande dame détruite et harcelée moralement et nerveusement depuis des années par le système et les lobbys criminels qui dirigent nos pays. Candidate pour DEBOUT LES BELGES aux dernières élections européennes de 2014 en Belgique, Corinne était une femme ...courageuse qui a consacré sa vie à la recherche de ses filles mais aussi à la défense de notre santé, à notre information sur les méfaits des produits issus de la grande consommation sponsorisés par Monsanto et compagnie et sur les ravages de la malbouffe encouragée par les médias mainstream pour mieux nous rendre malades et engraisser les groupes pharmaceutiques.

    Je vous l'avoue, l'annonce du décès de Corinne par suicide me laisse perplexe. Décider de quitter ce monde alors que Corinne ne vivait que dans l'espoir de voir arriver le jour où elle pourrait enfin revoir et resserrer ses filles dans ses bras, voilà une attitude bien étrange. A-t-elle décidé de mettre fin à ses jours ou l'a-t-on poussé à le faire, elle, qui avait décidé ces derniers mois de prendre un peu de recul suite aux pressions qu'elle subissait ? Je crains que nous ne le saurons jamais. Malgré cela et en hommage à son combat, nous devons poursuivre son travail d'information. C'est avec cet objectif que je partage de nouveau cette vidéo de mon intervention au Parlement belge que j'avais préparé avec Corinne et dans laquelle je dénonçais les dangers de l'aspartame. Corinne, repose en paix, nous continuerons ton combat en hommage à ta mémoire !

    http://www.nizub.com/blog-article-164-le-deces-tragique-de-mon-amie-corinne-gouget-suicide-nous-ne-saurons-jamais.html


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  paralleye 30/6/2015, 01:07

    J'appelle les gens à la méfiance la plus élémentaire concernant NiZuB (alias éric Buzin), les faits découverts tout dernièrement et prouvés noir sur blanc dans ce sujet mettent en lumière une corruption pornographique absolument immorale et scabreuse, sans compter le reste :


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8365-mise-en-garde-contre-le-pornographe-eric-buzin-alias-nizub-corruption-morale-abjecte-et-diffamation-envers-stan-maillaud#88670

    Rien de tout cela n'est anodin et encore moins innocent.


    Edit Bardamu : l'article mentionné dans ce post a été censuré par forumactif à la demande d'Eric Buzin. Sans commentaire pour l'instant mais la Providence veille et cette affaire ne sera pas enterrée, nous y veillerons !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  nex 30/6/2015, 15:03

    Pour information, l'archive de son site santeendanger.net est consultable ici :

    http://web.archive.org/web/20150204022115/http://www.santeendanger.net/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  paralleye 26/7/2016, 17:44

    « AMINOSWEET » : le nouveau nom de l’aspartame pour mieux vous berner…

    26 juillet 2016 - 13:27
    Aguelid
    Source : Michel Dogna

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 E95110

    Attention aux ruses des industriels criminels qui changent le nom de leur produit pour que les gens ne se doutent plus de rien. C’est un peu comme les noms des partis politiques après un gros scandale de corruption (RPR puis UMP puis LR !)… Ou bien des banksters comme le Crédit Lyonnais qui deviendra LCL après le scandale Tapie… Bref, ruse ridicule mais qui peut fonctionner si on ne le sait pas.

       
    Le producteur d’aspartame Ajinomoto lance une nouvelle initiative destinée à rebaptiser l’édulcorant toxique comme ‘AminoSweet‘, pour nous rappeler qu’il est fait à partir d’acides aminés, les éléments constitutifs des protéines. Ne tombez pas dans ce stratagème marketing. C’est encore une tromperie : NutraSweet ou AminoSweet, c’est de  l’acide aspartique…… classé « excitotoxine ».

       Rappelons en cours que les excitotoxines du glutamate (en GMS) et de l’aspartame portent les cellules cérébrales spécifiques à devenir tellement excitées au point qu’elles en meurent. Le Dr Russell L. Blaylock, professeur de neurochirurgie à la Medical University of Mississippi, a publié un livre (Excitotoxins : Le goût qui tue) qui détaille les dégâts causés par l’ingestion d’aspartate en excès à partir de l’aspartame. Il utilise près de 500 références scientifiques pour montrer comment l’aspartate et le glutamate sont à l’origine de troubles chroniques neurologiques graves et génèrent de multiples problèmes de santé.

       Sachez que l’aspartame a été placé sur une liste de produits chimiques de guerre biologique par le Pentagone qui l’a soumis au Congrès ! Bien que les études du test aient montré qu’il est extrêmement toxique pour le cerveau, le gouvernement a supprimé ce fait et il a été officiellement approuvé comme additif alimentaire pour une utilisation dans les boissons gazeuses en 1983.
    La FDA a ignoré les plaintes de maux de tête, des étourdissements, des nausées, des vomissements, des convulsions, troubles de la vision, et une multitude d’autres réactions négatives à l’aspartame. La vérité en la matière est que la FDA a toujours connu l’aspartame comme étant un agent cancérigène et toxicologique. Le Dr Adrian Gross a déclaré au Congrès, sans l’ombre d’un doute, l’aspartame peut provoquer des tumeurs cérébrales, des cancers du cerveau, et viole l’Amendement Delaney qui interdit de mettre quoi que ce soit dans les aliments lorsque vous savez qu’il va provoquer le cancer.

       Méfiez-vous d’un loup revêtu d’une peau de mouton. AminoSweet, c’est cela ! Regardez bien les étiquettes écrites en tout petit, en particulier celles des produits lights.


    source : http://www.lelibrepenseur.org/aminosweet-le-nouveau-nom-de-laspartame-pour-mieux-vous-berner/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  Bardamu 18/9/2016, 11:36

    Je ne sais pas si l'info a déjà été publiée dans ce topic mais il existe une page youtube qui reprend l'essentiel des vidéos de Corinne ... Voir ce lien :

    https://www.youtube.com/user/GougetCorinne/videos

    Je conseille à toute personne sensible au sujet de sauvegarder ces vidéos et de les archiver pour le cas où cette page serait un jour censurée.

    J'ignore qui a effectué ce travail remarquable, mais qu'il ou elle en soit ici remercié(e), parce qu'il est très important de garder une trace du formidable travail de Corinne, une femme dont personne ne peut mettre en doute le courage et l'investissement personnel au service des autres.

    On notera que parmi les personnes qui ont gravité autour d'elle, on découvre des personnes réellement impliquées et qui ont cherché visiblement à l'aider de toutes les façons possibles, à faire passer son message. Mais on découvre également que l'énergie et la renommée de Corinne ont été utilisées par des parasites opportunistes de la chiassidence à de nombreuses reprises, notamment par Morgan Le Bail dit Priest (le faux-prêtre culturiste grunge aux baptêmes à 50 euros !), Laurent Louis, sans oublier la dernière personne à l'avoir fréquentée, l’innommable Eric Buzin (ami de Morgan Le Bail comme par hasard !), lequel a, en tant que webmestre de Corinne Gouget, fermé son site juste après sa mort tragique et lié l'url de ce site vers un site renvoyant à des sites pornos ! Beau travail de destruction de l’œuvre d'une vie !!



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF] - Page 4 Empty Re: Additifs alimentaires - Aspartame, glutamate, ... [Corinne Gouget - Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner en PDF]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:51