En ce qui me concerne, je me sens un peu honteuse de l'admettre, mais sans croire vraiment à la "fin de monde" quand même je me sentirai mieux quand cette date sera passée.
Etant chrétienne ce n'est pas que je crois particulièrement aux "prédictions des Mayas", mais quand même je m'interroge: que voulaient dire ces gens en parlant de "fin de cycle " ? et surtout, que voulaient-ils dire en disant que ce jour verrait le retour du "Dieu Bolon Yokte en grand costume d'investiture"
C'était le Dieu de la guerre, quand même. Donc çà fait chier.
alors c'est vrai que je crains le début d'une guerre, le règne de la guerre sur la terre pendant de nombreuses années. bref je me sentirai mieux debut 2013
je dois l'avouer
Et puis en tant que mère, l'Education Nationale franc-maçonne me fait bien chier cette année !
Les autres années, les vacances étaient le 18 décembre , mais cette année va savoir pourquoi elles sont le 21 au soir !
comme si c'était fait
exprès de séparer les familles, les parents des enfants en cette date . Comme si il y avait une volonté délibérée que les familles ne soient pas groupées le 21 .
car du fait que les enfants sont encore scolarisés, beaucoup de parents n'auront pas pris déjà les vacances , et les auront placées aussi à partir du vendredi soir seulement . Conclusion : les adultes au boulot et les enfants à l'école. Alors que les autres années beaucoup étaient à cette date déjà réunis en ayant placés des congés.
Ben non, cette année le 21, ils sont à l'école. Pourquoi ? Pourquoi ce changement de planning ? craignent-ils que les familles se barrent dans les campagnes suite à quelque évènement ? Et là ils ne pourront pas le faire, car parents séparés des gosses.
bref çà me fait BIEN CHIER tout çà
Alors étant trop imaginative, je me fais des films d'horreur !!
Je paranoie j'imagine que peut-être on va se prendre une bombe ou une attaque chimique "dépopulante"prévue et programmée , et qu'ils comptent sauver le maximum de gosses en les groupant comme du bétail dans les établissements scolaires ou par le biais des transports en commun pour les amener je sais pas où par centaines , sans papa et maman .
Bref je ne sais pas si je vais les scolariser ce jour-là ou pas .
Je sais que j'ai l'air très con à dire tout çà ....