Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
Hira
renegat01
fleurdesprés
matxp3
artoss57
adeq
hildegarde von b
Kyushi
NON"O"NOM
chok
14 participants

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  chok 4/12/2012, 15:33

    Bonjour,

    Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose le 21/12/2012. Nos élites n'arrêtent pas de nous faire une grosse propagande en parlant de fin du Monde.

    Déjà il faut savoir que les élites accordent une grosse un importance au 11.

    11 Septembre, les tours forment un 11, toutes ces stars qui meurent un 11, etc...

    Et si on prend cette date :
    21/12/2012

    On arrive aussi à 11 si on additionne tous les chiffres :

    2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 0 + 1 + 2 = 11

    Je pense qu'il va se passer quelque chose, mais quoi à votre avis ? Peut être une guerre nucléaire qui aboutira au NWO tant préparé ?

    Est ce qu'il faudrait pas commencer à faire des stocks de nourritures et à s'armer ?

    Merci.
    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  NON"O"NOM 4/12/2012, 15:52

    Bonjour,

    En réponse à ta question Chok... Fin du monde Je note , non, je n'y crois pas du tout, mais à une belle enc... de la part de chers dirigeants, peut-être ! De là à faire des stocks, je ne penses pas, la machine continuera à tourner.

    Les mayas avaient établi un calendrier pour 3000 ans, il prend fin vers le 21 décembre, et c'est un nouveau cycle qui commence, tout simplement ! Ils n'ont jamais prédit de fin du monde. Ils ne faut pas écouter tout les zozos complètements allumés. Qui vivra, verra...

    Sinon, moi là... les mayas... à part Maya l'abeille....

    Et puis même, si cela devait arriver, tu n'auras même pas le temps de t'en apercevoir ! Mais rassure-toi, il n'y aura rien, dors tranquille !
    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  NON"O"NOM 4/12/2012, 15:54

    J'oubliai... Par contre, oui... pense aux calibres, ça peut servir ! lol!
    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  chok 4/12/2012, 17:21

    Non je ne crois pas qu'il y aura la fin du Monde, mais bon peut-être une catastrophe ou un chaos Mondiale.

    Il faudra forcement une catastrophe mondiale pour que les gens acceptent le NWO, et nos élites le savent et y travaillent.

    Il ne faut aussi pas oublier que pour l'attentat du 11 septembre, ces élites nous avait prévenus des décennies avant par des messages cachés disséminés un peu partout. Là c'est aussi le cas.
    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  NON"O"NOM 4/12/2012, 17:34

    Oui, mais de plus en plus de personnes sont au courant de leur fourberie, et ce n'est pas sur que cela "prenne", comme ils le voudraient ! Enfin, j'espère...
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Kyushi 4/12/2012, 18:36

    Fin du monde ou pas, je ne sais pas, en revanche, du coté des anonymous, un certain projet Mayhem est planifié pour cette date. Celui-ci, par l'intermédiaire de Tyler, un Wikileaks version Anonymous, vise à rapporter les preuves de la corruption.
    Véritable intention ou volonté de tracer tout "collaborateur" à ce projet pour avoir une liste des personnes "à interner" quand viendra leur heure ?

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-21-decembre-2012-ca-va-fuiter-109352

    http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-tyler-le-wikileaks-des-anonymous-prevu-pour-decembre-prochain-48877.html

    Au passage, passez de bonnes fêtes Smile , pas dans le sens commercial du terme. Passez du bon temps en famille ou avec des gens que vous aimez, et dites leur. Même si fin du monde il n'y a pas, ca ne pourra pas être néfaste Smile
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  hildegarde von b 4/12/2012, 19:15

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=350078668405609&set=a.220378074709003.55299.220370994709711&type=1&theater

    moi je pense comme ce petit enfant.....
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  adeq 4/12/2012, 20:51

    Ceux qui attende une fin du monde spectaculaire risque d'être déçus je pense.

    Mais si vous regardez bien il y a un bien la fin d'un monde que se déroule actuellement, la fin de notre civilisation. La civilisation pose ces bases sur la spiritualité, sans cette spiritualité la civilisation meure.
    Notre civilisation connait belle et bien ces dernières heures a tout les niveaux, si la base est la spiritualité, le cadre correspondrait au frontière et à l'économie.
    Il est intéressant de noter également que les gens ne désire pas se battre pour se monde a l'agonie, manifestement ils ne l'aiment pas.

    Alors la suite des choses c'est quoi ?
    Soit l'humanité tombe à genoux et devient esclave dans tout les sens du terme, soit elle gagne son indépendance. En quelque sorte cette année peut être le point de pivot entre ces deux choix.

    Oui c'est la fin d'un monde, une apocalypse, une levée du voile. Bientôt le choix appartiendra à chacun.

    La loi de l'entropie a fait son œuvre, d'un arbre mort en naitra d'autre.N'attendez pas de grosses catastrophes, c'est juste le cycle des choses, c'est a l'échelle du monde, c'est grand , ça prend son temps, on est dedans et on ne voit rien tellement c'est grand, et pourtant c'est là, doucement.

    Le 21/12/2012 il ne se passera rien, et pourtant les choses auront changées.

    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  NON"O"NOM 4/12/2012, 21:36

    hildegarde von b a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=350078668405609&set=a.220378074709003.55299.220370994709711&type=1&theater

    moi je pense comme ce petit enfant.....

    "Ce contenu est actuellement indisponible"
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Invité 4/12/2012, 21:41

    Personnellement je vois une fin du monde fin 2012 , pas au sens cinématographique mais une fin du monde comme nous le connaissons et l'accomplissement du projet du nouvel ordre mondial ( au grand jour car il est déjà là mais planqué ) .

    Un déclenchement des opérations militaires impériales officielles en Syrie puis Iran? L'effondrement économique mondial ?

    Pas de certitudes ,mais il faut avoue que effectivement plus on se rapproche de cette date plus ça sent mauvais .

    On verra bien de toutes façon .
    artoss57
    artoss57


    Nombre de messages : 44
    Age : 42
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  artoss57 4/12/2012, 21:51

    D'accord avec toi MathitYah. Wink
    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  chok 4/12/2012, 21:54

    NON"O"NOM a écrit:
    hildegarde von b a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=350078668405609&set=a.220378074709003.55299.220370994709711&type=1&theater

    moi je pense comme ce petit enfant.....

    "Ce contenu est actuellement indisponible"

    Il faut se connecter pour voir l'image.

    Mais la voici si tu n'as pas de compte :

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? 38807110
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  hildegarde von b 4/12/2012, 22:30

    merci du coup de main chok
    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  NON"O"NOM 4/12/2012, 23:38

    Merci ! Je n'ai pas Facebook, et je n'en veux pas !
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Invité 5/12/2012, 14:10

    Est ce qu'il faudrait pas commencer à faire des stocks de nourritures et à s'armer ?

    Il en est même certain ! Le système est instable et fragile, une interruption d’approvisionnement de pétrole pendant 1 semaines retourne la France au complet ... avoir un stock d'eau et de nourriture pour tenir quelque mois est préférable, l'autonomie l'est encore plus, mieux vos prévenir que guérir. Nous sommes dans un crise similaire aux périodes d'avants guerres, les masses s’échauffe, les tensions grandisses et la disette est un levier non négligeable pour qui veut nous mener par le bout du nez. (voir l’âne et la carotte)

    Le 21 décembre 2012 peut être une date clé du clash à venir, il y aura de toute manière une date ou tout basculera, 21 décembre ou St perlimpinpin, point final du cycle il y aura alien.

    Il n'est pas difficile d'imaginer ce qu'il va se produire. Au vu des actions du pouvoir occulte depuis belle lurette, de ce qu'ils ont et comment ils l'ont accomplit, avec quel moyen et pour quelle fin, il faudra que ce jour là et ceux qui le suivrons, s'encre de manière forte dans l'inconscient collectif pour pouvoir imposer la fin du plan de la clique à l’immonde Lucifer. Avec l'apport de la technologie moderne la clash risque d'être d'une extrême violence Sad.

    21 décembre 2012 ou 11 décembre 2013, il faut se tenir prêt, matériellement, spirituellement et ne pas tomber dans le panneau comme ILS le souhaitent.
    avatar
    matxp3


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 09/12/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  matxp3 11/12/2012, 03:43

    J-10 ca sent de plus en plus le sapin (de noel huhu ) , mais je me demande si on chercherait pas a faire passer les gens pour des non-crédules finalement , histoire qu'il ne se passe rien et que tout le monde dise "haha vous voyez on avait raison on est pas cons nous de pas avoir cru à ces conneries comme toutes les conneries de nwo haha " .

    Contents de leur orgies rituelle du 21 , et d'avoir déjoué une théorie apocalyptique que les médyas avaient prédit .

    Petit ouf de soulagement dissimulé quand même . 15 jours plus tard on plante l'économie , fini la rigolade et c'est parti ...

    Un petit coup d' ascenseur émotionnel avant de plonger dans l’abîme .
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 11/12/2012, 08:33

    En ce qui me concerne, je me sens un peu honteuse de l'admettre, mais sans croire vraiment à la "fin de monde" quand même je me sentirai mieux quand cette date sera passée.
    What a Face
    Etant chrétienne ce n'est pas que je crois particulièrement aux "prédictions des Mayas", mais quand même je m'interroge: que voulaient dire ces gens en parlant de "fin de cycle " ? et surtout, que voulaient-ils dire en disant que ce jour verrait le retour du "Dieu Bolon Yokte en grand costume d'investiture"
    C'était le Dieu de la guerre, quand même. Donc çà fait chier.

    alors c'est vrai que je crains le début d'une guerre, le règne de la guerre sur la terre pendant de nombreuses années. bref je me sentirai mieux debut 2013
    je dois l'avouer

    Et puis en tant que mère, l'Education Nationale franc-maçonne me fait bien chier cette année !
    Les autres années, les vacances étaient le 18 décembre , mais cette année va savoir pourquoi elles sont le 21 au soir !
    comme si c'était fait exprès de séparer les familles, les parents des enfants en cette date . Comme si il y avait une volonté délibérée que les familles ne soient pas groupées le 21 .
    car du fait que les enfants sont encore scolarisés, beaucoup de parents n'auront pas pris déjà les vacances , et les auront placées aussi à partir du vendredi soir seulement . Conclusion : les adultes au boulot et les enfants à l'école. Alors que les autres années beaucoup étaient à cette date déjà réunis en ayant placés des congés.
    Ben non, cette année le 21, ils sont à l'école. Pourquoi ? Pourquoi ce changement de planning ? craignent-ils que les familles se barrent dans les campagnes suite à quelque évènement ? Et là ils ne pourront pas le faire, car parents séparés des gosses.
    bref çà me fait BIEN CHIER tout çà
    Alors étant trop imaginative, je me fais des films d'horreur !!
    Je paranoie j'imagine que peut-être on va se prendre une bombe ou une attaque chimique "dépopulante"prévue et programmée , et qu'ils comptent sauver le maximum de gosses en les groupant comme du bétail dans les établissements scolaires ou par le biais des transports en commun pour les amener je sais pas où par centaines , sans papa et maman .
    Bref je ne sais pas si je vais les scolariser ce jour-là ou pas .

    Je sais que j'ai l'air très con à dire tout çà ....

    Embarassed Embarassed

    avatar
    renegat01


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  renegat01 11/12/2012, 10:52

    rien de spécial tout au moin pour nous , s'est curieus je suis entrain de lire l'éffroyable " dossier x" sur l'affaire dutroux , ou certaines victimes parle de messe noir pratiqués par une élite belge dont la famille royale , il parle du 21 décembre comme une date trés importante dans leur calendrier , qui correspondrait au solstice d'hiver et a la nuit la plus longue de l'année , a savoir que ses témoignages datent des années 90 bien avant le buzz médiatique sur le 21 décembre 2012
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 11/12/2012, 12:06

    Bonjour,
    oui , la période entre le 21 et le 25 décembre est très importante depuis toujours !
    pour les Egyptiens, c'était l'anniversaire d'Horus. (voir wiki et autres, fête d'horus)
    affraid

    pour les satanistes type wiccan , ils fêtent le solstice d'hiver

    pour les catholiques, ils y ont placé délibéremment Noel, afin de venir se superposer justement à cette fête païenne et de ce fait la remplacer par l'anniversaire de Jésus.
    ainsi sans renoncer à festoyer ce jour, le peuple passait du paganisme au monothéisme, dumoins c'est le motif avancé par l'Eglise

    mais quand même c'est très problématique (enfin , je trouve) , car d'une certaine façon, cela revient à faire fêter la naissance d'Horus et le solstice d'hiver , par des millions de chrétiens dans le monde sans qu'ils le sachent !!!!!!

    ainsi chaque fois qu'on fête la naissance de notre bien aimé seigneur Jésus, les francs- maçons rigolent bien dans leur coin car en même temps sans le savoir on fête Horus, le Dieu solaire paien dont l'oeil orne le top de leur put-in de pyramide
    (ricanement pervers )
    Twisted Evil

    le 21 décembre, je crois qu'il y avait aussi quelquechose chez les celtes, mais je ne me souviens plus de quoi Sad

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 11/12/2012, 12:11

    après vérif, ben pour les Celtes, entre le 21 et 24 décembre, ils fêtaient la naissance de YULE, le Soleil

    bref comme les égyptiens avec leur Horus

    c'est le même Dieu, et c'est le même jour, c'est tellement bizarre tout çà......
    C'est dingue. A croire que depuis le fin fond de l'Ecosse, ils se téléphonaient par tel portable avec les pharaons
    allo, chez toi aussi tu fais la teuf du soleil aujourd'hui ? ah ok !
    Ah OK
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  hildegarde von b 11/12/2012, 21:06

    @fleurdesprès : je te comprends et je te conseille de partir avec tes enfants la veille ; ça va pas être un jour primordial dans leurs cursus scolaires ! Laughing
    et toi tu seras rassurée et au calme et ça c'est important ainsi tu pourras méditer et prier sans te faire des films

    si t'as pas d'endroit pour te mettre au vert ben je te donne mon adresse en mp Wink !
    et viens avec homme femme et enfants et les chiens et les chats aussi ! Laughing

    à tous restez zen et si on doit tous mourir le 21, ne vous enfermez pas dans des caves ou autres
    soyez dehors et debout dans la lumière !

    la paix soit sur vous tous
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 11/12/2012, 21:25

    oh mais que tu es gentille
    c'est le genre de truc qui me va droit au coeur, comme çà, paf , et çà y fait tout chaud dedans, c'est comme un cadeau.
    je te remercie beaucoup,
    mais je vais rester tranquille chez moi, oui sans doute avec mes enfants et ma moitié ; sur mon petit canapé tout vieux tout mou tout doudou, avec un gros plaid, et pleins de livres à lire et à leur lire ! de belles histoires, et une bonne partie-de-cartes pour passer le temps , une tisane au miel et des tonnes de calins pour tous, bien au chaud.
    Ma Bible, elle vit sur mon chevet, elle y sera, ni plus ni moins qu'un autre jour, fidèle compagne de ma vie et c'est tout. De toute façon, c'est l'ensemble de nos existences qui détermine si le Seigneur nous recevra ou non, et donc je n'ai pas l'intention de prier plus qu'un autre jour, à priori
    Quoi que, peut-être....
    çà dépend.
    c'est sûr que si le ciel s'ouvre en deux, forcément, je vais prier. beaucoup. Et pleurer, beaucoup.
    Je vais pas faire ma stoïque non plus
    crois-tu q'uil va vraiment se passer quelquechose ? quelle est ton intime conviction ? enfin, si tu veux me la dire, bien entendu .
    bonne soirée
    je te remercie pour ton post
    paix sur toi et sur tous ceux que tu aimes
    Hira
    Hira


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 15/11/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Hira 11/12/2012, 22:44

    J'pense pas que " fin du monde " il y aura..

    Cette formulation est surement encore un petit artifice pour bien faire flipper tout le monde de façon à garder nos yeux fermés et en bonus nous re-décridibiliser un peu plus. Ou du moins j'ose espérer.

    En fait je penche plutôt pour une élévation de conscience palpable et mesurable, notre conception des choses risque de changer, mais pas du jour au lendemain.. La façon dont on perçoit la vie, le temps, l'espace, l'humain...

    J'adhère pas aux conceptions de "para-célébrités" à la david wilcock ( a mon grand désespoir ) qui annoncent voyages astraux, révélations, télépathie etc :p
    Et ça parce que j'ai conscience que si on donne une boite fermée a un enfant il imaginera qu'elle contient soit son plus grand kiff, soit sa plus grande peur..

    Meme si des catastrophes s'annoncent à l'échelle mondiale - comment les ignorer avec la chute libre du paradigme actuel et le bouillonnement des foules -> camps fema etc... (j'allonge pas la liste, on peut tous le faire ici je pense ) - elles seront pour plus tard..

    M'enfin bref, j'ai foi.

    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  hildegarde von b 12/12/2012, 02:38

    mon intime conviction est très bien exprimée par la photo du petit enfant que j'ai posté sur la 1ère page du fil

    plus qu'une conviction mon désir le plus profond serait quand même qu'il se passe quelque chose de très fort de façon à ouvrir les yeux à un max de monde: ce que trop de vivants -hommes femmes enfants animaux et notre planète !- subissent actuellement est bien trop douloureux pour que je puisse garder ma sérénité et mon optimisme...
    je rigole de moins en moins souvent... confused
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 12/12/2012, 08:14

    oui, moi aussi je rigole moins en moins souvent

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 14:57