Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+10
Hira
renegat01
fleurdesprés
matxp3
artoss57
adeq
hildegarde von b
Kyushi
NON"O"NOM
chok
14 participants

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Invité 12/12/2012, 12:18

    Je copie/colle un message de Confiance, plein de sens Smile

    Aimer la vie, aimer son prochain sont des termes généraux. Par aimer la vie, je pense qu'il faut avoir confiance en elle, confiance en Dieu. Et le "viser haut" d'un message précédant peut s'accorder avec cette confiance. Si nous visons haut, avec confiance en la vie et en Dieu, donc avec un but en accord avec l'amour que nous préconise Dieu, nous pouvons (et même allons) réussir. Car Dieu par la Vie nous montre chaque jour des choses nous permettant d'atteindre ce but. Et la magie de la vie fait que nous obtenons ce que nous voulons. "Priez et sachez que vous allez recevoir".

    Si nous pensons tous que le monde s'écroulera en 2012, il s'écroulera. C'est à ça que nous prépare ce cirque autour de 2012. Pensons positif, c'est le seul moyen d'agir à notre niveau. Pensons tous que le NOM va s'établir, et il s'établira. C'est comme ça qu'inconsciemment nous jouons son jeu. Nos pensées doivent être à l'opposé si nous ne le voulons pas. Ce pouvoir de l'esprit, c'est Dieu qui nous l'a donné. On peut (doit?) s'en servir, sans pour autant se vouloir l'égal de Dieu. Si nous voulons agir au lieu d'être de simples spectateurs, nous devons dans un premier temps préparer notre esprit en ce sens. Trouver ce qui peut nous faire réaliser le monde dans lequel nous souhaitons vivre. En ayant confiance en Dieu et la Vie.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 16/12/2012, 22:13

    Bonsoir,
    Bon je sais que la numérologie çà gonfle tout le monde, moi y compris, mais je viens de réaliser un truc dont je souhaiterais vous faire part , pour en discuter
    le 21/12/2012 çà ne dit rien, si on l’écrit comme çà tout en chiffres, mais par contre on peut aussi l’exprimer de cette façon :
    - 21 ème siècle, 12 ème année (numérologiquement :3, 3)
    - 21 ème jour,12 ème mois (numérologiquement: 3, 3)
    cette suite ,siècle, année, jour,mois est déjà très rare !

    çà m'a un peu assise lorsque je m'en suis aperçue hier

    Suspect

    Bon...
    Maintenant, est-ce trop imaginatif que de supposer, qu’éventuellement, s’ils voulaient nous faire une fausse invasion alien, ou quelque déclaration de guerre, ou quelque attaque bactério, ou quelque accident nucléaire, etc …il serait logique que celui -ci ait lieu comme par hasard à 13 h 21 ou 22 h 12 ?
    devinez pourquoi ?

    ?

    réponse !
    parce que le 21/12/2012 quand notre horloge marquera 22 h12, et vu qu’on a 1 heure d’avance sur le soleil, ce sera en fait :
    21 ème siècle, 12 ème année
    21 ème jour, 12 ème mois
    21 ème heure, 12 ème minute

    Suspect
    soit 33,33,33
    soit 666
    rarissime !


    d’après mes calculs, le plus récent précédent dans l’histoire remonterait au 30 décembre 1130 à 12 h 30
    12 ème siècle 30 ème année
    12 ème mois 30 ème jour
    12 ème heure 30 minutes



    Un matheux sur le site pour confirmer ou infirmer la probabilité ?

    study



    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  chok 17/12/2012, 12:17

    Belle trouvaille fleurdesprés, un énorme travail a été fait par Rik Lay sur le chiffre 11 (avant qu'il soit assassiné), tu peux voir ces vidéos sur Youtube.

    J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé le 30 décembre 1130 à 12h30.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 17/12/2012, 14:14

    Aucune idée, sans doute ne s'est-il passé rien de spécial !
    La Bible nous donne ce nombre 666 à titre d'indice pour reconnaitre la bête de fin des temps, mais cela ne signifie en rien que toutes les autres occurences du passé ayant comporté ce chiffre étaient aussi la fin des temps. Ni que tous les hommes et femmes du passé ayant eu ce nombre dans leur nom aient tous été l'antéchrist !

    c'est juste qu'en ce moment, c'est comme qui dirait .... un peu plus pertinent de s'en soucier.

    car y a d'autres signes concommitants , surtout la prédiction maya du site de tortuguero annoncant pour le 21 décembre le retour sur terre du "dieu" Bolonk Yokte.

    perso, en tant que chrétienne, je n'attends le retour de personne! celui qui doit arriver , chronologiquement, c'est l'Antéchrist.
    seul les juifs attendent le "messie", et ont prié collectivement il y aquelques semaines pour qu'il arrive
    tu en déduiras ce que tu veux ...


    cette suite en 21-12,21-12.... Cela vient juste confirmer, que si ce "dieu" arrivait vraiment ce jour-là et à cette heure dite, bref si une entité , prétendue Dieu, alien ou autre, venait à se manifester en cette date :
    21 ème siècle, 12 ème année (3, 3)
    21 ème jour, 12 ème mois (3, 3)
    et à fortiori à un horaire en 3, 3
    alors sans aucun doute possible , ce serait l'Antéchrist, parce qu'entre la prédiction de Bolon Yokte et cette numérologie en 666 , alors çà ferait vraiment beaucoup trop pour une simple coincidence.

    ce me semble


    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  adeq 22/12/2012, 11:52

    Comme je l'avais dis il ne s'est rien passé...
    Maintenant on va faire le point. Qui sera décrédibilisé face à ces prophéties new âges ?
    La communauté d'internet bien sur, et plus particulièrement ceux qui seront désigné comme des conspirationnistes, bien que les plus sérieux d'entre nous n'ont jamais parlé de catastrophe naturel.

    J'ai le sentiment que le 21/12/2012 est par contre un véritable coup dur pour nous, car il faut vous dire qu'on nous le ressortira régulièrement des qu'on va chercher d'aborder des sujets qui sortent du conditionnement des gens lambda, et de par la même nous seront décrédibilisé de manière systématique.

    Allez expliqué maintenant qu'on est dans une étape charnière de la spiritualité humaine qui marque la fin d'une civilisation, de manière sérieuse, après tout le matraquage médiatique grand guignolesque autours de cette date.

    Cette date va signé le glas de tout le travail qu'on a fait depuis ces dernières années, avant on nous accusait d'antisémitisme, maintenant on nous sortira le 21/12/2012.

    Le pire dans cette histoire c'est que la plupart des gens qui y ont crus vont se sentir quand même pas mal ridicule, résultat on va getter le bébé avec l'eau du bain.

    Maintenant j'ai une question:
    Comment va t'on aborder les sujets qui touche à la spiritualité, à l'ésotérisme, ou a tout ce qui y touche, ce qui ne rentre pas dans le carcan d'un individu "normal", sans être décrédibilisé en une seul phrase: "oui c'est comme le 21/12/2012" ?

    Les gens vont se fermer, moi aussi je vais me fermer, il nous restera juste ce monde à l'agonie.

    L'heure est enfin arrivée de pouvoir se permettre "d'Etre" tout simplement, car l'égo est mort.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 22/12/2012, 12:37

    Adeq,
    un "cycle" c'est très long, plusieurs milliers d'années ! et ce n'est pas parce qu'il ne s'est rien passé hier, qu'il ne va pas se passer des choses dans les mois qui viennent. Si l'homme ne prend pas conscience qu'il doit respecter Dieu, la création, les autres hommes, et la puissance de la nature, je suis convaincue qu'il va s'en prendre plein la gueule. Et peut-être qu'après s'en être pris plein la gueule, il va devenir enfin vraiment humain? ou pas.
    va savoir.
    Ceux qui veulent en profiter qu'il ne s'est rien passé hier, comme tu dis, pour décrédibiliser et ridiculiser conspi, et aussi l'ensemble de toute l'information alternative, ils le feront, bien entendu, puiqu'ils sont démoniaques. C'est sûr, que cela va arriver. Et bien entendu aussi, il y aura tout un tas de moutons pour marcher dans leur combine et suivre ce raisonnement pourri.
    on s'en fout, on les emmerde

    Mais qu'ils prennent garde

    Car sans aller jusqu’à parler d’ « apocalypse » , il semble quand même que la Terre se réveille et gronde méchamment en ce moment : Dieu l'autorise à se réveiller, à déchainer ses forces contre l'humain irresponsable et orgueilleux, et force est de constater que les infos ne nous parlent pas de toutes les changemetns en cours . Petit bilan , rien que de la semaine :

    En Russie, un volcan vient de se réveiller, le Kamtchatka. Le bouchon du volcan a carrément sauté le 18 décembre. Des incendies ravagent la région
    http://french.ruvr.ru/2012_12_18/Kamtchatka-explosion-du-coupole-d-un-volcan/
    Ce matin 22 Décembre, 3 séismes dans la même région du Kamtchatka
    http://french.ruvr.ru/2012_12_22/Russie-3-seismes-dans-les-Kouriles-et-au-Kamtchatka
    En Amérique du Sud, c’est le volcan Tungurahua qui est particulièrement actif en ce moment, la zone a été placée en alerte orange il y a quelques jours
    http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20121218.OBS2805/le-volcan-tungurahua-place-l-equateur-en-alerte.html
    En Indonésie , le 17 décembre, éruption du Lokon
    http://french.peopledaily.com.cn/96851/8062536.html

    Si on remonte à fin Novembre, soit un mois avant :
    En Nouvelle Zélande, réveil du volcan Tongariro
    http://www.citizenside.com/fr/photos/planete/2012-11-22/71413/nouvelle-zelande-le-volcan-tongariro-entre-en-eruption.html#f=0/614890

    Hawaï, réveil du volcan Kilauea
    http://www.maxisciences.com/volcan/volcan-kilauea-decouvrez-le-superbe-spectacle-de-la-lave-qui-atteint-l-039-ocean_art27777.html

    Et enfin, plus embêtant encore, le super –volcan Tambora (Indonésie) est désormais sous haute -surveillance depuis fin 2011 !! car les scientifiques craignent son réveil imminent, réveil bien plus probable plus celui du Yellowstone. Chose dont personne ne nous parle, pourtant !! et pour cause : voici un petit bilan des conséquences de la dernière éruption en date du super-volcan Tambora en 1816.
    http://www.le-saviez-vous.fr/2010/11/lexplosion-du-mont-tambora.html


    Et pour clore en beauté, une d'une plaque océanique est en train de s'effondrer
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/12/21/grande-barriere-de-corail-decouverte-d-une-plaque-en-voie-d-effondrement_1809251_3244.html

    Bref, çà travaille ferme en -dessous, et nous on est dessus.

    Alors les zélites ils peuvent bien se moquer des conspi et des sites non -alignés, tout ceci ils ne pourront ni le nier ni l'éviter lorsque cela va se produire, et ils seront tous petits devant Dieu, comme nous tous, et ils fermeront leur grande gueule, comme nous tous.




    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  c.isme 22/12/2012, 12:57


    "Comment va t'on aborder les sujets qui touche à la spiritualité" adeq

    En disant la vérité et que comme pour le bug de l'an 2000 (même pas la bonne date du changement de millénaire) se sont les médias et hollywood qui fabriquent du sensationnel pour la vente de leurs torchons tout en négligeant le fond de ces sujets qui touchent aux savoirs ancestraux de civilisations qui arrivaient à construire des citadelles ou des pyramides plus belles que nos chateaux français.

    Et pour ceux qui s'en foutent des pyramides dite leur que les Maya jouaient au football bien avant Maradona et que eux aussi utilisaient les mains. Et si vous avez vraiment à faire à un naze dite lui que le ballon d'or est une tradition Maya.
    (les Espagnols ont piqué le ballon d'or de la coupe Maya de 1547 lol! . Encore un complot....)
    A+

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ration_maya
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Invité 22/12/2012, 13:04

    Dire qu'il ne sais rien passé est vite dit. Personnellement, ma compréhension du monde qui avais déjà bien été dévoilé c'est pris un bon coup d'estocade ce 21/12/2012 ! De l'information de qualité qui ma permis grâce à une ouverture d’esprit d'entrevoir la réalité.

    On peut en effet trouver que le 21/12/2012 a une fonction qui décrédibilise la sphère conspirationniste mais les preuves de la dégénérescence actuelle n'en reste pas moins accessible par tous, comme elle l'on été depuis le début.

    Le repas de nowel approche, et la ou je vais c'est l'enfer qui règne, gardé par des iphones et des tablettes en tout genre, bercé par un style citadin mocassin arrosé de sauce télévision ... qu'il y est un petite barrière qui c'est élevé ce 21/12/2012 au non du mensonge et de la désinformation, je m'en vais l'explosé joyeusement pour réveiller cette joyeuse bande d'huitre Laughing.

    Je vois depuis ce début d'année des gens de mon entourage s'ouvrir, commencer le dur travail qu'est l'épluchage de ce vieux légume pourri qu'est l'égo, et crois moi, aucune envie de se refermer ! Comme l'allégorie de la caverne de Platon, comment peut-on vouloir redescendre dans la caverne renouer d’amitié avec ses chaines ?

    Il faut au contraire passer la seconde, dire fort ce qu'il faut qu'il soit dit, ôter les chaines d'un maximum de monde sinon je crains fort que le réveil soit brutal.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  adeq 22/12/2012, 14:22

    Je suis déjà conscient de ce que vous dite mais je ne partage pas votre optimisme, il y a tout un travail en amont que j'ai effectué, mais au cours de ces année j'ai bien vus que les gens fonctionnaient non pas de manière rationnel mais pulsionnel.

    Les aprioris primeront toujours sur la raison, il faut vous dire que vus que nous traitons des même sujets que le new âge, nous somme donc forcement assimilé. La mémoire des gens n'excède pas quelque semaine en matière d'information, par contre en matière émotionnel les choses reste.

    Dans ce contexte nous sommes dans l’émotionnel, on a vendus le 21/12/2012 comme une chose matérialiste, avec un regard matérialiste, pour des gens qui pensent matérialiste. Très peu de gens pensent a long termes, très peu de gens on une visions des choses analytiques qui structures une pensée cohérente,c'est un fait.
    Conclusion, les gens s'attendait à des catastrophe naturel à l'échelle mondiale, à la fin de leur monde matériel et c'est logique puisqu'il n'ont que ça auquel se rattacher.

    Pourtant pendant des siècles les hommes et femmes de se monde ont une une perception du monde empreinte de mystère ou les esprit étaient partout, et c'était important puisque notre perception du monde à un impacte sur lui.
    Aujourd'hui il est n'est plus possible de parler de cela avec un quidam moyen, car il se sent ridicule d'avoir avalé les couleuvres. Maintenant l'humanité est enfermé dans un monde totalement matérialiste qu'il assimile a de la raison pure.



    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  hildegarde von b 22/12/2012, 20:12

    à adeq : ne baisse pas le moral ; tu sais on ne parle des justes que lorsqu'ils sont morts ...ou presque....
    il y a eu de très bons documentaires toute la soirée sur arte -je sais bien ce n'est pas a chaine de mr tout le monde! Laughing - mais ce fut très intéressant

    je partage ta peine parce que moi aussi j'aurais bien voulu que cette médiocre humanité se prenne une grande beigne dans sa guoule pour les faire réagir mais tiens ...que dalle.... suis dégoutée.... même mon fils me charrie ! il sait pourtant que ça m'arrive très souvent d'avoir raison mais il tient à sa tranquillité de geek ; (pour lui la seule fin du monde se résumerait à la mort de sa connexion internet Evil or Very Mad )

    mais comme le dit fleur on n'a rien vu mais on sait ce qui se passe en ce moment partout dans le monde : la terre souffre et avec elle ceux qui l'aiment ;
    les autres ....

    donc continuons à nous préparer et quand on rencontre une belle âme prête à s'éveiller, aidons-là

    il nous reste une chose à faire : prendre soin des enfants, les nôtres et tous les autres
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 22/12/2012, 23:35

    Je suis en total accord avec ton post, Hildegarde Von B
    pour ma part je souhaite rajouter un truc, la situation telle que je la perçois

    il y avait 4 catégories de gens, le 21 :
    - ceux qui ne croient en rien, et qui rigolaient en disant "la fin du monde c'est pas pour demain, tout ceci c'est que des coneries ! spiritualité ? mon cul ! les mayas ? des attardés ! Dieu ? yen a pas ! tout va bien, tout ira encore mieux demain , l'homme "évolue" vers le mieux , non ? alors longue vie à mon égo et à mon Ipod".
    Ceux-là aujourd'hui, ils se moquent , et sont tous fiers de leur crétinerie, et franchement je comprends assez Adeq quand il dit que çà énerve, parce que moi perso çà me rend malade de voir un tel déploiement de self-satisfaction de la part de la tranche plus crétine de la population,

    - ceux qui avaient peur que ce soit vraiment la fin du monde, fin intégrale et définitive, paf le météore.
    ceux-là ils sont rassurés ,et tant mieux pour eux, parce les pauvres ils ont eu bien peur

    -ceux qui pensaient que les aliens ou autre Maytreya New age allaient venir les sauver, et ceux-là aujourd'hui sont fort déçus, mais bon, tant mieux, et espérons que certains auront le bon sens de délaisser les faux prophètes pour revenir à Dieu.

    et puis il y a ceux qui comme moi espéraient secrètement un peu de justice, fusse-ce au prix de quelques catastrophes, mais un peu de justice, un peu du Jugement divin . Car ils n'en peuvent plus de vivre dans ce monde pourri, ils n'en peuvent plus de prier pour une justcie qui 'narrive jamais, jamais. Ils n'en peuvent plus de voir les plus immondes érigés en idoles , alors que les meilleurs de coeur sont bannis, écrasés, ou broyés. ceux-là, ils auraient aimé un petit peu du Jugement, ne fusse-t-il pas "final", mais enfin, un peu de jugement quand -même.
    Et aujourd'hui, ils se sentent vides

    aujourd'hui, le 22 décembre de l'année 2012,
    la première catégorie, soit les plus crétins, est ensensée, car ce fut la plus "clairvoyante" et "réaliste" soit-disant !
    la seconde catégorie est moquée
    la troisième catégorie sera rapidement récupérée, sauf quelques uns qui, espérons, ouvrirons les yeux

    Quant à la quatrième catégorie, dont je fais partie, personne n'en parle, ils n'existent pas, n'ont jamais existé, pas même la veille du 21, où ne parlait déjà pas d'eux, ne rentrant pas dans les cases. Et pourtant, je suis convaincue au fond de mon coeur que je ne suis pas la seule à ressentir cela et que nous sommes nombreux.

    Nombreux, ceux qui ce matin se sont réveillés,
    - ni soulagés d'avoir "échappé à la fin du monde",
    - ni tristes de ne pas avoir été "sauvé par les aliens" ,
    - ni satisfaits d'eux -mêmes car ils avaient bien dit que "tout çà c'est des coneries il ne se passera rien",

    mais juste vides, vides, car ils attendaient un peu de Justice et qu'elle 'nest pas venue.
    et que tout continue comme avant
    pareil

    il faut prier mes amis, prier pour qu'il vienne, ce jugement, car le monde est en train de devenir un cauchemar éveillé

    parait que les gouvernements, ils avaient soit-disant peur qu'il y ait des suicides de gens " épouvantés car craignant que ce soit la fin du monde "

    moi je crois plutot que c'est demain qu'il pourrait bien y en avoir, des désespérés, car au contraire il ne s'est RIEN passé.





    avatar
    matxp3


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 09/12/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  matxp3 23/12/2012, 01:36

    Je comprend ton désarroi fleur mais il faudra être patient et endurant , ce monde est perdu mais il y aura un jour terrible dont seul Dieu connait la date ou chacun sera rétribué selon ce qu'il à fait de bon et de mauvais et à la place de ces personnes je serais pétrifié à la venue d'un tel jour , et je le craint également .

    Prions mais ne hâtons pas la venue du jugement , il faut avoir la foi , ils complotent pour détruire ce monde mais Dieu à son plan infaillible qui les mènera à coup sur à la défaite .

    Il n'y à pas plus parfait planificateur que Dieu .

    Que Dieu nous garde et nous protège , paix à vous tous .
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  hildegarde von b 23/12/2012, 02:09

    que dieu vienne rendre sa justice ok mais i pourrait pas se magner un peu ???
    y en a marre de tout cette société de merde qui broie, écrase, lamine, tue des milliers d'innocents chaque jour !

    et nous qui assistons impuissants à toutes ces mascarades et qui en mourrons à petit feu chaque minute qui passe Chagrin
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  adeq 23/12/2012, 04:07

    Je ne pense pas avoir de désir de justice, elle ne m’appartient pas, j'ai déjà dis que j'étais misanthrope car j'avais plus de respect pour les gens qu'ils n'en ont pour eux même. La seul justice qui pourrait exister serait celle qui remettrait chaque chose à sa place, en harmonie avec l'ensemble, et cela passe forcement par la perception de chacun.

    Je ne suis pas déçus non plus, car finalement ce que j'ai annoncé c'est produit.

    Le problème c'est l'impacte que cela aura, le cadre que cela nous laisse pour transmettre nos connaissance qui son souvent le fruit de longue recherche personnel.

    je m'attend a me prendre cette date dans la figure pour couper court a tout dialogue. Qu'on me traite d'antisémite je m'en fout, car a la limite c'est grotesque et facilement démontable.
    Mais le 21/12/2012, alors même que j'étais de ceux a qui disait qu'il ne se passerai rien, m'empêchera de parler de la fin de notre civilisation en tant que chose actuel et établis, cela coupera court a tout dialogue.

    Après je peux me tromper, mais l'homme est tellement prévisible.

    Oui j'aimerai que l'homme se batte pour un monde qu'il aime, actuellement il ne se bat pas pour un monde qu'il n'aime pas, demain il se battra peut être pour ce monde qu'il n'aime pas, mais surtout quand est ce qu'il commencera a se respecter ?

    L'idée de voir cette question balayer par le joker 21/12/2012 comme argument de son dénie ne me réjouies pas.

    Attendez vous a subir cette date. C'est juste ce que j'ai à dire.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  nex 23/12/2012, 22:41

    Petite touche d'humour pour ceux qui n'ont pas ascensionné.... en ce 21/12/2012


    Dédicace à ceux qui n'ont pas ascensionné... par JaneBurgermeister


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 24/12/2012, 02:16

    Il n'y a que ces pauvres adeptes du New Age pour croire qu'ils allaient "ascentionner".

    Et quant au Bugarach ... Aie Aie Aie, le Bugarach....
    je peux vous dire étant du coin, qu'en effet il y a bien des choses qui se cachent dans les alentours, mais quand on est chrétien, on sait bien que ce qui s'y cache n'a vraiment rien ; mais RIEN à voir avec des "gentilles entités".
    Le lieu est gardé par le "petit personnel de satan", que ces doux illuminés interprêtent comme des "aliens" ou des "elfes". Ils prennet l'appranec equ'ils veulent, mais ce sont des maléfiques, gardiennes d'un secret maléfique.

    D'ailleurs tout le cirque qu'ils nous ont fait à la télé en nous montrant de doux illuminés qui croient ascentionner, n'avait qu'un seul but : rendre ce lieu sans aucun intérét, à tout jamais en détourner l'attention du quidam, le rendre risible, le discréditer !! désormais le Bugarach et la zone de Rennes le chateau sont considéréres par le français moyen comme un repère de débiles

    Mais la vérité est toute autres, et les FM le savent bien.

    d'ailleurs des fouilles sont en cours dans la zone , pour faire emerger le fake, THE fake, qui s'y cache et attend depuis des siècles .
    Le plus gros leurre que l'humanité connaitra, le plus gros mensonge, c'est d'ici, sur cette terre , qu'il est prévu qu'il sorte.
    Sarko a refusé de les autoriser, les fouilles. Marine le Pen est montée au créneau pour s'y opposer, mais nul doute que les socialo si accointés à la FM les autoriseront bientot
    ils les autoriseront quand ils estimeront qu'est venu le temps de l'apostasie. la chose st préparée depuis le temps des templiers.
    Un lieu insignifiant ? rididule ? risible ? Tiens donc !!! pourtant, une des premières choses qu'a faites Mitterand en 81, en bon occultiste qui s'y connait , c'est d'y venir.
    de nombreux franc maçons très haut gradés ont acheté des vieux chateaux, dans la zone.

    Nostradamus y a séjourné, Ulrich de Mayence aussi, bref tous les hermétistes satanistes.

    Et quant à Hitler, il y a carrément envoyé un de ses potes, Otto Rhann, qui y a séjourné plusieurs mois pour y enquêter .

    A part çà, le lieu est insignifiant. LOL

    Pauvres New Age.....ils seront les premiers à se faire avoir. ils sont prêts, murs à point, il n'y a plus que les cueillir.
    bon allez çà suffit, j'en ai déjà trop dit.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  adeq 24/12/2012, 12:05

    désormais le Bugarach et la zone de Rennes le chateau sont considéréres par le français moyen comme un repère de débiles

    Et bien tu vois que tu commences à comprendre ce que je disais. si tu veux mon avis ce n'est que le début de se genre de constatation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Invité 24/12/2012, 12:51

    désormais le Bugarach et la zone de Rennes le chateau sont considéréres par le français moyen comme un repère de débiles

    Et bien tu vois que tu commences à comprendre ce que je disais. si tu veux mon avis ce n'est que le début de se genre de constatation.

    Raison de plus pour redoubler d'effort. Même si l'on pense qu'il y en ai qui ne mérite pas qu'on les réveils et que l'on est envie que cette humanité soit puni d'un grand revers de la main, il ne faut pas s'égarer nous même dans le désespoirs.
    Il n'y a pas de véritable désespérance sans espoir.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  fleurdesprés 24/12/2012, 14:02

    Bonjour,
    Aucun rapport avec "l'ascension" new age , mais aujourd'hui encore un nouveau volcan ! à rajouter à la liste de tous ceux qui sont en train de se réveiller en ce moment.
    En alerte rouge
    video-volcan-copahue-l-argentine-et-le-chili-en-alerte-24-12-2012-1605598
    çà craint tous ces volcans qui se réveillent .
    Shocked

    Qui peut croire que le "nouveau cycle"dont parlent les mayas, allait se révéler tout en un jour, le 21 décembre ? LOL
    Ben non, il va forcément s'étaler sur des milliers d'années comme les précédents cycles mayas !

    -Peut-être va-t-il commencer par tout un tas de catastrophes volcaniques, sismiques, etcinnondations, sécheresses, et j'en passe
    (dont le mouton ne comprendra bien entendu pas le sens, et qu'il attribuera au réchauffement climatique anthropique) peut-être rien que cette partie du cycle s'étalera sur plusieurs siècles !
    -étalées aussi, ensuite ce seront des famines, maladies et morts par milliers qui découleront de ces catastrophes (morts que le mouton attribuera à une mauvaise " organisation de la gestion des ressources", et on lui fera alors gober tous les ogms possibles et imaginables, ainsi que le controle absolu de la distribution de l'eau, ainsi que le controle de toute semence vivante, à titre de "solution")
    -ensuite il y aura des révoltes et des guerres civiles ( guerres que le mouton attribuera aux religions et à la mauvaise gestion politique des territoires, et on lui fera alors avaler l'interdiction des religions et la "necessité d'une gouvernance globale "
    et voilà comment ce cycle verra l'établissement du NOM, à partir des problème climatiques, c'est une hypothèse qui 'nest pas plus con qu'une autre, encore que ce ne soit qu'une hypothèse, bien entendu !
    Le monde sera alors prêt à recevoir le fils qui vous savez.
    pendant son règne il y aura l'avènement des biotechnologies, du transhumanisme et des nanos

    mais qui vous savez, ne doit pas régner éternellement ! puisqu'il sera ensuite vaincu et enchainé pour 1000 ans.

    Et ben moi, je ne trouve pas ceci si long que çà, en termes de durée

    Car tout ceci, à savoir :
    - les centaines d'années de catastrophes pré-apocalyptiques,
    -+ le NOM politique et économique
    - + le temps du règne de qui vous savez,
    - + la fin de son règne
    -+ les 1000 ans de paix post-apocalyptiques,

    tout l'ensemble , TOUT L'ENSEMBLE, c'est encore très peu en durée !! comparé à la durée d'un cycle maya, et çà y rentre facilement du début à la fin en passant par le milieu !!!

    je ne sais plus exactement le temps que dure un cycle pour les mayas, mais je suis sûre que c'est plusieurs milliers d'années, et que tout ceci y rentre très facilement !

    Alors "ils" nous prennent vraiment tous pour des cons à nous dire, que comme il ne s'est rien passé le 21 précisémment , et ben çà veut dire que rien ne se passera plus!
    LOL et triple LOL

    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Invité 24/12/2012, 15:05

    Car tout ceci, à savoir :
    - les centaines d'années de catastrophes pré-apocalyptiques,
    -+ le NOM politique et économique
    - + le temps du règne de qui vous savez,
    - + la fin de son règne
    -+ les 1000 ans de paix post-apocalyptiques,

    Serait il possible de dire que l'antéchrist soit matérialisé par la franc maçonnerie, ceux qui la dirige et ce qui en découle ?
    Que nous ayons sauté une étape ? Le monde est pourri depuis déjà plusieurs milliers d'années.
    Ce que tu dis est intéressent mais j'ai du mal à croire que tout cela s'étale sur autant de temps que tu le dis, les catastrophes sismique/volcanique/famine/guerre/inondations, les morts par milliers ... est déjà une triste réalité.
    Et quand je vois l'évolution de ces dernières années, se que le 21ème siècle a mis dans la tronche du 20ème en une décennies et quand l'on suis un peu la propagande véhiculé par les industries cinématographique et autre et, quand même temps il y a une compression du temps perceptible de différente manière, je pense que déjà ce projeter dans 10 ans est extrêmement difficile à aborder sans parler de chose terrible.

    Il y a un cycle c'est certain, mais je pense que celui ci est comprimable, qu'il peux être raccourcie ou étalé selon la direction qui est prise. Et notre direction que l'on nous demande de prendre, prend un certain poids, alourdis par se que chacun peu percevoir, le poids des péchés, de la consommation grandissante et j'en passe.

    Bref, franchement j'en sais rien Laughing, je vais me mettre en mode colibri et faire se que je peux Very Happy .
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  hildegarde von b 24/12/2012, 23:22

    pour bugarach, il y a quelques jours j'ai eu une intuition : que cet endroit était un chaudron de sorcière....genre pas sympa quoi....
    maintenant que je vous ai lu je comprends ce qui m'a traversé l'esprit...
    et j'avais pas faux sur ce coup là... Evil or Very Mad
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Mech 27/12/2012, 21:39

    Un métro (sans conducteur) de Toulouse devient fou, ne s'arrete pas à 2 stations conscécutives et s'arrete d'urgence au 3ème arret laissant les passagers sans réponses et les ayant fait vivre une terreure assez extreme.
    Mise en cause: une antenne relais installée depuis sept. 2012
    Le métro fonctionnant sur un rail éléctromagnétique il dù y avoir un parasitage ...

    " Le métro fou " 21.12.2012 vers 12h12

    Bug électromagnétique
    Dépassement du seuil d’immunité de la CE (Compatibilité Electromagnétique)
    d’asservissement in situ des systèmes électroniques ou de l'électronique embarquée dans la rame du métro de la ligne A (station Argoulets)
    Suivre l'affaire au jour le jour sur next-up:
    http://www.next-up.org/France/Tisseo.php
    Randef
    Randef


    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Localisation : Côte d'Azur
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Randef 28/12/2012, 10:32

    J'aimerais quand même savoir ce que sont devenus les plus croyants des croyants à la fin du monde ... ceux qui se sont armés, et préparés, y croyant dur comme fer. Maintenant qu'ils ont vu que rien ne s'est passé, que vont-ils faire de tout leur matériel ? Et psychologiquement vont-ils tenir le coup ? Certains vont tomber en dépression de ne plus pouvoir croire en ce qui a été le centre de leur vie et soucis pendant tout ce temps.
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  hildegarde von b 28/12/2012, 20:27

    c pas parce qu'il n'y a rien eu LE 21 que les jours qui viennent vont être meilleurs...
    vaut toujours mieux être prêts et ne pas relâcher sa vigilance.... on est quand même en récession donc prudence
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  nex 28/12/2012, 21:32

    Randef a écrit:J'aimerais quand même savoir ce que sont devenus les plus croyants des croyants à la fin du monde ... ceux qui se sont armés, et préparés, y croyant dur comme fer. Maintenant qu'ils ont vu que rien ne s'est passé, que vont-ils faire de tout leur matériel ? Et psychologiquement vont-ils tenir le coup ? Certains vont tomber en dépression de ne plus pouvoir croire en ce qui a été le centre de leur vie et soucis pendant tout ce temps.

    Les new-âge s'étant abreuvés de cette fin de calendrier Maya depuis des années ne s'attendaient pas à un cataclysme mais à une sorte d'ascension, un passage dans une dimension supérieure, ceux-là n'ont donc surement pas prévu du matériel de survie. Leur méthode étant plutôt la méditation/visualisation etc, très peu matériel car espérant décoller justement de ce monde matériel. (ils sont abreuvés de channeling)
    Par contre peut-être que d'autres se sont montés la tête en voyant des films comme 2012 et pensant qu'éventuellement il fallait prendre ses précautions au niveau matériel.

    Les personnes qui investissent dans du "survivalisme" (réserves alimentaires et matériel) le font en prévision d'un effondrement qui nous pend au bout du nez.....
    Cela dit, Dieu est abondance, et certains pensent que la providence arrivera pour ceux qui croient et sont fidèles.
    Au plein coeur de Paris, de Lyon, ou de toute ville, le jour ou les supermarchés ne sont plus fournit, il est difficile de voir d'ou viendra la providence pour s'alimenter, mais c'est justement là que les 'miracles' arrivent. Je ne souhaite pas que les supermarchés ne soient plus fournit (quoique.... vu la me... qu'ils nous vendent, il faudra que cela cesse un jour ou l'autre) mais les citadins dépendent de Carrefour pour s'alimenter, c'est un fait, le jour ou Carrefour déraille.... affraid

    Les civilisations en déclin/les âges noirs, de chute, finissent par être remis à zéro. Le tout est d'apprendre les leçons lors de ces âges noirs car on apprend que lorsqu'on se prend des claques et on peut alors considérer nos bourreaux de dirigeants actuels comme jouant leur rôle: C'est à dire nous pousser à bout.... voir jusqu'ou nous pouvons nous laisser asservir et souffrir sans broncher (Ils dépendent de nous pour leur pouvoir, d'ou cette guerre invisible contre la conscience, pour canaliser les masses). C'est une guerre et en même temps une école.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ? - Page 2 Empty Re: Que pensez vous qu'il va se passer le 21/12/2012 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 01:49