Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Satanisme, science, scientisme

    avatar
    Bonsens


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 22/02/2013

    satanisme - Satanisme, science, scientisme Empty Satanisme, science, scientisme

    Message  Bonsens 5/3/2013, 19:34

    Bonjour à tous, pour plagier quelqu'un !


    Au terme de mes recherches, j'ai remis énormément de choses en question surtout au niveau scientifique, je devrais dire scientistique de part ma formation et mon désir de vouloir cerner et comprendre le monde.

    Pour cela il m'a fallut "affonter" beaucoup de peurs, mais également me sentir isoler, rien que de vouloir parler du world trade center m'a valut pas mal de conflit, même avec des proches.

    De cette démarche, j'en ai tiré deux choses, me faire ma propre idée, mais surtout que je dois prendre le temps d'écouter TOUS les points de vues, m'amenant à la conclusion qu'il n'y a pas de choses totalement mauvaises, ni totalement bonnes, on trouve de la manipulation comme du bon sens dans TOUS les courants qui existent.

    Pour faire court, la science qui se voulait d'expliquer tout globalement, sans dissocier les sujets d'études est devenu le scientisme où chaque sujet est disséqué avec trop peu d'interconnexion entre eux et surtout ne réside maintenant qu'une vision matérialiste de la matière, en exemple le plus frappant, les maladies qui ne sont que le résultats du mauvais sort.

    En remontant l'histoire, on se rend compte que les traditions, au plus elles sont anciennes, au plus elles ont une vision globale des choses comme les causes de la matière et surtout elles donnaient un sens au chemin de vie cela à travers une symbolique qui caractérise les propriétés du monde et le potentiel humain.

    Il existe de nombreux mouvements et de nombreuses personnes qui enseignent cela et les conséquences de ce savoir sont duales, c'est à dire que l'on peut les utiliser pour faire le bien comme on peut les utiliser pour asservir les autres.

    Si je condamne un complot que sur ce forum je peux qualifié de satanique sans mettre de gants, je déplore par contre la diabolisation de beaucoup de mouvement.

    Ainsi quand on s’intéresse aux travaux de Blavatsky, "la doctrine secrète", que j'ai lu, on se rend compte que cette femme à cherché à remettre à jour la science avec un grand S et surtout a démontré l'intelligence des traditions face aux théories farfelues scientistes de son époque. Son travail est plus qu’impressionnant puisqu'elle reprend toutes les théories et les comparent une à une. Je prend exemple sur elle puisque dans les milieux complotistes, elle est souvent décrite comme la plus grande sorcière de tous les temps.

    Si je m'appuie sur la Kabbale, j'invite franchement toute personne qui en reste fermé à s’intéresser à Annick de Souzenelle, qui donne une vision tellement éclairé des textes bibliques et grecs, et elle même d'ailleurs est lumineuse.

    Pour continuer à donner des références, j'invite vraiment à regarder les travaux de Luc Bigé, principalement sur les mythes grecs pour cerner l'intelligence de ces textes surtout au niveau de la psychologie humaine très très loin de leur aspect réducteur Freudien.

    Pour la psychanalyse c'est sur Jung qui dans une terminologie moderne reprend ces aspects de potentialité humaine. Il se rapproche de l'alchimie et, je sais que sur un autre forum on parle de lui, jeter un œil à Burensteinas éclaire à nouveau une autre vision que le scientisme qui nous conditionne.

    Dans la branche lié à l'islam, je sais que le soufisme est un chemin plus qu’intéressant.

    Au niveau scientifique de ces phénomènes décriés ( énergétiques), le suisse Stéphane Cardinaux est un solide maillon quand a en prouver l'existence.





    Cela pour dire que si nous avons raison de voir une volonté malfaisante, je me répète satanique cherchant à contrôler les masses, il me semble être une erreur de diaboliser un mouvement en particulier puisque cela nous divise et rend notre discours inaudible pour un bon nombre de personnes avançant sur leurs chemins avec les meilleures intentions.

    avatar
    Bonsens


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 22/02/2013

    satanisme - Satanisme, science, scientisme Empty Re: Satanisme, science, scientisme

    Message  Bonsens 5/3/2013, 19:45

    J'oubliais un détail qui n'en est pas un.

    Même si le mouvement que je vais citer est complètement infiltré mais à mon sens comme tous, il faut savoir que la base, donc la majorité de ces adhérents reçoivent cela en enseignement et donne donc un tout autre sens à la symbolique satanique que simplement celle du mal, c'est la franc-maçonnerie.



    Au plaisir d'échanger,


    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    satanisme - Satanisme, science, scientisme Empty Re: Satanisme, science, scientisme

    Message  c.isme 7/6/2013, 11:57


    Pour cela il m'a fallut "affonter" beaucoup de peurs, mais également me sentir isoler, rien que de vouloir parler du world trade center m'a valut pas mal de conflit, même avec des proches.

    Au fond, quand on parle à un mouton la dessus, il faudrait toujours s'imaginer Dick Cheney qui tire les ficelles de sa mâchoire inférieure. Bref il faut dire des choses rapidement et qui tranchent les fils du contrôle mental. (En évitant la rupture d'anévrisme Wink )

    Salutation Bonsens,

    Et bienvenue, désolé je n'avais pas encore calculé ton message. Oui au plaisir d'échanger.
    http://www.barruel.com/info.html
    Moi j'aimerais, si possible, savoir si l'on sait ce que fait la société de cette Blatte-vatsky (insecte de l'ordre des blattoptères, faut rigoler ) à l'ONU de nos jours ? Ou ce que fait The Theosophical Society de nos jours ? Bonsens j'espère que tu peux nous avoir des tuyaux ?


    http://www.theosociety.org/pasadena/ts/h_bio-hpb.htm
    Sinon oui la Blatte-vatsky et ces copains ont fait de la recherche, des aspirateurs même.
    http://www.theosociety.org/pasadena/forum/forum-hp.htm

    Tu as lu 4 ou 6 tomes ? Evil or Very Mad
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Doctrine_secr%C3%A8te
    J'aimerais savoir si tu crois en la réincanation ou dans les datations (milions d'années) de l'existance des multi-races ? Sinon je suis étonner que personne de Guénonien n'a sorti son « flingue ». (y'avait personne ici début mars ? Capitaine kirk on a perdu un espace-temps, Frank-Einstein nous a encore chié un trou de verre ! albino )
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5594-la-doctrine-secrete-volumes-de-1-a-6-hp-blavatsky-en-pdf

    Ton titre est bien trouvé. Je te fais un petit texte de base perso.

    Après quelques lectures sur l'histoire des sciences depuis quelques temps déjà j'ai remarqué (mais il n'y a pas que moi) qu'il y avait quelque chose qui revenait souvent dans bien des domaines si ce n'est peut être tous.
    Je ne sais pas si l'on pourrait en faire une loi physique ou une loi sociologique (touchant au « ridicule » ou à la « gloire » peut être du pur mimétisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Girard des scientifiques zombies Wink qui bavent sur leurs futures médailles et $Cash flow$).
    Bref, que ce soit pour le pire comme pour le meilleur, lors du « mariage » d'un scientifique et de ceux qui vont le lire on peut constater que le scientifique, si il le peut, présente très souvent les expériences les plus profitables de faire de l'effet sur les cerveaux de ces contemporains.
    (Le sujet https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7771-datation-des-eres-geologiques-datation-radiometrique montre déjà un peu de quoi il s'agit quant à la sélection et publication uniquement de ce qui permet de ne pas ridiculiser la technique dite « de mesure ».)

    Peu sont ceux qui montrent tout, ils recherchent l'efficacité, sans doute...
    Donc pour soit coller au zeitgeist du moment, ou au contraire pour « casser » du paradigme, le scientifique ou une équipe de scientifiques sont très souvent amenés à ne montrer que ce qui leurs paraissent* « montrable ».

    *(c'est français ça? j'ai un doute!)

    Un exemple avec cette vidéo « Coulomb invente une balance pour l'électricité ».

    Citation de la fin de la vidéo:
    « Si les résultats annoncés par Coulomb sont en si bon accord avec la loi de « l'inverse carré » on peut penser que, parmi de nombreuses mesures, il a sélectionnées celles qui confirmaient l'hypothèse préalable d'une loi analogue à la loi de Newton pour la gravitation universelle. Mais par la suite il a obtenu, avec cette balance, de nombreux autres résultats expérimentaux, qui eux, n'étaient alors prédit par aucune théorie. »


    http://www.ampere.cnrs.fr/parcourspedagogique/zoom/video/coulomb/video/coulomb.php

    Après reste à savoir si ces scientifiques ont raison ou tord de vouloir « casser » ou « pérenniser » du paradigme, suivant leurs intentions premières. Sans parler de ceux qui truquent complétement leurs données et expériences :
    http://www.alterinfo.net/Pris-la-main-dans-le-sac--Des-scientifiques-laissent-de-cote-les-donnees-et-pondent-des-conclusions-bidons_a69156.html?print=1

    Aujourd'hui je sais bien que la science est surtout une chose à ne pas mettre entre les mains du premier quidam, mais nous sommes arrivé trop tard sur Terre, pour nous le sujet est plutôt de faire passer le message aux gens « le mot science n'est pas synonyme du mot vérité ou du mot probité » quand une majorité de gens le sauront, là nous aurons le grand « schisme » de l'église scientiste.
    Qui soyons logique ne peut que mener à de grande guerre, ce qui à déjà eu lieu. Et qui continu de l'être de façon, économique, social et par la propagande.

    Les frontières entre satanisme, science et scientisme sont impossibles à définir réellement tant que l'on a pas défini ces mots. Il y a une science satanique comme il y a un scientisme qui pour marcher (être efficace sur les moutons) utilise les sciences de la tromperies.
    La science même pure et bonne ajoutes-y une pincée de diablerie et la corruption pourrait (faut voir) y imprégner le tout de la substance de base. Et qui sait, donner la chose la plus monstrueuse jamais vu, avant que le tout ne soit rongé par la destruction vorace de cette petite pincée.

    Pour ce qui est des livres chacun ne cherche pas toujours la même chose et chacun ne comprendra peut être pas un livre de la même façon. Tout dépend du sens que l'on met dans les mots que l'on reçoit dans son crâne.

    PS je ne connais pas Annick de Souzenelle, je n'aime pas vraiment spéculer sur la psychologie, la seule chose qui m'intéressait à une certaine époque c'est savoir comment on nous manipulait, nous les moutons. Je garde toujours ça sous le coude :
    http://www.ted.com/talks/lang/fr/philip_zimbardo_on_the_psychology_of_evil.html

    Sinon Burensteinas, Stéphane Cardinaux je connais un peu. Pour Bigé http://rim951.fr/?p=2469
    je vais voir. (j'ai arrêté à Darwin - je peux écouter un gars qui n'a pas encore pigé cette arnaque) Pour la FM faut pas non plus charrier bien qu'il faille connaître son ennemi, c'est l'art de la guerre.

    Bonne route Bonsens.

    avatar
    Bonsens


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 22/02/2013

    satanisme - Satanisme, science, scientisme Empty Re: Satanisme, science, scientisme

    Message  Bonsens 26/1/2015, 15:52

    Salut C.isme !

    Petit réveil, cela faisait un bail que je n'étais pas passé par ici et agréable surprise de voir qu'il y a un an tu m'as fournit une réponse aussi complète.



    Mon intention première est de dédiaboliser ce qui est montré comme satanique dans les théories complotistes, faire un tri et surtout être très prudent dans les mots qu'on emploie( prendre quelque chose de haut ou ne pas avoir vraiment cerné de quoi nous parlons divise).

    Quand j'entends pas ci par la les mots Kabbale, Franc-maçonnerie cela m'horripile.

    Il me semble bon de savoir que des loges de francs-maçonneries ont pour nom René Guénon qui, d'ailleurs, est présent dans toutes les bibliothèques de ces lieux souvent qualifiés de perditions. Je précise je ne n'en suis pas !

    Je ne suis pas dupe non-plus bien entendu, cette mouvance spirituelle rime avec réseau d’Intérêt mais pas seulement et loin de la. Parler de complot franc_maçonnique me parait aussi éclairé que de ne voir que des terroristes chez les musulmans.

    Pour revenir à la Kabbale, il suffit juste de regarder Annick de Souzenelle pour comprendre que cela est loin et très loin de pouvoir être qualifié de dégénéré.

    Ensuite pour revenir à la reine des blattes, son travail m'impressionne réellement et cela me parait absurde qu'elle soit si souvent citée alors que finalement personne ne la lu.

    En bref, c'était ma démarche à l'époque.



    Pour te répondre....

    A l'époque j'ai lu la totalité de "la doctrine secrète" en pdf, 2800 pages, 6 tomes, se faire une idée par moi-même. Je n'ai pas dis que c'était devenu ma bible. Beaucoup de sujet m'échappe notamment avoir un avis sur la réincarnation ou encore les cycles dont elle peut parler.Si des points restes obscures néanmoins, sa démonstration m'apparait dans l'ensemble très objective, notamment sur Darwin qu'elle plie, pour le détail je n'ai jamais trouvé un autre recueil si complet pour démonter cette hérésie. Prendre le temps de la discuter point par point et de la comparer à toutes les autres théories de son époque me semble le must de la méthode scientifique. Pour moi elle décrit l'histoire de la "conscience", d’où cela vient, qui, que, quoi, dont, où.

    La théosophie je n'en dirais que la même chose par rapport à la franc-maçonnerie : une voie spirituelle, peut-être récupéré d'un coté mais comme tout dans notre beau monde. TOUT :le catholicisme et son comportement exemplaire au vatican, l'islam à la Saoudienne, l'humanisme bien pensant, etc, etc.

    Tu dois faire référence à Lucitrust, pour me parler de l'ONU. Avant d'avoir creuser par moi-même ce qu'était ces courants, quand je suis tombé sur cette info, que la direction mondiale de la spiritualité était de nous amener vers lucifer, j'étais tombé de très très haut.

    Aujourd'hui je vois cela différemment. Déja j'ai lu des ouvrages qui viennent de cette édition, surtout je me suis intéressé au symbolisme. Dans cette idée, le luciferisme est vu comme un processus indispensable de l’expérience humaine.



    Je ne vais pas développer plus tout de suite, un long post dans un forum moi-même cela me rebute ! Mais je serais ravi de revenir sur des points, d'avoir d'autre vision s'il vous semble qu'un point essentiel m'échappe, enfin bref de creuser beaucoup plus dans le fil d'une conversation.


    Juste pour finir, j'aime bien l'expression "est au fond du trou mais creuse encore".

    Un petit point tout de même, pour Bigé, je sais qu'il est Darwiniste, cela ne l'empêche pas d'être très compétent dans son domaine, surtout si je m’arrêtais à chaque discours que j'entends aux erreurs qu'il contient, cela ferait un bail que je n'écouterais plus personne. J'en remet une couche, il ne faut pas le prendre personnellement, juste que cet homme m'impressionne vraiment dans sa lecture symbolique des mythes grecs.


    Merci du courage pour ceux qui lise, au plaisir d'échanger, dans tous les cas bonne continuation et merci tout court !



    Manuel
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    satanisme - Satanisme, science, scientisme Empty Re: Satanisme, science, scientisme

    Message  Bardamu 27/1/2015, 12:09

    Bonsens, votre inversion du réel aurait pu passer il y a quelques années, à l'époque où n'avaient pas encore été développés sur le forum des sujets tels que
    celui-ci : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5586-la-verite-sur-la-franc-maconnerie
    celui-ci : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie
    ou encore celui-là : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8022-destruction-des-eglises-par-la-franc-maconnerie-sataniste-et-les-partis-politiques

    Ils sont des dizaines et des dizaines ces posts, des centaines même !, à démontrer l'inverse de ce que vous sous-entendez perfidement. Le complot maçonnique n'existe pas ? Moi, je ne vais pas perdre mon temps avec un hurluberlu qui a succombé aux charmes de la blatte infernale. Nous avons toujours prévenu nos membres d'être prudents vis-à-vis de certaines lectures parce que la séduction satanique n'est pas une illusion, loin de là !!  Se plonger sans l'appui d'une foi profonde dans des œuvres telles que "la doctrine secrète" ou encore "le livre de la Loi", "la Bible Satanique", "la Kabbale pour les nuls" et autres écrits faisant de manière directe ou détournée l'apologie du luciférisme est dangereux, notamment pour l'intelligence, mais pas seulement ! Parce qu'il en faut une putain de dose de manque d'intelligence, pour venir sur ce forum jouer au provocateur faussement ingénu et penser y trouver une faille qui permette de distiller le venin du mensonge !

    Pour se nettoyer les neurones de votre prose subversive, je propose la relecture d'un post qui dit l'essentiel sur ce complot qui n'existe pas d'une secte qui n'existe pas et d'une réalité qui ne dépend jamais de ces deux là, au grand jamais, à vous en croire !!!


    fleurdesprés a écrit:

    Pourquoi le futur débat sur la soit-disante "laïcité  "(dont on nous rebat les oreilles en ce moment), n'inclut-il jamais le problème de la Franc-Maçonnerie, qui est pourtant un ésotérisme !!  Et qui pourtant a complètement infiltré la moindre structure de ce bel État soit-disant .....laïque ?

    Pourquoi à l'époque a-t-on séparé l’État de la chrétienté au nom de la "laïcité",
    et pourquoi aujourd'hui , au nom de cette même "laïcité" tente-t-on de sataniser l'islam ?"

    ALORS QUE PAR CONTRE PERSONNE NE DIT RIEN quand le plus grand groupe d'ésotérisme occulte , nommé Franc-maçonnerie , EST PRÉSENT DERRIÈRE LA MOINDRE PETITE DÉCISION DE L ÉTAT FRANÇAIS ???

    La question est (enfin) posée dans cet article :
    http://www.medialibre.eu/6617/pour-lapplication-de-la-loi-de-1905-a-la-franc-maconnerie-par-sebastien-derouen


    Un grand merci à Fleurdesprés Smile (Je conseille vivement la lecture de l'article en lien !)

    Quand à vous, Bonsens, bon vent, dans le sens que vous voudrez, mais ailleurs qu'ici, loin.... ! Nous n'avons plus de temps à perdre dans des tentatives de manipulation aussi stupides et vaines que la votre.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    satanisme - Satanisme, science, scientisme Empty Re: Satanisme, science, scientisme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 03:31