Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
Dark
boumy69
smodelajungle
ziril
f4t4l
Don nimmin
Destination-Final
socrate_dugland
Stfuppercut
Prema
kanyamakan
YoumQyama
16 participants

    Message & Forums

    smodelajungle
    smodelajungle


    Nombre de messages : 38
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty forum.fr

    Message  smodelajungle 29/2/2008, 15:03

    lol ok ziril pendant un instant jme disait a koi tu jouais!! excellente strategie
    jvais me reinseigne sur le prince machiavel et jte conseillerais
    merci de l'appuis aeriens pirat Twisted Evil
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  ziril 29/2/2008, 15:49

    Smodelajungle, je te passe du contre argument a mes questionnements naifs. Laughing

    Si t'as mieux n'hesites pas Wink

    As tu la preuve que la chaine BBC a annoncée la chute de la tour WTC7 20 minutes avant?

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/BBC%2Bwtc7/video/x1elpu_wtc911-bbcs-fakelaisse_politics

    "pourquoi n'aurraient ils pas pu aussi, placer discretement des charges explosives dans cette tour? "


    (T'imagines, une equipe de basanés equipés d'outils et d'explosif, se deplacant tranquillement dans la tour, faisant des trous dans les pilliers, pour placer les charges explosives et les connecter ensemble sans eveiller l'attention. Soyons raisonable! Smile )

    Alors ou t'es tu procurré ce rapport? Ou peut on le lire?

    Tu peux soit l'acheter en librairie, soit le telecharger ici: http://www.gpoaccess.gov/911/pdf/fullreport.pdf (en anglais)
    T'inquietes pas, tu verras que je lis l'anglais Wink

    "Et c'est quoi cette histoire de Larry Silverstein? Le proprietaire des tours qui demande aux pompiers de New York de detruire sa tour?!"

    ici: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Larry%2BSilverstein/video/x1x4dl_larry-silverstein-admits-to-wtc7_news

    Voila en gros. Si tu as mieux et plus pertinent, envois moi l'artillerie! Twisted Evil
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Don nimmin 29/2/2008, 16:03

    LOL je viens de poster sur Forum.fr les vidéos pour repondre aux questions de nobb de zirill (je blague, c'est ironique).
    Pour info quand je me suis inscris hier et que j'ai posté mon premier message à 19h, le post avait été lu 650 fois....... regardez maintenant... c'est énorme la rapidité et la curiosité du truc

    Susciter la curiosité sur le 11 septembre fera qu'il seront curieux sur le reste.

    Don
    smodelajungle
    smodelajungle


    Nombre de messages : 38
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty forum.fr

    Message  smodelajungle 29/2/2008, 16:21

    ziril , don , well done soldiers lol 1302 visite en 24h , la verité est en marche
    ziril merci tu me serre tt sur un plateau Twisted Evil
    http://www.forumfr.com/sujet159607-11-septembre-2001-l-ultime-supercherie.html
    les critiques se font moins violentes
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  f4t4l 29/2/2008, 16:51

    plop je n'ai pas tout lu, mais avez-vous parlé du Pentagone, du vol 93, ...
    Que certains des présumés terroristes sont vivant, que les chasseurs Etats-Uniens étaient en exercice à la même heure ( d'ailleurs les exercices c'étaient des détournements d'avions ... ), que le Ben Laden présenté par les Americains n'est pas le bon ( bague en or, il écrit de la main droite alors qu'il est gaucher, ... ), etttttccccccccc ........

    bounce bounce
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  ziril 29/2/2008, 17:06

    Wow f4t4l. La il faut y allé gentilment, etapes par etapes vu le niveau d'endoctrinement de certains!
    Mais petit a petit, on y arrive. Certains commencent a changer de posture. Ils sont moins agressifs! (pas tous... style salde.verte. Putain de la salade il en a a vendre l'ami! Il a bien choisi son pseudo Laughing

    Bon, bhen moi, il ne me reste plus qu'a me farcir le rapport de 585 pages de conneries plus grosses les unes que les autres du gouvernement Wink

    La verité est en marche! cheers
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Prema 29/2/2008, 19:28

    Bin les gars je vous lève mon chapeau! j'ai lu 3 pages sur forumfr et cela m'a épuisé de voir autant d'esprits obtus....
    Bravo pour votre constance!
    smodelajungle
    smodelajungle


    Nombre de messages : 38
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty forum.fr

    Message  smodelajungle 2/3/2008, 01:09

    la capitulation...pour le moment

    http://www.forumfr.com/sujet159607-post110-11-septembre-2001-l-ultime-supercherie.html

    hallucinant le peuple ce reveille, quand on joue avec le feu on ce brule !! on fais moin les malins chez marianne

    http://www.marianne2.fr/Plus-fort-que-Thierry-Meyssan-Marion-Cotillard-!_a84388.html?voir_commentaire=oui
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  ziril 2/3/2008, 10:58

    C'est clair. Ca fait vraiment plaisir de voir que maintenant, la tendance n'est plus de defendre coute que coute la version officiel, mais plutot de mettre en avant ses doutes!

    Le peuple se reveil, si pas trop tard, "ils" vont manger chere!!! cheers cheers
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Don nimmin 3/3/2008, 16:14

    Bon j'essaye d'écrire un truc dès que je vois que le post descend, car plus il se trouve en première ligne plus il y a de gens qui le lisent.
    Plus de 2300 lectures, c'est un dès post ou le ration date de parution du post / nbr de lecture, est hallucinant.

    Je post aussi des infos sur des sites US comme "We Are Change" et j'ai balancé le lien sur Cottillard....

    Don
    avatar
    boumy69


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  boumy69 4/3/2008, 23:35

    Salam

    y a du monde là bas sur ce forum, j'ai posté :

    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/maconneries-franc-sens-sujet_78907_1.htm


    Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    avatar
    boumy69


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  boumy69 5/3/2008, 00:34

    post fermé... pas fait long feu celui-là!!!!

    du coup j'en ai ouvert un autre :

    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/banksters-sujet_78908_1.htm
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Dark 5/3/2008, 22:16

    Bonsoir,
    je suis actuellement en plein débat avec quelqu'un qui doute de tout ce qui trame dans notre dos.
    C'est tres intéressant,et je pense que je vais finir par le faire douter,je vous invite a aller voir,et me soutenir si vous voulez Smile

    http://clicvisio.xooit.fr/t18730-Qu-en-pensez-vous.htm#p371359
    avatar
    boumy69


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  boumy69 6/3/2008, 22:24

    bon comme j'ai ete banni 3 mois du forum pour avoir dit que sarko etait un traitre (l'excuse du moderateur), SVP pouvez-vous postez ca pour moi sur le post suivant
    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/banksters-sujet_78908_3.htm

    (parce que moi je peux plus, en plus c'est par IP que je suis bloque et comme discussion il y aeu lieu et que y en a qui racontent vraiment n importe quoi, et puis y en a aussi qui sont a moitie convaincu..)

    DEBUT
    Mon droit de reponse a xavier & co

    Citation de xavier :
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------
    finducycle a écrit :
    Et les 1.000.000.000.000 imprimés par la BCE en 2007 pour la crise du subprime, c'est de la responsabilite ca... (le taux directeur, c'est une chose mias les liquidites mis a disposition c'est un critere important aussi, de même que le taux de reserve obligatoire qui n'est qu'a 2% !!!!!)
    --------------------------
    La BCE n'a pas imprimé 1000 milliards d'euros. Pour la majorité c'est des prets qui sont prolongés "rollover". Tu as eu un tas de prets que les banques commerciales qui arrivaient à expiration en meme temps.
    Comme tu dis avec le taux de réserve obligatoire de 2 % si la BCE imprime 1000 milliards d'euros demain je vais acheter ma baguette avec une brouette.

    J'avais vu les chiffres de la FED aux USA en décembre je crois. De mémoire ils avaient imprimés moins de 30 milliards de plus. Donc la BCE qui n'a meme pas baissé ces taux.. ça doit pas être bien énorme.

    Les faits c'est que la balance monétaire diminue. Tu as certes la BCE qui imprime un peu plus qu'avant, mais en meme temps tu as les banques qui pretent beaucoup plus difficilement il faut prendre ca en facteur. Quand le capital d'une banque baisse de 5 milliards, sachant qu'en moyenne elles pretent 10 fois ce qu'elles ont en capital ca fait 50 milliards de prets en moins. De mémoire on est à 180 milliards de dépréciations d'actifs actuellement. Une partie non négligeable a du affecter le capital des banques.

    Quand à la France dans tout cela, bah comme je t'ai dis: Sarkozy trouve que la BCE n'imprime pas assez. Donc Maastricht n'a rien à voir la dedans.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    deja imprimer ne veut pas dire imprimer au sens propre, ce qui est imprime c'est juste ce qu'il faut pour nos besoins en cash (d aiileurs je vous recommende d'utiliser un max le cash)

    sinon oui ça tourne, comme tu dis il y a des rollover : les 1.000.000.000.000 c'est les liquidites mises a disposition par la BCE pour combler le trou en plus de ce qui aurait du tourner normalement (si on peut dire parce que y a rien de normal dans ce systeme usuraire de singe)... les liquidites c'est comme les vagues fluent et refluent aux gres des credits accorder => credit = afflux, remboursement credit = reflux. sauf que le reflux est plus important car on rembourse plus (c'est completement fou !!!!)
    pour une explication simple de ca lisez ceci :
    http://www.fauxmonnayeurs.org/articles.php?lng=fr&pg=9


    => OUI avec les 2% de reserves obligatoires, si c'est 1.000.000.000.000 ont ete "imprimes" c'est pour eviter un trou de ça fait bien plus de 50.000.000.000.000 de trou de monnaies scripturales (le chiffre sur votre compte càd pas existant reellement en euro) qui a ete comble !!!!!

    mais quand on injecte ca pour combler un trou cause par l'absurdite et la degenerscence totale de ce systeme usuraire on ne regle pas le probleme on le repousse (ou plutot on l'etale) => si vous voulez le reflux de 1.000.000.000.000 aurait du avoir lieu cash en un coup.... mais la quand la BCE l'imprime, elle etale sur le temps ce reflux + les interets...

    alors xavier, vaut mieux eviter de parler pour ne rien dire....

    La FED - de 30.000.000.000 imprime, tu rigole ou quoi ???? c'est moins que le deficit de budget des USA en 2007 => arrete de dire des conneries !

    pour le 2ème paragraphe, cf expliction en haut....





    Sinon pour la vulgaire banissement de 3 mois dont j'ai fait objet pour les raisons suivantes :

    ----------------------------
    gilou a écrit :

    Pour finducycle, je l'ai envoyé 3 mois apprendre a faire des posts sans insultes, vu son comportement dans d'autres topics et celui ci:
    >> voir le rapport de la raclûre Attali
    >> sarkozy est un traitre, un vendu
    >> Le PS c'est des vendus
    Ne vous étonnez donc pas qu'il ne poste plus ici pour le moment.
    A+,
    ----------------------------

    c'est quoi le truc, c'est qu'on a pas le droit de dire ca ou alors qu'il faut le dire avec des "peut-etre" ?
    non parce que les enormites que nous sortent les sarko/fillon/ump/ps/udf/bayrou & co (genre on peut rien faire "les caisses sont vides" & genre c'est normal que le TCE ne fasse pas l'objet d'un referendum etc...) ils les disent pas avec des peut etre....
    FIN
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  ziril 7/3/2008, 11:54

    Salut Boumy.

    Bon, je m'en occupe. Je me suis inscrit (pseudo "message"), j'attends le mail de confirmation et j'envois ton message! Wink
    joyce
    joyce


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  joyce 7/3/2008, 14:12

    on remets une tite couche ...
    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/banksters-sujet_78908_1.htm#bas Cool
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  ziril 7/3/2008, 21:02

    Mission accomplie Boumy!

    Si chui pas bani n'hesites pas Wink
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Fleurb 7/3/2008, 21:08

    Une toute petite proposition Smile

    Avoir un t'chat pour pouvoir discuter entre nous le soir, ca serait pas mal non ?

    Vous en pensez quoi ? rendeer
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Stfuppercut 7/3/2008, 21:26

    C'est vraiment beau et encourageant de voir des gens se remttre totalement en question après avoir violemment rejeté vos déclarations..
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  ziril 7/3/2008, 21:37

    Bonsoir Fleurb. Des fois on fait des sortes de conferences sur skype.
    Va sur ce lien: https://novusordoseclorum.1fr1.net/que-faire-f3/conference-skype-t26.htm et lances des rendez vous pour le soir qu'on discute de tout de rien, qu'on apprenne a se connaitre.


    Sinon y'a msn avec les adresses des membres d' AOM: https://novusordoseclorum.1fr1.net/que-faire-f3/donnez-vos-msn-t16.htm

    Voili voilou et la bienvenu a toi cheers
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  ziril 7/3/2008, 22:35

    Yo Boumy, y sont virulent sur ton forum! Ils m'ont deja ban lol!

    Leur message:

    "gilou vient de vous bannir (Catégorie : Discussions)

    Raison de la sanction : Quand on est banni, ce n'est pas pour rappliquer le
    lendemain sous deux autres pseudos. A la limite, un seul pseudo, j'aurais
    pu fermer les yeux, mais la, deux, c'est exagerer.
    A+,"

    Vraiment un clown ce gilou!!!
    avatar
    boumy69


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  boumy69 8/3/2008, 01:27

    ouais le gilou il est ravage... il m'a banni comme ca pour avoir dit que sarko etait un traitre (il m'accuse de spams alors que j'ai mis le lien sur 3 post politique qui tournait trop autour du pot)... mais vous avez-vu y en a qui s'y sont interesses....

    je viens de voir, ce gilou est tellement ravage qu'il a efface les messages (ouais en fait il avait ete poste deja hier soir, et 2 fois ca l'a rendu fou le gilou, il a son territoire a defendre la gars Wink)

    mais globalement ils sont ok sauf sur la derniere partie du raisonnement qui consiste a ne pas mettre le hasard dans la mise en place d'un systeme aussi absurde, et sur la finalite du systeme, babylone cache trop bien son jeu et pourtant c'est flagrant...

    les graines sont semees, sur les terres fertiles elles germeront...
    smodelajungle
    smodelajungle


    Nombre de messages : 38
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty forum.fr

    Message  smodelajungle 9/3/2008, 19:21

    salut tout lmonde jvien un deuxieme topic sur calvi et les bilderberg
    venez nombreux

    http://www.forumfr.com/sujet162490-bilderberg-connais-pas.html
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Conscience 9/4/2008, 00:36

    J'ai posté un topic sur la crise financière sur le forum de Tryo: http://www.tryo.com/forum/viewtopic.php?p=191123#191123
    C'est pas des plus chiadé ce que j'ai fais mais tant pis.
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Stfuppercut 9/4/2008, 01:25

    J'ai revisitée quelque forum, et voir certains commentaires prouve bien qu'il y a un déni radical concernant un "complot" ou une véritée qu'on ne veut accepter. Encore Madame La Peur qui joue des siennes aux dépends de Monsieur Dignitée.


    Je pense qu' instinctivement les gens refusent d'être pris au dépourvu, parcque l'arnaque est tellement grosse qu'elle implique toute leur famille, toute leur vies, de l'école jusqu'au travail qu'il occupent : le fait d'accepter d'être dans une telle situation et continuer à vivre normalement est totalement incompatible.

    Mais bon apparemment certains ne refusent pas le dialogue (pas le cas partout malheureusement).

    Bonne nuit

    Contenu sponsorisé


    Message & Forums - Page 2 Empty Re: Message & Forums

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:28