Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
Dark
boumy69
smodelajungle
ziril
f4t4l
Don nimmin
Destination-Final
socrate_dugland
Stfuppercut
Prema
kanyamakan
YoumQyama
16 participants

    Message & Forums

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Message & Forums - Page 3 Empty Re: Message & Forums

    Message  ziril 9/4/2008, 10:26

    "Ils pourront bien regarder de tous leurs yeux, mais ils ne verront pas ; ils pourront bien écouter de toutes leurs oreilles, mais ils ne comprendront pas"

    Il leur dit encore : « Vous ne saisissez pas cette parabole ? Alors, comment comprendrez-vous toutes les paraboles ? Le semeur sème la Parole. Ceux qui sont au bord du chemin où la Parole est semée, quand ils l'entendent, Satan survient aussitôt et enlève la Parole semée en eux. Et de même, ceux qui ont reçu la semence dans les endroits pierreux : ceux-là, quand ils entendent la Parole, ils la reçoivent aussitôt avec joie ; mais ils n'ont pas en eux de racine, ce sont les hommes d'un moment ; quand vient la détresse ou la persécution à cause de la Parole, ils tombent aussitôt. Et il y en a d'autres qui ont reçu la semence dans les ronces : ceux-ci entendent la Parole, mais les soucis du monde, les séductions de la richesse et tous les autres désirs les envahissent et étouffent la Parole, qui ne donne pas de fruit. Et il y a ceux qui ont reçu la semence dans la bonne terre : ceux-là entendent la Parole, ils l'accueillent, et ils portent du fruit : trente, soixante, cent pour un. »

    Evangile selon saint Marc

    PS: Je laisse ca a titre indicatif. Perso pas tourné religion du tout, mais par les temps qui courent, je reste ouvert Smile
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Message & Forums - Page 3 Empty Re: Message & Forums

    Message  Conscience 9/4/2008, 10:58

    Regardez sur Boursorma quelqu'un a poster le lien de la vidéo du LP sur Christine Lagarde:
    http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=372196137
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Message & Forums - Page 3 Empty permeter moi de faire une remarque

    Message  sarooman 9/4/2008, 17:34

    je me permet de revenir sur la vidéo de tesla la morale donner par le type qui parle est douteuse il dit je cite (lorsque toute les nation n'en ferons qu'une et que le patriotisme sera légal des religions lorsque nous parlerons tous la même langue il n'y aura plus qu'un seule pays alors le rêve sera devenus réalité ) le rêve de qui d'abords a écouter avec attention sur la dernière minute de la vidéo .
    n'es pas la un discourt illuminatiste si s'est sa qui peut nous apporter la paix universelle il faudra m'expliquer pour quoi ont ils provoquer tous se male sur terre et surtout pourquoi vouloir vénérer lucifér et ses potes pourquoi les ogm les guerre de profit et tous ses manipulations de masse sans parler de la préparation de la 3eme guerre mondial.
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Message & Forums - Page 3 Empty Re: Message & Forums

    Message  Conscience 16/4/2008, 13:34

    Edit
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Message & Forums - Page 3 Empty Re: Message & Forums

    Message  Conscience 2/5/2008, 18:03

    Ya un nouveau sujet sur ce forum si vous voulez suivre le débat http://www.yaronet.com/posts.php?s=111032

    Contenu sponsorisé


    Message & Forums - Page 3 Empty Re: Message & Forums

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 14:31