Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+21
owg
Panisse
lorelianeGTQ
DesEspoirs
Lola
Solstice
stg45
nex
c.isme
nonwo
fleurdesprés
GarfieldLove
Bardamu
ratman
Aurelien
nemandi
MaGIkKriS
Auda
Mech
Louis
Prema
25 participants

    Energie Libre

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  ratman 23/3/2011, 17:12



    L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!!

    Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages. Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique.

    "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla

    En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance :

    L’énergie libre, ou énergie du vide (éther).

    C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler cosmique. La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. À ce jour, toutes les techniques qui nous ont été rapportées pour la capter font appel à un principe de déséquilibre temporaire de la structure des ondes électromagnétiques, causant ainsi une transmutation matière/énergie et/ou transfert énergie/énergie...

    Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.

    Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Non, puisque au contraire tout est fait pour enterrer la question.

    Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés

    ( à qui nous allons rendre hommage ci-dessous ),

    mais comme la communauté scientifique ne comprend pas les principes théoriques sur lesquels reposent ces inventions, elle en ignore tout simplement l'existence. Ainsi, tout va bien.

    Et le commun des mortels de se dire : si ça existait, on en aurait entendu parler. Posons alors la question : qui vous en aurait parlé ?

    Alors voilà :

    Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences. Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment. N'en déplaise à quelques physiciens, cela ne viole pas le sacro-saint principe de conservation de l'énergie car la machine ne crée pas quelque chose qui n'existait pas auparavant, mais elle transforme quelque chose que l'on ne sait pas détecter en quelque chose d'utilisable.

    La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles sont en fait violées. Par exemple on découvre que l'univers est constitué de plusieurs dimensions, les particules de matière existent simultanément à plusieurs endroits de l'univers et il est possible de téléporter de la matière à travers de la matière ou de l'information à travers l'univers instantanément… Ainsi le vide de l'univers est rempli d'énergie quantique en des proportions astronomiques et toutes ces informations ne font que donner du crédit aux machines à énergie libre et leur existence réelle.

    Si on arrive, en polarisant légèrement ce vide par des phénomènes encore mal expliqués mais basés sur l'électromagnétisme, à récupérer un peu de cette énergie, les machines qui en sont injectées fournissent plus d'énergie qu'elles n'en consomment, elles ne font que « pomper » l'énergie là où elle est ...et c'est la nature, présente partout, qui alimente l'énergie du vide.
    http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php

    Depuis l'époque de Nikola Tesla, le public a généralement eu des difficultés à accéder à l'information sur ces transformations d'énergie.

    Mais petit à petit ces appareils qui utilisent cette matière pour l'énergie sont maintenant acceptés dans les demandes de brevet, et sont d’ailleurs loin d’être considérés comme impossibles à réaliser par les cartels de l'énergie qui prennent très au sérieux la difficile tâche de désinformer à ce propos…

    Et ces découvertes ne peuvent se faire qu’avec un effondrement des lois de la physique telles que nous les connaissons depuis trois siècles.

    La planète est dans une véritable impasse énergétique car les réserves de pétrole diminuent rapidement et nous allons tout droit vers des guerres du pétrole qui laisseront peu d’espoir à l’humanité compte tenu des milliers de têtes nucléaires qui seront inévitablement utilisées.

    Nous n’avons pas d’autre espoir pour la survie de l’humanité que de développer de nouvelles technologies productrices d’énergie libre de façon à résoudre cette urgence énergétique, qui est aussi une urgence écologique, car la combustion des réserves fossiles de pétrole, charbon et de gaz, pollueront inexorablement la planète jusqu’à un point de non-retour.

    Mais le scepticisme scientifique combiné à des plaintes pour harcèlement par les inventeurs, (corruption/rachat de brevets, menaces allant jusqu’à la disparition ou la mort d’inventeurs dans des circonstances troublantes…) rend très difficile que des dispositifs à énergie libre puissent retenir l'attention du grand public ou qu’ils soient évalués pour une production commerciale et de distribution. Pourtant une longue lignée d'inventeurs est apparue pour proposer de telles machines à rendement surunitaire, l'expression surunitaire est la traduction du terme anglais overunity. Le mot désigne un système dont le niveau d'énergie augmente, sans aucune source externe définie, une idée que la science rejette depuis plus d'un siècle au moins.

    Les principales pierres d'achoppement ont été la pensée scientifique rigide concernant la violation des lois de conservation de l'énergie, et de puissants intérêts pétroliers de l'énergie opposés à ce que des machines à énergie libre soient sérieusement étudiées.

    Malgré tout, une longue succession de ces moteurs à énergie libre ont été développés, et ces faits doivent être diffusés, en raison de leur importance et de leurs conséquences multiples.

    Il s’agit en effet d’offrir à notre civilisation la possibilité d’utiliser une nouvelle source naturelle d’énergie inépuisable, et sans effets nuisible sur l’environnement :

    Déjà dans les années 1830, Michel Faraday fit la démonstration que l’on pouvait générer une puissance électrique en faisant tourner un disque de cuivre adéquatement connecté dans un champ magnétique, sans qu’il n’y ait proportionnellement une puissance requise à l’axe du disque.

    Mais d’où provient ce gain d’énergie ?

    Hé bien c'est un nouveau chapitre de la physique qui s’est progressivement ouvert.

    Mais la plupart de ces travaux n’ont pas pu être abordés comme ceux des chercheurs subventionnés par des organismes institutionnels, comme le CNRS, le CERN, etc...

    Ces chercheurs là étant financés par des fonds publics, ont à rendre des comptes pour justifier de leurs ressources et des budgets alloués à leurs équipes chaque année. Mais les travaux entrepris sur l’énergie libre, la plupart du temps, n’ont à rendre de comptes à personne, les moyens expérimentaux et le coût des demandes de brevets sont souvent assumés par les chercheurs sans aucune intervention extérieure d’aucune sorte, la liberté est donc totale et les choix n’engagent qu’eux-mêmes.

    Et cette liste des inventeurs de moteurs électromagnétique à énergie libre, gratuite et non polluante, est une liste qui paraît longue mais qui est pourtant présentée de façon très succinte ci-dessous :

    Viktor Schauberger

    Les procédés par lesquels la Nature produit de l’énergie sont silencieux, mais ont intrinsèquement un rendement beaucoup plus élevé que nos technologies mécanistes, comme Viktor Schauberger (né le 30 juin 1885 et décédé le 25 septembre 1958) devait le prouver avec ses machines à implosion, d’une puissance prodigieuse. Cette technologie n’émet pas de déchets, ne pollue pas, et ne provoque pas de réchauffement planétaire ou autres dégâts nuisibles aux fragiles écosystèmes terrestres. Il inventa maints générateurs qui fournissaient une puissance de sortie largement supérieure à celle qu’ils absorbaient (puissance d’entrée), des moyens de propulsion pour avions, sous-marins et voitures, différents appareils destinés aux habitations, produisant de l’énergie, du froid ou de la chaleur, et d’autres, remarquables, qui transformaient une eau polluée en eau de source de haute qualité. Hélas, les prototypes en état de marche furent détruits à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, et on ne dispose pas de tout leurs plans détaillés.

    http://www.econologie.info/share/partager/Viktor_Schauberger_Living_Energies.pdf

    William Baumgartner

    du Nouveau Mexique a construit un générateur à implosion basé sur les travaux de Viktor Schauberger. Les premiers tests de sa turbine à eau montrèrent une surunité : plus d’énergie à la sortie qu’à l’entrée. Baumgartner pense que ce surplus d’énergie provient de l’énergie libre.

    Leroy-Hatem

    _En mai 1945, après 20 années de recherche, le chercheur et inventeur français Leroy-Hatem a découvert la dualité des énergies magnétiques, il a mis en pratique ses théories en élaborant des mécanismes qui fonctionnent selon les principes qu’il énonce :

    - Galaxie magnétique

    - Planétarium magnétique avec mouvement orbital

    - Tracteur magnétique , etc…

    Il est également à l’origine d’un système qui dénonce les erreurs de certains principes erronés (Newton, Bohr). Selon de trop nombreux scientifiques, la science est tellement parfaite que la remettre en cause en serait presque blasphématoire. La science ne devrait pourtant-t-elle pas être en perpétuelle évolution. Ne devrait-t-elle pas s’adapter aux faits et aux nouvelles découvertes ?

    Walter Russell

    Russell était un artiste, musicien, philosophe et auteur adulé. L’Académie des Sciences américaine le récompensa d’un doctorat honoris causa. Il avait découvert en 1927 des méthodes permettant de produire de l’hydrogène à bon marché. En 1990, Ron Kovac, chercheur en chimie, Toby Grotz, ingénieur en électricité, et Tim Binder, médecin naturopathe ont reproduit les découvertes de Walter Russell. Russell a aussi construit un appareil qu’il a nommé Générateur Optique à Dynamo-Russell, qui captait l’énergie libre. Toby Grotz a entrepris des recherches pour retrouver les plans originaux de cet appareil, et le 10 septembre 1961, cet appareil était opérationnel.

    Tony Tyson

    Directeur de la recherche en cosmologie sur la matière noire et l'énergie du vide (la matière noire constituant 90% de la masse de l'univers).

    Dans le domaine de l’astrophysique, en cartographiant le ciel avec des télescopes, on s’est aperçu qu’à peine 1% de la masse céleste nous était visible, les 99% restants demeurant invisibles. C’est ce que les physiciens appellent la matière sombre. Si l’on enlève les corps denses (que l’on peut répertorier dans un espace donné) tels que les planètes, les astéroïdes et autres corps célestes visibles, on estime qu’il reste encore 90% de la matière dite sombre qui deviendrait identifiable uniquement par son effet sur la déviation de la lumière visible émise par le premier 1%, toujours vue avec le télescope. Cette masse de distribution non uniforme joue le rôle d’une lentille gravitationnelle, créant ainsi une vision astigmate du ciel étoilé. Aujourd’hui, grâce à un support informatique fort complexe, on peut rétablir les vraies positions des astres lumineux et en estimer assez exactement la valeur de la masse sombre dite exotique. Il n’y a aucun doute aujourd’hui, plus de 200 000 galaxies ont été étudiés par différents laboratoires d’astrophysiques à travers le monde et ils en tirent tous les mêmes conclusions :
    · Matière sombre classique = 9 %
    · Matière lumineuse = 1%
    · Matière sombre exotique = 90% ou Énergie Libre.

    Ken Shoulders

    Le Dr Ken Shoulders a découvert dans les années 1980, « les amas de charge » ou charge clusters, ou Electrum Validum (qui signifie charge intense). En 1991, Shoulders a réussi a faire breveter sa découverte aux Etats-Unis en l’intitulant « Conversion de l’Energie en utilisant une Charge de Haute Densité ». C’est la première fois qu’un brevet dit que l’énergie de l’espace (énergie libre) peut être utilisée comme source d’énergie électrique utilisable.

    Joseph Newman

    Sa machine a un rendement de 800%. Il a fait vérifier son invention par le bureau des brevets américains, qui a conclu, après avoir envoyé une équipe d'ingénieurs bardés d'instruments de mesures, que sa machine fonctionne exactement comme il l’annoncé (c'est même cette équipe qui a calculé le rendement de 800%), sans aucune supercherie d'aucune sorte, ni source d'énergie cachée. Mais, étant donné qu'il n'existe pas de principes physiques reconnus selon lesquels on peut expliquer le fonctionnement de la machine, ce même bureau des brevets l'a informé qu'il ne pouvait donc pas délivrer de brevets. Point final : question réglée. Imaginez donc de quelle curiosité scientifique ils font donc preuve? Devant l'insistance de l'inventeur qui se bat depuis 18 ans pour faire reconnaître son invention, une commission d'étude composée de physiciens compétents s'est réunie en présence de Mr Newman, mandatée pat les organismes officiels pour désavouer son invention, mais c'est le contraire qui s'est passé. Les scientifiques étaient tellement intéressés par les résultats de Mr Newman ainsi que par son modèle théorique, que la petite réunion d'une heure qu'ils avaient prévue s'est vue durer de nombreuses heures, et beaucoup voulaient trouver des moyens pour creuser la question. Ces conclusions n'étant pas celles qui avaient été espérées par les instigateurs de la réunion, ils ont dé mandaté la commission et ont rédigé leur propre conclusion : sans intérêt. Il émigra au Japon pour continuer ses travaux.

    http://www.josephnewman.com/

    Bruce de Palma

    Mr Bruce De Palma, un physicien a conçu une machine à énergie libre. Il s'est vu confisquer son invention par les autorités officielles parce qu'il s'en servait pour alimenter en énergie électrique toute sa maison gratuitement. Interdiction lui a été faite. Il a dû aller lui aussi travailler avec des Japonais, qui travaillent actuellement avec lui à perfectionner un défaut de surchauffe de son moteur à énergie libre, qui ne peut pas fonctionner de manière continue opérationnellement. De Palma s'était aperçu qu’un objet puisait de l’énergie dans l’espace en tournant. Après de nombreuses recherches, il finit par concevoir une machine appelée N-Machine, utilisant des aimants superpuissants pour obtenir de l’électricité. Des tests en 1980 ont montré que le générateur produisait plus d’énergie qu’il n’en consommait.

    http://depalma.pair.com/

    Thomas Bearden

    Tom Bearden, ingénieur en physique nucléaire, lieutenant-colonel à la retraite de l'armée américaine, a à son actif plusieurs publications dans le domaine de l'énergie du point zéro, des potentiels scalaires, de phénomènes exotiques de l'électrodynamique. Il possède aussi plusieurs brevets de machines "over-unity"...

    www.cheniere.org

    Floyd Sweet

    Il inventa un assemblage d’aimants et de Bobines de fils que Thomas Bearden appela Tube Triode Amplificateur du Vide (Vacuum Triode Amplifier = VTA). Cet appareil produisait plus d’énergie qu’il n’en consommait.

    Wingate Lambertson

    Le Dr Wingate Lambertson, ancien directeur de la Science et Technology Commission du Kentucky, après plus de vingt ans de recherches, est aujourd’hui sûr que l’énergie de l’espace peut être transformée en une source de courant fonctionnelle, grâce à un procédé qu’il a appelé le Monde en Neutrinos (World Into Neutrinos = WIN).

    John Hutchinson

    Ce scientifique autodidacte, pendant l’hiver qui précéda sa tournée au Japon de 1995, a construit un appareil fonctionnant à l’énergie de l’espace. Son convertisseur était basé sur le principe de résonance de Tesla. Hutchinson capta la même énergie pulsante et rythmée de Tesla en utilisant des cristaux de titanate de baryum. Plus tard, il créa le procédé appelé « Dirt Cheap » (utilisant comme composants de vulgaires pierres).

    Bertil Werjefelt

    Après s’être rendu compte que les générateurs classiques utilisant des aimants sont confrontés à un problème appelé résistance magnétique, ce conseiller en sécurité dans l’aviation, a amélioré le générateur classique en ajoutant un système tournant qui annule la résistance magnétique en la neutralisant avec les champs de force d’aimants additionnels. Il en résulte que le générateur donne plus de courant avec la même consommation d‘énergie. En 1995, lors d’une conférence, il expliqua que l’enseignement scientifique classique du magnétisme était incomplet depuis le début, et que, la communauté scientifique avait déclaré de manière précipitée qu’il était impossible d’utiliser le magnétisme comme source d’énergie.

    Tony Cuthbert

    Quelques inventions de Tony Cuthbert :

    - boîte de vitesse et système de frein sans embrayage

    - turbine : moteur hybride mi moteur mi turbine. Il permettait de propulser un paquebot avec un moteur de la taille d'une voiture Mini.

    - séparateur magnétique : récupération de métaux par les aimants liquides.

    - accélérateur de pluie.

    - technologie de glace sous-marine.

    - quelques mécanismes à énergie libre.

    Le professeur Laughtar déclare : « un des problèmes de Tony est que certaines de ces inventions sont tellement révolutionnaires qu'elles menacent des technologies existantes. Là se trouve la difficulté lorsqu'il faut convaincre les industries dont il essaye de susciter l'intérêt.

    Autres inventions :

    *Les ferrofluides, utilisés avec un aimant, permettent :

    - moyen de propulsion

    - animer un coeur artificiel ou régénérer un coeur

    - piste magnétique verticale (permettant de faire grimper un engin à la verticale)

    * Moteur gravitationnel

    - mécanisme qui capte l'énergie utilisable du champ gravitationnel terrestre

    * Machine qui se déplace en plein air, sans propulsion apparente par fusée ni aucune poussée extérieure (contraire à la troisième loi de Newton).

    www.cuthbert-physics.com

    Erwin Laszlo

    Scientifique et philosophe de réputation internationale, possède plusieurs doctorats en science de l'éther et des champs de l'énergie du vide.

    Moray B. King

    Ingénieur, un des pères fondateurs de la théorie de "l'énergie du point zéro". Il a écrit plusieurs livres traitant de l'énergie de l'éther.

    Harold Puthoff

    Auteur de plusieurs ouvrages dont les fondements de l'électronique quantique, également directeur de l'institut des études avancées de Austin (Texas)

    Peter Linderman

    Reconnu comme un des experts mondiaux dans l'explication du phénomène de l'énergie radiante (une forme d'énergie du vide) telle que décrite par Nikola Tesla et employée par Edwin Gray dans son moteur électrique.

    Thomas Francis Vallone

    Titulaire de nombreuses maîtrises et doctorats en physique appliquée. A été président du reconnu "Integrity Research Institute" de Washington DC. Chercheur passionné, il a à son actif un nombre impressionnant d'articles et de livres touchant les nouvelles technologies.

    Harold Aspden

    Ancien directeur (retraité) de brevets pour IBM, a lui-même à son actif plusieurs brevets sur des machines pouvant être "over-unity". Sur son site, il y a plusieurs publications expliquant la physique derrière certains de ces phénomènes :

    www.aspden.org

    Shiuji Inomata

    Au japon, Shiuji Inomata, employé depuis trente cinq ans par le gouvernement du Japon, et travaillant aux Laboratoires Electrotechniques à Tsukuba (« La Cité de l’Espace » du Japon) a été autorisé par son gouvernement à créer une machine à énergie libre. Dernièrement, il fit une conférence pour les dirigeants du monde politique et industriel plus de six cents professionnels sont venus assister à son dernier séminaire. La Toshiba Corporation a débloqué deux millions de dollars pour le développement d’aimants supraconducteurs destinés à son nouveau générateur unipolaire.

    Paramahamsa Tewari

    En Inde, Paramahamsa Tewari, ingénieur directeur de projet dans la plus grande centrale nucléaire en construction, est autorisé lui aussi à concevoir sa machine à énergie libre.

    R. Stirling

    Le moteur inventé par ce pasteur écossais est très fiable, silencieux et d’un haut rendement. Entre autres utilisation, un sous-marin d’attaque suédois évolue grâce à ce mode de propulsion. Couplé à une parabole réfléchissante, le moteur Stirling permet de produire de l’électricité sans combustible.

    John Bedini

    Le moteur fonctionnant à l'énergie libre (énergie gratuite) de John Bedini existe depuis plus de quinze ans. Il fonctionne selon les principes de l'électromagnétisme découverts par Nikola Tesla avant 1900 au cours de ses essais à Colorado Springs.

    http://www.syscoil.org/index.php?cmd=nav&cid=23

    Johann Grander

    Il a développé un moteur magnétique ne nécessitant ni batterie, ni connexion au réseau électrique. Le magnétisme naturel des aimants est intensifié au point que de l’énergie commence à couler...

    Le NEOGEN

    Le Neogen Dynamo Project est une "jolie" version du RV-MULLER GENERATOR inventé par Bill Muller et Hector D. Perez. Deux sociétés russes commercialisent des génératrices d'électricité qui violent les règles de la physique actuelle. Il ne s'agit pas ici de vagues prototypes aperçus sur un site web, mais bel et bien d'une technologie qu'il est possible d'acheter :

    http://www.akoil.ru/en/

    Le LUTEC 1000

    le 8 septembre 2005 Lou Brits and John Christie de Cairns (Australie) ont mis au point un générateur électromagnétique,. Ils annoncent une entrée d'énergie pour un petit générateur de 4,25 watts, en sortie 15,4 watts, soit 362 % : http://quanthomme.free.fr/nouvelles/Nouvelles23032001.htm

    La technologie EBM

    (Energy By Motion – Energie Par le Mouvement) est peut être un espoir mais elle reste toujours au stade expérimental. Le professeur Szabo développe au sein de la société canadienne Electro Erg Ltd et de sa filiale hongroise Gamma Manager, la technologie EBM qui est appliquée dans la commercialisation de générateurs auto-alimentés d’une énergie électromagnétique illimitée et 100% propre. Son inscription à l’ordre du jour du parlement de l’Ontario et sa certification par une dizaine de scientifiques et universitaires plaident en faveur de l’avènement d’un véritable générateur à énergie libre.

    Le brevet international des russes Vladimir Roschin et Sergei Godin de l’Académie des Sciences de Moscou, rendu public le 26 mai 2006, apporte la démonstration scientifique qu’un système sur-unitaire est réalisable. Pour faire cela, ils se sont basés sur les travaux de John Searl, un scientifique britannique, qui dés 1968 mis au point un système capable de léviter. Ce brevet présente un système magnétique composé d’aimants de terres rares capables de convertir diverses formes d’énergie, dés lors qu’un certain régime de fonctionnement critique est atteint, l’installation expérimentale devient énergétiquement entièrement autonome.

    Et plus récemment, un nouveau candidat au « Graal de l’énergie »,

    La société STEORN

    Elle offre une démonstration publique à la communauté scientifique, et au grand public, en révélant le nouveau moteur ORBO, à « rendement surunitaire » C‘est à Dublin depuis le mardi 15 Décembre 2009

    http://www.steorn.com/

    Tôt ou tard, la batterie qui alimente votre ordinateur ou votre téléphone cellulaire finit par se vider, comme n'importe quelle batterie. Mais cette compagnie irlandaise entend prouver qu'elle peut fabriquer une batterie qui ne se videra jamais.

    . ETC…ETC…ETC…

    Une révolution scientifique qui sera matérialisée tout d’abord par l’effondrement du paradigme de la conservation de l'énergie, base de la thermodynamique, de la mécanique, de la relativité et de la mécanique quantique...

    Les VERTS et leur politique me font bien rire avec leurs Panneaux solaires, leurs éoliennes et leurs appels à payer une taxe Carbonne...
    Si les verts le savent et ne font RIEN , c est une HONTE…HONTE à eux.....

    Ils représenteraient parfaitement l’esprit de tromperie qui manipule et désinforme ...

    Pourquoi le sujet est-il ignoré ? car qui de nos jours a entendu parler de ces nombreux chercheurs et toutes leurs inventions ?

    Qui a entendu parler de l’engouement des pays comme le Japon, l’Inde ou le Canada pour ces nouvelles technologies ?

    Si nous écoutons la pensée officielle (relayée en masse dans les médias), quand on parle d’éolienne, de solaire, de géothermie, d’hydraulique et de biocarburants, nous avons presque fait le tour des solutions potentiellement existantes comme énergies alternatives. Et nous sommes obligés de nous rendre compte que ces solutions ont leur limite. Il sera difficile de remplacer le pétrole et le nucléaire avec elles.

    Ce post est là pour montrer que les solutions mises en avant dans les médias ne sont pas les seules potentiellement existantes. Mais qu’il en existe beaucoup d’autres.

    Le fait que personne ne parle d’une solution potentielle, cela signifie-t-il que cette solution n’existe pas ? Ou cela signifie-t-il que certains préfèreraient qu’elle n’existe pas ?

    « le jour où l'homme mettra autant d'énergie à remettre en cause ses idées actuelles, qu'il en utilise pour remettre en cause les idées nouvelles; il commencera réellement à connaître le monde ».

    Dans quelques années peut-être (cela dépend de la puissance des lobbys énergétiques pétroliers, nucléaires,... et de manière générale de tous ceux qu'une énergie à très faible coût empêcherait de s'enrichir, ainsi que de la très grande inertie des milieux scientifiques, due à leur orgueil et leur impossibilité d'admettre leur modestie face aux nombreuses inconnues de l'univers), des engins fonctionnant à l'aide de machines à énergie libre seront sur le marché, mais ce sera alors par la force des choses, et pas grâce à la bonne volonté.

    "Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B.Fuller



    Plus d’informations à ce sujet :

    http://users.skynet.be/pointzero/sujets_liste.htm

    http://www.quanthomme.org

    http://totokoma.ifrance.com/

    http://www.lumieresurlaplanete.org/page01fr.html

    www.keelynet.com

    _La plupart ne connaissent pas le Dr. astrophysicien russe Nikolaï A. Kozyrev :

    Astrophysicien de renom en Russie Dr Nikolaï A. Kozyrev a prouvé hors de tout doute que cette source d'énergie avait existée, et, par conséquent, il est devenu l'une des figures les plus controversées de l'histoire de la communauté scientifique russe. Les implications impressionnante de son travail, et de tous ceux qui l'ont suivi, ont été presque entièrement cachée par l'ex-Union soviétique, mais avec la chute du rideau de fer et l'avènement de l'Internet nous avons enfin accès à «Russia's Best-Kept Secret », qui change complètement notre compréhension de l'Univers.

    http://divinecosmos.com/index.php?option=com_content&task=view&id=95&Itemid=36

    livres :

    - Energie libre et technologies, Jeane Manning , Editions Louise Courteau.

    - Coucou c’est Tesla, l’énergie libre, Collectif d’auteurs, Editions Félix



    L'appareil de Tesla destiné à capter l'énergie radiante du milieu naturel est décrit dans les brevets US N°685.957 et 685.958.Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous verrons dans cet article que les laboratoires du monde entier commence à exploiter cette fameuse énergie. Certains éminents physiciens théoriques commencent à comprendre pourquoi et comment cela est possible. Plusieurs entreprises en sont au stade d'un début de mise sur le marché de ces dispositifs viables qui produisent nettement plus d'énergie que ce qui est nécessaire pour les faire fonctionner...

    http://www.lepost.fr/article/2010/02/07/1928835_l-energie-libre-illimitee-et-non-polluante-disponible-pour-tous.html
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  ratman 26/3/2011, 07:44

    encore ici Arrow Arrow Arrow http://www.conspirovniscience.com/energie.php
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  ratman 26/3/2011, 08:04

    Energie Libre - Page 2 Motgen45

    le Moteur éthérique

    Un moteur mû par la seule force de pensée de son concepteur. Il peut ne pas être inintéressant d'en savoir plus sur John Ernst Worrell Keely qui eut, en son temps, l'estime de R. Steiner en tant que précurseur d'une mécanique de l'avenir intégralement fondée sur l'énergie mentale et l'élévation morale de son utilisateur. Un mystère que d'aucuns rattachèrent au Vril et qui mit – et met encore – en émoi beaucoup de monde...

    Tout, en ce bas monde, étant soumis à ce que les Manichéens désignaient comme les deux principes fondamentaux du physique : principe du Mal et principe du Bien – d’Ahrimane et du Christ – il me paraît utile, en contrepoint de ce que je mettais en ligne en un précédent article, de vous présenter ce qu'il faut bien nommer son contraire exact, ou, si vous préférez, son ombre.

    Autant la machine de Keely répondait au principe moral et spirituel du Bien, autant une autre machine en constitua bien vite l’antithèse démoniaque et ténébreuse, répondant essentiellement, elle, au principe matérialiste et satanique du Mal : la machine de Turing, laquelle devait nous amener rien moins que ces deux merveilles du génie humain que sont à l’heure actuelle l’ordinateur et la bombe atomique.

    C’est, en effet, sur la base du système arithmétique binaire et sur son code que purent être menés à bien (si l’on peut dire) la conception de tout ce qui se rattache aujourd’hui à ce qu’il est convenu d’appeler l’ “intelligence artificielle” (dont l’informatique et la "Toile" où nous sommes, vous et moi, de plus en plus embringués). Mais ce n’est pas le lieu ici, vous le savez, de s’étendre en de longues études, et force nous est toujours d’aller à l’essentiel.

    D’un point de vue occulte, deux forces se disputent le monde, aussi bien en l’homme qu’en l’univers :

    • Une double force émanant des constellations des Gémeaux et du Sagittaire, essentiellement maléfique et contraire à l’évolution régulière de l’Homme : ahrimanienne et duelle à l’Ouest à partir des Gémeaux – luciférienne et polaire à partir des amas du Sagittaire en Extrême-Orient.

    • Entre les deux une autre force émanant des constellations de la Vierge et des Poissons, essentiellement harmonisante et bénéfique celle-là, se déployant à l’aurore ainsi qu’au crépuscule, à l’exclusion de la méridienne et de la mi-nuit pour la réalisation de cette hyper-chimie de l’avenir dont nous ne connaissons même pas encore les prémices.

    C’est de l’utilisation morale de cette dernière source cosmique que fonctionnaient – et fonctionneront un jour – les machines fondées sur le principe éthérique de Keely, alors que c’est la dualité des potentialités magnétiques émanant de la constellation polarisante des Gémeaux qui fut à l’origine des possibilités incluses dans l’exploitation du principe binaire, et partant de tout ce qui fut organisé et mis au point dans ces laboratoires sans oratoires que sont Silicon Valley et ses satellites, à partir des forces du Double. C’est notamment à propos de cette dernière source démonique et matérialisante que Rudolf Steiner put préciser que :

    « De nombreux efforts seront entrepris qui introduiront les morts dans l’existence humaine d’une manière artificielle. Les morts seront introduits dans la vie humaine par la voie des Gémeaux, ce qui aura pour effet que des vibrations humaines seront entretenues, qui continueront à résonner et vibrer d'une manière très particulière dans les mécanismes accomplis par des machines . Le cosmos mettra des machines en mouvement par le biais que je viens de mentionner. » (Cf. R.S. "L’Eternel & l’Ephémère", pp. 394 sqq.)

    Vous vous souviendrez à ce propos que c’est aux étoiles des Gémeaux que les Grecs, comme tous les peuples anciens, référaient le dieu des morts Hadès et son corrélatif humain Dionysos.

    Ces quelques précisions pour éclairer quelque peu le sujet et vous donner le pressentiment de ce qui se trame à votre insu, ne serait-ce que par le biais de cet innocent Internet où s’inscrivent quotidiennement tant de sottises, et derrière lequel se cachent et travaillent tant de choses sinistres et tant d’élémentals invisibles emplis, eux, d’intelligence et d’autant de malveillance. Il est toujours bon de savoir identifier ces forces. Car c'est bien un monde entièrement démoniaque et virtuel que l'Être-Araignée de l'intelligence artificielle entend tisser sur la "Toile" et son réseau machinique sous-humain. En vue de quoi et pour qui ?

    W. Helm
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  Bardamu 27/3/2011, 12:49

    Sans m'engager sur l'aspect technique de ces informations (il y a dans tout ça une somme colossale de théories et de faits à analyser et je ne sais pas comment, à prouver scratch ) force est de constater qu'une fois de plus Ratman, nous te devons un post exceptionnel cheers Merci Wink


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  fleurdesprés 27/3/2011, 13:55

    Super intéressant en effet.
    Il me semble qu'on retrouve directement, aujourd'hui-même, une continuation de ce maléfique projet dans ce qu'ils appellent le "Global Consciousness Project". (projet de conscience globale)
    Projet sur lequel travaillent d'arrache-pied les transhumanistes, ainsi que les post-humanistes. Il s'agit de deux courants "philosophiques" de plus en plus influents, qui se proclament "religions du futur", et qui sont très-très inquiétants.
    J'ai une grande quantité de liens là-dessus, mais désolée là je ne les ai pas sus la main. Si cela vous intéresse, je les rechercherai et les collerai ici avec plaisir.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  Bardamu 27/3/2011, 14:17

    Avec plaisir Fleurdesprès, n'hésites pas une seconde à poster tout ce que tu peux avoir sur ces mouvements....


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  fleurdesprés 27/3/2011, 14:37

    Ok merci,avec plaisir
    Mais la somme de recherches que nous avons effectuées, moi et d'autres, sur ce sujet tentaculaire et monstrueux, est tellement longue, et il y a tant de liens, qu'il risque de me falloir une bonne journée(+ou -) pour synthétiser tout çà et tenter de mettre les liens logiquement, en chronologie, etc...
    Je vous préviens, çà fait carrément peur. Et plus on découvre des trucs sur ce sujet, plus çà fait peur. C'est pour cela qu'à un moment j'ai carrément arrêté de chercher
    affraid
    Toutefois, c'est un peu hors-sujet sur "energie" libre. Quand ma synthèse sera prête, j'ouvrirai un nouveau sujet ,si vous me le permettez. Ainsi ceux qui en savent plus sur ce sujet immonde et ont des infos nouvelles
    dessus pourront les mettre bien rangées dans un endroit fait exprès. On essaiera de trouver un autre titre que "GROSSE MER-E IMMONDE", mais çà va être difficile LOL
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  Bardamu 27/3/2011, 14:41

    Tout à fait d'accord avec ta façon de vouloir présenter "la chose" affraid

    Impatient de découvrir ce sujet là du coup bounce

    Merci pour ta participation Fleurdesprès Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  nonwo 27/3/2011, 15:06

    En matiére d'énergie libre je suis adepte du Saint-thomasisme, en clair, trève de théorie, j'en ai trop lu, je veux du solide, du concret, du prototype,...enfin du pratique.




    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  GarfieldLove 1/4/2011, 14:23

    Moteur a degravitation magnetique - Refuge de Sarenne

    #http://www.megaupload.com/?d=9M0LILNY

    raoul hatem

    https://www.dailymotion.com/video/x6lmit_leon-raoul-hatem-l-horloger-de-l-un_tech
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  Bardamu 1/4/2011, 15:15

    Moby, le film que tu donnes à télécharger est remarquable !!!

    A VOIR ABSOLUMENT !!

    Nonwo, je crois que ton "sainthomasisme" sera comblé Wink


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  c.isme 1/4/2011, 16:14

    site Léon-Raoul Hatem
    http://www.hatem.com/LRH.htm
    http://www.hatem.com/bio.htm

    Un autre grand esprit
    John Roy Robert Searl né le 2 mai 1932 est un inventeur britannique de Wantage (jadis dans le Berkshire, aujourd'hui partie de l'Oxfordshire) en Angleterre.

    titre; Searl and newton part1



    explication à confirmé dans le détails mais le principe est là;
    http://ovni007.tripod.com/searl_generateur
    Le sujet OVNI est directement lié à la question énergétique actuelle.

    lien plus important site officiel
    http://www.searlsolution.com
    http://energythic.com/view.php?node=88
    On retrouve les brevets ici.

    Centrale sur l'énergie technique laboratoire
    http://www.quanthomme.info/

    Personnellement ça fait des années que j'essaye de convaincre des amis électriciens et autre pour fabriquer des moteurs Newman mais personne n'y crois. C'est pourtant le moteur le plus simple à faire il faudrait des batteries et batteries usées (car son moteur newman peut recharger n'importe qu'elles batteries ) et du cuivre câblage bobine et condensateur .
    (j'avais déjà choppé les aimants)

    Il va falloir que je fasse un topic avec tous les articles de Pétrus Lombard.
    http://www.alterinfo.net/A-nouveau-la-cosmologie-est-dans-la-panade-_a32821.html

    ça me permettra de faire une pose avec le nucléaire.

    ----réédition-sept2012----
    ça serait bon à traduire

    Electrons Flow with Magnetic Current
    Searl Effect Generator




    Ajoutée par TheRealVerbz2 le 27 sept. 2011 (liste incomplète des liens voir sur youtube)

    SEG Background: http://www.rexresearch.com/searl4/searl4.htm
    http://www.rexresearch.com/searl/searl.htm

    John Searl Playlist:
    https://www.youtube.com/playlist?list=PL648B9EAD08EF537F

    Validations:
    http://www.rexresearch.com/roschin/roschin.htm

    Documents:
    http://www.swallowcommand.com/index-4.html

    Searl Sites:
    http://www.SearlSolution.com
    http://www.SwallowCommand.com
    http://www.JohnSearlStory.com


    Dernière édition par c.isme le 15/9/2012, 23:29, édité 5 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  Bardamu 1/4/2011, 16:21

    c.isme a écrit:
    ça me permettra de faire une pose avec le nucléaire.

    lol! C'est clair C-isme, pause bien méritée!!! Un grand merci pour tes apports remarquables sur le sujet en question cheers

    Pas le temps là de suite d'explorer tes liens mais je m'y colle dès que possible, d'où ma question bête : C'est en rapport avec le moteur que l'on aperçoit à la fin du reportage de Moby ?




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  nex 1/4/2011, 20:14

    Merci à tous pour ces liens.

    Retrouver le petit père Hatem, ça fait plaisir !

    MARRE !!! Après le Golfe du Mexique "pollué" (le mot est + que lèger) il y a un an, Aujourd'hui la centrale de Fukushima qui nage en plein flou artistique et déverse sa merde dans l'eau et l'air, je suis dégouté de voir cette technologie bloquée depuis trop de temps. La Terre peut crever, "ils" bloquent les brevets jusqu'au bout... au bout de quoi ? telle est la question !

    Ces deux catastrophes liées à l'énergie fossile (pétrole) et nucléaire en peu de temps, énergie qui nous abreuve à longueur de journée, serait l'opportunité d'une mise à jour des technologie à énergie libre. (On peut toujours drunken )


    Est-ce là-Haut que cela se décide ou est-ce ici-bas ?
    Le bon moment sera-t-il la masse critique qui fera pencher la balance comme le prétend la théorie du 100è singe ?
    Si c'est le cas, je crains qu'on attendent encore longtemps au vus de l'intéret que suscite ce sujet dans la population, tellement soumise à cette guerre contre la conscience... Faut-il attendre un karcher divin pour repartir à Zéro ? dur-dur.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  stg45 2/4/2011, 01:35

    ca serait formidable, le seul problème c'est qu'on attend toujurs des plans decrivant meme de maniere incomplete et theorique le principe de la bécane...


    Dernière édition par stg45 le 2/4/2011, 10:36, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  Solstice 2/4/2011, 06:06

    l'histoire fait penser a un roman de Jules Verne. Smile
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  c.isme 2/4/2011, 20:26


    d'où ma question bête : C'est en rapport avec le moteur que l'on aperçoit à la fin du reportage de Moby ?

    Entre le moteur newman et le moteur de Léon Raoul non y'a pas de rapport mais comme Léon, Joseph Newman gueule dans le désert depuis plus de 45 50 ans sur son moteur, il fait marcher un 4X4 ou une machinerie de plusieurs tonnes avec des piles pour les jouets dans ces expériences. La première foi que j'ai vu la tête de Newman j'ai halluciné sur son look zarbi mais ce type est juste un ingénieur électricien de génie touché par la grâce de dieu.

    _______________


    SCHAUBERGER Viktor


    Né le 30 juin 1885, décédé le 25 septembre 1958, Viktor Schauberger n'a pas voulu poursuivre d'études universitaires. Il avait choisi d'être garde forestier au service d'un prince autrichien, dans la forêt sauvage de Bernerau qui faisait partie de la réserve naturelle de la famille royale. C'est là qu'il fit ses premières observations de la puissance du vortex en mouvement.
    Schauberger dit : " Cela se passait au début du printemps, par une nuit au clair de lune, à la saison de la ponte. J’étais assis près d’une chute d’eau, attendant de prendre un braconnier en flagrant délit. Ce qui se produisit alors fut si rapide, que j’eus des diffcultés à comprendre ce qui se passait. La lumière de la lune tombant à la verticale dans l’eau claire comme du cristal me permettait d’observer chaque mouvement des nombreux poissons qui se regroupaient. Tout d’un coup, les truites se dispersèrent à l’apparition d’un poisson particulièrement grand qui remontait du fond pour se mesurer à la chute d’eau. Cette truite de grande taille parut vouloir perturber les autres truites en dansant selon d’amples mouvements de torsion, de va et vient dans une nage rapide. Ensuite, aussi soudainement qu’elle était apparue, la grande truite disparut dans la cataracte liquide qui brillait comme une chute de métal. Puis je la vis en un éclair, dans un courant d’eau de forme conique, danser sur un mouvement sauvage de rotation dont la raison ne m’apparut pas claire au début. C’est alors qu’elle émergea de ce mouvement rotatif et flotta vers le haut sans bouger. Enfin, lorsqu’elle atteint la courbe inférieure de la chute, elle se retourna et d’une poussée puissante, parvint à la courbe supérieure de la chute.

    Plongé dans mes pensées, je remplis ma pipe et la fumais jusqu’au bout sur le chemin du retour. Par la suite, j’eus l’occasion d’observer la même séquence de jeu d’une truite sautant une chute imposante. "(" Recherche Extraordinaire " de David Ash)

    Schauberger se rendit également compte que le mouvement de vortex de l’eau, un peu au dessus de 0 ° centigrade, générait une force capable de soulever des galets arrondis.

    Cependant, ce qui l’intriguait le plus, c’était les truites des ruisseaux de montagne. Comment pouvaient - elles rester sans bouger, comme suspendues, dans un courant d’eau rapide, et puis, filer à la vitesse de l’éclair vers l’amont ? Il était convaincu que la turbulence et le mouvement de l’eau, à son point de densité maximale (4 ° Celsius), générait une force dans la direction opposée à celle du courant. Il était également convaincu que cette force était à l’origine du soulèvement des galets et que les truites pouvaient trouver le courant d’énergie de l’amont et l’utiliser pour rester suspendues sans bouger dans un courant d’eau rapide, ou se propulser vers l’amont ou par dessus les chutes d’eau. Pour lui, la truite utilisait aussi une force générée par le mouvement en spirale de l’eau passant à travers ses ouïes et sur la surface de son corps.

    Il vit aussi l’eau d’un lac, sans apport extérieur se renouveler avec un tourbillon suivi d’une gigantesque trombe.

    source http://jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10136
    Malheureusement c'est moi même la source, je sais c'est pas très sérieux.

    Vous devriez faire une page spéciale sur Viktor Schauberger parce qu'il a réalisé le plan final que Tesla voulait faire (machine volante). C'est pas rien.

    http://www.schauberger.co.uk/home.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  nex 2/4/2011, 23:23

    Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE)





    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  c.isme 3/4/2011, 14:51

    Merci nex ça c'est une bonne video.

    "c'est pas compliqué" Léon Raoul Hatem
    J'adore ce type et je le redis ces explications simples sur le magnétisme et la mécanique universelle sont complémentaires à la théorie de l'univers électrique. Et donc détruit le LHC qui recherche le gravitron (particule de la gravité) entre autre bref il ne le trouverons jamais puisqu'ils l'ont inventé de toute pièce.

    Sinon il y a des images intéressantes comme la personne qui utilise son DVD et des aimants pour créer un mouvement rotatoire ce que fait Minato aussi en réalité dans les images précédentes (il a juste bossé le concept comme le dit Marc Roeder(qui a disparu de RIM)).
    En faite ils utilisent un système secondaire pour boucler la rotation primaire . Mais comme je le suppose pour le moteur blanc (j'ai fait des recherches dessus comme Naudin ou les gars de quanthomme mais on a pas d'info sur si oui ou non celui ci marche bien ou si c'est une arnaque.)
    Bon voilà le but de mon message il existe une méthode pour boucler le système magnétique CAD faire un moteur purement magnétique.

    george soukup à fait une V gate avec un stator fixe qui utilise la force de lancement comme embrayage pour fermer la boucle. (à ce que j'en est compris à l'époque)

    A vous de voir.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  c.isme 3/4/2011, 15:02



    moteur Minato
    http://quanthomme.free.fr/nouvelles2004/nouvelle07042004.html
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  nonwo 3/4/2011, 15:20

    cheers EXCEPTIONNEEEELLLLL, ça c'est du proto.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  Bardamu 3/4/2011, 15:42

    Une brève mais passionnante vidéo interview de Fabrice ANDRE au sujet des innovations du "laboratoire" du refuge de Sarenne.

    Ce qu'il dit de l'esprit qui doit animer les chercheurs et de la nécessité de rompre avec certains systèmes de pensée est intéressant. Notez à la fin de la vidéo le constat qu'il fait de dépot d'"hydrocarbures" sur la neige autour de son refuge (2000m d'altitude !!!)... Dépôts de chemtrails selon toute vraisemblance affraid


    http://web.visuel3d.com/broduction/base1.html

    Fabrice ANDRE, Ingénieur Agronome, spécialiste en énergie renouvelable, responsable du programme Européen HÉLIOS7 sur l'autonomie énergétique du bâtiment, coordinateur de la mise au point du moteur à dégravitation magnétique qui assurera la mobilité et les transports zéro émission à l'horizon 2020. Auto-constructeur et responsable du refuge de Sarenne.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  nonwo 3/4/2011, 16:16

    Merci Bardamu, les ''chercheurs fou'' d'hier vont enfin être pris au sérieux par le peuple, les décideurs savent depuis longtemps que ceux ne sont pas des rigolos mais le 'gratuit' ça ne les intéresse pas.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  c.isme 3/4/2011, 22:15


    Notez à la fin de la vidéo le constat qu'il fait de dépot d'"hydrocarbures" sur la neige autour de son refuge (2000m d'altitude !!!)... Dépôts de chemtrails selon toute vraisemblance

    A mon avis Fabrice ANDRE va ou doit déjà savoir pour les chemtrails y'a quelque temps j'avais vu une video sur son refuge du temps ou il n'avait pas encore installer l'éolienne j'avais envoyé un mail avec des liens sur le moteur pantone à mon avis d'autres gens on du lui en parler parce qu'a l'époque il n'en parlais pas. En tout cas ce Fabrice est super et ça fait aussi plaisir pour Hatem le persévérant.
    J'espère qu'il est conscient des ennuis qu'il va s'attirer avec tout ça car son refuge c'est un peu notre révolution Tunisienne.

    bonus
    je me rappelais plus mais Roeder parlait aussi de ça
    http://www.windside.com/new/france/index.html
    J'ai toujours adoré le concept de l'éolienne verticale c'est très beau et beaucoup plus efficace que ces éoliennes à hélices.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  nex 3/4/2011, 22:27

    Je découvre que ce Mr Hatem, chercheur en énergétique libre, est le père de frank Hatem, auteur des "Cinq clefs":


    http://www.conspiration.cc/livres/hatem/cinq_cles.html




    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand

    Contenu sponsorisé


    Energie Libre - Page 2 Empty Re: Energie Libre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 14:08