Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
antipropagande
indiscretion
magicien
enildem
Bob Morane
eusebes
nex
Nourdine
Mohamed-
ziril
Jean-Charles.
15 participants

    Ouh lala, un site [sans commentaire]

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  antipropagande 9/11/2008, 22:01

    Il est vrai que la majorité des gens oeuvrant pour le NOM sont juifs, pas de religfion mais juif en tant que peuple (israélite quoi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Invité 9/11/2008, 22:09

    antipropagande a écrit:Il est vrai que la majorité des gens oeuvrant pour le NOM sont juifs, pas de religfion mais juif en tant que peuple (israélite quoi)

    Qu'est ce qui te fait dire ca?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  antipropagande 9/11/2008, 22:13

    Ce qui me fait dire ca, c' est qu' a chaque fois que des noms sont cités genre Rockfeller, Rotchild et d' autres, se sont presque toujours des nom juifs et je pensais que tous le monde l' avait remarqué.

    La franc-maconnerie... c' est ce qu' ils nous mettent devant les yeux je pense. Comme il est écrit dans Les Protocoles des s... de s..., ils infiltrent la franc-maconnerie pour profité du secret qu'il reigne autour de la franc maconnerie
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  magicien 9/11/2008, 22:14

    Tu as fais des études avec pourcentages à l'appui pour dire que la plus part des personnes oevrant pour le NOM sont juives, il y en a comme il y a des chrétiens , des musulmans des bouddiste, peut etre que l'on te montre en grande partie les personnes née juive et oeuvrant pour le NOM afin de succiter la haine chez certaine personnes (faibles) d'une religion ou d'une autre ...
    D'ailleurs ce sont des personnes nés avec une religion mais qu'elle perdent en ouevrant pour le NOM, c'est donc une absurditée de rattacher ces personnes à une religion. C'est comme si je disait hitler etait chretien petain aussi mussolini aussi bush aussi et qu'ensuite je disait bah les chretiens sont responsables des plus grands massacres.
    Pour résumer tu ne peux pas être luciférien et juif ou chretien ou ce que tu veux ça n'a pas de sens!
    Donc stigmatiser une religion c'est tomber dans le piège à moins que pour certain etre sioniste c'est être juif et dans ce cas la je vous le répète vous êtes dans l'erreur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Invité 9/11/2008, 22:18

    +1 avec toi magicien. cheers
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  magicien 9/11/2008, 22:19

    Ecoute Antipropagande j'espere ne pas me tromper en te disant que tes déduction sont consternantes de nullité.
    Qu'es ce que tu entends par le "ILS" que tu emplois. Qui sont ces gens que tu décrits
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  magicien 9/11/2008, 22:20

    Je t'en prie Tonino en plus il nous remet le couvert juste derriere le bougre
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  antipropagande 9/11/2008, 22:25

    Je n' est pas de pourcentage ni quoi que se soit mais apparemment, vous etes fermés à cette idée à l' avance on dirait et peut importe ce qu' on peut dire.
    Mais si tu relis ce que j ai dit, tu verras que j' ai dit que ce sont en majorité des juifs mais des juifs (hébreux ou israélite) mais je ne parle pas de juif religieux car le mot juif a 2 définitions:

    Sens 1 Descendant des Hébreux [Religion]. Synonyme israélite Anglais Jew
    Sens 2 Personne qui suit les préceptes de la religion juive [Religion]. Synonyme israélite

    Poser vous juste une question, qui sont les seuls personnes qu' on a pas le droit de critiquer???
    Par contre, on peut parler tant qu'on veut de franc-maconnerie mais ca ne les gène pas, c' est d' ailleurs pourquoi ils n' ont pas encore fermé ce blog.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Invité 9/11/2008, 22:29

    antipropagande a écrit:Je n' est pas de pourcentage ni quoi que se soit .
    Alors sur quoi te base tu pour étayer ta théorie? confused
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Jean-Charles. 9/11/2008, 22:31

    Il semble que ce ne soit pas évident pour tout le monde....


    Dernière édition par Jean-Charles. le 11/11/2008, 01:08, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  antipropagande 9/11/2008, 22:36

    Sur quoi je me base? Vous n' avez pas remarqué que tous les gens de pouvoir le sont comme l exemple que je vous ai donné pour Rockfeller Rotchild et la plupart des autres, le président francais est juif de sa mère comme l' est le président russe et le ministre francais des affaires étrangères et comme la plupart des journaliste télévisé, des présentateur, acteur......
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Jean-Charles. 9/11/2008, 22:39

    antipropagande a écrit:Sur quoi je me base? Vous n' avez pas remarqué que tous les gens de pouvoir le sont comme l exemple que je vous ai donné pour Rockfeller Rotchild et la plupart des autres, le président francais est juif de sa mère comme l' est le président russe et le ministre francais des affaires étrangères et comme la plupart des journaliste télévisé, des présentateur, acteur......

    Carla "Bruni" Tedeschi affirme l'être d'origine.


    Dernière édition par Jean-Charles. le 11/11/2008, 01:10, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  antipropagande 9/11/2008, 22:42

    Je sais très bien que ce ne sont pas des juifs religieux (adeptes de la Thora) car un verset du coran le fait comprendre, et meme sans ce verset, on sait qu'ils pactisent avec le diable (Iblis, Satan):

    Sourate 2, verset 76
    ‘’Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment ‘’

    Sciemment veut dire qu' il savait que ca venait de Dieu mais qu' ils l'ont falsifié volontairement pour en tirer quelques avantages
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Nourdine 9/11/2008, 22:43

    Jean-Charles et antipropagande : les petits sionistes ont l'habitude de sortir toujours la phrase que voici ->

    "Not all muslims are terrorists, but all terrorists are muslims"

    Vous êtes en train de nous faire la même en remplacant "musulmans" par "juifs" et "terroristes" par "bankster"... Vous etes vous déjà penchés sur les liste de noms Bilderberg au moins ? C'est simple on trouve de tout (y compris des noms arabes). D'ailleurs LLP le rappelait dans une de ses vidéos à propos des Illuminati : "il y a de tout ! des juifs, des chrétiens, des musulmans..."
    avatar
    Invité
    Invité


    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Invité 9/11/2008, 22:43

    antipropagande a écrit :
    Y a des musulmans sur le papier dans ce projet avec les traitres franc-maçons dit les libérateurs des "colonies" et les vendus au sein del'uero-méditerranée comme des chrétiens,catho sur le papier.


    Il peut y'en avoir 50 ou 800 avec les lénine,marx,dsk,wolfowitz,bhl ou kouchner et que sais-je, mais ça nous apporte rien car ils sont avant tous mondialistes,franc-maçons etc.

    C'est tout ce que nous disons pour ne pas rentrer dans le jeu de reyssen en disant que le problème est judaique comme pierre gilbert pour qui le problème est aussi l'islam avec sa grande haine Rolling Eyes Mad

    le système censure les Rony Brauman,les Naturei Karta ou Aaron Russo entre autres qui sont juifs contre la machine mondialisto-sionisto-impérialiste.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Jean-Charles. 9/11/2008, 22:51

    Nourdine a écrit:Jean-Charles et antipropagande : les petits sionistes ont l'habitude de sortir toujours la phrase que voici ->

    "Not all muslims are terrorists, but all terrorists are muslims"

    Vous êtes en train de nous faire la même en remplacant "musulmans" par "juifs" et "terroristes" par "bankster"... Vous etes vous déjà penchés sur les liste de noms Bilderberg au moins ? C'est simple on trouve de tout (y compris des noms arabes). D'ailleurs LLP le rappelait dans une de ses vidéos à propos des Illuminati : "il y a de tout ! des juifs, des chrétiens, des musulmans..."


    Quand on dit "les Français ont de l'esprit" mais la majorité des Français n'en ont pas !... Seulement la minorité qui en a se distingue largement !...


    Dernière édition par Jean-Charles. le 11/11/2008, 01:10, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  antipropagande 9/11/2008, 22:51

    Il y a bien sur des musulmans "vendus" et chrétiens "vendus" pour quelques millions.
    Vous ne voyez pas que presque toutes les personnes ayant le pouvoir sont juifs, libre à vous de ne pas le voir.

    Ils ont mit un président en France comme je disais et en russie, notre armée est controlée par Kouchner, Le FMI par strauuss-kahn qui est juif et de partout c' est comme ca: média, industrie, art (cinema, musique) politique, banque... c' est un "fait"
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  jayabs 9/11/2008, 22:53

    Cette polémique manque un peu de profondeur, à mon gout...

    Ok y a pas mal de juifs (de confessions, d'héritages, de vocations lol) à des postes hauts placés (Média, politique etc..) ET ? DONC ? ALORS QUOI ? CONCLUSION?

    Je crois que ce forum à souvent été placé sous le signe de la liberté de paroles et de tolérance. Je pense,Ziril, que tu devrais laisser l'adresse du site, et comme pour bcp de sujets sur ce forums chacun se fait son opinions sur les faits.

    Même si elle pourrait être légitime je suis contre toute idée de censure...Ouvrons plutôt un débat "constructif" sur le sujet.

    Juste mon point de vue

    Amicalement
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  b.h.j. 9/11/2008, 22:54

    Hitler n'était pas chrétien
    "Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde."

    les juifs ont également été accusés de tuer les enfants chrétiens et propager la peste:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/histoire%2Bdu%2Bpeuple%2Bjuif/video/x42l3p_histoire-du-peuple-juif_politics

    aujourd'hui j'imagine qu'il faut une théorie plus moderne Rolling Eyes

    au passage il ya plus de chrétiens sionistes que de juifs sionistes, allez voir aux states!

    Allez cheers

    Des chiffres et des lettres juif:
    https://www.dailymotion.com/video/x3sw3b_les-inconnus-chiffres-lettres-juif_fun

    clown
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Jean-Charles. 9/11/2008, 22:59

    b.h.j. a écrit:Hitler n'était pas chrétien
    "Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde."


    source .?
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Jean-Charles. 9/11/2008, 23:00

    Ne serait-ce que par l'effervescence que ce sujet déclenche, on sent qu'on touche le cœur du problème....
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  antipropagande 9/11/2008, 23:01

    b.h.j a dit: Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde."

    Sais tu qui a créer le christianisme? C' est Paul de Tarse (Saul), un juif qui persécuté les disciples de Jésus (Issa) et qui en allant encore les persécuté, il aurait entendu Jésus sur la route de Damas et il se serait converti.

    Moi je pense qu' il n a rien entendu mais qu' il a trouvé un autre moyen de les persécuter en les égarant. Jamais Jésus n'a dit vouloir fonder une autre religion. Dans la bible il dit:
    "Je n' est été envoyé que pour les brebis égarés des enfant d'israel"
    avatar
    magicien


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  magicien 9/11/2008, 23:06

    C'est vraiment bizar vos arguments antipropagande et JC
    La plus part des gens au pouvoir seraient juifs premierement c'est faux et meme si c'était vrai comprenez que les politique que vous voyez à la télévision ne sont que les VRP du NOM ils n'ont aucun pouvoir ce sont des marionettes
    JC tu parle de Carla bruni bon j'ai même pas envie de répondre sur ca c'est trop petit comme argument
    Antipropagande tu parle de religion personnellement je ne connais pas assez l'Islam pour interpreter des versets du Coran.
    Mais bon selon vos arguments, tous les pays d'Afrique noire sont dirigés par des noirs donc tous les noirs seraient responsable de leurs propres problèmes (famine, maladie ...) les Multinationales, le FMI , l'OMC rien à faire dedans a ben si; ils sont tenues par des juifs sataniques donc c'est bon ca se recoupe les gars.
    Faudrait arréter de dire des bêtises vous parlez comme ceux que vous critiquez
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  antipropagande 9/11/2008, 23:12

    magicien a dit: "La plus part des gens au pouvoir seraient juifs premierement c'est faux.... "

    Je crois qu' on ne vit pas dans le meme monde alors.

    Magicien a dit: "Mais bon selon vos arguments, tous les pays d'Afrique noire sont dirigés par des noirs donc tous les noirs seraient responsable de leurs propres problèmes (famine, maladie ...) les Multinationales, le FMI , l'OMC rien à faire dedans a ben si; ils sont tenues par des juifs sataniques donc c'est bon ca se recoupe les gars. "

    Cette exemple pour tenter de nous discrédité n' a aucun rapport. C' est navrant de vous voir enfermé dans votre logique et fermé à toute autre hypothèse, meme quand les faits sont la. En tout cas, ils sont forts ces comploteurs
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  ziril 9/11/2008, 23:14

    J'ai remis le lien!

    Voyons jusqu'ou ca nous mene!?... study

    Contenu sponsorisé


    Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 2 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 19:43