Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+11
antipropagande
indiscretion
magicien
enildem
Bob Morane
eusebes
nex
Nourdine
Mohamed-
ziril
Jean-Charles.
15 participants

Ouh lala, un site [sans commentaire]

Invité
    Invité

Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 4 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

Message  Invité 10/11/2008, 17:11

en attendant ,merci pour cette recherche impressionnante!
    gauchenationale
    gauchenationale

Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 4 Empty Re: Ouh lala, un site [sans commentaire]

Message  gauchenationale 10/11/2008, 17:14

berurier a écrit:en attendant ,merci pour cette recherche impressionnante!

Encore une fois, moi je me fous des étiquettes et des idées, la seule chose qui m'importe c'est la Vérité.
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/11/2008, 17:31

gauchenationale,

Pourquoi tu dis que les cohn-bendit,bhl et cie sont des sionistes ?

On peut être sioniste sans être juif.

Dis qu'ils sont juifs,lâches le mot.Il n'est pas interdit de constater.

C'est comme si tu disais qu'ils sont libéraux ou impérialistes...

ça te rapporte quoi de réptertorier tous les juifs(sur le papier) du système ?
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 10/11/2008, 17:36

farid_y a écrit:gauchenationale,

Pourquoi tu dis que les cohn-bendit,bhl et cie sont des sionistes ?

On peut être sioniste sans être juif.

Dis qu'ils sont juifs,lâches le mot.Il n'est pas interdit de constater.

C'est comme si tu disais qu'ils sont libéraux ou impérialistes...

Ma réponse sera celle de Coluche.

https://www.dailymotion.com/video/k7yxFCkLdpdGJyIgd2

Être sioniste ça n'est pas nécessairement être juif et inversement et ce, même si évidemment il y a interconnexion entre judaisme et sionisme du fait que l'un se sert de l'autre pour exister. Quant à la loi... Cette dictature n'a pas été créé pour faire joli Wink .

« Je voulais démontrer que la société multiculturelle n’est pas tant un phénomène naturel que le résultat d’un discours idéologique inlassablement ressassé depuis des décennies. Ce discours planétarien a encore gagné en vigueur depuis la chute du Mur de Berlin, et aujourd’hui, toutes nos têtes pensantes, communistes ou démocrates, s’accordent à penser que le gouvernement mondial est un idéal à atteindre (…) je ne m’attaque à personne. Je me contente d’analyser assez froidement ce que je découvre ici et là. Si la vérité aujourd’hui tombe sous le coup de la loi, le devoir du juge, en tant qu’homme de lois, est assurément de la condamner. Mon devoir à moi, en tant qu’homme de lettres, est de l’écrire. »

Hervé Ryssen

à ce propos, une vidéo à connaitre par coeur :

http://www.megavideo.com/?v=GTVXU7J2
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/11/2008, 18:07

gauchenational,sans vouloir t'offenser,cette liste fait quand même un peu penser à une liste ,qui dans dans un temps,aurait pu,envoyer tout ces "braves gens" dans un camp de la mort.
    je penses qu'il ne faut pas confondre le fait d'être juif et le sionisme,l'humouriste dieudonné par exemple
    ne les met pas dans le même sac(même si les inquisiteurs du N.O.M veulent nous faire croire le contraire et qu'il est désormais rayé des média).il y'a des gens cité plus haut que j'aime beaucoup et cela ne pose auccun probléme qu'il soit là ou ils en sont,juif ou pas je m'en fout.le probléme est que ce genre de liste conforte les inquisiteurs du N.O.M qui prétendent que nous,ceux qui cherchent à savoir la vérité sur ce "nouvelle ordre mondial et tout ce qui en découle",sommes des RÉVISIONNISTES.
    la shoa a existé ,et il faut être fou pour le nier.
    les inquisiteurs veulent nous faire passer pour des révisionnistes,ça les arangent bien,cela nous discrédite,et de ce fait on peut dire bye-bye,par exemple, à la vérité,pour le 11 septembre.
    pour la majorité des gens ,révisionniste est encore pire que communiste en amérique.
    j'ai déjà souvent entendu dans les médias ,que les gens qui contestent les versions officielles ,etaient des "révisionnistes"donc la propagande a déjà commencé.ne leur donnont pas matiére à nous contester.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 10/11/2008, 18:16

Le truc c'est que même si tu dis n'en serait-ce que la moitié de ce que tu dis, le système te ferait exactement la même diabolisation. Il le fait même avec ses propres alliés, il se fout du niveau où tu vas baisser ton froc (je dis pas que tu le fais c'est une image mais je pense que tu comprends ce que je voulais dire). Dire la vérité est déjà en soi un acte révolutionnaire. Regarde Bigard, il a été traité de révisioniste simplement parce qu'il a parlé du 11 septembre. Ne pas dire ce qui est évident c'est accepter la dialectique de l'ennemi, or à partir du moment où tu acceptes la dialectique adverse c'est que tu as déjà perdu. Wink Je sais que les gens se basent encore sur ce que disent les médias, mais plus la pression sera forte moins cette médiacratie résistera. Comme tout barrage il va pêter. Ne te base plus sur ce que disent les médias, bases-toi sur le peuple. Détaches-toi de la dialectique du système, tot ou tard les gens feront de même, plus le NOM avancera et plus cela se fera. "Ce qui doit tomber, il ne faut pas le soutenir mais le pousser..."

ps : moi aussi il y a forcément des gens que j'apprécie dans cette liste, ce n'est pas pour autant que je vais fermer les yeux Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/11/2008, 18:41

tu n'as pas tord.seulement pour ce qui est du "PEUPLE" à combien estimes-tu le nombre de gens réveillé!
    dis toi que la masse prend ses informations dans les médias conventionnels.
    et une fois qu'on aurra cette étiquette de révisionniste dans la tête des gens,on ne sera plus qu'une petite bande de pelés à se monter le bourrichon.
    pour exemple: donne a quelqu'un l'etiquette de pédophile ,dans le mois,il est au bout d'une corde,le mec!
    il faut faire attention de ne pas donner l'impression de tomber dans un racisme de base.n'oublie pas ce que DE GAULLE disait a propos des français.

les français sont des veaux.
    ps:je suis français.
    indiscretion
    indiscretion

Ouh lala, un site [sans commentaire] - Page 4 Empty Ouh lala, un site [sans commentaire]

Message  indiscretion 10/11/2008, 20:59

A défaut d'avoir mis tout le monde d'accord, au moins Jean-Charles a permi d'installer une interaction interressante.

Je suis bien d'accord sur une chose c'est que peu importe sauf la vérité. Déjà qu'elle est dur à trouver pourquoi s'embarraser de chose qui ne sont importantes que pour la masse.

Voici une vidéo que j'ai trouvé par hasard (eh oui Jay la synchronicité Wink ).

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Oligarchie/video/x6qy83_mborreman-shmiel-contre-le-sionisme_news

Cela dit en passant, j'ai le souvenir que dans la Bible qui dit qu'après la chute de Satan toutes les tribus d'Israel seront là sauf une qui aurait disparu.

J'ai pensé que le concept du bon et du mauvais. Si on constate le monde dans lequel on est on peut supposer (en imaginant un peu) que la tribu galeuse a réussi infiltrer tout les groupes d'hommes constitué à la base (peut-être) de bons hommes. Elle les a corrompu avec le pouvoir, l'argent, le sex pour ne cité que certaines armes de satans très présentes actuellement.

C'est une réflexion un peu légère je sais mais pensant sérieusement que tout les juifs ne sont pas mauvais, la meilleur façon qu'ils ont trouvé pour se cacher et se protéger du monde a été de faire de leur religion qqch d'inattaquable (au prix de meutres atroces), bien qu'à ma connaissance le peuple chinois serait au-dessus Mao aurait tué un nombre oscillant entre 10 et 70 millions, mais on s'éloigne du sujet.

Kemi Seba qui est montré par les débils de médias comme un antisémite, et bien ce même "antisémite" s'est allié à des juifs antisioniste il n'y a pas très longtemps.
    b.h.j.

Message  b.h.j. 10/11/2008, 21:10

gauchenationale a écrit:
    b.h.j. a écrit:ma foi, la démarche de RYSSEN n'a pas l'air si haineuse. On es tous le fasciste de quelqu'un, je suppose
    Le judaisme autorise et encourage clairement a traiter les non-juifs n'importe comment. Et le sionisme en est simplement sa forme aboutie. mais moi je me méprends pas, si le catholicisme et l'islam n'aurait pas 'emprunté' la torah dans sa théologie, on en serait pas la Exclamation

Le livre des juifs s'apelle le Talmud, la Torah est une partie de l'ancien Testament. Sais-tu au moins de quoi tu parles ? scratch

oui, ben l'AT c'est la bible hébraïque si tu préfères. Et on y retrouve la notion de "peuple élu" qui laissent croire à certains qu'ils ont un certain prestige sur les autres. Je pense bien que c'est sur ça que s'appuie le talmud
    Il ya 10000 contradictions entre la doctrine des évangiles (dont je ne suis pas non plus le plus grand adepte) et celle de l'AT.
    il y a des tas de non-hébreux de confession juive. On peut pas relier une quelquonque religion ou politique avec antisémitisme.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 10/11/2008, 22:44

b.h.j. a écrit:
    gauchenationale a écrit:
    b.h.j. a écrit:ma foi, la démarche de RYSSEN n'a pas l'air si haineuse. On es tous le fasciste de quelqu'un, je suppose
    Le judaisme autorise et encourage clairement a traiter les non-juifs n'importe comment. Et le sionisme en est simplement sa forme aboutie. mais moi je me méprends pas, si le catholicisme et l'islam n'aurait pas 'emprunté' la torah dans sa théologie, on en serait pas la Exclamation

Le livre des juifs s'apelle le Talmud, la Torah est une partie de l'ancien Testament. Sais-tu au moins de quoi tu parles ? scratch

oui, ben l'AT c'est la bible hébraïque si tu préfères. Et on y retrouve la notion de "peuple élu" qui laissent croire à certains qu'ils ont un certain prestige sur les autres. Je pense bien que c'est sur ça que s'appuie le talmud

Non désolé Wink Les deux cas sont bien différents. Exemple, dans l'ancien testament il y a cinq mots différents pour parler de ceux qui ne servent pas YHWH et aucun correspond à "Goy".

Il ya 10000 contradictions entre la doctrine des évangiles (dont je ne suis pas non plus le plus grand adepte) et celle de l'AT.

Non plus. Suffit de lire les descriptions que David fait de Dieu et de les comparer à celui du Nouveau Testament. C'est une parfaite continuité et ce n'est qu'un exemple. La télé effectivement te fait considérer le contraire. J'ai même eu le droit avec un ami à un spectacle où, assit avec lui et sa famille, on regardait arte, quand un débat surréaliste sur "la passion" de Mel Gibson eu lieux. Non seulement les historiens étaient d'accord pour dire que ce film était "antisémite", mais en plus durant un moment une historienne sortie très sérieusement "en plus on montre Marie durant la crucifixion de Jésus, mais à aucun moment il est écrit que celle-ci était présente !" Et tous les historiens, les théologiens et le présentateur étaient d'accord. Et on eu le droit au couplet extraordinaire d'approbation de la famille anticléricale athée etc. en train de dire "ah oui quand même quel menteur ce Gibson". Moi et mon camarade nous étions catastrophé de voir une telle connerie ! (suffit pourtant de l'ouvrir ce fameux livre qui ne serait qu'un livre !)

il y a des tas de non-hébreux de confession juive. On peut pas relier une quelquonque religion ou politique avec antisémitisme.

Normal puisque la confession juive n'a rien à voir avec la religion pratiqué par les hébreux.

Je remet ce texte ici bien que déjà mis je pense qu'ici il fait défaut...

"Notre société moderne possède un profond respect pour le peuple juif. Il est considéré comme le peuple « aux origines du christianisme » voire comme le « peuple élu ». Il trouve de grands défenseurs chez les sectes évangélistes importées des États-Unis. Ces dernières l’appellent le peuple de la Bible. Les juifs laissent croire que Jésus fut éduqué par le Talmud, ce qui est étonnant puisque le Talmud se réfère à une tradition que Jésus reniait. L’Historien T. Reinach considère même que c’est le Christ qui a fait tomber l’influence qu’elle avait à l’époque. Mais après tout, pourquoi pas ? La question reste entière… Jésus aurait-il pu être formé par des textes rédigés après sa mort ?

Que dire sur le mot juif ?

Aujourd’hui est juif :

-Quiconque est de confession juive
    -Quiconque est du peuple juif
    -Quiconque appartient au « peuple élu » de Dieu

C’est ce que disent les médias. Pourtant, être juif, ça n’est pas être hébreu, La distinction est de taille ! Le mot Juif apparait au 13ème siècle dans la langue française et au 16ème siècle dans la langue anglaise. Il est une déformation linguistique du mot Judéen. Ce mot définit la Tribu de Juda qui est l'une des 12 Tribus d'Israël. La langue juive (le Yiddish) n’est pas hébraïque. Les mots synagogue et Sanhédrin, même Diaspora (Galut en hébreu) sont grecs. Alors pourquoi la télévision les postule ainsi « le peuple élu de Dieu » ?

Les juifs sont majoritairement Ashkénazes (originaires d’Europe de l’Est ou d’Europe centrale) et minoritairement sépharades (d’Afrique du nord). Le judaïsme est une religion basée sur la tradition orale des pharisiens de Judée. Elle se constitue de commentaires rabbiniques, Jésus la qualifie de « doctrines d’hommes » (non-divine). Cette tradition fut regroupée puis écrite entre le 4ème et le 5ème siècle de notre ère (bien après la mort de Jésus). C’est elle qui forme le célèbre Talmud, livre considéré comme « la colonne vertébrale du judaïsme ». Le Talmud n’est donc pas un livre de la Bible. D’ailleurs, les sépharades ont peut-être de lointains ancêtres pharisiens, mais les ashkénazes ne sont en rien sémites (fils de Sem). L’existence du royaume Khazar le prouve.

Qui étaient les Khazars avant de devenir la diaspora ?

Au premier siècle avant Jésus-Christ, les Khazars sont partis de leur mère patrie (en Asie). Ils ont envahi l’Europe orientale par la route naturelle des steppes, entre les Monts de l’Oural au Nord et la mer Caspienne au Sud.

Les Khazars n’étaient pas sémites mais asiatiques, de type Turco-mongol. Selon les classifications des anthropologistes modernes, ce sont des turco-finnois. Depuis des temps immémoriaux, la patrie des Khazars se trouvait au cœur de l’Asie. Elle était une nation provocante et violente. Les Khazars furent chassés de l’Asie par les peuples avec lesquels ils étaient invariablement en guerre. Leurs désirs de pillages et d’exactions les poussèrent à envahir l’Europe orientale afin d’échapper à de plus amples défaites chez eux. Les Khazars n’éprouvèrent guère de difficultés à soumettre les vingt-cinq nations de paysans pacifiques, qui occupaient 1 600 000 km² de l’Europe Orientale. En une période relativement courte, les Khazars établirent le plus grand et puissant royaume de la région. L’empire Russe n’apparaîtra que plus tard (vers 855 par les Varègues)

Les Khazars étaient encore, au moment de l’invasion, des païens. Leur pratique religieuse était principalement centrée sur le culte phallique et idolâtre. C’est sûrement la dégénérescence morale qui en résultait qui poussa leur roi à la conversion. Au VIIème siècle, le Chagan (roi) Bulan décida d’abolir la pratique du culte phallique et choisit l’une des trois religions monothéistes, pour religion d’état. Pour échapper à l’influence étrangère du nord (chrétien) et du sud (musulman) de son royaume, il choisira le judaïsme. Le roi Bulan et les 4000 nobles de Khazarie furent rapidement convertis par des rabbins importés de Babylonie à cet effet. Le culte phallique fut petit à petit interdit. Les rois Khazars invitèrent les derniers rabbins du monde à ouvrir des synagogues et des écoles, afin d’instruire la population à la nouvelle religion d’état. Ces Khazars furent dès lors la première population juive du monde.

La quasi-totalité de ceux qui ont étudié ce peuple sont d’accord pour dire que la conversion des Khazares au Judaïsme c’est étendue à l’ensemble de la population. Ce phénomène ne s'est pas limité à la maison royale et à la noblesse. Ibn al-Faqih a d’ailleurs écrit "Tous les Khazares sont juifs". Christian Druthmar a écrit en 864 que "tous professent la foi juive dans leur intégrité". Le troisième livre de Denkart, a représenté le Judaïsme comme la principale religion des Khazares. Pour écrire, les Khazars utilisaient les lettres de l’alphabet hébreu tout en gardant leur langue d’origine (aujourd’hui connu sous le nom d’Yddish).

Après la conversion du roi Bulan, seul un juif pouvait monter sur le trône ; le royaume Khazar devient une théocratie : les autorités religieuses étaient les mêmes que les autorités civiles. Les rabbins imposèrent l’enseignement du Talmud (code civil) aux populations comme la seule règle de vie possible. L’idéologie Talmudique devint la source de toutes les attitudes politiques, culturelles, économiques et sociales du royaume Khazar.

Après Bulan vint Obadiah puis son fils Isaac ; son successeur sera Moïse (ou Manassé II) et enfin viendra Aaron II. Quant au roi Joseph, fils d’Aaron, il monta sur le trône en vertu de la loi khazar relative à la succession royale. Le roi avait alors vingt cinq femmes, toutes de sang royal, ainsi que soixante concubines. Cela semble correspondre au début du déclin du royaume Khazar. Les Russes Varègues prirent la ville de Kiev et s’y installèrent jusqu’à ce qu’ils aient achevé la conquête de tout le royaume Khazar. Après un combat acharné, les Russes vainquirent les Khazars. Quatre années plus tard, les Russes ont conquis tout le territoire. Un grand nombre de membres de la famille royale émigre en Espagne, certains fuient en Hongrie.

La diaspora, ce que sont devenus les Khazars !

Pendant les Xe, XIe, XIIe et XIIIe siècles, la nation russe en pleine expansion à grignoté progressivement le royaume khazar, son voisin direct au sud. La conquête du royaume khazar par les Russes fournit à l’histoire l’explication sur la concentration importante et brutale de la diaspora juive en Russie au XIIIe siècle. Après la destruction du royaume khazar, les nombreux juifs de Russie et de toute l’Europe n’étaient plus connus sous le nom des Khazars, mais comme les populations Yiddish de tous ces pays. Et c’est encore ainsi qu’ils se désignent aujourd’hui.

Au cours de ses nombreuses guerres avec ses voisins Européens après le XIIIe siècle, la Russie a du céder des territoires importants qui faisaient originairement partie du royaume khazar. C’est ainsi que la Pologne, la Lituanie, la Galicie, la Hongrie, la Roumanie et l’Autriche acquirent de la Russie certains territoires Khazars. Avec ces territoires, ces nations ont récupéré de nombreux juifs restés sur le sol de leur ancien royaume. Ces fréquents partages de frontières entre les différentes nations d’Europe orientale expliquent la présence actuelle de Juifs dans ces pays. Leur langage, leur culture, leur religion et leurs caractéristiques génétiques les classent sans le moindre doute comme descendant de Khazars.

De nos jours, plus de 90% des juifs viennent d’Europe de l’est (Ashkenazim), les autres (Sefardim) descendraient-ils des pharisiens de Judée ? C’est peu probable compte tenu des invasions ottomanes (turques) au Maghreb. D’une part, cette population s’est mélangé aux ashkénazes et d’autre part si celle-ci voulait survivre il lui a forcément fallut faire quelques « concessions » au locataire… En réalité, sans la conversion des Khazars le judaïsme n’aurait probablement pas existé. Le talmud aurait disparu, au VIIe siècle il s’était engagé sur la voie du plus parfait oubli.

Bref, vous l’aurez compris, la conversion du roi Bulan et de sa nation est au talmudisme ce que la conversion de l’Empereur Constantin est au christianisme. Avant la conversion de ce dernier, le christianisme était une religion peu importante ; mais avec sa conversion l’Empereur entraîna avec lui toutes les populations d’Europe occidentale. Le talmudisme connut le même essor, le plus grand de toute son histoire, par la conversion de l’immense population khazar au cours du VIIe siècle.

« Je les appelle juifs parce qu'ils sont connus en tant que juifs. Je ne les appelle pas des juifs moi-même. Je me réfère à eux comme à de soi-disant juifs, parce que je sais ce qu'ils sont. »

Benjamin Harrison Freedman

Révélation 2:9 : « Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. »

Révélation 3:9 : « Voici, je te donne ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs mais ne le sont pas, ils mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, ils sauront que je t'ai aimé. »

Apocalypse selon Saint-Jean"

Source : La Cocarde n°18
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 10/11/2008, 23:02

Oups j'ai oublié, désolé pour le flood...

Voici qui dirigent les médias hollywoodiens, réponse rapide et limpide :

https://www.youtube.com/watch?v=9gBOJxpc-Oo

Impressionnant n'est-ce pas ?
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 11/11/2008, 00:02

indiscretion a écrit: bien qu'à ma connaissance le peuple chinois serait au-dessus Mao aurait tué un nombre oscillant entre 10 et 70 millions, mais on s'éloigne du sujet.

Désolé de te contredire :

Qui organisa le bolchévisme en Chine - clic ici

Boridine Grusenberg est le véritable instigateur du bolchévisme en Russie, il était l'homme de l'ombre de Mao.

Comme par hasard, très peu d'informations sur lui sont trouvables sur internet Rolling Eyes
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 11/11/2008, 09:32

Je suis d'accord avec certains, si on commence à s'engueuler sur la rekigion, on s'en sortira jamais, les amis Rolling Eyes !
    antipropagande

Message  antipropagande 11/11/2008, 10:43

gauchenationale, tu es dans le vrai. Et ces personnes se sont infiltrés dans la franc-maconnerie pour profiter du secret qui l' entoure et semer la confusion dans les esprits.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 11/11/2008, 10:56

eusebes a écrit:Je suis d'accord avec certains, si on commence à s'engueuler sur la rekigion, on s'en sortira jamais, les amis Rolling Eyes !

Ah mais je veux absolument pas m'engueuler avec b.h.j. c'est pas du tout mon intention. Si on a l'impression que je l'attaque c'est absolument pas le cas. Neutral C'est qu'un léger désaccord et ça ne règle pas le fond du problème qui n'est pas la religion mais bien le sujet du topic où je pense bien que b.h.j. est plutot d'accord avec moi. Smile
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 11/11/2008, 11:01

antipropagande a écrit:gauchenationale, tu es dans le vrai. Et ces personnes se sont infiltrés dans la franc-maconnerie pour profiter du secret qui l' entoure et semer la confusion dans les esprits.

Merci. Toutefois en analysant le travail maçonnique, en regardant ce qui a résulté de l'influence maçonnique dans la société, au vue des écrits d'adam Weishaupt (qui considère la kabbale comme fondement secret de toute tradition maçonnique), etc. je me demandes vraiment si ce ne sont pas tout simplement les sionistes qui sont à l'origine de la maçonnerie spéculative.

Autre vidéo plutot clair : https://www.youtube.com/watch?v=62x02HEwOL4
    antipropagande

Message  antipropagande 11/11/2008, 11:13

D' ailleurs, comme il est écrit dans les protocoles de ..... .....:

"la loge maconnique joue inconsciemment, dans le monde entier, le role de masque qui cache notre but. Mais l' usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d' action, et jusque dans nos quartiers généraux reste à jamais ignoré du monde en général"
    b.h.j.

Message  b.h.j. 11/11/2008, 14:48

gauchenationale a écrit:
    Autre vidéo plutot clair : https://www.youtube.com/watch?v=62x02HEwOL4

Plus elaboré, on peut rajouter: http://lesogres.tv/article.php3?id_article=62
    antipropagande

Message  antipropagande 12/11/2008, 16:21

J' aimerais,si c'est possible, avoir votre avis sur cet extrait des protocoles cités plus haut
    antipropagande

Message  antipropagande 13/11/2008, 07:26

Anthalior, et si t' allais te "frapper une patrouille"
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 13/11/2008, 13:49

Désolé je ne m'occupe pas de cette horrible propagande du Moyen-Age. C'est un faux évidemment et ce même si la thèse de celui qui dit qu'il est faux est-elle même mise en doute. Donc...

La seule vidéo que j'ai trouvé sur ce sujet c'est celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=ks4vLcEDgIU

Ai-je répondu à ta question ? Cool

Remarque je peux aussi répondre plus sérieusement plus tard. En ce cas je te reporterais entre temps à mon fil sur "qu'est ce que la franc-maçonnerie"
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 13/11/2008, 14:32

Salam Alykoum , Paix

J'estime qu'il y a beaucoup de vrai dans les différents commentaire.

Mais une chose est sur c'est si on catalogue tous ces manipulateurs de consciences , ces menteurs par une religion , ce serait dangereux ,

notamment vis a vis de la "populass" qui ne nous comprendrais pas et nous traiteré d 'anti je ne sais quoi......

Malheureusement le cas recent de Dieudonné nous a montré comment ils peuvent reagir a ce type de propos. ou meme celui de Bigard

Il ne faut pas cataloguer , mais je pense que le terme Sioniste est plus approprié , plutot que de les nommer par le terme juif, meme si ce terme

peut avoir 2 significations differentes. En tant que Musulman (avec signe ostentatoire) je peux vous dire que j en ramasse tous les jours des

reflections douteuse........ Donc voila y a du vrai beaucoup de vrai , mais je reste persuadé que celui qui cherche l agreement de son Createur

qu'il soit Musulman Chretien ou Juifs , il ne cherchera pas a manipulé et detruire son voisin , a part si il ce fait manipuler par une tiers personne

et ce sert de sa religion pour des fins

sataniques.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 13/11/2008, 14:46

Alaykoum salam,

certes pour les trois religions du livre ilaha illa llah, mais ne tombons pas dans l'oecuménisme voir le gnosticisme pour autant et n'oublions pas que chaque religion à ses dires et sa pensée propre. Les religions ne se ressemblent pas, ne pas prendre en compte les différences de chacun serait un crime à leur encontre. Par exemple en tant que chrétien (avec signe ostentatoire) je fais la séparation du temporel et de l'intemporel. Ai-je raison ou pas, c'est à YHWH que revient la réponse.

Il n'empêche, le cas Dieudonné et Bigard sont justement des cas dont nous pouvons nous réjouir. Encore une fois ce système vit par, avec et pour les mensonges, le jour où la pression sera trop forte il éclatera en morceau. Le fait qu'il se mette à ostraciser des personnalités qui ont eu une carrière en grande partie grace à lui prouve qu'il a déjà perdu. Reculer serait une erreur, la nature ayant horreur du vide c'est le système qui avancerait ses pions. Tout est basée sur la dialectique, notre but n'est pas d'opposer une dialectique à une autre, une idéologie à une autre, mais de faire pêter ce système pour que ce qui est naturel, ce qui est normal, se rétablisse voir s'établisse une bonne fois pour toute jusqu'à sublimer notre réalité (connaître l'ombre nous permet aussi, et par opposition, de connaître la lumière).

Ce n'est pas parce qu'en tant que musulman tu rammasses des réflexions douteuses (c'est le cas pour tout le monde) qu'il faut ignorer une réalité évidente. Ces gens-là tiennent les médias, tiennent le système, tiennent nos esprits. Les gens veulent savoir, veulent comprendre mais au lieu de chercher par eux-mêmes ils cherchent à travers la seule réalité qu'ils connaissent : leur télé ! Encore une fois, c'est à nous de faire pêter ça, si nous ne disons pas ce qui est, alors qui le fera ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/11/2008, 15:15

gauche national permet moi de te féliciter (même si tu t'en fou)pour la maniére dont tu exposes tes idées.
    c'est a nous de faire peter tout ça! tu te souviens de la place tien an men,pour exemple!
    voila des gens qui ont essayé concrètement de se lever,on connait le résultat.
    faire péter tout ça ,mais comment? récemment le groupe qui sabotait la sncf,c'est de l'action concréte.ça a pas trainé.au cachot!
    j'y ai déjà reflechie ,au comment on peux faire,si tu veux vraiment faire chier le monde.tu fais ça.
    j'appelle à moi:
    les bouchers
    les boulangers
    les pêcheurs
    les routiers
    les caissieres
    le batiment
    de france et de navarre
    à cesser toute activité!
    les premiers pas d'accord :ce seront les syndicats!
    et aprés?
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 13/11/2008, 16:27

berurier a écrit:gauche national permet moi de te féliciter (même si tu t'en fou)pour la maniére dont tu exposes tes idées.

Je n'ai pas d'idées je n'ai que des constats qui me mènent à des certitudes et à une Vérité. Wink

c'est a nous de faire peter tout ça! tu te souviens de la place tien an men,pour exemple!
    voila des gens qui ont essayé concrètement de se lever,on connait le résultat.
    faire péter tout ça ,mais comment? récemment le groupe qui sabotait la sncf,c'est de l'action concréte.ça a pas trainé.au cachot!
    j'y ai déjà reflechie ,au comment on peux faire,si tu veux vraiment faire chier le monde.tu fais ça.
    j'appelle à moi:
    les bouchers
    les boulangers
    les pêcheurs
    les routiers
    les caissieres
    le batiment
    de france et de navarre
    à cesser toute activité!
    les premiers pas d'accord : ce seront les syndicats!
    et aprés?

Ces satanés syndicats jaunes dirigés par des capitaleux, encadrés par des endoctrinés et dont la base est sans doute l'une des bases les plus sincères qui soit. Vive la base syndicale, f.ck les hauts-corrompus. Que la Vérité éclate comme une ampoule et libère ce qu'elle recèle, ensuite la société va se recréer d'elle-même. Notre devoir est de libérer notre prochain de "la chose" qui se nomme NOM pour ne pas que notre prochain ne tombe avec "la chose" et de créer des espaces de liberté susceptibles de défendre nos intérêts. Notre vrai problème sont les fausses oppositions créés par et pour le système, les agents du système eux-mêmes et l'incapacité (voulue) des oppositions réelles à s'organiser (et ce dans l'intérêt général).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 20:34